Hi ! x)
Bon, mon prénom ici n'a pas spécialement d'importance, alors on dira que je m'appelle Kana-chan, ou mieux, Kana, parceque c'est moins long à taper (pour ceux qui ont, comme moi, un énooorme poil dans le main xD)
Pourquoi Kana ? Exellente question xD Parceque c'est le premier nom qui m'est passé par la tête quand je me suis inscrite <_<"
J'ai 2957 ans, mais au calendrier de mes parents, j'en ai 15 (comment ça on nous l'a déjà faite ? --")
J'aime la musique, le dessin, la photographie, le théatre et l'écriture ^^ Et j'adore aussi écrire des fiches de présentation, parceque ça fait vraiment narcissique d'écrire Je Je Je à chaque début de ligne mouarf ! x)
Niveau musique, oui, parceque c'est mieux quand même d'en parler vu le forum sur lequel on est ><, j'aime de tout !
Du métal, en passant par le classiqe, le jazz, le rap parfois, le RNB aussi, mais à petite dose, le bon vieux rock anglais et américain, la pop Japonaise, les 2 be 3 (parceque oui, ils font une catégorie de musique à eux tous seuls xD), vraiment tout ! ^^
Et puis, j'aime bien Tokio Hotel, forcément, c'est mieux pour s'inscrire ici xD Je n'adore pas, je n'adulle pas, ou du moins plus depuis 3/4 ans... (parcequ'avant omfg ! xD <3) J'aime juste bien, je trouve que c'est très sympathique et que ça vaut vraiment d'être écouté, sans regarder l'image du groupe (m'enfin, c'est moi qui dit ça alors que j'écris des fan fic à tour de bras xD)
Je lis beaucoup, donc ne vous étonnez pas trop si je vous sors des citations à tout bout de champs, car comme disait Descartes : «Ce n'est pas assez d'avoir l'esprit bon, mais le principal est de l'appliquer bien.»
==> Bon bref Maggle --" et Descartes aussi xD
Sinon, je ne vois plus trop quoi dire, dommage, j'aurais bien rajouté 2 ou 3 Je de plus u_u Bon pas grave x)
(Je je je je je je je je je je je je je je je je je je [...] je je je je je je je je je je je je je je je je je je je je je je) !!!! =D
*ZBAF ! * Aieuuuuuuh u_u
Sur ce ^^ *se frotte douloureusement la joue*
Si vous avez des questions, des remarques, des critiques (qui a dit "Ooooh oui ?!" ><), n'hésitez pas =D