| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|
+4404-bill-29 Daisuki__* kaulitzlover483 a_donf_de_bill tiffie. Neytiri \DèyD/ cazertyuiop Zoukx BeulFickTaum Joker Mari0n kokx Feline* Nicia Funny. Malili Marjo. Kéolia HeartxTrash Kana-chan macky_engel_von_holle Nannerl Boumi Xoït zaza1224 shannel sushi=D Liiiice *Ondine* lamiss56 *Kache_kache* Gibson-Princess Love-twins Xx-Sushi-xX Nuage. vivelesTH laurine08 Mafia#* gOth_Girls* FreedOm' audrey472109 Sandrine MadHatter 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 19 Jan 2010 - 22:55 | |
| Il acquiesça et se dirigea vers la cuisine. Ely était assis sur le table pendant que Bill essuyait ses larmes avec un petit mouchoir de toutes les couleurs envahit par des animaux divers et des petites étoiles. Tom prit place sur une chaise face à lui et porta son fils pour le mettre sur ses genoux.
Bill : Il te ressemble énormément ! Ou je devrais dire : il NOUS ressemble énormément ? ! Tom (rit) : Oui probablement. Bill : C'est un Kaulitz, il est aussi beau que nous. Il fera fureur quand il sera plus grand ! A ce propos... Merci de l'avoir appelé Ely... Tom : C'était le moins qu'on pouvait faire pour toi. Tu leur as sauvé la vie au risque de perdre la tienne... Je ne pourrais jamais assez te remercier pour ça. Bill : Je serais amplement remercié si vous êtes heureux ! Et je ne regrette absolument pas mon geste ! Mais... Dis-moi, Il y a un problème avec Cassie ? Tom : A vrai dire, Oui... Elle a très mal vécu sa fin de grossesse. Après ce qui est arrivé dans la banque, c'était comme si Ely n'avait plus existé. Elle ne le reconnaît pas, ne fait pas attention à lui et évite tous les sujets qui tournent autour de lui. Alors, un psy' l'a suivi pendant trois ans, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu de réels progrès. Je pense qu'il va falloir qu'elle continue d'en voir un ici... Avant qu'il ne soit trop tard, parce qu'Ely ne la reconnaît plus non plus... C'est de pire en pire, comme s'il n'avait jamais eu de mère. Ils vivent ensemble, mais ils s'ignorent ! Bill : Alors, je suppose que votre couple... Tom : Et bien... Il y a des hauts et des bas, mais on arrive à les surmonter et on a même l'intention de se marier dans deux mois. Bill : C'est génial ça ! Ely : Soif... Tom : On dit s'il te plaît, Ely. Ely : Te plait papa ! Bill : Laisse, je vais le faire !
Le chanteur se leva, jeta le mouchoir à la poubelle et sortit un verre qu'il remplit avec un peu d'eau avant de le tendre à son frère pour qu'il aide Ely à boire. C'était l'un des jours les plus heureux de sa vie. Tom était revenu et il pouvait désormais connaître son neveu et le voir grandir.
Bill : Ça me fait vraiment plaisir que tu sois revenu... Tu nous as énormément manqué ! Tom : Tu as bien reçu la photo ? Bill : Oui ! Et d'ailleurs on l'a faite faire en plusieurs exemplaires pour que chacun de nous puisse l'avoir dans son appartement. Tom : A propos de l'appartement... Est-ce que tu vis ici ? Bill : Non. Ne t'inquiète pas, vous pouvez vous installer ici dès ce soir, on s'est juste occupé de faire le ménage pour que quand vous reveniez vous pouviez le reprendre directement. Tom : Ah ! Merci. Et le nouveau guitariste alors ? Bill : Pfff, ne m'en parle pas ! Il est très bon, mais alors il est vraiment égoïste ! On ne s'entend absolument pas lui et moi... Tom : Ah ? ! Bill : On a un concert dans quelques jours. On a décidé de continuer dans les petites salles et de diminuer nos apparitions à la télévision. Après ton départ, ça a été un véritable scandale. On a tous cru qu'on n'allait jamais s'en sortir. Mais ça a finit par se calmer. Les gens sont passés à autre chose et nous ont oublié et c'est mieux comme ça de toute façon. On a beaucoup plus de temps pour nos vies privées. Et d'ailleurs puisqu'on parle de ça... Je suis en couple depuis bientôt trois ans... Tom : Wah ! Félicitations ! Comment elle s'appelle ? ! Bill : Liza. Elle était avec nous dans la banque... Mais tu auras tout le loisir de la connaître, il faudra qu'on se fasse un diner tous ensemble ! Georg et Gustav seront ravis de te revoir ! Tom : Moi aussi ça me fera plaisir. Bill : Tu vas inscrire Ely à la maternelle ? Tom : Oui, je pensais le faire demain. Bill : Je pourrais le garder en attendant ! Je prendrais vraiment soin de lui. Tom : D'accord. Si tu veux...
Ely descendit des genoux de son père souhaitant explorer la nouvelle maison dans laquelle il allait vivre. Il se mit donc à courir dans le couloir pour faire le tour de toutes les pièces.
Tom : ELY ! Ne cours pas dans le couloir ! Tu vas tomber ! Bill : Il a l'air d'être un vrai petit ange ! Tom : Il l'est. Il ne nous a posé aucun problème jusqu'ici. Ce qui m'ennuie c'est que j'ai peur qu'il finisse par complètement oublier que Cassie est sa mère et qu'il en souffre plus tard. Bill : Il va falloir y aller en douceur et essayer de les laisser seul de temps en temps. Tom : Oui... Probablement, mais... J'ai du mal à le laisser seul avec elle depuis « l'incident ». Bill : L'incident ? Tom : Un soir, j'étais parti acheter de quoi manger pour le diner donc Cassie devait donner le bain à Ely. Ce qu'elle faisait parfaitement bien au début quand j'étais près d'elle... Mais ce jour là, quand je suis rentré, il était en train de se noyer... Elle l'avait laissé seul dans le bain... Bill : Oh... Tom : Si je n'étais pas arrivé à temps, elle aurait pu le tuer. Bill : Mais ça peut forcément s'arranger ! Tom : J'avoue que j'en doute beaucoup ces derniers temps... Bill : Ne t'en fais pas, on est là maintenant... On devrait aller sortir les valises du coffre, je vais t'aider à installer tes affaires ici !
A ces mots, ils se levèrent et allèrent chercher les bagages dans le coffre. Quelques heures plus tard lorsqu'ils eurent terminés, il faisait déjà nuit et Bill décida que Tom, Cassie et Ely avaient besoin de sommeil après le long trajet qu'ils avaient effectué alors, il s'en alla laissant les deux hommes seuls. Tom se dirigea vers la chambre où il avait dormi de nombreuses fois avec Cassie et trouva Ely allongé en train de somnoler. Il prit place à côté de lui, s'allongea et le regarda en souriant.
Tom : Ne t'endors pas Ely, on va bientôt manger. Ely : Hm. Tom : Tu vas rester avec oncle Bill demain. Ely : Nan... Tom : Si, parce que je dois t'inscrire à l'école. Ely : Veux aller avec toi. Tom : Tu verras tu passeras une bonne journée avec Bill. Il est très gentil et vous vous amuserez beaucoup. Il est beaucoup plus drôle que moi !
Le petit garçon regarda une seconde son père dans les yeux et se releva pour se rapprocher et lui faire un câlin.
Ely : Elle est où maman ? Tom : Je me le demande... Ely : Elle va revenir ? Tom : Bien sûr, oui. Ely : Quand ? Tom : Bientôt.
C'est à ce moment là qu'ils entendirent la porte d'entrée claquer. Tom se releva, prit Ely dans ses bras et rejoignit Cassie qui venait d'arriver et qui était en train d'enlever son manteau. Elle leva son regard vers lui sans dire quoi que ce soit.
Tom : T'étais passée où ? Cassie : J'avais besoin de prendre l'air. Tom : Tu aurais au moins pu m'appeler. Ça m'aurait évité de m'inquiéter. Cassie : On n'est pas encore marié, je ne vais pas te faire un compte-rendu chaque fois que je sors ! Tom : Non, mais tu dois m'informer un minimum ! Cassie : Je n'ai pas envie de me disputer avec toi ce soir, je suis fatiguée. Tom : Mais enfin qu'est-ce qui t'arrive ? Est-ce que tu te rends compte à quel point tu changes ? Cassie : Il faut bien évoluer dans la vie. Tom : Ce que tu fais là ce n'est pas évoluer, mais régresser ! Essaie de prendre tes responsabilités pour une fois ! Je sais que tu as du tout abandonner, ton travail, ta famille, tes amis, mais moi aussi j'ai du faire tout ça et ça ne m'empêche pas de m'occuper de ma famille ! Cassie : Cet enfant n'était pas désiré ! Il n'aurait jamais du naître ! Tom : Comment tu peux dire une chose pareille...
Il reposa Ely à terre en lui demandant de retourner dans la chambre. Il avait déjà entendu trop de choses blessantes et même si pour le moment il ne les comprenait pas vraiment, il était probable qu'il le garde en mémoire. Une fois qu'il fut sûr qu'il ne les entendait plus, il plaqua Cassie contre la porte, posant ses mains de chaque côtés de sa tête et la fixant droit dans les yeux.
Tom : Je sais que tu te sens coupable pour ce qui est arrivé dans la banque ce jour là. Je sais à quel point ça doit être difficile... Cassie : Non, tu ne sais pas. Tom : Mais enfin qu'est-ce que tu crois ? ! Mets-toi à ma place un peu ! J'ai faillis mourir, j'ai faillis te perdre toi, Bill et Ely ! Je me suis pris une balle dans la jambe et j'ai du abandonner mon frère pour te mettre toi et le petit en sécurité ! Alors arrête tes conneries, je sais ce que c'est ! Moi aussi j'ai encore du mal à dormir, je sursaute chaque fois qu'une porte claque, je deviens parano chaque fois que je reste trop longtemps dans un magasin. Tu n'es pas toute seule à en souffrir, mais si tu ne me dis rien, si tu continues à tout garder en toi comme tu l'as toujours fait, on n'avancera jamais ! Cassie : … Tom : Si tu ne t'occupes pas d'Ely, si tu ne lui donnes pas l'amour d'une mère que tous les enfants au monde devraient avoir, il en souffrira plus tard. Il commence déjà, tu ne te rends même pas compte qu'il est en train de t'oublier, tu deviens une étrangère pour lui. Tu n'es pas sa mère, à ses yeux, tu es simplement une femme qui vit avec nous ! Alors s'il te plaît, arrête de te focaliser sur le passé, on ne pourra jamais oublier ce qui nous est arrivé, mais il faut que tu avances. Ely a besoin de toi. J'ai besoin de toi.
Aaah contente de vous voir revenues =) | |
|
| |
Daisuki__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 30 Ma localisation : ~~ Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 20 Jan 2010 - 9:12 | |
| Aaah, j'espère que le discours de Tom lui ouvrira les yeux !
J'aime toujours autant, alors je demande une autre suite ! ^^ | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 20 Jan 2010 - 12:18 | |
| J'espère que la mise au point de Tom sera bénéfique.
Suite stp | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 20 Jan 2010 - 13:46 | |
| Bien dit. J'espère qu'elle a saisi tout ça, pcq elle devient grave. | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 20 Jan 2010 - 14:38 | |
| Haaaaan <3 Tom a bien fait de lui parler comme ça à Cassie ! il faut qu'elle réalise un peu xD vivement la suiiiiite =) | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 20 Jan 2010 - 18:27 | |
| Cassie : Tom... Je suis enceinte. Tom : … Attends ! HEIN ? ! Quoi ? ! Cassie : Je suis encore enceinte... Tom : De moi ? ! Cassie : Bien sûr ! De qui veux-tu que ce soit d'autre ? ! Tom : Mais je... On... Et... C'est une bonne nouvelle ? ! Cassie : ...Pour moi ça l'est. Tom : Alors pour moi ça l'est aussi !
A ces mots elle passa ces bras autour de son cou et l'embrassa tendrement. Elle avait eu peur qu'il décide que deux enfants ce soit beaucoup trop pour leur jeune âge et qu'il exige qu'elle avorte, mais finalement, c'était mal le connaître. Il prolongea le baiser la portant légèrement et la serrant fort contre lui quand une petite voix les interrompit :
Ely : Papaaaa ! ! ! Tom : Qu'est-ce qu'il y a El' ? Ely : J'ai faim. Tom : Je vais m'occuper de toi tout de suite. Va dans la cuisine, j'arrive.
[Le lendemain matin]
Ely avait dormi dans le lit de ses parents, entre eux deux toute la nuit sans bouger d'un pouce. Il avait besoin de ces moments en famille qui lui permettaient de dormir tranquillement et de se sentir en sécurité comme tout enfant à cet âge. De plus, c'était le seul moment où il avait l'impression qu'ils étaient une vraie famille avec un père et une mère comme tout le monde. Réveillé par les rayons du Soleil qui l'éblouissaient, il ouvrit ses petits yeux marrons et découvrit qu'il était seul, il l'avait tous les deux laissés tout seul. Cependant, il entendait du bruit venant du salon, une petite musique entrainante. Il descendit du lit et se dirigea tout doucement et discrètement vers le salon. Il fut aussitôt remarqué par Bill qui jouait à un jeu vidéo, il lui fit un grand sourire avant d'engager la conversation :
Bill : Salut toi !
Il tapota sur le canapé à côté de lui. Intimidé, Ely mit un certain temps avant d'oser l'approcher. Bill l'attrapa et le porta pour l'asseoir. Il lui ébouriffa légèrement les cheveux et lui tendit la manette :
Bill : Tu veux jouer avant que je te prépare ton petit déjeuner ? Ely : Je sais pas jouer. Bill : Ah ! Ton papa ne t'as jamais montré ? Il est encore moins drôle que ce que je pensais. Pourtant c'est un dingue de jeu vidéo. Quand on était petit on y jouait des heures et des heures ! Mais je vais t'apprendre comme ça après tu pourras le battre ! Ely : … Bill : Ne me regarde pas comme ça avec tes grands yeux marrons, tu vas me faire craquer. Ely : … Bill : J'ai comme l'impression qu'on n'aura pas besoin de t'apprendre à draguer toi. Les Kaulitz ont tous un charme exceptionnel. Tu ne fais pas exception à la règle. Enfin, bref ! Je vais te faire ton petit déjeuner.
Il le prit dans ses bras et l'amena jusque dans la cuisine où il l'assied sur une chaise. Il sortit un bol qu'il posa devant lui et le lait qu'il versa dedans. Il attrapa ensuite la boite de chocolat en poudre et tout en en versant, il continua de lui sourire.
Bill : C'est ce que ton papa te donne le matin ? Ely : Na. Bill : Non ? Pourquoi non ? Il te donne forcément du lait ? Ely : Oui ! Bill : Pas de chocolat ? Ely : Na ! Bill : Alors ça j'avoue que c'est vraiment bizarre...
Il reposa la boite de chocolat en poudre après lui en avoir versé dans son bol puis il le lui donna. Il se tourna vers le placard pour ranger la boîte avant de voir un mot... « Ne pas donner de chocolat à Ely, il y fait une allergie qui peut se révéler très dangereuse pour lui ! »
Bill : ELYYYYY ! NE TOUCHE PAS AU BOL !
Ely sursauta et alors qu'il allait tout juste tremper ses lèvres dans le liquide, il reposa l'objet en fixant Bill pour savoir quelle bêtise il avait pu commettre pour qu'il se mette à hurler ainsi.
Bill : Bon sang ! C'était moins une ! Encore un peu et je te tuais !! Ton père m'aurait étranglé de ses propres mains... Et encore je suis gentil là !
Il retira immédiatement le bol de devant Ely qui le regardait s'agiter dans tous les sens puis il se mit soudainement à rire. Bill littéralement hypnotisé par ce rire d'enfant se retourna vers lui et lui fit un grand sourire avant de se rendre compte que ce qu'il tenait entre les mains était bouillant, il lâcha brusquement le bol qui se brisa par terre. Il voulut sortir toute sorte d'insultes diverses et variés, mais ce contenta uniquement d'un « Eh m... MINCEUH ! » ce qui fit rire Ely de plus belle.
Bill : On dirait que ça t'amuse de me voir paniquer et d'être aussi maladroit à ce que je vois ! Tu as de la chance, ton père est beaucoup plus doué que moi, ce sera déjà ce gêne là en moins dans ta vie future ! … On gardera ce petit incident pour nous. Je vais te resservir quelque chose que tu pourras boire normalement sans t'ébouillanter et te mettre à gonfler.
Et sachez que ça n'ira pas en s'arrangeant avec Cassie xD. Et aussi que la fin de l'histoire approche à grands pas. | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 20 Jan 2010 - 18:45 | |
| La fin ?? Naaan. J'veux pas voir arriver la fin de c'te fiction. Cassie va empirer? Youlalala... Ben on est pas sorti de l'auberge. =O J'aime. ♥ | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 20 Jan 2010 - 22:52 | |
| Carrément qu'on est pas sorti de l'auberge. Elle est encore enceinte et ça va empirer ???
Oo je m'attend à tout avec toi !!!
La fin de l'histoire ?? Nan je veux pas je veux pas !!!
Suite please | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 20 Jan 2010 - 22:53 | |
| Pas de panique, il reste un peu plus de 13 pages word avant la fin ^^ | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 20 Jan 2010 - 22:53 | |
| Ah ouais quand même oufff !!!
Suite please *.* | |
|
| |
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 20 Jan 2010 - 23:15 | |
| Ca va empirer avec Cassie ? oh noooooon =( je croyais que cette deuxième grossesse allait arranger les choses ! snif snif MDR Bill j'ai trop kiffé ce passage franchement ! EXTRA <3 une suite please =) | |
|
| |
\DèyD/ Schrei
Nombre de messages : 388 Age : 31 Ma localisation : Ich Bin Da :) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 21 Jan 2010 - 16:47 | |
| Mon dieu que Cassie est bizarre ... O_O Bill est adorable avec Ely j'trouve. Suiiiite | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 21 Jan 2010 - 20:08 | |
| Suite please!!!
Je m'attendais à ce qu'elle soit de nouveau enceinte!!trop surprise | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 21 Jan 2010 - 20:51 | |
| Il lui prépara donc un autre bol avec uniquement du lait cette fois et de température moyenne. Il l'emmena ensuite se laver et s'habiller. Bill passa la fin de matinée et le début d'après-midi devant la télé à regarder les clips pendant qu'Ely dessinait tranquillement. Le jeune chanteur regarda sa montre, il ne restait plus qu'une demie-heure avant de partir pour les répétitions, il se rapprocha de son neveu pour regarder le dessin qu'il était en train de faire depuis un bon bout de temps. Il fut tout de suite interloqué par sa vision de la famille : ce n'était que lui et Tom. Cassie n'était présente absolument nulle part, pas même en tout petit dans un coin de la feuille. Ely releva la tête et regarda son oncle avant de reposer son feutre et d'attendre un quelconque compliment.
Bill : Et ta maman Ely, elle est où ? Ely : Partie. Bill : Partie ? ! Où ça ? Ely : Loin ! Bill : Elle n'est pas si loin que ça, elle vit avec ton papa et toi. Tu ne veux pas la dessiner ? Ely : Na ! Bill : Elle va être très triste en voyant ton dessin ! Tu ne veux même pas la mettre en tout petit près de ton papa ? Ely : Naaa ! Bill : Bon... Et moi, tu veux bien me dessiner dessus ? Ely : Oui ! Bill : Bon alors vas-y, je dirais à ton papa que c'est Cassie et puis c'est tout.
N'ayant pas vraiment compris le sens de sa dernière phrase, Ely se mit à dessiner Bill à côté de Tom avec les cheveux en pétard. Il tendit sa feuille ensuite à son oncle qui la prit pour la regarder.
Bill : Hm... J'avoue que je me demande s'il va vraiment croire que c'est Cassie... Après tout, tu pourrais avoir beaucoup d'imagination... Ça te dirais un bonbon ? Ely : Ouiiiii !
Il se leva, prit la main d'Ely et le conduisit jusqu'à la chambre de ses parents. Il prit place sur le lit et l'installa à côté de lui avant d'ouvrir le tiroir de la table de chevet et de retirer tout ce qu'il y avait dedans en les détaillant à haute voix.
Bill : Aloooors, voyons ça ! ... Un paquet de mouchoir... Une photo de lui et Cassie. Une photo de lui et moi. Une photo de toi et lui. Une photo de lui, Georg Gustav et moi. Un paquet de préserv... De ballons ! Hum... Ça aussi on va éviter d'en parler à ton père ! Ely : Je veux un ballon ! Bill : Oui enfin... Sauf que ceux là, ils sont pour les adultes. Ton papa à oublier de jouer avec et tu es né. Bref, il t'expliquera tout ça plus tard. Ely : Je veux jouer avec ! Bill : Quand tu seras aussi grand que nous, tu pourras t'amuser avec autant que tu voudras. Bon, elle est où cette foutu boîte de bonbons ! ? … AH ! La voilà ! Il l'avait mise tout au fond. Ça tu vois, il n'y a que moi qui connait ses cachettes secrètes. Prends en un et ensuite on va aller voir oncle Gustav et oncle Georg.
Ely en attrapa un qu'il mit directement dans sa bouche et Bill fit de même avant de tout remettre en place. Il enfila ensuite sa veste et mit soigneusement le manteau au petit avant de l'emmener directement à la salle de concert pour les répétitions avant le concert qui était prévu pour quelques jours plus tard. Il ouvrit la porte vivement la laissant se refermer derrière eux puis il se dirigea vers la scène, il était le premier arrivé comme d'habitude. Il posa Ely sur la scène avant de grimper à son tour.
Bill : Tu fais attention à ne rien casser surtout.
Bill voulut prendre son micro, mais le petit garçon fut plus rapide et se mit à baver dessus et à prononcer des choses n'ayant aucun sens.
Bill : Je doute que tu aies ta carrière de chanteur toute tracée... Gustav : On a un nouveau chanteur ? ! Bill : Ah ah très drôle. Ça vous ferez trop plaisir ! Gustav : Et comment il s'appelle ce petit bonhomme ? Tu t'es retranscrit en kidnappeur d'enfant ! ? Bill : N'importe quoi ! C'est Ely ! Georg : Et qui est Ely ? Gustav : Ely ? ! Quoi Ely... Notre Ely ? ! Enfin celui de Tom plutôt ! ? ! Bill : Oui ! Tom devait l'inscrire à la maternelle aujourd'hui alors je me suis proposé pour le garder. Georg : Ils sont rentrés ? ! Bill : Oui, hier soir. Gustav : Et c'est toi qui l'a gardé depuis ce matin ? Le pauvre... Bill : Je m'en sors très bien avec les enfants ! La preuve, il est toujours vivant ! Gustav : Et comment va Cassie ? Bill : Bien... Enfin, elle a quelques problèmes avec le petit... Georg : Des problèmes de quel genre ? Bill : Elle fait comme s'il n'existait pas. Elle ne s'en occupe jamais et du coup, il aussi finit par ne plus la voir. Georg : Est-ce qu'elle voit un médecin ? Bill : Un psy, oui, mais ça fait plus de deux ans et Tom dit que rien n'a changé. … Ely quand tu auras finit de prendre mon micro pour une sucette, tu pourras me le rendre ? | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 21 Jan 2010 - 21:01 | |
| Bill est trop chou avec le petit j'adore !!!!
Hâte à la suite ^^ | |
|
| |
Malili Schrei
Nombre de messages : 177 Age : 32 Ma localisation : ANCIENNEMENT TÖKIÖHÖTELLÖVE Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 21 Jan 2010 - 21:13 | |
| Haan c'est trop mignoooon *-* J'adooore J'veux pas de fin éè Cassie elle va continuer a etre comme ca avec Ely ? Suiiite | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 22 Jan 2010 - 10:51 | |
| Il est trop choux Bill!!!
Suite please | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 22 Jan 2010 - 11:12 | |
| Je vous annonce que je viens juste de terminer d'écrire la fin de la fanfic et qu'en tout la fanfic fait 76 pages word. Voilà, donc encore quelques suites et elle arrivera à son terme. ^^ | |
|
| |
\DèyD/ Schrei
Nombre de messages : 388 Age : 31 Ma localisation : Ich Bin Da :) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 22 Jan 2010 - 16:33 | |
| Oh non pas déjà la fin . Bill est TROP chou avec Ely. J'aimerais trop que ça s'arrange la situation Ely / Cassie. Enfin bon suite s'il te plait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 22 Jan 2010 - 21:27 | |
| J'ai trop adoré <3 Bill qui fouille dans le tiroir de Tom.. les ballons xD Bill est trop chou avec Ely qui joue avec son micro haha ^^ vivement la suiiite =) | |
|
| |
Malili Schrei
Nombre de messages : 177 Age : 32 Ma localisation : ANCIENNEMENT TÖKIÖHÖTELLÖVE Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 22 Jan 2010 - 21:41 | |
| Suiiite =D 76 pages héé ben | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 24 Jan 2010 - 12:01 | |
| Gustav : Oncle Bill a raison ! Rends lui son micro, le chanteur ne vaut rien à côté du batteur ! Bill : N'importe quoi ! De toute façon, il a du sang de musicien dans les veines alors soit il sera guitariste, soit chanteur ! Georg : Ou peut-être qu'il a les gènes de sa mère et que la musique ça ne l'intéressera pas, mais le journalisme oui. Gustav : Arrêtez de lui faire un avenir tout tracés. Il n'a que trois ans ! Liza : Salut les mecs ! Georg, Gustav : Salut Liz' ! Ely : Liz ! Liza : Quatre hommes qui n'acclament que moi, quelle joie ! Bill : Eh doucement, il n'y en a qu'un qui compte sur les quatre !
Elle s'approcha des trois garçons et embrassa Bill avant de se diriger vers Ely qui les regardaient tous un à un sans vraiment comprendre ce qu'ils disaient ou faisaient. Il n'avait jamais eu autant de monde autour de lui, mais c'était bien loin de le déranger, toute l'attention était portée sur lui. Comme une star. C'était lui la star du jour !
Liza : Et c'est qui ce beau jeune homme qui mâche ton micro ? Bill : C'est Ely, le fils de Tom et Cassie. Liza : Aaaaah il est trop mignon ! ! Bill : Comme tous les Kaulitz, j'ai envie de dire. Liza : Tu n'as pas les chevilles qui enflent toi ! Tom : Salut tout le monde ! Georg, Gustav : TOM ! Ely : Papaaaaa !
Bill aida Ely a descendre de la scène pour qu'il puisse courir jusqu'à son père qui le prit dans ses bras. Gustav et Georg s'approchèrent de lui pour lui serrer la main, l'enlacer et lui dire à quel point ils étaient contents de le revoir. Ça faisait déjà trois ans qu'ils ne s'étaient pas vus et c'est fous ce que chacun d'entre eux avaient pu changer physiquement. C'était comme si les trois ans étaient en faites devenus six. Il n'avait jamais cru qu'en si peu de temps, beaucoup de choses allaient bouger.
Gustav : Cassie n'est pas avec toi ? Tom : Non, elle avait un rendez-vous chez le médecin. Gustav : Il lui est arrivé quelque chose ? ! Tom : Et bien... Ilya : Hello les gens ! Bill : Tiens tiens... Tu t'améliores, seulement dix minutes de retard. Tu nous impressionnes un peu plus chaque jour ! Ilya : Ouais, mais en faites, c'est parce que mon réveil a sonné trop tôt ! Bill : Je me doutais que c'était trop beau pour être vrai... Ilya : Il y a des gens que je ne connais pas ici ! Bill : Ilya, je te présente mon frère jumeau Tom et Tom, je te présente Ilya, le...Guitariste qui te remplace. Tom : Salut ! Ilya : Ah c'est toi qui est partit pour élever ton gosse, non ? Tom : Euh... Oui c'est ça, mais je préfèrerais que tu l'appelles Ely. Ilya : Si tu ne lui enlèves pas le micro de Bill de la bouche, il risque de finir par l'avaler... Tom : Ely, rends le micro à oncle Bill.
Il continua a baver dessus et le tendis à Bill qui fit une grimace avant de le reprendre. Il chercha dans toutes ces poches un mouchoir quelconque, mais il ne semblait en avoir aucun. Le rire d'Ely retentit dans toute la salle et ils le regardèrent tous attendrit. Peu après ça, ils se décidèrent à se mettre au travail sous les regards de Tom, Liz' et Ely qui les écoutaient attentivement et donnaient leurs avis. Le soir même, ils organisèrent un dîner tous ensemble pour rattraper le temps perdu, mais aussi pour apprendre que Cassie attendait à nouveau, un heureux évènement.
Quelques mois plus tard, Tom et Cassie se marièrent comme prévu, après la petite cérémonie où s'étaient réunis uniquement leurs familles et ami(e)s proches. Ils avaient organisé un grand repas pour la suite et alors que tout le monde mangeait et parlait, Cassie était soudainement partie depuis plusieurs minutes. Bill se leva pour aller chercher Ely qui gambadait dans la maison lorsqu'il vit sa petite amie passer devant lui en courant et la tête baissée. Inquiet et intrigué, il la suivi dehors... Elle avait l'air bouleversé.
Bill : Liz' qu'est-ce qui t'arrive ? Tu n'as pas l'air bien... Liza : Je t'en prie Bill, ne me pose pas la question. Bill : Qu'est-ce qui s'est passé ? Liza : J'ai... J'ai vu quelque chose que je n'aurais pas dû... C'est affreux... | |
|
| |
Malili Schrei
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 24 Jan 2010 - 12:05 | |
| QUOI ?! Elle a vu quoi ? qu'est ce qui aaaa ?? Suite steuplaiiit <3 | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 24 Jan 2010 - 12:06 | |
| Tromperie dans l'air? Problemes entre Cassie et Ely?... Que se passe t-il?? Oo
Suite !!(: | |
|
| |
Daisuki__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 30 Ma localisation : ~~ Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 24 Jan 2010 - 12:13 | |
| AAAAAHHH, j'veux savoir ce qu'elle a vue O__O
Tu sais quoi ? C'est pas gentil de couper dans un tel moment de suspens ! : p
Je demande une suite : D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" | |
| |
|
| |
| [T] Rubrique "Faits Divers" | |