| [T] Elle m'énerve !!! | |
|
+17Xpauline_è Carlotta.TH Gomenasai. tiffie. Flash--Whiite *Kache_kache* Hana* Gibson-Princess MadHatter FreedOm' vivelesTH clem52 Jaynie Nuage. gOth_Girls* Kana-chan audrey472109 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: [T] Elle m'énerve !!! Sam 17 Oct 2009 - 16:20 | |
| « -Mais si je peux courir les yeux bandés regarde ! -Attention ! »
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF Trop tard, j'avais percuté quelqu'un et m'étais étalée sur le sol de tout mon poids. « -Vous pouvez pas faire attention ? -Et bien sur on me voit arriver et on se décale pas ? J'y voyais rien, je vois pas comment j'aurais pu vous éviter ! -Il faut être débile pour courir les yeux bandés en même temps. -PARDON ??? » J'enlevais le bandeau afin de voir à quel genre de type j'avais affaire. Quelle ne fut pas ma surprise... « -Mais... Vous êtes... -Oui, je suis le guitariste d'un groupe connu, et je suis magnifique je sais. -Magnifique je n'irais pas jusque-là m'enfin... Vous faites quoi par ici ? -Je fais ce que je veux dans mon pays que je sache ! -Oh mini Sean Paul il va baisser d'un ton ! -Qui es-tu pour me parler comme ça ? -Quelqu'un qui n'est ni votre esclave, ni inférieure à vous ! -Je crois qu'il vaut mieux que je parte... -Oui, c'est ça. Adieu. » PDV Cécile : Elle parle... Mais avec qui ? Mon Dieu, elle s'énerve là. Je savais que nos petits jeux dans la rue allaient mal finir, mais c'est tellement bien de se retrouver enfin que nous en perdons la raison. Elle revient... furax. Je me demande ce qu'il s'est passé. PDV Alicia : Mais qu'ai-je donc fait au ciel pour tomber sur de tels abrutis ? Rien qu'une fois, dans cette foutue ville, je voudrais croiser quelqu'un de gentil. Je raconte tout dans les moindres détails à Cécile, et nous allons chez moi. Elle est ma correspondante Américaine, et ne vient sur Berlin que deux fois par an pour me voir. Nous sommes assez proches malgré tout, car réunies, nous profitons de chaque instant. Je ne parviens pas à me calmer, il m'a vraiment mit à cran ce stupide et prétentieux spécimen de la gente masculine ! PDV Tom : Elle se prend pour qui cette pimbêche ? Sean Paul... N'importe quoi, je ne vois vraiment pas le rapport entre nous ! Je rentre illico à l'hôtel, où Georg m'interroge sur mon humeur. « -Ça ne va pas, mec ? -J'ai croisé une fille... Ou plutôt elle m'est littéralement rentrée dedans ! -Tu t'es pris un râteau et ça t'a frustré ? -Même pas ! Elle m'a appelé Sean Paul, la fourbe ! On n'a vraiment rien en commun , quelle idée ! » ... Le titre est provisoire, je manque d'idée donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas xD
Dites-moi ce que vous en pensez aussi ^^
Dernière édition par audrey472109 le Dim 15 Nov 2009 - 9:27, édité 1 fois | |
|
| |
Kana-chan Fana
Nombre de messages : 59 Age : 30 Ma localisation : Haha ... Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Sam 17 Oct 2009 - 16:31 | |
| Ooooooooh *.*
J'aime ! =D
Mais pour le titre, t'a qu'a attendre un peu de voir comment tourne ta fic, c'est pas facile de donner un titre qui aille bien tout dès le début ^^
La suite ? >< | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Sam 17 Oct 2009 - 19:54 | |
| J'aime bien le début. J'attends la suite =) | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Dim 18 Oct 2009 - 12:04 | |
| Merci à vous =D Voici la suite :Il éclate de rire. Oui bon, évidemment nous avons un peu la même coiffure... Mais il a beaucoup moins de style que moi. Cette fille a tout faux. Quelle garce, quelle insolente ! Quoique plutôt mignonne... « -T'as pas pris son numéro ? Que je la félicite de son audace ! -Arrêtes de rire. Ça m'énerve ces filles qui ne respectent pas la notoriété des gens. -Elle en fait abstraction et te traite comme une personne normale, tu sais les humains qui sont tous égaux... On en rêve tous ! Sans rire, t'as pris son numéro ? -Bien sur que non. En plus elle était pas si jolie que ça. Mignonne, mais sans plus. -Alors oublies ça. On a autre chose à faire. » PDV Alicia : Hier, après être rentrées, on a regardé quelques DVD puis on est sorties dans un bar avant de rentrer s'endormir comme des souches. Rien d'extraordinaire. Aujourd'hui, après-midi shopping aux frais de nos parents. Dans Berlin, nous allons dans mes boutiques favorites. Des prix relativement raisonnables, et des vêtements super mignons. Soudain, dans un magasin, une pile entière de vêtement dans les bras pour aller les essayer, je percute à nouveau quelqu'un. « -Pardon, j'y voyais rien... Vous ??? -Encore toi ? Mais c'est une maladie ! Un cauchemar ! -Je ne vous permet pas ! Ça arrive à tout le monde ! -Tooooooooooom ??? A qui tu parles ? -Qui est-ce qui parle de la cabine d'essayage ? -Mon frère. Je parle à la fille d'hier, tu sais. -Je veux la voir, je veux la voir ! Je peux sortir comme ça tu crois ? -Si tu tiens à ma santé mentale, surtout pas ! -N'importe quoi, je suis magnifique tout nu ! -Pitié, ne me pousse pas à prouver que tu as tort. Habilles-toi vite. -Heu... Je voulais juste essayer ces habits... » Sans pouvoir finir ma phrase, son frère sort comme une fusée de la cabine et m'ausculte d'une façon plutôt effrayante : son visage à peine à quelques centimètres du mien, scrutant mes moindres traits. Puis, prenant un peu de recul, analysant ma silhouette. Ce type est fou à lier ou quoi ? « -Elle est tout chouuuuuuuuuuu !!! Dit-il, en applaudissant. -C'est quoi ce dégénéré ? ... | |
|
| |
Jaynie Fan kraft 483
Nombre de messages : 561 Age : 34 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Dim 18 Oct 2009 - 14:01 | |
| J'aime beaucoup ! Suite stp. | |
|
| |
clem52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1373 Age : 30 Ma localisation : Chaumont Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Dim 18 Oct 2009 - 14:05 | |
| J'adore !! Continue comme ça n_n une suite s'il te plait !! | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Dim 18 Oct 2009 - 14:21 | |
| New fan !!! Continue dans cette voi la !! J'adore Une suite stp ! | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Dim 18 Oct 2009 - 14:39 | |
| J'adore, j'avoue que j'ai rigolé en la lisant. J'aime bien aussi ce genre de fanfic ^^ continues !
Suite ! | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Dim 18 Oct 2009 - 16:57 | |
| Ah ! J'adore la façon dont Bill réagis : "Elle est tout chouuuuuu !" J'imagine trop la scène. Suite ? | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Dim 18 Oct 2009 - 18:18 | |
| Waw, des nouvelles lectrices ça fait plaisir *.* J'vais vous faire des réponses personnalisées pour une fois, j'fais un bel effort là xD MadHatter : Oui, j'avais envie de changer de mes autres fics (non non pas sur la PO, sur mon PC xD) qui sont généralement très noires, et faire quelque chose d'assez léger ^^ FreedOm' : Oui, je les fais réagir un peu comme je les imagine (d'où les "applaudissements" qui servent à rien, et les mots avec syllabes à ralonge xD) ... -Oh tu parles meilleur ! Fait le guitariste, passablement agacé. -Toi parler Allemagne comme serpent sénégalais ! Regardes-le Cécile, il est cinglé ! Ils sont cinglés ! Mon Dieu dans quel monde vivons-nous ? -Je ne voulais pas t'effrayer, c'est juste que ça fait un moment qu'on ne peut plus voir de filles de près, encore moins leur parler. Je m'appelle Bill. -Je sais, je vous ai vu plusieurs fois dans les médias. Bon c'est pas tout ça, mais je vais essayer mes vêtements moi, j'ai pas la journée ! » Ni une ni deux, prenant Cécile par le bras, je rentre dans une cabine d'essayage au hasard, et elle dans celle d'à côté. PDV Bill : Elle sent drôlement bon dis donc ! Un peu comme un champ de coquelicots... Ou non, de la vanille. Je ne sais pas, mais j'aime ! Je viens encore de passer pour un fou, je ne comprends pas, je suis tout ce qu'il y a de plus normal. Un peu vif, un peu naïf, assez innocent dans mon genre mais c'est ce qui fait tout mon charme. Je suis d'ailleurs le principal atout charme du groupe, ce n'est pas pour rien. Mon frère se croit supérieur, il se trompe. Mais si elle a réagit comme ça peut-être étais-ce parce que je la troublais. Oh oui, ce doit être ça, cher moi-même tu es un as ! Elles perdent leur moyen dès qu'elles te voient. I am the kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!! PDV Tom : Qu'est-ce qu'il fait l'autre con à la renifler ? Il se prend pour un chien maintenant ? Raaaaaaah ce qu'il a le don de m'énerver parfois ! Et elle aussi elle m'énerve, elle m'énerve !!!! Ça me met hors de moi, je n'y peux rien je ne la sens simplement pas. Tellement sûre d'elle dans son insouciance, presque inconsciente, qui tient tête à tout le monde. Elle se prend pour qui cette moins que rien ? Quelle bécasse, franchement. Je la hais, sans la connaître, je la déteste au plus haut point. Son air de madame je-sais-tout, ses grands yeux lançant des éclairs de défi au moindre mot sortant de sa bouche... Tout en elle me rend malade. « -Bon petit frère, t'as choisit ce que tu voulais ? -Je ne sais pas trop... Je n'en ai pas essayé la moitié encore. -Alors dépêches-toi, et tirons-nous d'ici. » ... | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Dim 18 Oct 2009 - 18:26 | |
| J'adore !! ^^ Sérieusement j'adore comme t'écrit !!! On se croirait à sa place !!
Et puis faire passer Bill pour un fou ? J'adore l'idée ^^ | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Dim 18 Oct 2009 - 18:36 | |
| Merci beaucoup, oui je le trouve tellement..."gamin" (dans un sens purement mélioratif hein, j'aime les gens comme ça m'enfin 3615 ma life OSEF xD) que j'ai voulu aggraver son cas xD
Beh j'écris en m'identifiant aussi un peu à chaque personnage, et je suis heureuse que ça se ressente =D <3 | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Dim 18 Oct 2009 - 19:06 | |
| En tout cas moi J'ADORE !!!! Y'a pas d'autr mots !!! A quand la prochaine suite ??? | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Dim 18 Oct 2009 - 19:11 | |
| Beh elle est déjà prête (oui j'aime l'anticipation x]) mais j'attends au moins une nouvelle personne, sinon j'ai pas finit d'en mettre à chaque fois qu'y a quelqu'un xD Mais si t'es vraiment la seule, comme je sais pas si j'pourrais revenir avant mercredi, beh j'te la met dans la soirée ^^ | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Dim 18 Oct 2009 - 19:15 | |
| | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Dim 18 Oct 2009 - 19:22 | |
| La voilà :PDV Cécile : Mon Dieu elle en met un temps pour les essayages ! Je suis prête à aller à la caisse depuis déjà dix minutes et elle ne sort toujours pas. Alors je reste là, plantée comme un élément de décoration à côté du type qu'elle doit connaître puisqu'elle s'énerve dès qu'elle le voit. J'engage alors la conversation, pour faire passer le temps. « -Bonjour, vous êtes un ami d'Alicia ? -C'est ça, fiches-toi de moi toi aussi ! -Heu... Je ne comprends pas... Je suis correspondante américaine. -Même aux States on me connaît, je suis connu partout ! -Qui ça vous connaît ? -Mais la Terre entière, blondasse ! -Grossier personnage ! -C'est ça, c'est ça... » PDV Alicia : Après une demi-heure d'essayages intensifs, je sais ce que je vais prendre. Cécile m'a attendu, en causant avec Tom je crois. Et il me semble que ce fut plutôt explosif. Par contre, impossible de savoir ce qu'il s'est dit. Cécile me raconte plus ou moins ce qu'elle a compris, désorientée. Trop c'est trop, ce macho, cet imbécile, ce spécimen primitif va entendre parler de moi. Au moment où je fonce dans sa direction, sans trop savoir si je vais avoir assez de respect pour ne pas avoir recours aux mains, son frère sort de la cabine d'essayage avec un grand sourire. Ils me tournent alors le dos, commençant à marcher. Je saisis le bras du guitariste, dans un dernier élan de rage. « -Eh bien ? -Comment as-tu oser parler comme ça à Cécile? Elle ne peut pas te connaître, elle habite dans un petit village du Texas où il n'y a pas de télévision, à peine les journaux locaux ! Réfléchis un peu, dans ta petite cervelle sous-évoluée ! -Et comment aurais-je pu deviner ? J'ai cru qu'elle se payait ma tête, c'est tout. -Tooooooooom, fais tes excuses à la demoiselle. -Mais, petit frère... -Tu t'excuses Tom ! -Même mon sang se retourne contre moi... Je m'excuse de m'être montré aussi méchant, satisfaites ? -Bien, merci. Adieu, en priant pour que cette fois ce soit réellement le cas. » Nous payons et partons chacun de notre côté, et j'espère réellement ne plus jamais revoir ces énergumènes. Six mois plus tard, je termine mes études avec un joli diplôme. Grâce à lui, je vais pouvoir tenter de faire quelque chose de bien, que j'aime, qui me passionne : la musique. Je compose depuis plusieurs années déjà, et j'ai dans ma valise un diplôme mélangeant la musique avec un peu toutes les filières possibles, j'ai visé large au cas où ça ne marcherait pas. Mais je suis réaliste : j'ai des chansons en béton, me manque juste la maison de disque. Alors, je vais chez Universal pour me présenter à un casting de jeunes talents ... | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Dim 18 Oct 2009 - 19:53 | |
| Elle est trop bien ta suite !!! J'adore comme toujour !!! T'es trop forte niveau écriture !! | |
|
| |
Gibson-Princess Fana
Nombre de messages : 89 Age : 30 Ma localisation : Canada ! Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Dim 18 Oct 2009 - 21:13 | |
| New lectrice !! J'adore vraiment ta fic ! Suitee ?! | |
|
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Dim 18 Oct 2009 - 23:04 | |
| J'adore ! J'étais écroulé de rire sur mon clavier xD Franchement sa change et c'est vraiment drôle =)
Suite stp ^^ | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Lun 19 Oct 2009 - 11:43 | |
| Bienvenues aux nouvelles =D La suite :Après des heures d'attente, on me demande de rentrer dans une des salles d'enregistrement. Un type brun, de taille moyenne et d'âge modeste m'accueille avec une poignée de main assez ferme. « -Bonjour, je vais vous auditionner. Vous jouez d'un instrument? -Bonjour, je joue de quatre instruments : batterie, piano, guitare, violon et harmonica. -Impressionnant ! Vous chantez aussi ? -Oui, je vous ai apporté un CV avec mon diplôme fraîchement obtenu à l'école artistique située à quelques pas d'ici... -Et reçue avec mention, félicitations ! Bien, je vais vous faire passer un enregistrement dans le studio. La bande musicale a déjà été faite, donc vous chanterez et le tout sera enregistré. Les paroles sont sur le pupitre, je les ai aussi en partition si vous préférez ? -Oui, ce sera plus simple pour moi si je ne connais pas le morceau. -Croyez-moi, sans forcément l'apprécier, tout le monde connaît ce morceau. » J'entre dans la pièce et place le casque sur mes oreilles. Évidemment, je connais la chanson, comme l'extrême majorité des humains. Il s'agit bien d'une chanson de Tokio Hotel : Rette Mich. Décidément, ces types me hantent. Tant pis, je me lance et fais signe que je suis prête. J'effectue ma prestation sans trop savoir comment c'était, sans même m'en soucier. Je pense être rentrée dedans, c'est l'essentiel. Il me fait signe de sortir, ce que je fais. Je m'assois sur la banquette située en retrait de la table de mixage, et il me fait écouter l'enregistrement. Je suis assez déçue, je n'étais pas vraiment à mon maximum. Mais je ne crois pas avoir chanté faux. Il se lève et se place face à moi, sans rien laisser dévoiler de son verdict. Je comprends alors qu'il est inutile d'espérer, et je tente de sauver les meubles autant que faire se peut. Voilàààààààààà !!! Petit mot inutile pour dire que j'ai ENFIN réussit à placer le fameux "autant que faire se peut", j'en suis fière xDDD | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Lun 19 Oct 2009 - 17:33 | |
| Hann j'adore !!! Suite !! | |
|
| |
Gibson-Princess Fana
Nombre de messages : 89 Age : 30 Ma localisation : Canada ! Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Mar 20 Oct 2009 - 0:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! | |
| |
|
| |
| [T] Elle m'énerve !!! | |
|