| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|
+4404-bill-29 Daisuki__* kaulitzlover483 a_donf_de_bill tiffie. Neytiri \DèyD/ cazertyuiop Zoukx BeulFickTaum Joker Mari0n kokx Feline* Nicia Funny. Malili Marjo. Kéolia HeartxTrash Kana-chan macky_engel_von_holle Nannerl Boumi Xoït zaza1224 shannel sushi=D Liiiice *Ondine* lamiss56 *Kache_kache* Gibson-Princess Love-twins Xx-Sushi-xX Nuage. vivelesTH laurine08 Mafia#* gOth_Girls* FreedOm' audrey472109 Sandrine MadHatter 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 10 Jan 2010 - 20:43 | |
| J'ai hâte | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 11 Jan 2010 - 2:21 | |
| [Dans la banque]
Tout c'était passé extrêmement vite, en effet, les deux hommes que Bill avaient trouvé bizarres avaient soudainement sortis des armes à feu. Ils avaient formé deux groupes de personnes afin de pouvoir aisément les gérer et garder un oeil sur tout le monde. Bill était avec Gustav et d'autres gens qui travaillaient dans la banque. Quant à Tom, il se retrouvait avec Gabriel et plusieurs personnes qu'il ne connaissait absolument pas. L'homme leur demanda d'enlever leurs capuches, ce qu'ils firent sans broncher pour éviter de se faire tuer et c'est à ce moment précis qu'ils se sentirent encore plus fort, ils prirent consciences qu'ils avaient des cartes très puissantes en leur possession. Ils avaient le groupe le plus célèbre sous leurs ordres ! Ils ont alors placé les otages en ligne devant la plus grande fenêtre pour montrer aux policiers ainsi qu'à la presse leur magnifique prise. Ils ont ensuite fermé tous les stores, baissé la lumière et exigés que tout le monde se rassoit. Le premier homme tenait fermement son arme vers le guitariste qui ne pouvait s'empêcher de jeter un regard vers son frère et son ami pour être sûr qu'ils allaient bien.
Bill : Ne lui faites pas de mal s'il vous plait ! Homme : La ferme ! Bill : Je vous en prie, il va être père ! Ne le tuez pas ! Tom : Bill TAIS TOI ! Homme : Tiens tiens ! Mais en voilà une excellente nouvelle ! Le plus célèbre guitariste de l'année va être père ! Je doute que la presse le sache sinon on en parlerait encore ! C'est encore mieux que ce que je pensais... Et je crois même apercevoir la jolie maman dans la foule... Aaah si seulement elle pouvait venir nous voir !
Tom sentait les battements de son coeur s'accélérer. L'homme s'était approché de la fenêtre et qui sait ce dont il était capable. Il priait pour que ce ne soit pas elle. Il priait pour que Georg soit en train de veiller sur elle et cela même s'il leur en voulait encore. Son regard changea du tout au tout, il paniquait complètement, il voulait se lever et se précipiter à la fenêtre pour être sûr que ce n'était pas elle ou simplement pour lui dire de ne rien faire de complètement stupide. Seulement... Il savait que s'il bougeait, c'était une balle dans la tête qu'il allait recevoir et ça n'arrangerait rien à la situation.
Homme : Ah ah ! ...Mais je crois bien qu'elle lit dans mes pensées !
Tom connaissait Cassie par coeur, toujours à agir sans réfléchir, toujours à suivre ses pulsions. Seulement là ce n'était vraiment pas le moment. Il y croyait jusqu'à la dernière seconde, persuadé qu'elle n'allait pas franchir cette porte et qu'elle était bien au chaud en sécurité avec le bébé. Au lieu de ça, la porte s'ouvrit brusquement laissant apparaître la jeune journaliste essoufflée.
Cassie : Tom ! Tom : NON ! CASSIE VA T'EN !
Au même moment, elle dirigea son regard vers l'homme qui pointa son arme vers elle, prêt à tirer. Elle n'avait pas le temps de faire marche arrière, pas le temps de réagir, elle s'était elle-même donnée en nourriture aux lions. Tom se leva et se précipita vers elle pour la protéger. Il était prêt à supplier, il était prêt à faire n'importe quoi pourvut qu'elle soit saine et sauve. Il fit face au malfaiteur qui avait un sourire sadique gardant Cassie derrière lui pour qu'il ne puisse pas l'atteindre.
Tom : Ne lui faite pas de mal ! Tuez-moi si vous voulez, mais ne la touchez pas ! Bill : TOM ! Homme : Tu vois, toi et moi on n'est pas si différent l'un de l'autre ! Moi aussi, j'avais une femme et elle était également enceinte sauf que nous, nous n'avions pas assez d'argent. Elle a accouché dans des conditions d'hygiène déplorables parce qu'on refusait de nous prendre à l'hôpital à cause du manque d'argent. Résultat : ma fille est morte et ma femme est morte avec elle. Oh toi bien évidemment, tu roules sur l'or alors il aura une belle vie ! Ils seront tous deux en parfaite santé et tu veux que je te dise : Ça me dégoute ! Ça me dégoute parce que vous n'avez pas autant bossé que moi pour ramener le plus d'argent possible même si je devais me tuer au travail alors que ça n'a même pas suffit ! Tom : Je suis vraiment désolé pour ce qui vous est arrivé... C'est vraiment injuste, mais s'il vous plaît, ne lui faites pas de mal... Laissez la repartir... Homme : Hors de question qu'elle reparte d'ici ! Allez vous asseoir avec les autres !
Il resta sur ses gardes de peur qu'il ne lui tire une balle dans le dos. Il fit passer celle qu'il aimait devant lui puis ils retournèrent s'asseoir près des autres calmement. Cassie le serra dans ses bras et lui donna plusieurs baisers pendant les larmes coulaient le long de ses joues. Non, elle ne regrettait pas de s'être elle-même jetée dans la gueule du loup. Elle s'en fichait puisque désormais elle était avec Tom qui la repoussa doucement, le regard sévère.
Tom : Tu es vraiment irresponsable... Cassie : Je voulais être sûr que tout allait bien pour toi ! Tom : Bon sang Cassie, tu n'es plus toute seule maintenant ! Je te rappelle que tu es enceinte de sept mois ! C'est vraiment stupide de prendre autant de risque ! Tu n'as pas réfléchit une seule seconde ! Cassie : Je... Tom : Tais-toi ! Je vais te faire sortir d'ici... Même si je dois y laisser ma vie, tu sortiras d'ici vivante et en bonne santé. | |
|
| |
Malili Schrei
Nombre de messages : 177 Age : 32 Ma localisation : ANCIENNEMENT TÖKIÖHÖTELLÖVE Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 11 Jan 2010 - 13:53 | |
| Tom *-* ohlalaa Cassie t'as pas reflechis sur ce coups la --' bravo heiin x)
Suiiite | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 11 Jan 2010 - 15:53 | |
| Trop, elle est folle cette fille, elle est enceinte de 7 mois et elle court comme une dingue dans une banque en plein milieu d'une prise d'otage --' Pas très douée la future maman !!
Le comportement de Tom est exemplaire, il a peur non pas pour lui mais pour les personnes qu'il aime.
Suite please | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 11 Jan 2010 - 16:35 | |
| Et m*rdeuuuh.
Incroyable quoi. Completement psychopathe ce type.
J'veux savoir ce qu'il va se passer. Suite stp. (: | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 12 Jan 2010 - 12:11 | |
| Elle soupira, elle savait parfaitement qu'il ne changerait pas d'avis malgré ses supplications et tout ce qu'elle pourrait lui dire. Elle se serra contre lui et posa sa tête sur son épaule regardant à l'autre bout de la pièce Bill qui semblait communiquer avec Tom par simples regards et Gustav qui observait chacune des personnes présentes probablement en train de chercher une solution. Ils étaient beaucoup... Une vingtaine. Certains semblaient étrangement calmes, d'autres pleuraient ou étaient complètement paniqués. Personne ne savait ce que voulait réellement ces ravisseurs, de quoi ils étaient capables ni combien de temps tout cela allait durer.
Les heures défilèrent lentement. Tous les otages commençaient à perdre espoir de sortir un jour. La foule au dehors avait décuplé. Les familles des gens prisonniers étaient présentes et beaucoup de fans également. Antoine et Angèle s'étaient joint à Georg et aux parents des jumeaux et de Gustav lorsque le bassiste les avaient prévenu pour leurs proches. A l'intérieur, les deux hommes étaient assis chacun face à un groupe. Ils avaient mis tout l'argent dans des sacs, mais ne semblaient absolument pas sur le point de partir. Laisser une si belle occasion de se venger s'en aller de cette façon, c'était impossible. Bill avait, en même temps, fait la connaissance d'une jeune fille de son âge qui avait l'air complètement dépassée par les évènements, il s'était occupé de la rassurer et avait apparemment parfaitement réussis sa mission. Tom cherchait désespérément une solution, Cassie ne cessait de regarder Gabriel qui lui souriait de temps à autre et Gustav surveillait à distance ses moindres faits et gestes.
L'homme qui semblait diriger toute l'affaire depuis le début releva soudainement la tête et fixa la jeune journaliste. Tom s'en rendit immédiatement compte et la serra un peu plus contre lui. Il n'aimait pas cette situation, il n'avait jamais été aussi effrayé même s'il semblait le cacher parfaitement bien. De plus, il avait peur que la situation dérape, qu'il ne puisse pas sauver Cassie et le bébé, que chaque geste qu'il ferait pouvait tout déclencher. Tous les otages l'avaient remarqués, c'était eux deux les cibles principales. Les raisons ? La célébrité, la richesse, l'enfant, la jeunesse, l'amour, la vengeance idéale. L'homme lui offrit son plus grand sourire qui le fit frissonner, il préparait quelque chose et il se disait qu'il ne serait peut-être pas à la hauteur pour relever le défi.
Homme : Alors... Tom. Comme ça, ce petit gars là haut, c'est ton jumeau... J'ai entendu dire que les jumeaux avait un lien très particulier. C'est comme si c'était une seule âme dans deux corps. Si l'un meurt, l'autre à l'impression de l'être aussi. S'il est blessé, il le ressentira. C'est vrai ? Tom : ... Homme : Je me demande si on te donnait le choix entre sauver ton frère qui est, finalement, comme ta moitié ou sauver ta petite amie et ton gosse qui est ton propre sang, qui tu choisirais... Trois vies en jeu. Sachant que tu pourrais en sauver deux d'un coup... Ou en tuer deux. Tout dépendrait de ton choix. L'amour ou la famille ? La gémellité ou la paternité ?
Bill sentait que ce n'était pas une simple question, il savait que ce n'était plus un jeu et que ce n'était pas non plus que de belles paroles. Le deuxième homme le tenait désormais en joue. Le pistolet collé sur son front. Il tremblait comme une feuille... Tom commençait à comprendre le principe. Le chef pointa son arme en direction de la tête de Cassie. Il était clair qu'il ne pourrait pas sauver les deux et pourtant il le voulait et il y croyait dur comme fer.
Homme : Et si à partir de maintenant... Je te laissais seulement cinq minutes pour faire ton choix où ils mourront tous les deux. Bill : TOM ! Tom : Je ne peux pas choisir ! Je les aime tous les deux ! Ils sont toute ma vie ! Je ne peux pas vivre sans eux ! Ne faites pas ça ! Je vous donnerais tout ce que j'ai !! Je ferais n'importe quoi ! Homme : Quatre minutes... Tom : Je vous donnerais tout mon argent ! Je serais prêt à ramper pour que vous arrêtiez tout ça ! Homme : Trois minutes... Tom : TUEZ-MOI bordel ! Tuez-moi, mais ne les touchez pas ! Je vous en supplie ! Bill : Choisis-la Tom ! CHOISIS LA ! Tom : LA FERME ! Homme : Deux minutes... Bill : Tom, fais pas le con ! Tu peux survivre sans moi, mais tu ne survivras pas si tu la perds elle et le bébé ! Tu vas pouvoir lui donner une excellente éducation et plein d'amour ! Je t'en voudrais toute ma vie si tu ne la choisis pas ! Homme : Une minute... Tom : Je ne peux pas choisir ! Par pitié, ne les tuer pas ! Homme : Dix... Neuf... Huit... Sept... Six... Cinq... Quatre... Trois... Deux... Un... Zéro !
Je suis contente de voir que ça vous inspire pour vos comms :p ! ! Voilààà pour vouuuuus =D Je fais encore durer le suspens xD | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 12 Jan 2010 - 15:56 | |
| Mais t'es pire qu'une sadique toi !!!
Oo
Vite la suite, je sais absolument pas qui Tom va choisir et ca me stresse. | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 12 Jan 2010 - 17:41 | |
| Et tu nous laisses dans cette situation? Non mais noooooooooooooon. Hors de question. Putain de merde de scheisse de caca en boite. Noon. Stop. Ils vont tous survivre, j'vais y aller si personne le fait.
Suite, pitiééé. | |
|
| |
Daisuki__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 30 Ma localisation : ~~ Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 12 Jan 2010 - 17:47 | |
| NON ! NOON ! C'est pas possible de stopper à ce moment là ! O____O
J'veux savoir ce qu'il se passe. Si ça se trouve il renoncera ... j'espère en tout cas. : / Mais qu'est-ce qu'elle est folle cassie ! Elle est enceinte de 7 mois, quoi. : O
Suite x) | |
|
| |
Malili Schrei
Nombre de messages : 177 Age : 32 Ma localisation : ANCIENNEMENT TÖKIÖHÖTELLÖVE Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 12 Jan 2010 - 18:53 | |
| QUOI ??? hey nan mais , nan mais c'est pas juste ca va pas de couper comme ca ? ya des cardiaques ici !! xD
huhu Nan mais suiite j'veux savoir qu'est ce qu'il va se passé Ou alors les 2 G en super heros vont venir armés jusqu'au dents avec un troupeau de superninja et sauver tout le monde *sors* (désolée j'divague la :s ) | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 12 Jan 2010 - 19:06 | |
| Tout à fait ya des cardiaques ici !! Alors suiteuhhhhhhhhh stp | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 12 Jan 2010 - 20:58 | |
| Han ! oO tu ne peux pas nous laisser comme ça, sans savoir ! ='( une suite pleeeaaase ! =) | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 12 Jan 2010 - 21:11 | |
| En plus une page 40 mérite bien une suite ^^ | |
|
| |
Malili Schrei
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 12 Jan 2010 - 22:17 | |
| Ouais 40 c'est un bon nombre pour une suite | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 12 Jan 2010 - 22:19 | |
| | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 13 Jan 2010 - 2:47 | |
| A ce moment-là, Tom jeta un regard à la jeune fille au côté de son frère qui lui fit un signe de la tête, il eut nul d'autre choix que de lui faire confiance. Ainsi, il se jeta devant Cassie et passa ses bras autour d'elle pour la protéger. La jeune fille, elle, prit son courage a deux mains et sauta sur le deuxième homme qui tenait l'arme pendant que Gustav avait poussé son ami à s'allonger par terre. Deux coups de feux furent tirés suivi d'un silence inquiétant... Avaient-ils réussi ?
Cassie : TOM ! ! !
Le guitariste, sous le coup, tomba un peu plus sur celle qu'il aimait... Il avait été touché, mais fort heureusement, au moment où il s'était jeté devant elle et probablement avec beaucoup de chance, c'est dans le haut de sa cuisse que la balle s'était logé. Désormais, c'était cette douleur insoutenable qui le faisait plier. Il ne bougea pourtant pas malgré la blessure. Il fixa Cassie, le visage grimaçant, ils n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, ce qui était idéal pour pouvoir lui annoncer son plan en toute discrétion.
Tom : Il va falloir que tu me fasses confiance... Je vais me lever et je vais courir pour sortir d'ici. Ils vont à coup sûr me suivre pour m'en empêcher. A ce moment-là, la police fera son boulot et... Tout redeviendra comme avant, on pourra élever notre fils comme il se doit... Cassie : C'est trop dangereux. Tu es blessé ! Et... Et s'ils te tirent dessus ? ! Ils ne te rateront pas une seconde fois ! Tu ne peux pas prendre ce risque ! Tom : C'est Gustav, Bill, toi et le bébé qui êtes les plus importants. J'ai la possibilité de sacrifier ma vie pour vous sauver tous les quatre... Et s'il m'arrive quoi que ce soit, Bill prendra soin de vous deux mieux que personne. Cassie : Tom... Je suis tellement désolée. Je n'aurais jamais dû venir jusqu'ici. Tout ça c'est de ma faute ! Tom : ...On en reparlera plus tard...
Elle se rapprocha un peu de lui pour poser ses lèvres contre les siennes, mais il recula vivement. Il ne voulait pas qu'elle voit cela comme un adieu, il n'était pas encore mort. Il se leva difficilement et tout doucement, jeta un dernier coup d'oeil à Bill pour tenter de lui faire comprendre qu'il allait agir et qu'il devait tout faire pour protéger Cassie. Le plus jeune des jumeaux n'avait rien eu grâce à la jeune fille et à Gustav qui avaient prit de gros risques pour lui. Heureusement le coup était parti dans l'un des murs, mais le malfaiteur s'était vite relevé et avait frappé la demoiselle à la nuque avec la crosse de son arme, ce qui l'avait lourdement assommé. Le guitariste compta dans sa tête jusqu'à trois, prit une grande inspiration et se mit à courir en boitant. Il tenta tant bien que mal de faire abstraction de la douleur et de courir le plus vite possible. Il sortit du bâtiment, les policiers levèrent leurs armes et se tenaient prêts à agir... Mais, un coup... Un seul retentit. Le temps s'arrêta brusquement. Un corps tomba lourdement sur le sol suivi d'un hurlement, mais qui ? Etait-ce Tom qui avait été touché en essayant de sauver ceux qu'il aimait ? Ou bien son plan n'avait pas fonctionné comme prévu et Cassie en avait payé le prix ? Ou peut-être était-ce Gustav qui avait voulu le retenir pour l'empêcher de se faire tuer ? Ou Bill qui avait simplement donné sa vie pour que toute cette histoire soit enfin terminée ? ...Ou par chance, l'un des ravisseurs avait été tué ?
...Tom tomba soudainement à genoux sur le sol.
| |
|
| |
Daisuki__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 30 Ma localisation : ~~ Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 13 Jan 2010 - 9:32 | |
| AAAAAHHHHH, Noon. O_____O" J'ai mon petit cœur qui va lâcher, là. x') Tom ne DOIT pas mourir, ni cassie, ni Bill, ni Gustav. !
Suite ! | |
|
| |
a_donf_de_bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 13 Jan 2010 - 12:30 | |
| On t'as dit qu'il y avait des cardiaques ici !! Tu veux nous faire mourir ou quoi ???
Suite please please please | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 13 Jan 2010 - 12:32 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 13 Jan 2010 - 12:34 | |
| Oui je veux bien te croire mais nous on va devenir dingue xpldr !!
Suite par pitié | |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 13 Jan 2010 - 15:40 | |
| Holalalaaa , j'aime j'aime j'aime ! <3 La suitteeee xD | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 13 Jan 2010 - 20:36 | |
| J'avoue on va devenir folles à rester sans savoir qui a été touché ! J'espère fortement que c'est l'un des ravisseurs.. =) une suite pleeeeeeease =D | |
|
| |
Malili Schrei
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 13 Jan 2010 - 21:26 | |
| | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 14 Jan 2010 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" | |
| |
|
| |
| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|