| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|
+4404-bill-29 Daisuki__* kaulitzlover483 a_donf_de_bill tiffie. Neytiri \DèyD/ cazertyuiop Zoukx BeulFickTaum Joker Mari0n kokx Feline* Nicia Funny. Malili Marjo. Kéolia HeartxTrash Kana-chan macky_engel_von_holle Nannerl Boumi Xoït zaza1224 shannel sushi=D Liiiice *Ondine* lamiss56 *Kache_kache* Gibson-Princess Love-twins Xx-Sushi-xX Nuage. vivelesTH laurine08 Mafia#* gOth_Girls* FreedOm' audrey472109 Sandrine MadHatter 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 29 Déc 2009 - 1:58 | |
| Bill : Toi tu n'es pas prêt d'être père avec des idées aussi débiles ! Georg : Bah quoi ? ! Réfléchis, ils ont tous les deux vingt-trois ans, pas de boulots stables, pas de salaires fixes, ils sont encore loin de la maturité. Nous on a vingt-trois ans et on n'arrête pas de sortir et de faire la fête, sans parler des concerts qu'on enchaîne alors, imagine la vie qu'ils auront ! Le gosse sera plus heureux en famille d'accueil. Bill : N'importe quoi. Gustav : Il suffit simplement qu'il trouve un emploi dès maintenant, mais quelque chose qui ne lui prenne pas tout son temps comme ça il pourrait assurer la vie de sa famille et aider sa copine pendant les trois mois de grossesses restant. Georg : Je continue à dire que le gosse ne sera pas heureux. Moi, je vois ça comme ça. Vous pensez aux parents, c'est bien, mais pensez aussi au gosse ! Gustav : S'ils sont bien entourés, ça ne devrait absolument pas poser de problèmes. Bill : Gus' a raison. Je préfère élever mon enfant plutôt que de le donner à quelqu'un d'autre et risquer de ne jamais le revoir. Imagine, il devra porter un prénom que tu ne lui auras pas donné, il ne portera pas non plus ton nom de famille et il aura très peu de chance que tu le retrouves ou même que lui ne puisse le faire. Grandir sans savoir qui est sa vraie famille, ça ne doit franchement pas être cool. Hors de question d'abandonner mon enfant à des étrangers ! Georg : Et toi, Tom ? Tom : ... Hein... ? Georg : Qu'est-ce que tu ferais si c'était toi ? Tu dois bien avoir un avis sur la question, non ? Tom : Je... Antoine : ...Quoi qu'il en soit, je sais que ce gars est quelqu'un de bien malgré tout et je pense qu'il prendra la meilleure décision possible. Bill : Tu nous tiens au courant, je suis curieux de savoir ce qui se passera pour eux. Antoine : Ne t'en fais pas pour ça. Tu auras bientôt absolument tous les détails. Bon ! Je dois vous laisser, je dois aller voir cette « amie » en question... Tom, on se revoit bientôt ! Tom : Hm...
Le lendemain après-midi, après avoir réfléchi toute la nuit, il décida d'aller voir par lui-même ce qu'Antoine lui avait affirmé la veille. Capuche sur la tête et lunettes de Soleil noires sur les yeux, il se dirigea jusqu'à son appartement. Il ne l'avait pas vu depuis trois mois et il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Il avait imaginé tout un tas de scénarios possibles, mais impossible de savoir ce qui allait réellement se passer. Une fois devant la porte, il prit une grande inspiration, retira sa capuche et ses lunettes et toqua. Elle mit un certain temps, mais finit par entrouvrir légèrement la porte, ne laissant apparaître que sa tête. Elle fut extrêmement surprise de le trouver là...
Cassie : Tom ? ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tom : Je... Je suis au courant. C'est Antoine qui me l'a dit... Comme tu peux le deviner en voyant le coquart que j'ai à l'oeil... Je peux... Entrer ? Cassie : Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Tom : Cassie, s'il te plaît. Il faut qu'on en parle. Cassie : Très bien...
Elle ouvrit complètement la porte pour le laisser entrer, ce qu'il fit sans hésiter. Il la détailla un instant, elle était habillée d'un t-shirt beaucoup trop grand pour elle alors, bien évidemment, il lui était impossible de voir à quel point son ventre avait grossit, même s'il le devinait un peu. Quelque peu nerveuse et gênée, elle lui adressa un léger sourire avant de l'emmener jusqu'au salon qui était devenu un vrai garde-manger... Ou une déchèterie. La petite table de salon était remplie de paquet de chips, de sucreries diverses et de paquets de mouchoirs. Ils prirent place sur le canapé et tandis qu'elle continuait de manger, il tenta de lancer la conversation.
Tom : Alors, tu es vraiment... Cassie : Oui... De six mois. Tom : Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Tu sais que j'aurais tout fait pour t'aider. Cassie : Justement. C'est pour cette raison que je ne t'ai rien dit. Tom : Cassie... Est-ce qu'il se pourrait que Bill soit le père ?
Et voilà une suite pour ces demoiselles ^^ | |
|
| |
\DèyD/ Schrei
Nombre de messages : 388 Age : 31 Ma localisation : Ich Bin Da :) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 29 Déc 2009 - 9:28 | |
| OMG si c'est Bill le père ça va craindre pour Tom Suiiite please ! | |
|
| |
Malili Schrei
Nombre de messages : 177 Age : 32 Ma localisation : ANCIENNEMENT TÖKIÖHÖTELLÖVE Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 29 Déc 2009 - 13:35 | |
| - \DèyD/ a écrit:
- OMG si c'est Bill le père ça va craindre pour Tom
Suiiite please ! +1 !!! Suite stpp | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 29 Déc 2009 - 15:21 | |
| Tu peux pas nous laisser comme ça !! Suite please !!!!!! | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 29 Déc 2009 - 17:01 | |
| | |
|
| |
zaza1224 Schrei
Nombre de messages : 202 Age : 32 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 29 Déc 2009 - 17:19 | |
| Suite stp | |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 29 Déc 2009 - 17:56 | |
| I loooove ! | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 30 Déc 2009 - 4:10 | |
| Nouvelle lectrice !!! =D Ta fic est tellement géniale que je n'ai pas pu m'arrêter pour aller me coucher haha ! Tu as vraiment tout ce qu'il faut : émotion, humour.. J'adore ! J'ai hâte de savoir la suite !!! | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 30 Déc 2009 - 11:06 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 30 Déc 2009 - 17:13 | |
| | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 31 Déc 2009 - 6:08 | |
| euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh Comment cela se fesse que tu coupes comme ça dans un moment pareil alors que hein nous, on attend de savoir hein! >< x'D Suite s'il te plait | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 31 Déc 2009 - 12:07 | |
| C'est clair on attend !!!!!!
Suite please | |
|
| |
a_donf_de_bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 1 Jan 2010 - 18:10 | |
| Cassie : Non. On a... Pris nos précautions... Tom : Je vois... Cassie : Je voulais avorter pour t'éviter tout ça... Tom : Avorter ? ! Tu voulais avorter ? ! Cassie : Oui, mais j'étais déjà enceinte de trois mois donc j'avais dépassé la période durant laquelle je pouvais y avoir recours. Tom : Cassie ! Ce n'est pas comme si c'était un enfant d'un viol ou quelque chose de ce genre ! Tu ne peux pas tuer un être humain comme ça ! Surtout que... C'est une partie de toi et de moi... On s'aime et il mérite de vivre... Cassie : De toute façon, comme tu peux le voir, il est toujours là... Alors, je pensais... Le faire adopter dès sa naissance. Tom : Quoi ? ! C'est hors de question ! Cassie : Ah oui ? ! Et c'est toi qui va l'élever durant les tournées du groupe ? ! Tu as pensé à ça, Tom ? Un enfant ce n'est pas indépendant, ça ne s'éduque pas tout seul ! Tom : Je le sais ! Pour qui tu me prends ? ! Cassie : Alors, dis-moi, qu'est-ce que tu comptes faire ? ! Tom : On va le garder et on va s'en occuper comme de vrais parents. On va lui donner tout l'amour dont il aura besoin pour grandir et on sera des parents exemplaires. Cassie : Et le groupe ? Tom : Je leur dirais que ma famille passe avant tout. Cassie : Je ne suis pas prête pour ça. Je ne suis pas faite pour être mère ! Tom : Cassie, je ne peux pas imaginer ce que ça fait de porter un enfant, ni même de devoir s'en occuper. Je suis tout aussi effrayé que toi, mais je refuse qu'on fasse adopter cet enfant. C'est le notre et je ne vais pas le donner comme un objet dont on n'a pas besoin. Cassie : ... Tom : Fais-moi confiance. Je ferais tout pour vous protéger et je vais prendre soin de vous deux jusqu'à la fin. Ok ? Cassie : Je suppose que je n'ai pas le choix après tout... Tom : En effet, maintenant que je suis revenu, je prends tout en charge. Tu n'auras plus qu'à te reposer et faire en sorte qu'il soit en bonne santé.
Cassie se rapprocha de lui et posa sa tête sur son épaule. Elle lui prit sa main et la posa sur son ventre. Elle ne savait pas encore ce que leur réservait le destin, mais il n'allait pas être de tout repos pour eux. Et bientôt, il serait trois.
Cassie : Est-ce que Bill est au courant... ? Tom : Non. Georg et mes parents non plus. Il n'y a que Gustav. Cassie : Toute ma famille est au courant, mais je pense que pour les tiens, on devrait le faire à deux. Tom : Si tu veux.
Il passa la journée au côté de Cassie rangeant toute la maison et faisant une liste de tout ce qui pouvait lui manquer. Elle en profita pour se reposer un peu se sentant complètement en sécurité en sa présence. Tom savait qu'il n'y connaissait absolument rien au rôle de père et qu'il n'arrivait même pas à s'imaginer en tant que tel, mais il voyait cet enfant comme un nouveau départ pour leur couple. Ils allaient avoir des bases solides et de cette façon, il pouvait être sûr que plus jamais il ne serait séparé d'elle. Il attendit que Cassie se réveille pour pouvoir partir, il devait encore annoncer la nouvelle à sa moitié et il ressentait une certaine angoisse à cette idée. Il entra dans l'appartement où il n'y avait que Gustav qui lisait son magazine préféré. Il baissa un instant l'objet de son attention et se releva un peu pour regarder Tom.
Gustav : Alors ? Tom : C'est moi... Ce n'est pas Bill. Gustav : Je vois. Et comment va-t-elle ? Tom : Bien... Je crois. Enfin, niveau santé physique, ça va parfaitement bien, la grossesse n'a encore eu aucune complication. Gustav : Ce qui veut dire qu'elle accouche dans trois mois, c'est ça ? Tom : Oui. Gustav : Qu'est-ce que tu vas faire pour le groupe ? Tom : Je vais devoir arrêter...
BONNE ANNEE à tout le monde ! Bonne santé, plein de bonheur et de réussite ! Et une suite pour vous =D | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 1 Jan 2010 - 18:23 | |
| Bonne année miss !!!
Merci pour cette suite même si la fin est carrement choquante =O
Pleins de bonnes choses pour toi ! Bisouus ♥ | |
|
| |
Daisuki__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 30 Ma localisation : ~~ Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 1 Jan 2010 - 19:52 | |
| Wooo O.O
Bonne Année à toi aussi . : )
Suite ? | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 1 Jan 2010 - 20:17 | |
| La suite please !!!
Et bonne année a tout le monde !!!!!! | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 2 Jan 2010 - 10:22 | |
| | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 2 Jan 2010 - 20:08 | |
| Bonne année à toi aussi ^^ et aux autres bien sûr haaan une suite sitouplaiiit =D | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 2 Jan 2010 - 21:01 | |
| Des avis sur la réaction de Bill ? :p | |
|
| |
Malili Schrei
Nombre de messages : 177 Age : 32 Ma localisation : ANCIENNEMENT TÖKIÖHÖTELLÖVE Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 3 Jan 2010 - 21:36 | |
| Waaaa trop biiien !!
Mhh j'pense que Bill va bien réagir enfin ... On sait jamais xD | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 3 Jan 2010 - 22:03 | |
| On sait jamais avec les mecs c'est sûr !!! Mais je pense qu'il devrait être heureux pour son frère ^^
Suite please | |
|
| |
Malili Schrei
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 3 Jan 2010 - 22:14 | |
| - MadHatter a écrit:
Bill : Moi ? ! Je prendrais mes responsabilités. J'abandonnerais ce que je fais pour l'aider et avoir une vie de famille parfaite. Bien sûr, j'espère pour lui qu'il gagne plutôt bien sa vie parce que sinon... Ça risque d'être vraiment difficile pour eux.
Moi c'est a cause de ca que j'pense qu'il va bien réagir mais en meme temps Tom va devoir quitter le groupe ... Ou au moins arreté un certain temps =S | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 4 Jan 2010 - 10:29 | |
| Gustav : Tu sais que si les paparazzis, les journalistes et les fans apprennent pourquoi tu quittes le groupe, non seulement toi et Cassie, mais aussi le bébé allaient vivre un véritable Enfer. Tom : Cassie a de la famille en Angleterre qui pourrait nous héberger le temps que ça se calme ici. Bien sûr, je ne compte rien dire dans la presse à ce propos ni à propos du pourquoi de mon départ. Je tiens à ce qu'elle soit en sécurité. Gustav : Oui. Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Tu n'as plus qu'à annoncer tout ça à Bill, Georg et tes parents... Tom : C'est le plus difficile. D'ailleurs, Bill est là ? Gustav : Non, il est sorti, mais il ne devrait pas tarder à revenir. Tom : Tu pourras lui dire de venir me voir dans ma chambre quand il sera là ? Gustav : Pas de problème !
Tom entra dans sa chambre, attrapa sa balle de tennis et pris place sur le sol, adosser contre son lit face à l'entrée. Il jeta la balle qui rebondit une fois sur le sol avant de se cogner contre la porte et de revenir vers son lanceur. Une demie heure plus tard, Bill entra, il s'assied contre la porte pour faire face à son jumeau qui lui envoyait désormais la balle. C'était ainsi qu'ils fonctionnaient depuis leur plus tendre enfance, lorsque l'un deux avait fait une énorme bêtise qu'il ne pouvait avouer uniquement et seulement à son jumeau alors ils se retrouvaient dans la chambre assis l'un en face de l'autre à s'envoyer cette balle. Le plus jeune avait fait de nombreuses fois ce genre de choses comparé à Tom. Le guitariste savait à l'époque que chaque fois qu'il rentrait de l'école seul à la maison et que son jumeau n'était ni devant la télévision ni dans la cuisine alors il savait qu'il l'attendait automatiquement dans sa chambre avec l'objet.
Bill : Alors... ? Ça doit vraiment être une énorme bêtise pour que tu utilises cette méthode... Tom : Encore plus que tu ne le penses. Bill : Hm... Et c'est à propos de quoi ? Tom : De Cassie. Bill : Qu'est-ce qui se passe ? ! Tom : En faites, je... Elle est enceinte... De moi.
Bill ne rattrapa pas la balle cette fois-ci, si bien qu'elle se cogna contre le torse de celui-ci et se mit à faire plusieurs bonds sur le sol avant de rouler sous le lit. Tom se sentait libéré d'un poids, mais il était toujours autant angoissé, Bill était devenu silencieux et le fixait sans ciller. Chaque fois que qu'ils se retrouvaient face à face, Tom avait cette impression d'être face à lui-même, face à ce qu'il cachait au plus profond de lui. Bill était la personnalité qu'il cherchait à cacher par tous les moyens et Tom était ce que Bill ne voulait pas montrer de lui. Ainsi, ils avaient tous deux l'impression de se retrouver face à un miroir et c'était terriblement déroutant.
Bill : Oh... Tom : Je suis désolé. Bill : Désolé ? C'était volontaire ? Tom : Non... Bill : Alors il n'y a pas besoin d'être désolé. D'ailleurs, ce que je vais te dire va certainement te surprendre, mais... Je le savais. | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 4 Jan 2010 - 14:51 | |
| Comment ça il le savait ?? Oo Il est extralucide le Billou ??
Suite please | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" | |
| |
|
| |
| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|