La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[T] Rubrique "Faits Divers"

+44
04-bill-29
Daisuki__*
kaulitzlover483
a_donf_de_bill
tiffie.
Neytiri
\DèyD/
cazertyuiop
Zoukx
BeulFickTaum
Joker
Mari0n
kokx
Feline*
Nicia
Funny.
Malili
Marjo.
Kéolia
HeartxTrash
Kana-chan
macky_engel_von_holle
Nannerl
Boumi
Xoït
zaza1224
shannel
sushi=D
Liiiice
*Ondine*
lamiss56
*Kache_kache*
Gibson-Princess
Love-twins
Xx-Sushi-xX
Nuage.
vivelesTH
laurine08
Mafia#*
gOth_Girls*
FreedOm'
audrey472109
Sandrine
MadHatter
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
\DèyD/
Schrei
\DèyD/

Féminin
Ma localisation : Ich Bin Da :)

[T] Rubrique "Faits Divers" - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 27 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:59

Oh mon dieu qu'a-t-elle vu ?!
Suite s'il te plait !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Schrei
Malili

Féminin
Ma localisation : ANCIENNEMENT TÖKIÖHÖTELLÖVE

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 27 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:01

Daisuki__* a écrit:
AAAAAHHH, j'veux savoir ce qu'elle a vue O__O

Tu sais quoi ? C'est pas gentil de couper dans un tel moment de suspens ! : p

Je demande une suite : D

+1
xD
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 27 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:24

Bill : Qu'est-ce que tu as vu ? !
Liza : Je ne peux pas te le dire. Ça... Changerait trop de choses, ça détruirait tout, ca rendrait des personnes malheureuses et peut-être que... Peut-être que j'ai mal vu après tout...
Bill : Calme-toi et dis-moi, je peux probablement t'aider à y voir plus clair !
Liza : Je ne peux vraiment pas... Je suis désolée...
Bill : Liz', je ne peux pas t'aider si tu ne me dis rien. Je te promets de garder ça pour moi et de n'en parler à personne !
Liza : Bon... Alors, disons que j'ai vu quelqu'un... Avec une personne et ils...
Bill : Ils quoi ? ! Et qui sont ces personnes ? !
Liza : Ils s'embrassaient... Et ils... Enfin... Tu vois...
Bill : Je crois, oui... Mais je ne vois pas où est le problème et ce qui te choque là-dedans. N'importe quel couple dans le monde fait la même chose... Même nous !
Liza : Je sais, je ne suis pas stupide ! ! Là c'était différent Bill... très différent !
Bill : Dis moi les choses clairement, je ne peux pas les deviner !
Liza : Réfléchis... Quelles sont les deux seules personnes qui manquaient à table...
Bill : Et bien, je suppose que ce n'est pas Ely alors...

Oh mon Dieu... Non ne me dit pas que...
Liza : Si... Mais je n'en sais rien, peut-être que j'ai mal vu et qu'ils ne faisaient rien de mal !
Bill : Non ce n'est pas vrai, ce n'est pas possible ! Elle ne peut pas lui faire ça. Ils ont un enfant ensemble... Ils viennent de prendre un engagement et elle est enceinte de jumeaux... Elle ne peut pas... Tu as forcément mal vu !
Liza : Je prie vraiment de tout cœur pour avoir tort.
Bill : On... On va garder ça pour nous et ne jamais en reparler, d'accord ? !
Liza : Hm...
Tom : Ah vous êtes là ! Tout le monde vous cherche partout ! Qu’est-ce que vous faites ?
Liza : Euhm… On… Regardait le magnifique… Paysage.
Tom : C’est le même depuis plusieurs années.
Liza : Oui, mais… C’est dingue ce que la nature peut nous réserver comme surprise !
Tom : Bill… ?
Bill : Oh moi la nature, je suis fan !
Tom : …
Liza : …
Bill : …
Tom : … Oooh… Je vois ! Si vous avez besoin d'intimité, il y a une chambre.
Liza : Non non, pas besoin de chambre !
Bill : La chambre n’est pas une si mauvaise idée !
Liza (frappe Bill) : PAS BESOIN DE CHAMBRE ! Monsieur va calmer ses ardeurs immédiatement !
Tom : Vous êtes vraiment tarés tous les deux…
Bill : C’est pour ça que je l’ai choisi !
Ely : Bouuuuuh
Bill : Aaaah v'la mon meilleur pote ! Je m’ennuyais sans toi !
Ely : Veut un ballon dans la chambre de papa !
Tom : Ely ça fait dix fois que je te dis qu'il n'y a pas de ballon dans ma chambre !
Bill : o-o’… Hum… Bon allez viens copain, on a encore pas mal de conneries à faire toi et moi.

(Ely et Bill rentrent dans la maison).

Tom : On devrait rentrer nous aussi.
Liza : Attends, Tom… Est-ce que je peux te poser une question ?
Tom : Oui, bien sûr !
Liza : Est-ce que… Tout va bien entre Cassie et toi ?
Tom (rit) : Parfaitement bien sinon on ne se serait pas mariés ! Pourquoi ?
Liza : Hm… Pour rien. Je me demandais juste…
Tom : Est-ce qu’entre toi… Et Bill, ça va mal ?
Liza : Non ! Non, pas du tout ! Tout va absolument bien entre nous. Il est très gentil, très… Bisounours et il a un grain de folie… Un gros grain de folie certes, mais c’est ce qui fait son charme.
Tom : Il a toujours été comme ça et il est fort probable qu’il reste comme ça jusqu’à ces 90 ans !
Liza (rit) : Hm… Oui. Il y en a au moins un qui fera rire tout le monde dans la maison de retraite !
Tom : Oui ! Enfin bref, tu ne m’as pas répondu. Pourquoi tu m’as posé cette question ?
Liza : A vrai dire, je… J’ai une amie qui est en couple et j’ai surpris son petit ami à la tromper. Ça me bouleverse beaucoup alors je me demandais si vous ça aller.
Tom : Ah d’accord… Est-ce que tu le lui as dit à ton amie ?
Liza : Non… Je ne sais pas vraiment quoi faire. Ça pourrait tout foutre en l’air et elle est vraiment très heureuse avec lui, je n’ai pas envie de tout gâcher…
Tom : Alors elle s’en rendra compte toute seule. S’il l’a trompé une fois, il le refera jusqu’à ce qu’elle le prenne sur le fait. Je ne crois pas que tu devrais t’en mêler, ça ne les regarde que tous les deux.
Liza : Oui… Tu as probablement raison.
Tom : Et tu ne saurais pas où est Cassie par hasard ?
Liza : Elle doit être… En train de se reposer… Je suppose.

Bill et Liza ne reparlèrent jamais de cette histoire, ni à Cassie, ni à Tom. Ils avaient effacé cet "incident" de leur mémoire et agissait comme si jamais rien ne s'était passé. Ils avaient décidé que c'était probablement mieux ainsi et qu'après tout ce n'était qu'un simple malentendu. Il était inutile de semer la zizanie dans leur couple si rien de tout ça n'avait été réel, de plus, comme l'avait si bien dit le guitariste, ça ne les regardait absolument pas. Liza prit tout de même quelque peu ces distances avec la jeune maman qui s'en aperçut bien rapidement, mais ne fit aucune remarque à ce sujet.

Quelques mois plus tard, Cassie accoucha de jumeaux qui devaient être un garçon et une fille. Malheureusement, le mauvais sort s'acharna de nouveau sur eux puisque l'un des deux mourut à la naissance. Quant à Liza, elle apprit à peu près à cette même période, que c'était à son tour de porter une vie en elle, ce qui, comme on peut le deviner, combla de bonheur Bill qui n'attendait que ça.

Mais pour en revenir à Cassie et Tom, la mort de l'un de leur enfant fut une épreuve extrêmement douloureuse et difficile pour eux. La journaliste s'éloignait de plus en plus de lui et d'Ely pour finalement ne s'occuper que de temps à autres du petit Jude. Tom faisait son possible pour la récupérer, mais il comprenait qu'elle ait besoin de temps pour digérer ce qui leur était encore une fois arrivé. Il se sentait complètement impuissant face à cette douleur qui la rongeait de l'intérieur, il la voyait sombrer chaque jour un peu plus. Elle s'était complètement renfermée...

Un jour, lorsqu'Ely avait sept ans et Jude trois, Tom revenait d'un entretien d'embauche puisque depuis des mois, il cherchait désespérément un emploi ce qui s'avérait très difficile pour lui. Ils avaient tout de même acheté un nouvel appartement, bien plus grand avec une chambre pour chaque enfant et une chambre pour eux pour que leurs conditions de vie soient meilleures. Toujours est-il que ce jour-là, il avait laissé ses deux fils sous la garde de leur mère avec beaucoup d'appréhension et d'hésitation. Il voulut tout de même lui montrer qu'il avait confiance en elle. Bref, il ouvrit la porte d'entrée et entra dans le couloir pour se diriger jusqu'au salon où il trouva ce qui chamboula totalement toute sa vie... Sa petite amie... Ou plutôt, sa femme qui était allongée en sous-vêtements sous Gabriel torse nu qui l'embrassait fougueusement. Il resta figé et il fallut un certain temps pour que Cassie remarque sa présence... Elle repoussa son amant qui se leva immédiatement. Peu gêné, il attrapa son t-shirt qu'il remit et traversa le couloir en le bousculant brutalement.

Gabriel : Je te l'avais dit Tom que je me vengerais et que je la récupérerais !

Il resta silencieux et tenta de garder son calme. Il était dégouté, déçu et triste. Il ignorait comment ils avaient pu en arriver là, lui qui avait fait tellement d'effort pour protéger leur couple. La jeune journaliste remit ses vêtements avant de rester face à lui bras croisés comme si elle attendait une explication... Alors que c'était à elle de lui en fournir une.

Tom : Je ne t'aurais jamais cru capable d'une chose pareille..
Cassie : Je... Je pensais que tu rentrerais plus tard...
Tom : Sérieusement, c'est ça ton excuse Cassie ? ! Alors EXCUSE MOI d'avoir mis moins de temps que prévu et d'avoir interrompu tes ébats alors que tu étais censée GARDER et SURVEILLER Ely et Jude !
Cassie : Ils font la sieste dans leurs chambres...
Tom : Tu n'as aucun respect pour moi, ni pour tes propres enfants, ni pour notre couple. Tu m'as déçu de nombreuses fois, mais alors celle la bat tout les records ! Tu me dégoutes...
Cassie : …
Tom : Depuis combien de temps ça dure exactement ?
Cassie : Je n'en sais rien...
Tom : BIEN SUR QUE SI TU LE SAIS ! Alors vas-y assume ta connerie et dis le moi ! Depuis combien de temps tu te fous de ma gueule ? !
Cassie : ... Ça dure depuis un peu plus de... Trois ans...
Tom : Tu m'as vraiment pris pour un con pendant tout ce temps. Tu as accepté de te marier avec moi alors que tu me trompais... C'est vraiment... Stupide ! Tu es stupide !
Cassie : Je ne suis pas stupide ! Tout ça c'est de ta faute !
Tom : De ma faute ? ! Je ne crois pas non ! Je me démène pour éduquer nos deux enfants parce que tu ne le fais pas et je fais tout ce que je peux pour que notre couple fonctionne ! Alors NON, je refuse de croire que c'est de ma faute !
Cassie : Tu ne t'occupes même plus de moi, tu ne me vois même plus ! Tu es obnubilé par Ely, tu ne parles que de lui, tu passes ton temps avec lui !
Tom : Alors ça c'est la meilleure... Tu me reproches de m'occuper de notre fils que tu n'as jamais voulu ne serait-ce qu'une fois le prendre dans tes bras... Tu voulais que je fasse quoi Cass' ? ! Que je le laisse dans un coin tout seul en pensant qu'il s'éduquerait lui-même ? ! Ça ne fonctionne pas comme ça ! C'est notre fils et je l'aime comme un père aime son enfant ! Tout comme j'aime Jude ! Tu n'as jamais tenu le rôle de mère au moins une fois depuis que tu as accouché il y a 7 ans !
Cassie : Je m'occupe de Jude !
Tom : Ah oui ? ! En le laissant tout seul dans sa chambre pendant que tu couches avec un autre homme ? ! Bravo ! Félicitations, tu es la pire mère qu'un enfant puisse avoir !
Cassie : Je t'interdis de dire ça !
Tom : Tu es immature et complètement irresponsable ! Tu n'es qu'une gamine ! Barre-toi Cassie... Je ne veux plus te voir, ni t'entendre. Prends tes affaire et casse-toi.
Cassie : Très bien ! Mais J'emmène Jude avec moi et compte ne jamais le revoir !
Tom : Jude ne partira pas avec toi !
Cassie : Tu vas m'en empêcher, Tom ? ! Tu vas utiliser la force ? ! De toute façon, on se reverra pour régler tout ca devant le tribunal.
Tom : Tu t'en mordras les doigts Cassie. J'espère que tu ne seras même plus capable de te regarder en face et que tu regretteras amèrement toute ta vie !

Voilà une spéciale pour vouuuuuuuuuuuus =D
Malili
Schrei
Malili

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 27 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:33

waaa c'est chauuud !!
mon dieu cassie t'es trop bete !! pourquoi tu fais caa ?? Pfff
Suite suite suite
\DèyD/
Schrei
\DèyD/

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 27 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:53

Waaaah c'est tendu.
Cassie est terriblement bizarre :S.
Tom a bien raison de la virer, elle l'a pris pour un imbécile (pour ne pas dire autre chose ^^)
Bouuuh j'espère quand même que ça s'arrangera un peu =/
Suite please !! Smile
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 27 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:02

Et voilà j'en étais sure.
Tom est excellent alors que l'autre....L'autre est tarée.

J'aime ta fic'. J'suis fan. (:

Suite steup !!!
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin
Ma localisation : dans un village pomé !!!

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 27 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:07

suite stp
http://laurine.renaux@laposte.net
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*

Féminin
Ma localisation : ~~

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 27 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:11

Suite ! Suite !

Nan, mais franchement pourquoi elle a fait ça ? :/
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 27 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:39

Wow... comment elle a pu lui faire ça quoi ?
et lui reprocher de s'être éloigné d'elle alors que c'est elle qui a des problèmes ? =(
Tom a bien fait de la faire partir..
une suite pleeeease =)
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin
Ma localisation : Dans la mer

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 27 EmptyLun 25 Jan 2010 - 0:51

'tin franchement cassie elle est c*nne!
Non seulement c'est une mère indigne mais c'est une pouf*asse!

Bref...Suite avant que je ne débite d'autres grossièreté...

Nan mais genre! "je pensais que tu rentrerais plus tard..." Idiote!!! tsss
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin
Ma localisation : Pontivy

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 27 EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:33

Me revoilà !!

Non mais quelle sal**e cette Cassie sérieux je la hais maintenant.

Suite please
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin
Ma localisation : Où le rêve devient réalité

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 27 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:49

Je ne comprends pas qu'elle est pu changer autant depuis le début de la fic!!!

Elle était gentille au début et c'était plus Tom qui jouait avec ces sentiments!!!comme quoi tout arrive!!!

Enfin bref, tu avais raison ça ne s'arrange pas et j'ai hâte de voir la suite!!!
http://pinket59@hotmail.com
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 27 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:40

A ces mots, elle fit ses valises très rapidement, prit son plus jeune fils dans ses bras et quitta l'appartement définitivement sans même se retourner. Elle venait d'emporter avec elle la moitié du cœur de Tom, son amour, mais aussi son sang et sa chair venaient de lui être enlevés. Pour la première fois depuis l'incident dans la banque, il y avait de ça sept ans maintenant, il ne put s'empêcher de pleurer. Les larmes coulaient à flots sur son visage. Il se laissa glisser contre le mur pour finir assis sur le sol et enfouit son visage dans ses mains. Ely sortit de sa chambre à ce moment-là et voyant son père à terre, il s'approcha de lui et l'entoura de ses bras trop petits.

Ely : Pourquoi tu pleures papa ?
Tom : Pour rien, je suis juste un peu fatigué...
Ely : Où il est Jude ?
Tom : Il... Il... Ely va me chercher le téléphone s'il-te-plaît...

Il obéit immédiatement et alla ainsi le chercher pour le lui donner. Tom composa le numéro de son confident de toujours, celui qui le comprenait mieux que personne, le seul qui pouvait l'aider à surmonter l'épreuve la plus difficile de sa vie, son jumeau qui depuis peu avait lui aussi eu un enfant, une petite fille de deux ans qui s'appelait « Jeny ». Bref, il lui raconta absolument tout ce qui venait de lui arriver et son frère débarqua dans les minutes qui suivirent. En entrant, il découvrit Tom assit par terre et Ely, dans la même position, collé contre lui. Il se précipita vers eux et prit tout de suite son frère dans les bras sous le regard curieux du petit garçon qui ne comprenait pas vraiment ce qui se passait.

Bill : Je suis tellement désolé pour toi, Tom...
Tom : J'ai besoin de repos... J'ai besoin de pouvoir encaisser tout ça...
Bill : Je vais emmener Ely chez Gustav pour que tu puisses prendre le temps qu'il te faut.
Tom : Merci...
Bill : C'est normal.

... Allez Ely, en route, je t'emmène chez oncle Gustav.

Bill prépara un petit sac avec quelques affaires pour lui à l'intérieur et l'emmena directement chez son ami qui les accueillit à bras ouvert. Il lui expliqua tout ce qui venait de se passer et Gus' accepta bien entendu de faire un geste pour l'un de ses meilleurs amis. Le jeune chanteur, lui, retourna chez son frère pour veiller à ce qu'il ne fasse pas quelque chose qu'il finirait par regretter.

Gustav prit le petit par la main et l'emmena jusque dans son grand jardin où les attendait un ballon tout neuf. Il lui sourit et engagea la conversation :

Gustav : Tu sais jouer au foot ? !
Ely : Oui ! A l'école on y joue ! Même que je suis le meilleur !
Gustav : Ah ouais ? ! C'est ce qu'on va voir ! Toi contre moi ! C'est partit !

Ils commencèrent à jouer ensemble. Gustav le laisser bien entendu gagner en faisant semblant de tomber ou de rater le ballon. Ils rirent de bon cœur puis Georg vint les rejoindre dans le jardin. Le batteur demanda à Ely de continuer un instant sans lui tandis qu'il allait à la rencontre de son ami.

Georg : Tu gardes Ely ? !
Gustav : Oui... Tom a de graves problèmes avec Cassie.
Georg : Des problèmes ? ! De quel genre ?
Gustav : Tom l'a surpris en train de la tromper avec Gabriel. Ils se sont disputés et elle est partie avec Jude...
Georg : Oh merde... Il doit être dans un sacré état.
Gustav : Plutôt oui...
Georg : Et Ely ? Comment il va ?
Gustav : Il n'a pas l'air de s'en rendre compte pour le moment.
Georg : Ils vont certainement divorcer...
Gustav : Hm... Et elle veut avoir la garde exclusive de Jude.
Georg : Elle ne l'aura jamais... Elle ne s'est jamais occupée de lui !
Gustav : Mais aux yeux de la justice, elle reste sa mère et c'est un argument de taille.
Georg : Pauvre Tom et pauvre Ely...
Ely : Oncle Gustav, je viens de marquer un but !
Gustav : Oh ! Je suis sûr que tu as triché !
Ely : Nooon !
Gustav : Bon ! Alors, j'arrive, mais oncle Georg joue avec moi ! Tu es beaucoup trop fort pour moi tout seul.

Ils jouèrent et s'amusèrent ainsi tous les trois toute l'après-midi pendant que Bill faisait tout son possible pour aider son frère à se remettre de ce qui venait de lui tomber sur la tête. Il ne l'avait jamais vu aussi effondré, pas même le jour de la prise d'otage et il en était effrayé, effrayé de ne pas être assez persuasif et rassurant. Il se devait de le tenir à la surface de l'eau et l'empêcher de sombrer.

Les jours et les semaines passèrent bien vite. Le juge pris la décision de laisser la garde non partagée à Cassie, elle avait employé des arguments très convaincants malgré leur fausseté et ils avaient décidé que pour un enfant aussi jeune, la présence de sa mère était indispensable. Tom fut encore plus retourné par la nouvelle, elle avait complètement coupé les ponts avec lui, changé de numéro, changé de vie. Il n'allait probablement jamais revoir son fils parce qu'il était peu probable que Cassie lui raconte toute l'histoire de leur vie.

Finalement, 14 ans défilèrent à vitesses grand V. Le guitariste avait crée son propre petit business, il donnait des cours de guitare chez lui à tous ceux qui voulaient apprendre ou parfaire leur don. Son fils, qu'il avait continué d'élever avec le plus d'amour possible, suivait ses pas, il s'était lui aussi lancé dans la guitare, mais aussi dans le piano et venait d'ailleurs tout juste d'entrer au conservatoire. Il était devenu aussi grand que son père, avait hérité de ses yeux noisettes et de son regard expressif, ses cheveux étaient devenus bruns, ils étaient courts et son visage était pareil à celui d'un ange. Bref, Tom était particulièrement fier de lui !

Aujourd'hui, alors qu'il préparait ses cours, il eut droit à l'arrivée d'un nouvel élève. Plutôt jeune, de taille moyenne aux yeux verts. Après avoir sonné à la porte et avoir eut l'autorisation d'entrée, il s'était avancé jusqu'au salon, intimidé. Tom lui fit signe de venir s'asseoir en lui souriant, il attrapa une feuille et un stylo et commença à noter les renseignements nécessaires avant de commencer.

Tom : Tu viens bien pour les cours de guitare ?
... : Euhm... Oui. C'est ça.
Tom : C'est quoi ton prénom ?
... : Je m'appelle... Jules !
Tom : Et ton nom de famille ?
Jules : Est-ce que je suis obligé de vous le donner ?
Tom : Et bien, j'avoue que ce serait mieux, mais je ne veux pas te forcer. Je pourrais m'en passer.
Jules : Merci.
Tom : Et ton âge, ta date de naissance.
Jules : J'ai 17 ans. Je suis né le... 3 septembre.
Tom : D'accord. C'est la première fois que tu joues ?
Jules : Oui. A vrai dire... Je commence seulement à m'intéresser à la musique.
Tom : Ta mère est d'accord que tu viennes ici ? Ou même ton père. Il me faudrait leurs accords étant donné que tu n'es pas majeur.
Jules : Je ne le leur ai pas encore dit, mais je pense qu'ils seront d'accord...
\DèyD/
Schrei
\DèyD/

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 27 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:47

Wooooh pauvre Tom, il doit être bien malheureux avec tout ce qui lui arrive.
Suiite please!!
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 27 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:53

Oh la la... pauvre Tom !! =(
j'aime beaucoup comment Gustav s'occupe d'Ely xD
pourquoi j'ai l'impression que Jules est Jude ?! xD
une suite pleeeease =) <3
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 27 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:01

C'est clair c'est Jude !!!

Suite please miss tu peux pas nous laisser comme ça !!!!!!!!!!
Malili
Schrei
Malili

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 27 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:05

Pauvre Tom , le pire c'est que Cassie n'a jamais rien fait pour leurs fils et c'es elle qui a la garde du plus jeune , meme si elle a aussi failli noyer Ely pff

Moi aussi j'ai l'impression que Jules est Jude ! ><

Suite !
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 27 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:21

C'est Jude!!!j'espere que Tom va vite comprendre!!!

Toujours génial ton histoire!!!Alors suite please!!
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 27 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:35

Que de changements.
J'ai bien l'impression que ce nouvel élève n'est pas étranger à Tom.
Bref' j'attends la suite pour en avoir plus. (:
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 27 EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:02

Une suite c'est possible :d ???
Please
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 27 EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:19

Ely : P'PA ! Je suis rentré !
Tom : Je suis dans le salon !
Ely : Oncle Bill est avec toi ? !
Tom : Non ! Il n'est pas encore arrivé.
Ely : Et Jeny ? !
Tom : Dans ta chambre en train de faire ses devoirs !
Ely (arrive dans le salon) : Elle a encore été punie ? !
Tom : Oui...
Ely : Oups, désolé, je ne savais pas que tu étais avec quelqu'un.
Tom : C'est un nouvel élève ! Jules, je te présente mon fils, Ely. Il se peut qu'il me remplace si je suis absent, c'est aussi un excellent musicien.
Ely : Enchanté Jules. Tu verras mon père est le meilleur professeur que tu puisses avoir !
Jules : D'accord, merci... Et votre femme, est-ce qu'elle est d'accord avec le fait qu'il y ait des étrangers ici ?
Tom : A vrai dire... J'ai divorcé d'avec ma femme il y a 13 ans.
Jules : Je vois... Je suis désolé.
Tom : Ce n'est rien, c'est de l'histoire ancienne... Mais je t'avouerais que je n'aime pas vraiment en parler.
Bill (entre dans le salon) : SALUT LES GARS ! Oh... J'avais pas vu qu'il y avait un invité. Salut !
Jules : Bonjour...
Tom : Hum... C'est mon frère jumeau, Bill. Il est très souvent à la maison alors ce n'est certainement pas la dernière fois que tu le vois et il y a sa fille de 16 ans qui se retrouve également ici la plupart du temps.
Ely : On est une grande famille très soudée ! Tu verras, on est tous super gentil et tu t'y habitueras très vite !
Bill : Au faites, Jen' est toujours bien dans la chambre hein ? !
Tom : Je ne l'ai pas vu en sortir en tout cas.
Bill : Je me méfie, elle est très maline quand elle veut...
Tom : Elle a hérité de la connerie de son père !
Bill : …Et sinon, il s'appelle comment ce petit ?
Tom : Jules. C'est un nouvel élève.

A dire vrai, Jules n'était autre que Jude. Sa mère ne lui avait jamais parlé de quoi que ce soit, mais lorsqu'il avait découvert une photo d'elle avec un autre homme et un autre petit garçon, il s'était dit qu'il y avait quelque chose qui clochait et qu'il devait absolument savoir ce que tout ça signifiait. Il y avait une date dessus, il avait fait les calculs et il s'avérait que cela correspondait à beaucoup de choses... Lorsqu'il le lui avait montré pour en savoir plus, elle s'était mise dans une colère noire et l'avait giflé en hurlant de ne plus jamais y toucher. Il continua tout de même ses recherches et trouva un nom... Celui de Tom Kaulitz. A partir de cela, il lui fut facile de le retrouver. Si cet homme était son véritable père, il voulait le connaître et découvrir la véritable histoire de cette famille sur la photo qui désormais n'existait plus. Bien sûr, il n'était encore sûr de rien, c'est pourquoi lorsqu'il était arrivé dans ce grand appartement, il avait prétendu être quelqu'un d'autre afin d'avoir quelques indices en plus avant de se dévoiler. En les voyant tous aussi heureux et soudés, il regrettait de ne pas avoir fait partie de leur vie. Il aurait aimé lui aussi avoir une grande famille qui peut compter les uns sur les autres. Il analysait chacun de leurs gestes et chaque détail de l'homme qui était assis à ces côtés à la recherche de quelque chose qui lui indiquerait qu'il avait un lien de parenté avec lui. Quant à ce garçon plus grand que lui dont le sourire rayonnait, il se sentait tout petit à côté et ses espoirs disparurent... Lui qui était si sombre ne pouvait définitivement pas être le frère d'une personne aussi parfaite...

Tom : Jules... Jules !
Jude : Pardon excusez-moi, j'étais... perdu dans mes pensées.
Tom : Tu peux me tutoyer. On va se voir souvent alors autant qu'on soit amis tous les deux !
Jude : Amis... Hm... Oui... Bien sûr.

Une suite pour vous avant que je retourne en cours =)
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 27 EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:34

Il a pas du avoir une vie facile....

J'aime beaucoup. (:
Suite!!!
Malili
Schrei
Malili

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 27 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:12

Pur Jules enfin Jude , sa mere le giffle alors qu'il veut juste connaitre la verité , je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cassie le fait tournée en bourique aussi >< enfin
Suiite stp !!
\DèyD/
Schrei
\DèyD/

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 27 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:14

Malili a écrit:
Pur Jules enfin Jude , sa mere le giffle alors qu'il veut juste connaitre la verité , je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cassie le fait tournée en bourique aussi >< enfin
Suiite stp !!

+1.
Le pauvre Jude quand même =/
suite please Smile
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 27 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:23

Suite please!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers"   [T] Rubrique "Faits Divers" - Page 27 Empty

[T] Rubrique "Faits Divers"
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant