| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|
+4404-bill-29 Daisuki__* kaulitzlover483 a_donf_de_bill tiffie. Neytiri \DèyD/ cazertyuiop Zoukx BeulFickTaum Joker Mari0n kokx Feline* Nicia Funny. Malili Marjo. Kéolia HeartxTrash Kana-chan macky_engel_von_holle Nannerl Boumi Xoït zaza1224 shannel sushi=D Liiiice *Ondine* lamiss56 *Kache_kache* Gibson-Princess Love-twins Xx-Sushi-xX Nuage. vivelesTH laurine08 Mafia#* gOth_Girls* FreedOm' audrey472109 Sandrine MadHatter 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 4 Jan 2010 - 15:08 | |
| Et maintenant? Ca encore ca allait. Mais le reste? Pour le groupe? Le déménagement? Comment il va réagir ?... | |
|
| |
Malili Schrei
Nombre de messages : 177 Age : 32 Ma localisation : ANCIENNEMENT TÖKIÖHÖTELLÖVE Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 4 Jan 2010 - 20:28 | |
| OMG Bill la voyante mwahahaa avec sa boule en verre *sors* (ou il avait tout simplement compris les allusions d'Antoine ) Suiiite | |
|
| |
Daisuki__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 30 Ma localisation : ~~ Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 4 Jan 2010 - 20:32 | |
| Peut-être qu'il avait comprit Antoine comme dit Malili x) Suite, suite ! Faut savoir si Bill est un médium ou simplement s'il est intelligent . | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 4 Jan 2010 - 20:49 | |
| Ouais c'est une grande question j'avoue xD
Suite please | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 4 Jan 2010 - 23:21 | |
| Tom : Tu le savais ? ! Comment ? Bill : Au même moment que tu l'as appris par Antoine. J'étais dans le couloir à ce moment-là et j'ai tout entendu. J'ai fait semblant de ne pas savoir en pensant que de toute façon, je serais surement le premier à qui tu le dirais... Tom : J'avais peur que tu le prennes mal, je n'avais pas envie de te perdre. Bill : Depuis tout ce temps, tu devrais savoir que tu peux compter sur moi... Mais, je suppose que tu vas quitter le groupe, pas vrai ? Tom : Je crois que c'est la meilleure solution. Bill : Oui, il faut que vous soyez une famille soudée. Je suis certain qu'il aura les meilleurs parents du monde parce qu'on ne dirait pas comme ça, mais tu es un vrai papa poule ! Tom : Bill, je vais devoir partir pendant très longtemps... Bill : Promets-moi seulement que tu me tiendras au courant de toutes les nouvelles et que tu reviendras un jour et je te laisserai partir... Tom : Je te le promets. Bill : On trouvera un autre guitariste. Pas aussi bon que toi c'est sûr, mais on en trouvera un ! Tom : Oui, il faut que tu réalises notre rêve pour deux. Bill : Ne t'en fais pas ! On te fera honneur !
Ils discutèrent ainsi pendant quelques heures puis Tom se décida à rassembler tout le groupe dans le salon. Bill le suivit et s'installa aux côtés de ses amis. Bien entendu, il n'y avait plus que le bassiste qui n'était au courant de rien. Il était tout de même nerveux même s'il l'était beaucoup moins que lorsqu'il l'avait annoncé à son petit frère. Il prit une grande inspiration et se lança...
Tom : Bon... Hm... Si je vous ai réuni c'est que j'ai quelque chose de très important à dire. Georg : ... Tom : ... Cassie et moi, nous nous sommes remis ensemble et... Georg : Mais c'est super ! Félicitations pour vous deux ! J'espère que cette fois ce sera la bonne ! Tom : Attends... Je n'ai pas terminé. Georg : Hm ? Tom : Cassie est... Elle est enceinte... Georg : Pardon ? ! Tom : On va devenir parents... Georg : Tu te fous de nous là, Tom, hein ? ! Tom : Désolé... C'est la vérité. Elle est enceinte de six mois. Georg : Ok... Et pourquoi j'ai l'impression que Gustav et Bill ne sont pas surpris ? ! Tu les as prévenus avant moi ? ! Tu me considères comme le moins important c'est ça ? ! Je veux bien admettre que Bill est ton jumeau et qu'il se devait d'être au courant avant n'importe qui, mais je ne supporte pas le fait d'être toujours au courant au dernier moment ! On se connait depuis tout aussi longtemps que Gustav et toi ! Et en plus de ça, tu vas quitter le groupe je suppose. Joue au papa si tu en as envie, mais désolé, Tom, tu n'auras pas mon consentement et encore moins mon aide.
A ces mots, il se leva et quitta la pièce. Tom ne s'attendait absolument pas à ce genre de réaction, Gustav le regarda d'un air désolé et Bill se sentit extrêmement gêné. Ils n'avaient pas pensé un seul instant qu'il se sentait aussi à l'écart que ça. Il est vrai que Georg était peu au courant de leurs vies privées, ou du moins, un minimum. Chaque chose grave qui se passait, ils ne lui disaient qu'au dernier moment quand la situation allait être réglée. Pourtant, il faisait autant partie du groupe que les autres.
Voilà voilà et prochaine suite : réaction des parents ^^ | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 5 Jan 2010 - 11:52 | |
| Oo Georg réagit assez violemment il faut dire, bizare bizarre.
La suite stp | |
|
| |
Daisuki__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 30 Ma localisation : ~~ Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 5 Jan 2010 - 12:43 | |
| Ooh, :/ Georg... j'pensais pas qu'il réagirait comme ça.
Suiiiite, miss ! | |
|
| |
Malili Schrei
Nombre de messages : 177 Age : 32 Ma localisation : ANCIENNEMENT TÖKIÖHÖTELLÖVE Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 5 Jan 2010 - 18:14 | |
| waaaa georg !! =| héé" pourquoi il reagit comme ca lui ?!!
suite stp | |
|
| |
\DèyD/ Schrei
Nombre de messages : 388 Age : 31 Ma localisation : Ich Bin Da :) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 5 Jan 2010 - 18:51 | |
| La réaction de Georg est radicale ... Suite please | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 5 Jan 2010 - 21:38 | |
| Wow comment il a réagi Georg J'aime beaucoup l'idée de la balle quand ils ont fait une bêtise suiiiiiiiiiite please | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 7 Jan 2010 - 12:32 | |
| Ils décidèrent de lui laisser un peu de temps avant d'aller lui reparler de tout cela et de savoir quelle était la vraie raison de ce coup de gueule. Gustav et Bill se joignirent à Tom pour aller voir Cassie, ils voulaient discuter un peu avec elle et surtout voir comment elle allait. Ils firent profils bas jusqu'à l'appartement puis une fois entrés, ils s'installèrent tous dans le canapé tandis que Tom s'occupait de ranger la cuisine qui, en si peu de temps, redevenu un véritable champs de bataille.
Bill : Alors ! Dis-moi c'est un garçon ou une fille ? ! Cassie : Et bien, le médecin a dit que c'était un garçon... Bill : La descendance des Kaulitz est assuré ! ! ! Et comment vous allez l'appeler ? ! Tom : Reste tranquille Bill, Cassie a besoin d'être au calme. Cassie : Non, ça va, ça me fait très plaisir que vous soyez là ! Et nous n'avons pas encore réfléchit au prénom. Bill : Ely ! J'aime vraiment beaucoup ce prénom ! Cassie : Je le note dans un coin, j'y réfléchirais promis. Mais au faites, où est Georg ? Gustav : Il a eu un empêchement. Cassie : Ah... Je vois. Gustav : Il va falloir que tu prennes bien soin de Tom puisque nous on ne pourra plus le faire une fois que vous serez partis ! Cassie : Ça devrait aller, c'est un grand garçon maintenant. En tout cas, je vous remercie d'avoir aussi bien pris la nouvelle, on va avoir besoin de beaucoup de soutien. Gustav : On sera là aussi longtemps que vous aurez besoin de nous !
Ils continuèrent de la rassurer ainsi pendant une heure puis ils se décidèrent à tous ranger la maison et à manger ensemble. Gustav et Bill retournèrent à l'appartement dans la soirée laissant le petit couple seul. Bill et Tom avaient convenu que le lendemain ils iraient tous deux ainsi que Cassie annoncer la nouvelle à leurs parents. Ils étaient tous particulièrement nerveux à l'idée de leurs réactions, mais le guitariste se sentait dans l'obligation de le leur dire et incapable de le leur cacher.
Allongés sur leur lit, Tom caressait le ventre arrondis de Cassie tandis qu'elle somnolait sa main posée sur celle de son petit ami. Il se redressa légèrement pour lui faire face et ainsi pouvoir l'embrasser.
Tom : Je suis heureux. Même si je sais que ce sera difficile pour nous dans les prochains mois à venir, je ne suis heureux qu'à tes côtés... Cassie : Et si tes parents n'acceptent pas notre relation et notre... Enfant ? Tom : Arrête d'être pessimiste, ce sont des gens ouverts, ils nous ont beaucoup aidé Bill et moi. Cassie : Ce n'est pas parce que jusqu'ici tout le monde a bien pris la nouvelle qu'il en sera de même pour eux... Tom : A ce propos... Il y a quelque chose que je dois te dire. Cassie : Quoi ? Tom : Tout à l'heure... Après avoir dit à Bill que tu étais enceinte, je l'ai annoncé à Georg, mais... Il l'a vraiment très mal pris. Cassie : Pourquoi ? ! Est-ce que c'est à cause du groupe ? Il n'accepte pas le fait que tu t'en ailles pour ça ? ! Tom : Non, ça n'a rien à voir. On l'a peut-être un peu trop mis à l'écart ces derniers temps... Cassie : Oh... Mais peut-être qu'il lui faut seulement un peu de temps. Tom : Je l'espère... C'est vraiment un très bon ami pour moi et ça m'embêterait vraiment de le perdre. Cassie : Tom... Tom : Oui ? Cassie : Je t'aime... Et je voudrais que tu me promettes que tu seras toujours à mes côtés et qu'on se sortira de toutes les mauvaises situations ensemble. Tom : Je te le promets et tu sais que je tiens toujours mes promesses.
[Le lendemain matin]
Tom terminait de se préparer pendant que Cassie cherchait un moyen de cacher son énorme ventre et sa tête afin qu'aucun paparazzi ne puisse les prendre en photo et répandre la nouvelle. Ils étaient tous les deux très stressés à l'idée de sortir de l'appartement, personne ne devait les voir et les reconnaître.
Tom avait mis un T-shirt à capuche, lunette de soleil et vêtements qui ne lui ressemblaient absolument pas. Il rejoignit Cassie dans leur chambre qui était plantée devant le miroir à essayer toute sorte de camouflage.
Cassie : Je suis énorme ! Même un hippopotame serait plus facile à cacher ! Tom : Un hippopotame est gros de nature, toi tu es enceinte ! Tu retrouveras ta taille après ton accouchement. Cassie : Et si... Je restais grosse toute ma vie ? Tom : Je t'aimerais toujours. Même si tu étais une alcoolique qui bat son mari. Cassie : Ça ne risque pas d'arriver... Tu es trop musclé pour ça. Tom : Je m'entretiens pour faire craquer les filles. Cassie : Alors, deviens énorme comme ça tu ne seras qu'à moi ! Tom : Bill et moi on n'a pas une morphologie pour devenir gros alors je resterais comme ça jusqu'à la fin de ma vie, mais ça ne m'empêchera pas de n'être qu'à toi. Cassie : Hm... Il y a intérêt ! Sinon je n'hésiterais pas à tuer quiconque se mettra sur mon chemin ! Tom : Au lieu de dire des bêtises, dépêche toi un peu où on sera en retard ! Cassie : Pour toi c'est facile, tes vêtements sont XXL donc même si tu étais enceinte tu arriverais à le cacher ! Tom : Et ben on va arranger ça, donne-moi le bébé. Cassie : Ah ah ! Très drôle ! Crois-moi j'aurais aimé te mettre enceinte ! Tom : Essaie ! Je ne demande que ça !
Elle s'approcha de lui pour l'embrasser et lui effacer son petit sourire narquois. Puis voyant l'heure tourner, Tom se dirigea vers l'armoire pour sortir un grand manteau et un grand foulard. Elle enfila le manteau qui même s'il avait été très difficile de le fermer cachait un minimum son ventre rond, elle posa ensuite le foulard sur sa tête afin que personne ne puisse la reconnaître et ils sortirent ainsi têtes baissées et montèrent dans la voiture aux vitres teintées le plus vite possible où Bill les attendait déjà. Ils gardèrent néanmoins le silence durant tout le trajet bien trop occupés à imaginer ce qui allait se passer lorsqu'ils allaient dire toute la vérité et leur terrible secret. Deux heures plus tard, ils arrivèrent devant la maison de leur enfance. Leur mère les attendait avec un grand sourire. Ils sortirent de la voiture et entrèrent directement dans la maison. Elle serra ses deux enfants dans ses bras puis elle fixa la jeune fille timide qui n'avait toujours pas enlevé son manteau... Elle lui adressa un sourire chaleureux et tandis sa main pour qu'elle lui donne son vêtement. Elle osa un regard vers Tom qui lui fit signe de l'enlever.
Tom : Maman, Cassie est...
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Cassie ouvrit son manteau... Sa mère resta bouche bée devant ce ventre aussi rond. Elle attrapa le vêtement et fixa la jeune fille face à elle avant de fixer ses deux fils.
Mère : Elle est enceinte ! Tom : Oui, maman, justement, je... Mère : Allez au salon. J'arrive.
Après la prochaine suite, on passera à un nouveau chapitre un peu plus mouvementé et traumatisant pour Tom ainsi qu'une réapparition légère d'un personnage qui sera beaucoup plus important après. | |
|
| |
Malili Schrei
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 7 Jan 2010 - 12:42 | |
| haaan c'est sadique de coupé la !! Suite s'il te plaiit ! Hate de savoir comment vont réagir les parents des jumeaux | |
|
| |
\DèyD/ Schrei
Nombre de messages : 388 Age : 31 Ma localisation : Ich Bin Da :) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 7 Jan 2010 - 14:03 | |
| - Malili a écrit:
- haaan c'est sadique de coupé la !!
Suite s'il te plaiit ! Hate de savoir comment vont réagir les parents des jumeaux +1 ! Suite please. | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 7 Jan 2010 - 14:30 | |
| Trop !!! Je veux savoir aussi
Suite stp stp | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 7 Jan 2010 - 17:48 | |
| Heuu là c'est légérement sadique de couper ici ! =O
J'veux savoir la réaction de Simone !!! Suite! | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 9 Jan 2010 - 3:15 | |
| Ils obéirent sans poser de question. Ils se dirigèrent donc vers le salon où leur beau père les attendait. Il ne fit pas vraiment attention au ventre de Cassie et les salua tous les trois avec le sourire. Ils prirent place sur le canapé en face. Tom ne pouvait s'empêcher de bouger nerveusement ses jambes, Bill se rongeait les ongles et la jeune journaliste souriait timidement au beau père qui les regardait tous les trois alternativement jusqu'à ce que sa femme le rejoigne et s'assied à ses côtés. Elle fixa Cassie dans les yeux avant de prendre la parole.
Mère : Vous êtes un peu jeune pour avoir un enfant, non ? Cassie : Et bien, je... Mère : Et votre petit ami ? Il est aussi jeune que vous ? Parce que ce ne sera pas facile, un enfant c'est beaucoup de responsabilité et d'argent. Cassie : Oui, nous... Tom : Maman... Mère : Vous avez quel âge au juste ? Cassie : J'ai... J'ai le même âge que Tom et Bill... Mère : C'est vraiment jeune... Comment allez-vous faire pour l'élever ? Vous avez l'intention de le faire adopter peut-être ? Tom : Maman s'il te plaît... Cassie : Nous n'avons pas envie de le faire faire adopter. Mère : Je vois je vois. Et vos parents, comment ont-ils réagis ? Cassie : Plutôt bien, ils sont prêts à nous aider autant qu'il le faudra. Mère : Et les parents du jeune homme ? Cassie : C'est-à-dire que... Tom : S'il te plaît maman, tais-toi, il faut que je te dise quelque chose d'important. Mère : Oui... Qu'est-ce qu'il y a ? Tom : Cassie est enceinte de moi... On va tous les deux élever cet enfant.
Il serra la main de Cassie s'attendant à des hurlements de joie ou de colère, au lieu de ça, il régnait un silence gênant jusqu'à ce que sa mère lui mette une violente gifle. Cassie sursauta et ni Bill, ni leur beau père n'osa bouger d'un pouce ou même prendre la parole, surpris par un tel geste.
Mère : Comment oses-tu nous dire ça, Tom ? ! Tom : Je suis désolé... Mère : Est-ce que tu imagines seulement tous les sacrifices que tu devras faire ? ! Tu n'es pas capable de t'occuper d'un bébé et il sera malheureux ! ! ! C'est stupide ce que vous avez fait ! Tom : Je sais qu'on est jeune et que ça va être difficile pour nous, mais je t'interdis de dire qu'il sera malheureux ! Je prendrais soin de lui et de Cassie ! Mère : A t'entendre on croirait que c'est simple ! Bon sang, Tom, le rôle des parents est difficile ! Ce n'est pas un jeu ! Un bébé n'est pas un jouet qu'on peut laisser dans un coin sitôt qu'on est un peu fatigué ou qu'on veut pouvoir sortir avec ses amis ! Tom : JE LE SAIS ÇA ! Qu'est-ce que tu crois ? ! Que je suis un abruti qui ne sait rien de la vie ? ! Je serais un bon père ! Et Cassie sera une excellente mère ! Mère : Tu n'es qu'un gamin. Bill : Maman, Tom s'est toujours occupé de moi depuis qu'on est tout petit. Il est toujours là pour moi, quand je ne vais pas bien, quand je suis blessé et même quand je suis heureux. Je suis conscient que ce n'est pas la même chose, mais je suis persuadé qu'il fera un très bon père. Mère : Tais-toi, Bill ! Ça ne te regarde pas ! Tom : ... Mère : Avoir un enfant c'est un fardeau, Tom ! Tom : Ah oui ? ! Alors, quand tu nous as eu Bill et moi, on était des fardeaux pour toi ? ! Mère : Ce n'est pas la même chose ! Tom : Bien sûr que si ! Mère : Vous allez bousiller votre vie, tu en es conscient ? ! Tom : Je sais que tu as eu du mal à accepter que Bill et moi on décide de faire de la musique notre métier, je sais qu'il t'a fallu beaucoup de temps et qu'aujourd'hui, je t'annonce que je veux arrêter pour pouvoir m'occuper de ma famille. Je sais bien que je t'en demande beaucoup... Je voudrais seulement que tu acceptes la nouvelle et que tu me fasses confiance. J'en ai vraiment besoin maman... Mère : Je suis désolée, mais c'est hors de question. Je ne suis pas d'accord et tu ne pourras pas compter sur nous, ni pour l'élever, ni pour financer quoi que ce soit. Je ne veux même plus que tu remettes les pieds dans cette maison. Bousille ta vie si tu en as envie, mais laisse nous en dehors de ça.
Ce fut un véritable choc pour lui, elle s'était levée et avait quitté la pièce. Il venait de perdre sa mère pour une durée indéterminée, voir pour toujours. Celle qui l'avait élevé avec amour et qui avait toujours compté sur lui pour toute sorte de choses. Il avait tellement pensé qu'elle accepterait la chose même si c'était avec difficulté. Les larmes aux yeux, il posa son regard sur son beau père qui semblait aussi triste que lui.
Père : Je suis désolé, Tom. Bill : Elle changera d'avis... Tom : Papa... Tu lui diras que Cassie et moi, on s'en va dans un peu plus d'un mois. Père : Je lui dirais ne t'inquiète pas. En attendant, je suis certain que tu seras capable de prendre soin de ta famille et je pense qu'elle le sait aussi. Il lui faut seulement un peu de temps. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, tu n'auras qu'à m'appeler, d'accord ? Tom : Oui, merci. Père : C'est normal. Vous êtes mes fils après tout !
Ils n'imposèrent pas plus leur présence à leurs parents et retournèrent chacun chez eux. Cassie avait passé le reste de la journée à regarder la télé, à lire et à manger. Vint le soir du couché, elle dormait déjà depuis plusieurs heures lorsqu'elle s'aperçut que Tom n'était toujours pas là. Elle se leva et le rejoignit dans le salon où il était assis dans le noir. Elle vint s'asseoir près de lui et le serra dans ses bras.
Cassie : Je suis tellement désolée... Tom : Ce n'est rien... Ça va passer... Cassie : Je suis certaine que dans quelques mois, elle sera très heureuse d'avoir un petit fils ! Tom : Elle ne voudra peut-être pas le voir, ni savoir comment il s'appelle. Cassie : Une mère n'abandonne jamais son fils quelque soit les choses qu'il fait. Même s'il la déçoit. Jamais aucune mère n'a abandonné son enfant pour ça. Tom : Il y a toujours une exception. Cassie : Fais-moi confiance, elle sera ravie.
Voilàààà, prochaine suite, prochain chapitre qui s'appellera "Sacrifice, révélation et départ." =). | |
|
| |
Malili Schrei
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 9 Jan 2010 - 11:02 | |
| Put#in mais J'suis choquée par l'attitude de la mere =O c'est violent ! Suite s'il te plaiiit | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 9 Jan 2010 - 12:55 | |
| Trop !!! Tom est dans un de ces états, le pauvre.
Suite stp | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 9 Jan 2010 - 21:08 | |
| Tss. Elle est bete. Même si je comprends sa réaction, elle est injuste.
J'veux savoir la suite. (: | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 10 Jan 2010 - 2:36 | |
| Chapitre onze : « Sacrifice, révélation et départ. »
Un mois plus tard, Tom et Cassie avaient pratiquement fini de tout préparer pour leur départ. Bien évidemment, Tom avait espéré avoir des nouvelles de sa mère, mais c'était le silence radio, pas un seul appel, pas un seul mot, absolument rien. Néanmoins, la seule chose positive était que la grossesse se passait merveilleusement bien. Ce jour-là, le guitariste devait aller à la banque retirer le maximum d'argent pour leur départ qui était prévu pour deux jours plus tard. Bill et Gustav l'accompagnèrent malgré le désaccord de Georg qui avaient peur qu'ils soient reconnus en dépit de leurs capuches sur la tête et de leur changement de vêtements. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent tous les trois dans une petite file d'attente à la banque. Tom pensait aux choses qu'il aurait pu oublier avant le départ tandis que Bill regardait tous les gens présents. Il bouscula légèrement son frère quand il reconnut immédiatement le garçon dans la file d'à côté.
Bill : Tom ! Tom : Quoi ? Bill : Regarde le garçon là ! Est-ce que c'est vraiment qui je crois ? ! Gustav : C'est Gabriel ! ! ! Tom : T'es sérieux ? ! Bill : Oui ! Qu'est-ce qu'on fait ? On lui dit bonjour ? ! Tom : Pour quoi faire ? Laisse-le là où il est. Gustav : Tu crois qu'il est au courant pour Cassie ? Tom : Bien sûr que non, personne d'autre que nous n'est au courant et ça ne sert à rien de le lui dire. Bill : Et ce gars-là... Je le trouve vraiment bizarre... Tom : Arrête Bill, tiens toi tranquille un peu si tu ne veux pas qu'on nous repère. Bill : Je t'assure qu'il est vraiment bizarre... J'ai un mauvais pressentiment ! Gustav : Il y a des gens bizarres partout, Bill ! Bill : Non, mais... Je crois qu'on devrait se dépêcher ! Tom : Tu deviens complètement paranoïaque toi ! Bientôt un gamin de quatre ans te fera peur !
[Quelques minutes plus tard, à l'appartement]
Georg était le seul qui était resté à l'appartement. Il n'avait toujours pas pardonné Tom même s'il commençait à se dire qu'au fond, il avait peut-être tort d'agir ainsi. Il regardait les clips musicaux quand Maddy entra. Tom avait beau avoir rompu avec elle, le producteur pensait qu'il était mieux pour le groupe que tout le monde croit encore qu'il était avec. Cassie devait rester dans l'ombre pour le moment, ainsi elle partageait encore leur appartement. Elle revenait avec quelques courses qu'elle posa dans l'entrée avant de s'approcher de Georg.
Maddy : Salut ! Georg : Salut ! Ça a été ? Il y avait du monde ? Maddy : Hm... Bof ! Où sont Bill et Gus' ? Georg : Avec Tom à la banque. Maddy : Ah c'est vrai qu'il part bientôt... Georg : Ouais...
Maddy : ...Eh ! C'est quoi ça ? !
Georg augmenta le son, les clips avaient été coupés pour un flash information. Une prise d'otage dans une banque... Et pas n'importe laquelle... Il lâcha sa télécommande sous le choc et se jeta directement sur le téléphone pour appeler Cassie tandis que Maddy augmentait encore le son. Le bassiste et la jeune journaliste allèrent directement sur place. Tout autour de la banque était placée une foule de gens, un tas de journalistes et une trentaine de policiers. Ils se faufilèrent jusqu'à la banderole impatients et angoissés à l'idée d'avoir LA confirmation de ce qu'il pensait être la pire catastrophe qui puissent leur arriver.
J'attends un maximum de commentaires et d'impressions sur ce nouveau début de chapitre :p | |
|
| |
Malili Schrei
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 10 Jan 2010 - 12:27 | |
| J'commence vraiment a croire que Bill dans une boule de cristal !!
M'en doutais qu'il allait se passer quelque chose de grave dans la banque , j'espere qu'ils vont s'en sortir ! Suiite sil te plait ! | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 10 Jan 2010 - 13:29 | |
| Idem Tu peux pas nous laisser comme ça là !!
Je veux savoir ce qui va se passer moi !!!!
Please une suite | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 10 Jan 2010 - 19:09 | |
| Haaan merci pour ces belles suites <3 Je suis d'accord, tu ne peux pas nous laisser comme ça ! ='( J'espère que cet événement va faire changer d'avis la mère des jumeaux et SURTOUT qu'il n'y aura pas de blessés ! ah j'ai hâte de savoir ! une suite sitouplaaaait =) | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 10 Jan 2010 - 20:03 | |
| Please une suittttteee <3 | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 10 Jan 2010 - 20:06 | |
| Suite ce soir et si jamais ça intéresse quelqu'un, je fais une autre fanfiction en même temps. Que je viens tout juste de commencer, donc voilà, elle s'appelle "Trouvez l'intrus.". On reste dans le domaine du journalisme (ne me demandez pas pourquoi xD), certaines apprécieront, d'autres non ^^.
Bref, encore un peu de patience et je poste :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" | |
| |
|
| |
| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|