| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|
+4404-bill-29 Daisuki__* kaulitzlover483 a_donf_de_bill tiffie. Neytiri \DèyD/ cazertyuiop Zoukx BeulFickTaum Joker Mari0n kokx Feline* Nicia Funny. Malili Marjo. Kéolia HeartxTrash Kana-chan macky_engel_von_holle Nannerl Boumi Xoït zaza1224 shannel sushi=D Liiiice *Ondine* lamiss56 *Kache_kache* Gibson-Princess Love-twins Xx-Sushi-xX Nuage. vivelesTH laurine08 Mafia#* gOth_Girls* FreedOm' audrey472109 Sandrine MadHatter 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 28 Jan 2010 - 21:06 | |
| Aaaaah bah voilà, ça y est, toute l'équipe est pratiquement au complet !
Suite bientôt. Je mange avant x3 | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 28 Jan 2010 - 21:12 | |
| Bon appétit alors On peut patienter pour ça pas de soucis !!! | |
|
| |
Malili Schrei
Nombre de messages : 177 Age : 32 Ma localisation : ANCIENNEMENT TÖKIÖHÖTELLÖVE Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 28 Jan 2010 - 21:16 | |
| Bon appetiiit yahahaa =D hate de lire la suiiite | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 28 Jan 2010 - 22:03 | |
| Jude : ... Co... Comment... Jeny : Tu as beau cacher tes blessures sous des manches longues, j'ai vu les bleus sur tes poignets et j'en ai conclu qu'il ne s'arrêtait pas uniquement à toi. Jude : ... Jeny : Si tu veux faire partie de la famille alors je serais toi, je me calmerais immédiatement parce que tu risques de décevoir pas mal de monde autant mon père que le tiens. Si tu fais des efforts, j'en ferais aussi... Jude : Qui te dit que je suis vraiment de ta famille ? Jeny : Parce que mon père m'a tout raconté. Alors, je sais bien que nous on n'a pas autant d'argent que ta famille, mais nous au moins on s'aime tous et on se soutient. Pas de violence chez nous... Tu as intérêt à garder tes manières pour toi et à t'adoucir un peu. Jude : Tu ne me connais même pas et tu te permets de me juger ! Jeny : Je n'ai pas besoin de te parler pour savoir qui tu es. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure. ... Mon oncle... Ton père... Ton VRAI père va aller voir ta mère cet après-midi... Je pensais que tu devais le savoir. Jude : Pour quoi faire ? Jeny : Parler de toi... Jude : ... Merci... Jeny : De rien... Cousin.
Il se recula pour la laisser partir, il regrettait déjà d'avoir été aussi impulsif et d'avoir faillit lui faire du mal. Il ne voulait pas devenir comme son père, c'est d'ailleurs ce qu'il redoutait le plus : devenir violent et ne pouvoir aimer personne. Incapable de supporter les regards divers et variés des autres élèves sur lui, il sortit de l'école pour se défouler, se promener et ensuite aller jusqu'au bureau de sa mère.
Pendant ce temps, Tom se déplaça jusqu'au lieu de travail de Cassie. Etrangement, elle accepta de le recevoir dans son bureau. Il entra puis elle referma la porte à clefs et ferma les rideaux avant de lui proposer de s'asseoir sur la chaise face à elle. Elle prit place à son tour et croisa les jambes puis les bras bien installée au fond de son siège. Elle le fixa et attendit qu'il lui dise l'objet de sa venue...
Tom : Je suis venu te parler de quelque chose d'important. Cassie : J'imagine bien que ça l'ait pour que tu te sois déplacé jusqu'ici après autant d’années... Quel est le problème ? En quoi puis-je t’être utile ? Tom : Jude est venu me voir... Enfin, ça plusieurs fois qu'il passe à la maison... Cassie : Pardon ? ! Est-ce qu'il... est au courant ? ! De tout ? ! Tom : Probablement. Ou juste l'essentiel… Je crois qu’il savait parfaitement qui j'étais et il s'est fait passé pour quelqu'un d'autre jusqu'à ce que je découvre que c’était lui... Hier... Cassie : Bordel ! C'est pas vrai ! Je lui avais dit de rester dans son coin ! Il n'en fait décidément qu'à sa tête ! Tom : Il est aussi têtu que toi... Et il a aussi hérité de ton don impressionnant pour le mensonge. Cassie : Ne commence pas, s’il te plaît !
Ca avait beau faire 13 ans qu'ils ne s'étaient pas vus, Tom ne pouvait s'empêcher d'avoir une très forte rancune envers elle. Elle avait détruit tout ce qu'il avait mis tant de mal à construire et aujourd'hui, elle avait un job de rêve, une vie de famille, tout ça alors qu'elle ne les méritait absolument pas. Décidément, la vie était bien injuste. La sonnerie du téléphone brisa le silence, elle décrocha :
Cassie : Allô, bureau de Cassie Westmint.
...
Ah ! Bonjour madame !
...
Comment ça il n'est pas en cours ? ! Où est-il ? !
...
Si je le savais, je ne vous demanderais pas où il est ! Il est forcément quelque part dans l'établissement ! Trouvez-le !
...
Très bien... J'essaierais moi-même de le trouver dans ce cas !
...
Au revoir.
Elle soupira et raccrocha, son fils avait encore manqué des cours, c'était un véritable champion pour ça et pour se cacher également. Ils rendaient fous ses profs, mais elle aussi. Elle n'avait aucun pouvoir sur lui, il faisait ce qu'il voulait quand il le voulait. Elle releva son regard vers Tom qui était quelque peu amusé...
Tom : Un problème ? Cassie : ... Ce gosse me rend dingue. Tom : Si tu avais eu ne serait-ce qu'un minimum d'autorité sur lui quand il était petit, peut-être que les choses auraient été beaucoup moins difficile... Cassie : T'es venu là pour me faire des reproches ? ! Parce que si c'est le cas, tu peux t'en aller tout de suite. Tom : Non, je ne suis pas venu pour ça... Je suppose que s'il est venu jusqu'à moi c'est qu'il doit y avoir un soucis et c'est pour ça que je suis là. Cassie : Il ne se passe rien, Tom. Tu peux rentrer chez toi, tout va bien. Tom : J'en doute. Même moi qui ne l'ait pas vu depuis 14 ans, j'arrive à voir qu'il ne va pas bien. Apparemment, tu ne t'en rends même pas compte ! Cassie : Ce ne sont pas tes affaires, Tom. Je te rappelle que c'est moi qui en ai la garde et c'est moi qui gère sa vie, je n'ai pas besoin de tes conseils, je me suis très bien débrouillée toute seule pendant tout ce temps ! Tom : Avec Gabriel tu veux dire. Et je n'ai pas l'impression qu'il s'en occupe extrêmement bien lui aussi. Cassie : Tu ne sais même pas de quoi tu parles. Tom : Cassie, je suis sérieux... Je ne suis pas venu là pour me prendre la tête avec toi, mais je me fais du soucis... Cassie : Je m'en occuperais... Tom (soupire) : Bien... Cassie : Et... Comment va Ely ? | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 28 Jan 2010 - 22:12 | |
| L'autre elle a le toupet de demander comment va Ely !!! Après tout ce qu'elle a balancé à Tom à propos de Jude comme quoi il en avait pas la garde donc pas le droit de cité sur son éducation.
Quelle c*nne sérieux !!!
Suite please | |
|
| |
Malili Schrei
Nombre de messages : 177 Age : 32 Ma localisation : ANCIENNEMENT TÖKIÖHÖTELLÖVE Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 28 Jan 2010 - 22:15 | |
| Oo Quoi elle ose demander ca ?! Mais elle est completement *#?*! mais han nan mais j'y crois pas =|
Suite s'il te plait c'est trop biiien <3<3 | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 28 Jan 2010 - 22:30 | |
| My god. Oo
Comment peut-elle etre aussi culotée? Incroyable... Elle se prend pour qui c'te fille? Rejeter son gosse, tromper son mari, empecher son fils de voir son père et oser faire des commentaires à Tom? Mais elle sort d'où? Wow choquée.
Bref', j'aimerais bien savoir c'que va répondre notre guitarriste préféré. (: | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Ven 29 Jan 2010 - 0:21 | |
| Ouuuh la confrontation a eu lieu entre Tom et Cassie ! non mais elle demande comment va Ely ! pauvre tâche si tu t'étais occupée de lui tu le saurais ! rooh ><' j'espère que Tom va trouver un truc super à répondre ^^ au moins ça va mieux entre Jeny et Jude une suite pleeeeease =) | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 30 Jan 2010 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Malili Schrei
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 30 Jan 2010 - 14:14 | |
| | |
|
| |
a_donf_de_bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 30 Jan 2010 - 19:57 | |
| Suuuiiiiiiiiiiiteeeee please !!
♥ | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 30 Jan 2010 - 19:59 | |
| Pleaseeeeeeeee une suite !!!!!!!!!! | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 30 Jan 2010 - 20:37 | |
| Tom : Ne me demande pas ça. Tu ne peux pas te le permettre après tout ce que tu lui as fait subir. Cassie : Ok... Tom : Et avec Gabriel, toujours pas mariés ? Cassie : Disons qu'on a une relation... Assez spéciale. Tom : C'est-à-dire ? Cassie : Peu importe... Tu m'as beaucoup manqué... Tom : Il fallait y penser il y a quatorze ans quand je t'ai retrouvé dans notre maison en train de me tromper. Cassie : Je sais, je regrette vraiment, mais j'ai beaucoup changé... Tom : C'est bizarre, mais en ayant vu Jude, j'ai plutôt l'impression du contraire. Cassie : Arrête deux secondes de montrer les crocs... Je sais que je t'ai manqué aussi... Tom : …
Elle avait raison, mais n'importe qui aurait pu le deviner et Bill, lui, le savait mieux que personne. Il surveillait son frère chaque jour pour qu'il ne s'effondre pas, c'est la raison pour laquelle il passait autant de temps chez lui. Cassie se leva de son siège et s'approcha de lui pour s'asseoir sur ses genoux et effleurer sa joue du bout de ses doigts. Il l'aimait, il l'avait toujours aimé et il l'aimerait probablement jusqu'à sa mort. Il avait beau lui en vouloir pour tout ce qu'elle lui avait fait, il ne pouvait empêcher son coeur de battre pour elle. Elle profitait de sa faiblesse pour poser ses lèvres contre les siennes, il passa ses bras autour d'elle et la serra fort contre lui ne remarquant pas ses grimaces de douleurs. Il passa ses mains sous son chemisier, mais elle eut un mouvement de recul. Certains endroits étaient encore trop douloureux et peu importe que le contact soit doux ou simplement frôlé, c'était insupportable. Intrigué, plein de pensées lui vinrent à l'esprit et lorsque tout se mit dans un ordre convenable, il comprit. Il souleva son haut et malgré qu'elle se soit levée d'un bond, il eut le temps d'apercevoir et de confirmer que ce qu'il pensait était vrai.
Tom : Qu'est-ce que... Cassie : Ce n'est rien. Ça va. Ce n'est rien. Tom : Tu le laisses te frapper... ? Cassie : Je ne vois pas de quoi tu parles... C'est juste... Les risques de mon métier. Tom : Tu ne sais pas me mentir et tu ne me feras pas avaler que c'est en faisant un simple reportage je-ne-sais-où que tu as eu ses bleus énormes sur tout le corps. Cassie : Ne t'en occupe pas, s'il-te-plaît. Tom : Est-ce qu'il frappe Jude aussi ? ! Cassie : Tom... Tom : Réponds ! Est-ce qu'il le frappe oui ou non ? ! C'est mon fils tout autant que le tiens et j'estime avoir au moins le droit de savoir ce genre de choses ! Cassie : ... Tom : C'est ignoble de ta part de le laisser vivre dans un foyer comme celui la ! Non seulement vous ne vous en occupez pas, mais en plus, ce... Ce conn*rd le frappe ! Cassie : Je me suis occupée de lui ! J'ai fait tout ce que j'ai pu pour bien l'élever ! Tom : Si c'était vrai, Cassie. Tu ne serais pas aussi célèbre avec un bureau aussi immense. Élever un enfant ça prend du temps. Le métier que tu fais prend tout autant de temps si ce n'est plus ! Alors, ne viens pas me dire que tu t'en es occupé ! Cassie : Tu n'as pas le droit de me dire ça, Tom ! Tu n'étais pas là pour le voir ! Tom : AH OUI ? ! ET A QUI LA FAUTE ? Si tu n'avais pas fait ta connerie et si tu avais fait plus d'efforts, jamais on n'en serait arrivé là ! On aurait tous eu une vie bien meilleure ! Finalement... C'est triste à dire, mais tu mérites ce qui t'arrive... Et que tu le veuilles ou non, j'interviendrais parce que je refuse qu'on touche ne serait-ce qu'à un cheveu de mon fils ! Maintenant, je m'en vais... ... Et une dernière chose... Arrête d'envoyer des chocolats à Ely pour Noël, il y est allergique depuis qu'il a deux ans ! Tout le monde le sait sauf toi, sa propre mère !
Il se leva, s'approcha de la porte pour la déverrouiller et quitta le bureau sans lui adresser un dernier regard. Il descendait les escaliers lorsqu'il croisa Jude en bas de celui-ci. Surpris et apeuré, ce dernier se mit à redescendre les marches en courant poursuivis par Tom qui criait son prénom. Lorsqu'ils arrivèrent en bas, le guitariste attrapa brusquement le poignet du jeune garçon pour l'arrêter puis il le tira contre lui pour l'enlacer. Ils étaient tous deux très essoufflés, mais Tom y avait enfin réussis. Cette fois, il ne lui avait pas échappé.
Tom : Merci de m'avoir cherché... Quoi qu'il arrive, tu peux compter sur moi. Quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour toi. Ça à beau faire quatorze ans que je ne t'ai pas vu, tu resteras toujours mon fils et je t'aimerais toujours tout autant qu'Ely et... Et je ne laisserais plus personne te faire du mal... Je te le promets.
Le jeune garçon se mit soudainement à sangloter, il n'avait jamais eu ne serait-ce qu'un geste minime de tendresse durant toute son enfance, que de la violence de la part de celui qui prétendait être son père. Il avait toujours ressentit un manque au fond de lui et grâce à ces retrouvailles, il se sentait un profond soulagement se propager dans son coeur.
Jude : Je suis désolé, je n'ai pas su protéger maman. Je suis tellement désolé...
Voilà la suite tant attendue ^^ En espérant que cela vous plaise. | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 30 Jan 2010 - 21:07 | |
| Superbe. J'ai bien aimé c'te petite séquence émotion. Tom toujours aussi parfait dans son role de père, et Cassie... Ben Cassie ça s'arrange pas vraiment.
En tant qu'éternelle insatisfaite, je réclame une suite xD | |
|
| |
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Sam 30 Jan 2010 - 22:14 | |
| Haaaaan les retrouvailles père / fils <3 Mais à quoi elle joue Cassie, franchement ?! une suite pleeeeeeeeease =) | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 31 Jan 2010 - 14:08 | |
| Le comportement de Cassie m'insuporte mais bon ce n'est pas franchement nouveau il faut dire.
Les retrouvailles père fils, tout simplement magnifique j'adore <3
Suite stp stp | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 31 Jan 2010 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Malili Schrei
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 31 Jan 2010 - 21:21 | |
| Cassie mais quelle debile profonde celle la --' j'en reviens pas qu'elle remette la faute sur Tom !
Suite s'il te plait | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 31 Jan 2010 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 31 Jan 2010 - 22:30 | |
| han!!! Bravo! TU as réussi à faire couler quelques larmes de mes yeux! Le moment où Tom prend Jude dans ses bras...trop emouvant.
Cassie est vraiment pas bien aussi!
Bref, suite!! | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 31 Jan 2010 - 23:13 | |
| Tom : Chut... Ce n'était pas à toi de le faire. Tu ne dois absolument pas t'en vouloir. Jude : Il faut que tu fasses quelque chose, je t'en prie... Avant qu'il finisse par la tuer. Tom : ...Ne t'en fais pas. Je ferais tout ce qui faut. C'est promis... Jude : Merci. Tom : Allez viens, je te ramène à la maison. Je te dirais tout ce que tu dois savoir... Et il y a une grande partie de ta famille qui aimerait te connaître. Jude : Alors, tu es vraiment... Tom : On en reparlera.
La vie n'était pas aussi dure avec lui qu'il ne l'avait tant imaginé. Aujourd'hui, il venait d'apprendre que cet homme gentil et tendre n'était autre que son véritable père et que celui qui avait prétendu l'être pendant des années, celui qui avait été si violent et qui le haïssait n'était finalement rien pour lui. Il n'avait jamais ressenti autant de joie. Tous ces gens qu'il avait vu étaient sa famille, sa VRAIE famille et il avait hâte d'en savoir davantage sur eux. Il sécha rapidement ses larmes d'un revers de la main et le suivi jusqu'à l'appartement où Ely, Bill et Jeny les attendaient. Ils se levèrent tous les trois immédiatement lorsqu'ils arrivèrent dans le salon. Les yeux rougis par les larmes, Bill lança un regard inquiet à son frère qui le rassura d'un signe de la tête. Ely qui avait rêvé cet instant un millier de fois resta figé un court instant puis il s'approcha doucement de lui et le prit brusquement dans ses bras en l'enlaçant très fort... Jude grimaça de douleur, ses blessures encore récentes le faisaient atrocement souffrir.
Tom : Doucement Ely... Ely : Pourquoi ? !
Il desserra son étreinte et laissa Jude faire quelques pas en arrière, ses bras placés sur son ventre. Il semblait avoir mal... Mais pourquoi ? Il tourna son regard inquiet vers son père pour en connaître la raison. Tom n'osait répondre et pourtant ils semblaient tous pendus à ses lèvres. Jude finit par lui-même briser le silence :
Jude : ... Mon père... Il est parfois un peu... Violent. Ely : Il te frappe ? ! Je vais lui régler son compte moi à cet enfoiré ! ! ! Tom : Calme toi Ely ! Tu ne lui feras absolument rien ! Ely : Il frappe Jude ! Il s'en prend à quelqu'un de notre famille ! Tom : Oui et c'est pour ça que c'est moi qui vais m'en occuper et toi, tu vas rester en dehors de ça !
Ely était le portrait craché de Tom niveau caractère. Il était impulsif et prêt à absolument tout pour protéger sa famille, mais malgré ce côté brutal, il gardait cette tendresse, cette gentillesse et cet optimiste en n'importe quelles circonstances alors que Jude avait hérité du caractère de sa mère, il pouvait être adorable et apporter énormément de choses aux gens qui l'entouraient, mais il cachait toutes ses souffrances et toutes ses inquiétudes en lui. Il accordait très peu sa confiance, il fuyait lorsque quelque chose l'effrayait et il pouvait aisément tromper les gens sans qu'ils ne s'en rendent compte.
Ils passèrent l'après-midi tous ensemble, puis le soir venu, Tom invita Gustav, Georg, Andreas, Maddy, Liza, Ilya et Cassie à se joindre à eux. Lorsqu'ils furent absolument tous réunis autour de la table. Le guitariste commença son discours...
Tom : Si je vous ai tous réunis ce soir, c'est d'une part parce que Jude est revenu parmi nous et d'autre part parce que pour une fois, j'ai décidé de raconter toute notre histoire à nos enfants et à ceux qui ne sont arrivés que plus tard. Je crois que tout le monde a besoin de savoir enfin toute la vérité... Ely et en particulier Jude... Et ça nous permettra aussi de nous souvenir de tous ce qui nous est arrivé durant ces dernières années très mouvementées.
Les bavardages cessèrent. Il y avait probablement beaucoup de choses dont ils ne se souvenaient plus, les années avaient défilé extrêmement vite et aujourd'hui, ils avaient tous une vie amoureuse très sérieuse et pour certains une famille. Ely ne pouvait s'empêcher de regarder méchamment celle que tout le monde désignait comme étant « sa mère ». Georg tenait la main de Maddy, sa fiancée... Bill se trouvait entre sa femme et sa fille. Cassie, elle, était au côté de Jude et de Tom. Gustav était placé entre sa petite amie et Ilya. Et Andreas à côté de ce dernier. Ils regardèrent tous avec attention le conteur de leur vie...
Tom : Il y a environ 25 ans maintenant... Bill, Gustav, Georg et moi formions un groupe de musique. A cette période, nous étions déjà très connus dans le monde entier, on enchaînait les concerts, les photo shoots et les interviews. Nous voyagions énormément et on n'avait pas d'attache où que ce soit et ça a énormément renforcé nos liens d'amitiés et fraternel également. Bref, il y a donc 25 ans, nous avions une interview qui avait été organisée au dernier moment, nous étions à bout, mais on devait tenir nos rôles jusqu'à la fin. On est donc entré dans cette toute petite salle où nous attendait deux filles qui semblaient encore plus nerveuses que nous et l'une de ces deux filles étaient... Cassie. C'est la première fois que je l'ai rencontré et bizarrement, je me suis sentit tout de suite attiré par elle. On a donc fait cette interview... Mais avec beaucoup de difficultés à vrai dire. Bill (rit) : Je me rappelle ! Georg draguait déjà l'assistante de Cass' ! Elle n'arrivait même pas à se concentrer ! Gustav : Et il n'aura pas fallut longtemps avant qu'elle ne finisse dans son lit ! Georg : Pff vous êtes nuls ! C'est elle qui flirtait avec moi ! Cassie : Oh que non ! Toutes les mauvaises ondes venaient de toi, Georg, j'étais au premier rang et je peux te l'affirmer ! Georg : Tu ne m'aides franchement pas sur ce coup-là ! Jude : Et après ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Tom : J'ai fait comprendre à Cassie que j'étais intéressé par elle, mais elle m'a rejeté plusieurs fois et je me suis fait engueuler par Bill. Bill : Les journalistes restent à leur place, tu restes à ta place et tout ira dans le meilleur des mondes ! Sauf que tu ne m'as pas écouté. Tom : Oui et j'ai plutôt bien fait finalement ! Bref, j'ai fait en sorte qu'elle devienne notre journaliste officielle pour son magazine comme ça j'étais certain de pouvoir la revoir un jour. Et c'est ce qui s'est passé et le jour où elle a dû faire un reportage vidéo sur nous, elle est venue dans nos chambres et elle a bien vite découvert qui on était vraiment... Après ça, elle a démissionné et elle a disparu de nos vies. J'ai tout fait pour la retrouver et un an plus tard, j'avais réussi sauf qu'elle sortait avec Gabriel... Je les ai simplement invités tous les deux à une fête que nous avions organisé avec tous nos ami(e)s. Et ce soir-là, nous... Nous sommes embrassés. Gustav : Si je peux me permettre, vous avez même fait plus que ça... Tom : La ferme, il y a des âmes innocentes ici ! Jeny : On n'est pas si innocent que ça ! Bill : Eh ! Qu'est-ce que ça veut dire ça ? ! Jeny : Rien... Bill : J'espère bien parce que tu es loin d'avoir l'âge ! Et si j'apprends que ça t'est déjà arrivé, je retrouve le mec, je lui coupe ce qu'il a entre les jambes et je t'enferme dans ta chambre jusqu'à tes trente ans ! C'est clair ? ! Jeny : Ne t'enflamme pas ! Je suis tout ce qu'il y a de plus « innocente » sur cette Terre ! Bill : Mouais... Jeny : Et Ely l'a probablement déjà fait avec Emily ! Bill : Il a 21 ans lui ! Toi t'en a 16 ! Jeny : Et pourquoi moi je devrais attendre jusqu'à mes trente ans ? ! En plus, je suis sûr que Jude avec toutes les filles qui lui court après, il l'a déjà fait lui aussi ! Et il n'a qu'un an de plus que moi ! Jude : Je n'ai rien à voir dans cette histoire ! Ely : Ton père a raison Jeny, tu es encore trop jeune. A ton âge, les garçons ne sont pas dignes de confiance. Jeny : Vous êtes tous trop nuls. Bande de macho. Bill : Liza, pitié, résonne ta fille ! Liza : Je ne m'en mêle pas. A quoi bon, vous êtes tous les deux aussi immature l'un que l'autre et vous ne m'écoutez jamais. Bill : Merci de ton soutien chérie, vraiment j'apprécie ! Tom : Bon on se calme sinon je vous fais un cours sur les préservatifs ! Bill : Tom a raison et je me joindrais à lui s'il le faut ! Jeny : Pitié pas ça ! On sait déjà tout ce qu'il y a à savoir là-dessus ! En plus, ce ne serait vraiment pas cool que vous le fassiez devant tout le monde ! C'est la honte !
Voilà un p'tit retour dans le passé =p. | |
|
| |
Sandrine Hyperaktiv
Nombre de messages : 1290 Age : 33 Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement * Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Dim 31 Jan 2010 - 23:38 | |
| J'adore la fin de cette suite :-) | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 1 Fév 2010 - 10:23 | |
| J'adore cette suite, les voir tous réunis comme ça c'est vraiment pas mal !!! et j'ai hâte de voir les réactions des uns et des autres!!!
Suite please!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 1 Fév 2010 - 13:39 | |
| J'AIIIIIIMEEEEEEEEEEEE <3 MDR Tom qui fait le conteur ^^ il ne peut même pas continuer xD il est drôle Bill dans son rôle de père haha une suite pleeeease =) | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 1 Fév 2010 - 15:58 | |
| Elle est géniale c'te famille. x)
J'attends la suite avec impatience. (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" | |
| |
|
| |
| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|