| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|
+4404-bill-29 Daisuki__* kaulitzlover483 a_donf_de_bill tiffie. Neytiri \DèyD/ cazertyuiop Zoukx BeulFickTaum Joker Mari0n kokx Feline* Nicia Funny. Malili Marjo. Kéolia HeartxTrash Kana-chan macky_engel_von_holle Nannerl Boumi Xoït zaza1224 shannel sushi=D Liiiice *Ondine* lamiss56 *Kache_kache* Gibson-Princess Love-twins Xx-Sushi-xX Nuage. vivelesTH laurine08 Mafia#* gOth_Girls* FreedOm' audrey472109 Sandrine MadHatter 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malili Schrei
Nombre de messages : 177 Age : 32 Ma localisation : ANCIENNEMENT TÖKIÖHÖTELLÖVE Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 1 Fév 2010 - 17:56 | |
| haan trop bien j'aim j'aime !! suiite | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 1 Fév 2010 - 18:00 | |
| Riez maintenant parce qu'après vous risquez de pleurer =D | |
|
| |
Malili Schrei
Nombre de messages : 177 Age : 32 Ma localisation : ANCIENNEMENT TÖKIÖHÖTELLÖVE Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 1 Fév 2010 - 18:13 | |
| Haan naaan Héé suite s'il te plaiiit éè | |
|
| |
\DèyD/ Schrei
Nombre de messages : 388 Age : 31 Ma localisation : Ich Bin Da :) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 1 Fév 2010 - 18:13 | |
| J'adore cette suite <3 Pleurer ? Oh non . Suite please | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 1 Fév 2010 - 18:26 | |
| C'te sadique :'O
J'vous jure x) | |
|
| |
Malili Schrei
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 1 Fév 2010 - 18:39 | |
| En plus elle nous met des details genre vous allez pleurer é.è | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 1 Fév 2010 - 19:58 | |
| Mais trop, c'est du sadisme pur et dur !!! Suite please | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 1 Fév 2010 - 20:06 | |
| | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 1 Fév 2010 - 20:45 | |
| | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 1 Fév 2010 - 21:12 | |
| une suite pleeeeease =) <3 | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Lun 1 Fév 2010 - 23:13 | |
| Ely : Je suis d'accord avec Jeny, on a déjà tous eu le droit à ton discours ! Tom : Bon ! Alors, je continue. Donc, suite à cet... "Épisode", Gabriel l'a appris et m'a bien fait comprendre qu'il ne l'acceptait pas... Mais finalement, Cassie a choisi de tenter l'expérience avec moi et l'a laissé tomber. Tout s'est parfaitement bien passé pendant deux ans jusqu'à ce que nous partions les fêter ailleurs pendant trois mois. Nous nous sommes fiancés et... Nous avons rompu. Humilié et désemparé, j'ai fait la connaissance de Maddy avec qui je suis sorti quelques jours après... Ely : Attends attends, stop ! Maddy... Tante Maddy ? ! Vous êtes sortis ensemble ? ! Maddy : Si ça peut te rassurer El', il n'y avait aucun sentiment entre nous si ce n'est de l'amitié ! Ely : Alors, pourquoi vous sortiez ensemble ? ! Maddy : Premièrement, ton père tenait absolument à rendre Cassie jalouse et deuxièmement ce n'était que... Tom : Oui, bon ! Continuons avant d'aller trop loin. Ely : Vraiment là je découvre des côtés de vos personnalités que je ne connaissais pas et c'est vraiment flippant ! Bill : Mais on était des mecs bien quand même ! Gustav : Ouais, quand Bill n'était pas bourré, que Tom ne pensait pas qu'au sexe et que Georg ne draguait pas tout ce qui bougeait... Quand ça n'arrivait pas, on était des mecs bien ! Jeny : Est-ce qu'on est obligé d'entendre ce genre de choses ? ! Gustav : On a simplement été jeunes comme vous ! ...Mais peut-être en pire... Tom : BON JE CONTINUE. Où j'en étais déjà... ? Georg : Maddy. Tom : Ah ! Oui ! Le lendemain de notre retour, nous avions une interview avec Cassie justement et ce jour-là, nous avons une assez grosse dispute... Cassie : Énorme tu veux dire... C'était la première fois qu'on se prenait autant la tête et qu'on se hurlait dessus à s'en bousiller la voix. Tom : Oui, mais j'avais une bonne raison. Bref, quelques jours plus tard, Antoine, son frère, m'appelait pour me dire qu'elle avait disparu...
Il continua l'histoire jusqu'à la fin, jusqu'à ce jour-là, cette heure, cette minute et cette seconde précise. A chacune de ses paroles, certains d'entre eux riaient, souriaient ou parfois gardaient leur silence. Notamment lorsqu'il raconta cette prise d'otage à la banque. Bill, Gustav, Liz, Cassie... Ils retinrent tous leur souffle comme si cela s'était passé hier, ils se rappelaient des moindres détails de cette journée, ils ressentaient cette peur au plus profond d'eux. Chaque mot était une véritable torture. Ely à ce moment venait de développer un don d'empathie, il semblait ressentir toutes leurs émotions et se sentait soudainement angoissé, apeuré. Tom tenta d'apaiser tout le monde en lui racontant que c'était ainsi qu'il avait reçu ce prénom « Ely Bill Kaulitz » et qu'il devait être fier de le porter. Ely sourit, son prénom ne l'avait jamais dérangé, il était original et au moins, il avait une histoire. Jude, quant à lui, en avait appris beaucoup plus en quelques minutes que durant toute sa vie, il découvrait les personnalités de sa famille et leurs passés. Il se sentait désormais beaucoup moins à l'écart et prêt à faire partie de cette grande tribu qui le fascinait. Lorsque Tom se tut pour signifier qu'il avait terminé, Cassie eut l'impression que tout lui revenait, qu'elle venait de récupérer tout ce qu'elle avait oublié, tout ce qu'elle avait mis de côté, elle se sentait de nouveau entière. Elle se leva et s'approcha de son ex mari qui lui fit face, ils se fixèrent quelques secondes puis elle posa ses mains sur son visage et l'embrassa tendrement. Comme avant, comme quand elle était folle amoureuse de lui et qu'il n'y avait que lui dans son coeur, c'était tout cet amour qui passait dans ce baiser auquel il répondit favorablement. Ely, accablé, se leva brusquement en faisant tomber sa chaise dans un bruit sourd et partit en courant. Le guitariste recula vivement et le regarda s'enfuir. Il s'apprêta à le rattraper, mais Bill se leva à son tour.
Bill : Ne bouge pas, j'y vais...
Il lui fit un sourire gêné et suivi Ely qui était dehors, très en colère. Bill ne savait pas vraiment par où commencer, il connaissait déjà à peu près la raison de son départ. Le jeune garçon se tourna vers lui...
Ely : Il se laisse encore avoir ! Il sait pourtant qu'elle n'est pas digne de confiance ! Cette histoire... Toute cette histoire confirme ce que je pensais, elle n'est pas stable ! Elle le fera encore souffrir ! Elle profite de lui ! Bill : Ely... Ton père et ta mère... Ely : CE N'EST PAS MA MÈRE ! Elle ne sera jamais ma mère quoi qu'elle fasse ! Tous les meilleurs médecins du monde auront beau confirmer qu'elle l'est, pour moi, elle n'est rien d'autre qu'un substitut qui m'a permis de naitre ! ELLE NE RENTRERA PAS DANS NOTRE VIE ! Bill : Sil-te-plaît, calme-toi et écoute-moi. Ely : Je ne me calmerais pas tant qu'elle ne sera pas partie de cette maison ! Je refuse qu'ils se remettent ensemble ! Elle ne s'installera pas ici ! JAMAIS ! Bill : Bon sang, Ely ! Je sais à quel point ça doit être difficile pour toi, ta... Cassie a fait des erreurs, des erreurs qui ont eu de très graves conséquences pour tout le monde. On en est tous conscient et moi le premier ! J'étais là le jour où elle est partie ! Et j'étais là chaque jour où elle t'ignorait... Je sais, Ely, que tu ne pourras jamais la pardonner pour tout ce qu'elle t'a fait, mais ne force pas ton père à choisir entre elle et toi... Ely : Parce qu'il la choisirait elle !
Et les choses ne vont pas s'arranger xD | |
|
| |
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 2 Fév 2010 - 0:42 | |
| Ouah oO je reste sans voix face à la dernière phrase d'Ely ! Au moins, Cassie va mieux. Il faudrait qu'elle se rattrape auprès d'Ely et pas qu'un peu ! et puis auprès de Jude aussi, le pauvre il a vécu des choses horribles alors qu'il aurait pu vivre avec une belle et grande famille. MDR j'adore aussi comment Gustav résume leur vie de jeunes xD J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME <3 une suite pleaaaaaaase =) | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 2 Fév 2010 - 9:10 | |
| J'ai adoré cette suite comme toutes les autres mais celle la wouah!!En tout cas je comprend parfaitement la réaction d'Ely et je me demande comment tout cela va se terminer!!! Alors suite please!!! | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 2 Fév 2010 - 15:49 | |
| Euuuurf je partage parfaitement le point de vue d'Ely. Sauf peut-etre ses dernières paroles. Je ne pense pas que Tom puisse choisir Cassie au détriment de son fils. Cette Cassie m'énerve. Elle m'agace au plus haut point. | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 2 Fév 2010 - 16:20 | |
| T'es de plus en plus sadique toi !!! Suite et en vitesse stp mademoiselle !!!!!!! | |
|
| |
Malili Schrei
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mar 2 Fév 2010 - 19:57 | |
| Han mais nan mais moi j'suis d'accord avec Ely .. x)
Suiiite | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 3 Fév 2010 - 8:56 | |
| | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 3 Fév 2010 - 11:15 | |
| Bill : Non ! Il te choisirait toi à coup sûr, mais il serait extrêmement malheureux ! Tu comptes plus que n'importe qui pour lui, mais il faut que tu apprennes aussi à partager... Tu sais, j'étais comme toi quand j'avais ton âge... Tom était mon jumeau, j'ai toujours vécu avec lui, j'ai toujours tout fait avec lui, je ressens tout ce qu'il ressent, je pense tout ce qu'il pense alors, crois-moi, ça a été très difficile de le laisser partager son coeur avec quelqu'un d'autre, mais j'ai fait avec. Pour son bonheur. Et aujourd'hui, je ne le regrette absolument pas parce que je fais toujours partie de sa vie tout en aillant la mienne à côté... Alors, ouvre un peu ton coeur comme on te l'a toujours appris... Ely : Jamais... Je ne la laisserais pas le détruire encore une fois ! Bill (soupire) : Réponds sincèrement à la question que je vais te poser : A quel point tu aimes Emily ? Ely : ... Bill : Qu'est-ce que tu ressentirais si du jour au lendemain, elle partait ? Ely : Elle me manquerait horriblement... Bill : Cassie est pour ton père ce qu'est Emily pour toi. Ça fait vingt-cinq ans qu'il l'aime et qu'il n'a jamais cessé de l'aimer. Imagine la souffrance qu'il a pu ressentir pendant ces quatorze ans où il n'a eu aucune nouvelle d'elle. Aujourd'hui, elle est là et il ne veut pas la laisser repartir... Laisse la revenir... Je ne te demande pas de l'appeler « maman » ou d'être amie avec elle ou même de partager quoi que ce soit. Je te demande seulement de la laisser s'approcher de ton père et de les laisser faire leurs vies... Ely : Elle va lui faire du mal... Bill : Peut-être... Ou peut-être pas. Ça n'engage qu'eux... Fais un tout petit effort. Ely : ... Bien... Mais qu'elle ne s'attende pas à ce que je lui adresse la parole un jour. Bill : Merci... Je suis fier de toi Ely... Vraiment... Et tu ne le regretteras pas.
Il retourna à l'intérieur laissant son neveux dehors, seul. Il avait probablement encore besoin de réfléchir à tout ça et également de se calmer avant de revenir avec eux. Vers minuit, tous les invités s'en allèrent, exceptés Jude et Cassie. Ely, lui, était parti passer la soirée chez sa petite amie refusant de dormir dans la même maison que sa "mère" et avait autorisé son petit frère à prendre sa chambre. Ainsi la journaliste passa la nuit dans les bras de Tom.
Le lendemain matin, elle était retournée très tôt chez elle et Tom, lui, vint s'asseoir à côté de son fils qui révisait ses accords de guitare. Ils ne s'étaient pas reparlés depuis qu'il était parti de la maison en colère. Il leva ses yeux vers celui qui l'avait élevé et s'arrêta dans son occupation. Il s'attendait bien entendu à ce qu'il lui fasse la morale sur son attitude impolie de la veille.
Tom : Ça va... ? Ely : Oui... Tom : Tu n'es pas revenu hier soir... Ely : Non... J'étais avec Emily, je suis revenu dans la nuit. Tom : Hm... Est-ce que tu veux qu'on reparle de ce qui s'est passé ? Ely : Non, je n'y tiens pas. Tu fais ce que tu veux, c'est ta vie. Tom : Ely, si ça te pose un quelconque problème, je veux que tu m'en parles et je ferais le nécessaire. Ely : ... Ça ne me gêne pas tant que je ne suis pas obligé de lui parler. Tom : Non... Bien sûr que non...
...
Ely : P'pa... Je tenais à te dire... Merci. Tom : Pour ? Ely : Pour ne pas m'avoir abandonné. Pour avoir veillé sur moi, m'avoir élevé et aimé depuis ma naissance. Jude, lui, n'a pas eu cette chance... Même si on n'a pas autant d'argent qu'eux, je n'aurais pas pu être plus heureux que maintenant... Tu aurais très bien pu dire à Cassie d'avorter, de me faire adopter ou même de m'abandonner dans un coin quand elle est partie... mais tu ne l'as pas fait, alors... Merci. Tom : Jamais je ne l'aurais fait. Je t'ai aimé dès la première seconde où j'ai su que ton coeur battait. Je serais toujours très fier de toi et je t'aimerais toujours autant que je t'ai aimé pendant ces vingt et un ans. Ely : ...J'aime vraiment cet environnement dans lequel je suis, cette impression qu'on est une gigantesque famille dans laquelle tout le monde s'aime. Oncle Bill a toujours fait attention à moi lui aussi, je le considère comme un deuxième père, tu sais... Tom : Et ça ne peut que me faire plaisir. Ely : J't'aime p'pa... Tom : Moi aussi je t'aime... ... Maintenant, excuse-moi, mais je dois partir. Ely : Où tu vas ? Tom : Régler le problème de Cassie et Jude. Ely : Je viens avec toi ! Tom : Oh que non ! Tu vas rester ici et ne pas bouger. Je m'en sortirais très bien tout seul. Ely : Mais, ça peut être dangereux ! Tom : Justement, c'est pour ça que je veux que tu restes ici. Je ne m'en remettrais jamais s'il devait t'arriver quelque chose. Et ne dit rien à Bill, ni à Jude. Je reviens dans peu de temps, promis. Ely (soupire) : Ok...
Il n’était absolument pas d’accord, mais il avait toujours appris à lui obéir au doigt et à l'oeil et peu importe qu’il soit majeur désormais. Son père était celui qui avait toujours reflété la raison et le bon sens.
Mais, les heures passèrent et il commençait sincèrement à s’inquiéter. Il n'était toujours pas rentré et n'avait donné aucune nouvelle. Il regardait sa montre toutes les cinq minutes quand la porte d’entrée s’ouvrit brusquement, il se leva d’un bon et se dirigea vers celle-ci.
La fin approche à grands pas, dans deux-trois suites. Et je retourne vendredi à Reims, chez mes parents pour une semaine de vacances donc je risque de sortir tous les soirs, tous les après-midi et de ne pas être fraîche le matin donc il est fort probable qu'il n'y ait pas de suite pendant cette période ^^ | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 3 Fév 2010 - 13:56 | |
| Ehhhh.... T''as pas le droit de couper là ! =O | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 3 Fév 2010 - 14:36 | |
| Je suis d'accord t'as pas le droit de couper là !!! Suite please | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 3 Fév 2010 - 15:10 | |
| Haaaaan ce n'est pas juste de nous laisser en plan comme ça MDR on veut savoir qui entre nous ^^ une suite pleeeeease =) | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 3 Fév 2010 - 16:31 | |
| A ouai mais non je réclame une suite avant que tu partes!!!Tu ne peux pas nous laisser a ce passage la!!! Suite please | |
|
| |
Malili Schrei
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 3 Fév 2010 - 19:17 | |
| Moi aussi une suite avant que tu parte s'il te plait *pitié | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Mer 3 Fév 2010 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" Jeu 4 Fév 2010 - 1:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Rubrique "Faits Divers" | |
| |
|
| |
| [T] Rubrique "Faits Divers" | |
|