| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|
+4404-bill-29 Daisuki__* kaulitzlover483 a_donf_de_bill tiffie. Neytiri \DèyD/ cazertyuiop Zoukx BeulFickTaum Joker Mari0n kokx Feline* Nicia Funny. Malili Marjo. Kéolia HeartxTrash Kana-chan macky_engel_von_holle Nannerl Boumi Xoït zaza1224 shannel sushi=D Liiiice *Ondine* lamiss56 *Kache_kache* Gibson-Princess Love-twins Xx-Sushi-xX Nuage. vivelesTH laurine08 Mafia#* gOth_Girls* FreedOm' audrey472109 Sandrine MadHatter 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 26 Jan 2010 - 20:47 | |
| Pauvre Jude en effet, à mon avis Cassie n'a pas dû lui mener une vie facile.
Suite please | |
|
| |
Malili Schrei
Nombre de messages : 177 Age : 32 Ma localisation : ANCIENNEMENT TÖKIÖHÖTELLÖVE Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 26 Jan 2010 - 20:48 | |
| Suite suite suite suite si l te plaiiiiiit | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 26 Jan 2010 - 20:55 | |
| Pauvre Jude.. quand il voit la vie de famille d'Ely, Jeny, Bill, Tom.. alors que lui avec Cassie ce n'est pas aussi bien.. une suite pleeeease =) J'AIMEEEEE <3 | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 27 Jan 2010 - 10:56 | |
| Tom : Bien. Jude : J'aurais une autre question à vous... Te poser. Tom : Oui ? Jude : Elle est un peu indiscrète, mais... Est-ce que tu as d'autres enfants ? Tom : Et bien... Oui, mais il est... Très loin... Pourquoi tu me poses cette question ? Jude : Juste... Comme ça. Je vois que vous êtes beaucoup et je ne suis pas très à l'aise en présence de beaucoup de monde, alors je me renseignais... Tom : Oh non, ne t'inquiètes pas, les personnes que tu verras le plus souvent sont toutes dans cette pièce ! Jude : D'accord...
Jude connaissait parfaitement bien Jeny, à vrai dire, ils étaient tous deux dans la même école et cette jeune fille qui se révélait être sa cousine était tout aussi populaire que lui. Il en entendait énormément parler au lycée et il la croisait de temps à autre dans les couloirs. Cependant, ne connaissant absolument pas l'histoire de son oncle, Jeny, elle, ne se doutait de rien.
Le jeune garçon venait à chaque cours qui lui était donné, il était assidu et très calme, très concentré. Il avait imité la signature de sa mère sur le morceau de papier qui l'autorisait à prendre des cours et à les payer au prix indiqué. Ainsi, elle ne pouvait être au courant qu'il l'avait retrouvé, lui, mais aussi tout son passé même si pour le moment il ne savait que le strict minimum. Bref, après son départ ce jour-là, Ely vint rejoindre Tom sur le canapé qui rangeait ses partitions.
Ely : Alors, comment ça se passe ? Tom : Plutôt bien, il a beaucoup de potentiel, mais... Il y a quelque chose qui me chagrine, il a beau écouter et faire tout ce qu'il faut, j'ai l'impression qu'il n'aime pas ça plus que ça... Ely : S'il continue de venir, ça veut dire qu'il aime, non ? Tom : Je ne sais pas... C'est bizarre. Ely : Même s'il a des vêtements de marques, il a l'air d'un petit gars pommé je trouve... Tom : Je trouve aussi... Peut-être qu'il a des problèmes avec ses parents. Ely : Essaie de glisser le sujet dans la conversation la prochaine fois qu'il viendra. Tom : Oui, tu as raison. Je crois que c'est ce que je vais faire. Ely : Au faites, ce soir je ne mange pas là, je sors avec Emily... Tom : D'accord... A ce propos, Ely, j'espère que tu penses à te... Protéger pendant... Ely : Arrête ! Je n'aime vraiment pas parler de ça avec toi ! C'est franchement gênant ! Tom : Ely, je dis simplement ça parce que c'est à l'âge que tu as maintenant que ta mère est tombée enceinte. Je ne regrette absolument pas que tu sois arrivé dans notre vie et si c'était à refaire, je recommencerais, mais je ne tiens pas à ce que ton couple finisse comme le mien. Ely : Ce n'est pas ma mère. Tom : Ely... Ely : Désolé, mais je te l'ai déjà dit. Jamais je ne la considérerais comme telle. Elle nous a abandonné en emportant Jude avec elle et elle ne s'est jamais occupé de moi alors excuse-moi, mais je n'appelle pas ça une "mère". Tom : … Ely : C'est à cause d'elle si je n'ai plus de petit frère et que tu n'as plus de deuxième fils, elle n'a même pas essayé de nous donner des nouvelles de lui, c'est une égoïste ! Elle a beau être présentatrice du plus grand journal à la télé, c'est tout ce qu'elle a réussi dans sa vie ! … Et ne t'en fait pas pour moi, p'pa. Je fais attention... Tom : Bien... C'est le principal. C'est une fille très gentille et qui te convient parfaitement. Ely : Merci...
Bien évidemment, comme on aurait pu s'en douter, Ely détestait particulièrement le sujet "Cassie". Tom ne lui avait jamais menti ne serait-ce qu'une seule fois à ce propos puisque pour lui, l'honnêteté était la chose la plus importante dans n'importe quelle famille. Il lui avait raconté l'histoire de la façon la plus neutre qui soit pour qu'il puisse choisir lui-même quel était le meilleur jugement. Il avait opté pour la haine et la colère, c'était ainsi, il n'avait pas de mère, il avait grandi sans et finirait sa vie sans.
Quelques jours plus tard, lorsque « Jules » revint pour son cours quotidien, Tom avait dans l'intention de creuser un peu plus et d'en apprendre davantage sur sa personnalité et sa vie parce qu'il fallait le dire, ce jeune garçon l'intriguait énormément. A ce même moment, Bill et Ely étaient dans le salon en train de jouer à leur jeu vidéo préféré. Alors que Jude se concentrait sur les accords, Tom allait se lancer dans la discussion quand Jeny apparut dans le salon les bras chargés de livres et de cahiers qu'elle lâcha brusquement en voyant CE garçon. Ils se retournèrent tous vers elle, surpris.
Jeny : OH MON DIEU ! Bill : Bon sang, Tu es encore plus maladroite que ton père ! Jeny : OH MON DIEU ! C'EST... Qu'est-ce que Jude Westmint le gars le plus populaire du lycée fait dans le salon ? ! Tom : Hein ? ! Pardon ? ! Qui ça ? ! Jeny : Oncle Tom ! Ce garçon, Jude Westmint, est le plus populaire auprès des filles ! On craque toutes pour lui !! Jude (se lève) : Euh... Je dois... Je dois y aller ! Ely : Jude ! ? !
Lorsqu'ils se rendirent compte que depuis tout ce temps ce n'était autre qu'un membre de leur famille perdu depuis des années, ce fut un véritable choque. Ils ne s'étaient absolument pas attendu à ça. Ils n'eurent pas le temps de réagir qu'il quitta la maison en courant. Tom se leva et tenta de le rattraper, mais il était trop tard... Il était déjà bien trop loin.
Ely : C'était Jude ? ! C'était lui depuis le début ? ! Jeny : Vous lui avez fait peur bande de nases ! Mais quand je vais raconter ça à mes copines, elles ne me croiront pas ! ! ! Bill : Doucement jeune fille, ravale ta bave ! Ce garçon SI populaire est ton cousin. Jeny : Mon cousin ? ! C'est une blague ? Comment il peut être mon cousin ? ! Bill : C'est une très très longue histoire... Va ramasser tes affaires et retourne bosser. Tom : Non, attends ! Jeny... Tu as l'air de bien le connaître. Jeny : Un peu que je le connais ! Sa mère est la plus célèbre journaliste du pays et son père... Ben son père, il n'en parle jamais. Autant dire qu'ils ont du pognon et ça se voit dans sa façon de s'habiller ! Tom : Et son caractère, comment il est ? ! Jeny : A vrai dire, c'est un garçon assez solitaire et rebelle. C'est pour ça que toutes les filles craquent pour lui. Il fait sa loi au lycée et il passe le plus clair de son temps dans le bureau de la directrice... C'est un bad boy. Tom : Je dois absolument aller parler à Cassie ! Ely : T'es pas sérieux ? ! Tu ne vas pas aller la voir ? ! Tom : Qu'est-ce que je peux faire d'autre ? Il ne reviendra pas de lui-même et s'il est venu jusqu'ici, c'est qu'il doit avoir de sérieux problèmes. Bill : Tom, tu crois vraiment que Cassie lui aurait parlé d'Ely et de toi après tout ce qui s'est passé ? Tom : Je n'en sais rien, mais je dois éclaircir cette histoire. S'il a des problèmes, je veux pouvoir l'aider. Ce n'est certainement pas par hasard s'il est venu ici. Ely : Je viens avec toi ! Tom : Non ! Certainement pas ! Ely : Mais pourquoi ? ! Tom : Je dois mettre certaines choses au clair avec elle. | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 27 Jan 2010 - 11:25 | |
| Haaaaa trop bien comme suite!!!
Je veux savoir ce que Tom va faire!!!suite please!! | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 27 Jan 2010 - 13:49 | |
| Jeny u_u C'est peut-etre aussi bien qu'ils sachent mais bon, ils auraient du l'apprendre dans d'autres conditions J'veux aussi savoir ce que Tom va faire, suite? =D | |
|
| |
\DèyD/ Schrei
Nombre de messages : 388 Age : 31 Ma localisation : Ich Bin Da :) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 27 Jan 2010 - 14:19 | |
| J'veux aussi savoir ce que Tom va faire & dire à Cassie, je sens que ça va être tendu --". Suite please | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 27 Jan 2010 - 15:11 | |
| La suite par pitié !!!!!!!! Please | |
|
| |
Malili Schrei
Nombre de messages : 177 Age : 32 Ma localisation : ANCIENNEMENT TÖKIÖHÖTELLÖVE Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 27 Jan 2010 - 16:28 | |
| Haaan c'est trop biiiiien J'aime j'aime j'aime suiiiiite | |
|
| |
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 27 Jan 2010 - 21:41 | |
| Haaan j'aiiiiiiiiiiiiiimeeee <3 ils savent enfin la vérité sur Jude ! enfin surtout Tom ! Je me demande comment Tom va aller aborder Cassie... une suite pleeeease =) | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 27 Jan 2010 - 22:43 | |
| Le lendemain au lycée, Jude était allongé sur un banc en plein milieu de la cour, cigarette allumée à la bouche regardant avec grand intérêt la forme des nuages. Bien sûr qu'il repensait à ce qui s'était passé la veille, ils l'avaient reconnu, ce qui signifiait donc qu'il avait un lien avec eux... Mais lequel ? ! Qui était-il réellement pour lui ? Un ancien ami de sa mère, de son père ou des deux ? Un ancien petit ami ? Un cousin éloigné de la famille ? Il avait envie de croire qu'il y avait un lien bien plus fort entre eux et il le pressentait au fond de lui, mais il ne tenait pas à se faire de faux espoirs... Il soupira et sa bande de « potes » habituels vint le rejoindre. Ils étaient quatre et il ne se souvenait même pas de leur prénoms, il ne les appelait jamais à vrai dire, c'était toujours eux qui venaient. L'un d'eux prit place sur le banc, tout au bout et garda son silence avant de finir par le briser.
… : Salut, Jude ! Jude : Lu je-ne-sais-plus-ton-prénom… … (soupire) : Thomas… Jude : Ouais. Thomas. Thomas : T’as une petite mine aujourd’hui, des ennuis ? Jude : Problèmes… Familiaux. Thomas : Ton père continue de te… Jude : La ferme ! Je ne parle pas de ça. Thomas : Ok calme toi ! Je ne faisais que me renseigner... Et tu sais que si on te prend à fumer, tu vas avoir de gros problèmes ! Jude : Je m’en fous complètement.
Thomas avait l'habitude de l'humeur désagréable de celui qu'il appelait son "ami". Jude était comme ça, il ne s'attachait jamais à personne, il restait toujours dans son coin, tout seul à enfreindre le règlement volontairement. Il savait parfaitement que le jeune garçon n'avait pas besoin d'eux, mais lui ne pouvait le laisser dans son coin, il était persuadé qu'un jour il changerait et il le remercierait d'avoir toujours été là. Jude se releva pour s'asseoir et détailler de ses yeux verts le reste de la cour remplie d'élèves plus ou moins âgés que lui. Des garçons en tout genre. Des filles superficielles... Son regard s'arrêta immédiatement sur l'une d'entre elle... Jeny Kaulitz. Celle qui l'avait vendu la veille. Celle qui avait fait foirer tout son plan. Celle qui faisait probablement aussi partie de sa famille. Il n'y avait pas à dire, elle était jolie, elle avait un certain charme qui ne laissait aucun garçon indifférent et elle était tout aussi populaire que lui.
Jude : Tu vois cette fille là-bas ? Thomas : Kaulitz ? Ouais… Pourquoi ? Jude : Tu trouves qu’on a un air de ressemblance ? Ou quelque chose en commun ? Thomas (rit) : Ben non, je ne vois pas. Je veux dire… Elle a les yeux marrons, les tiens sont verts. Elle est assez grande, toi t’es de taille moyenne. T’es riche, elle, elle ne roule pas du tout sur l’or… Peut-être la corpulence, vous êtes tous les deux super maigre… Sinon… Je ne vois pas… A part, la popularité. Jude : Ouais… Thomas : T’es intéressé par elle ? ! Il faudra que tu fasses la queue comme les autres, elle a un sacré paquet de prétendants ! Jude : Ne parle pas d’elle comme ça. Elle est humaine, ce n’est pas un morceau de viande. Thomas : Je… Désolé…
Jude n'était aucunement attiré par elle, mais si elle était de sa famille alors il se devait de la protéger tel un frère envers une soeur même si pour le moment il n'était encore sûr de rien. Bref, comme si elle avait entendu ses pensées, elle se tourna vers lui, au loin et lui fit un signe de la main accompagnée d'un sourire. Il baissa la tête comme s'il ne l'avait pas vu, mais elle était loin de vouloir abandonner comme ça. Elle s'approcha de lui, seule pour une fois, sans ses sbires. Elle s'arrêta à quelques centimètres de lui, détailla ses amis un instant et tenta de nouveau un sourire. Cette fille n'était aucunement comme les autres, elle avait la réputation d'être un peu folle et gamine.
Jeny : Salut Jude ! Comment tu vas ? Jude : … Ça va… Jeny : Pour hier… Je suis désolée… Mais mon oncle m’a posé tout un tas de questions sur toi après ton départ… Jude : Je t’arrête tout de suite, je n’en ai rien à faire ! Jeny : … Il aimerait vraiment pouvoir te parler… Jude : T’es sourde ou quoi ? ! Je t’ai dit que je n’en avais rien à foutre ! Jeny : … Ok… Alors dans ce cas, j’espère sincèrement qu’il se trompe parce que quelle déception il aurait en apprenant qu’il a un fils comme toi. Jude : La ferme ! Jeny : Tu joues ton petit malin, tu serais le seul dans la famille à être aussi con et prétentieux !
Irrité par ses paroles, il se leva d’un bond, l’attrapa à la gorge pour la plaquer violemment contre le mur et s’apprêta à la frapper. Comme dans chaque lycée lors d’une bagarre, tous les élèves se réunirent autour d’eux. Jude avait son regard noir plongé dans celui de Jeny qui ne bougeait plus, mais gardait son air sûr d’elle.
Thomas : Jude, arrête ! Qu'est-ce que tu fous ? !
Jeny : Tu vas me frapper comme ton père frappe ta mère, Jude ? ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 28 Jan 2010 - 0:53 | |
| Wow.. la réplique de Jeny à la fin.. oO Gabriel bat donc toujours Cassie ?! j'espère que Jude va écouter Jeny et aller voir Tom une suite pleaseeee =) c'est fou comme j'aime <3 | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 28 Jan 2010 - 9:07 | |
| J'adore toujours autant!!!!
Sacré réplique de Jeny à la fin!!et je ne pensais pas que Cassie serait encore avec Gabriel!!
Je veux savoir ce qui se passe après alors suite please!! | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 28 Jan 2010 - 16:49 | |
| Mais tu t'arrêtes toujours quand il faut pas !!! Ca devient très frustrant tu sais !!!!!
Suite please | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 28 Jan 2010 - 20:08 | |
| | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 28 Jan 2010 - 20:16 | |
| Il manque encore trois personnes xD. Pas de suite sans elles. Mouahahahaaaaa | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 28 Jan 2010 - 20:43 | |
| PItié !!!
Te supplies à genoux | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 28 Jan 2010 - 20:47 | |
| Oh noooooooon ! c'est vache pour nous ça ! :'( | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 28 Jan 2010 - 20:48 | |
| Mais trop !!! Allez les filles on se motive !!! | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 36 Ma localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 28 Jan 2010 - 20:49 | |
| Une suite s'il te plait !!!
J'adore ta fiction ^^ | |
|
| |
Malili Schrei
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 28 Jan 2010 - 20:50 | |
| Haan suite suite suite suite suite mon dieu mais 'est quoi cet arret aussi brusque éè | |
|
| |
Malili Schrei
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 28 Jan 2010 - 20:52 | |
| on est deux de plus stpppp suiite | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 28 Jan 2010 - 20:54 | |
| Voilà tu peux nous mettre la suite maintenant stp ???? | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 28 Jan 2010 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 28 Jan 2010 - 21:03 | |
| Pas mal la dernière réplique. Jude a l'air un peu... pas très cool dirons-nous !!
J'attends la suite avec impatience. (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" | |
| |
|
| |
| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|