La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[T] Elle m'énerve !!!

+17
Xpauline_è
Carlotta.TH
Gomenasai.
tiffie.
Flash--Whiite
*Kache_kache*
Hana*
Gibson-Princess
MadHatter
FreedOm'
vivelesTH
clem52
Jaynie
Nuage.
gOth_Girls*
Kana-chan
audrey472109
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin
Ma localisation : New York / Stamford

[T] Elle m'énerve !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 5 EmptySam 31 Oct 2009 - 11:46

"Pas d'affolation " , Ya pas que Bill et Alicia qu'ont consommé ce matin a ce que je vois What a Face La suite !
& vaut mieux que t'aille acheter à la Fnac parce que Mercredi je campe devant virgin et j'achète toutes les places 8D
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi x)

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 5 EmptySam 31 Oct 2009 - 16:22

Consommé? moi ? x)
Que dalle y aura 6 places minimum pour moi c'est tout =P
Haaaaan y aura pas de suite avant mercredi j'suis désolée Y-Y
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:23

Haaaaaaan T.T Nuuuul !
Bon bah j'attends Mercredi >>.
Xpauline_è
Neu(e)
Xpauline_è

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:23

J'adore ces super Wink
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:34

Merci Xpauline_è !
Haaaaaaaan j'rentre chez moi demain soir (fin d'aprem plus exactement mais le temps des retrouvailles comptons le soir xD), j'essaierais de mettre une loooooooooongue suite =D
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:38

Ya interêt uey 8D
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:05

Je ne cède jamais sous la menace, ne tente pas mon esprit sadique x)
Jaynie
Fan kraft 483
Jaynie

Féminin
Ma localisation : Nancy

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:16

Suiiiite stp. : )
vivelesTH
Ich Bin Da
vivelesTH

Féminin
Ma localisation : Chambéry

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:58

Suite !!! ^^
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin
Ma localisation : Meuse

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 5:52

j'aime =D
hâte de lire la suite Smile
Xpauline_è
Neu(e)
Xpauline_è

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:28

lol je suis préssé de savoir la suite Smile
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:30

La chuittteeee :B
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:39

La suite en fin d'après-midi, promis =)
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:51

yeah Smile je la verrais demain Smile j'ai hate Smile
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:13

Vous l'attendiez impatiemment, la voilà : l'incroyable, la désirée, la convoitée... SUIIIIITE !!!! xD

« -Tu as fais ça pour lui ? Pour un caprice ?
-Ben c'était l'idée, oui.
-Je suis désolé si je suis stupide hein, mais en quoi ça en valait le coup ? Tu n'en avais pas envie, et t'es franchement une bonne comédienne parce que j'y ai cru du début à la fin, même ce matin j'ai vraiment cru que tu ne t'en rappelais pas !
-Ça en valait le coup. Je vais t'expliquer, assieds-toi. Bien. Je me souviens de ce que j'ai ressenti la première fois que j'en ai fumé. J'étais tellement curieuse... Ça avait l'air tellement génial, de s'échapper vers cet autre monde magnifique. Et j'ai goûté d'abord un joint, entier. La vie était si magique, si belle... Tout allait tellement mieux d'un seul coup que j'en ai pris un second, puis un troisième... Et je me suis réveillée le lendemain à l'hôpital. Nous les filles, on est plus sensibles à ce genre de choses. On sait que la première fois, faut pas se la rater. Toutes les premières fois doivent être des réussites. Moi c'était pas le cas. Pas celle-là. J'ai voulu qu'il réussisse la sienne, peut-être plus pour moi que pour lui d'ailleurs.
-Tu es étonnamment honnête et calme... Pourquoi tu ne m'as pas expliqué ? J'aurais peut-être compris, enfin il y avait d'autres moyens.
-On a agit dans l'immédiat, j'ai pensé qu'à ça. Je n'ai pas voulu le mettre en danger, je le savais bien entouré. Alors je me suis dit que j'allais te prendre à ton propre jeu, en m'y intégrant totalement. Mais ça ne m'enchantait pas, alors j'ai bu. Encore et encore, j'ai enchaîné les verres. Je ne t'ai pas menti en te disant que je ne me souviens de rien. Si c'est arrivé, j'étais consentante. Bourrée, mais consentante. Donc considères que sur le moment, j'en avais envie. Ce sera plus simple pour tout le monde.
-Pourtant t'avais pas l'air morte, c'est étonnant ! Ça me rassure aussi. Parce que quelque part, ça veut dire que inconsciemment tu en rêves !
-C'est toi qui fantasme là, petite queue !
-Il vaut mieux une petite vivace qu'une grande paresseuse... »

Je crois que c'est la première fois que nous rions, ensemble. C'est étrange comme situation. Pourtant, nous savons aussi bien l'un que l'autre que dès que nous sortirons de cette pièce, la rivalité reviendra. Ça devient logique, peut-être pas pour les gens qui n'aiment pas les choses compliquées mais pour moi si. Ce n'est pas de la haine, ce n'est pas non plus de l'amour. C'est peut-être un mélange équilibré d'esprit de compétition, de fierté et d'envie de s'affirmer. Des deux côtés. Toujours est-il que nous sommes sur la même longueur d'ondes, ce qui le trouble dès qu'il le réalise en fait. Sans que je comprenne pourquoi, son visage se fige d'un coup, son teint se ternit.

« -Ça ne va pas ?
-C'est juste... C'est la première fois que j'ai ce genre de conversation avec une fille.
-Et c'est un crime contre l'humanité ? Tu sais en dehors d'une paire de seins et de ma beauté naturelle, nous sommes presque pareils.
-Tu insinue que je suis laid là ?
-Non. Juste que chez toi, ce n'est pas inné comme chez moi. Et c'est vachement moins réussit en plus. Mais, pour revenir au sujet initial, je voulais dire par là que nous avons tous les deux un cerveau. Il n'y a rien qui empêche une fille de parler avec un garçon, et inversement.
-Ben si. Je suis désolé, ça peut paraître dégueulasse, mais pour moi une conversation que j'aurais avec un mec je ne peux pas l'avoir avec une fille. C'est impossible. Inconcevable. C'est comme parler roumain à un japonais, ou me taper un thon.
-Donc tu avoues que je suis magnifique !
-Là n'est pas la question. Tu n'es pas une fille en fait, tu dois être une sorte d'hybride conçu corporellement comme une femme mais psychologiquement comme un mec !
-Un hybride ? Je suis un hybride ? C'est tout ce que tu as trouvé ?
-J'ai pas mieux... »

Une nouvelle fois, nous éclatons de rire. Ce mec est vraiment timbré, mais quelque part il ressemble à son frère... En différent. Son frère est touché du troisième étage, sérieusement, par un syndrome que je baptiserais le syndrome de Peter Pan. Lui, c'est juste un connard qui s'est mis en tête des idées macho extrêmement idiotes. Mais dans leurs idées farfelues, ils se ressemblent. Les deux sont repoussant au pic de leurs défauts, et attachants dans ces moments-là. Que ce soit des rires ou du contact, un regard ou un câlin. L'effet reste le même. Nous retournons avec les autres, qui sont visiblement troublés par nos éclats de rires mutuels. Ils ne posent tout de même aucune question, plus par politesse que par manque d'envie. Le soir, même scénario que la veille, la fête en moins. Des DVD et de la bonne nourriture, le tout de la même façon qu'hier. Sauf que ce coup-ci, je n'ai pas eu de cactus à plumes. J'aurais bien aimé un cochon à ailes aussi. Je l'imagine bien, le petit cochon à ailes. Il aurait sans doute acheté un costume pour enfant de Cupidon et aurait déguisé la pauvre bête, ridiculisée. Mais sur mon balcon,il n'aurait pas été tant à l'aise que le cactus à ailes.

Voilà, une longue rien que pour vous =)
Xpauline_è
Neu(e)
Xpauline_è

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:27

hihi je jesper qu'il vont finir ensemble Wink lol
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:49

Huuu je kiff ! La suite : Very Happy
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:57

Xpauline_è : Heu j'avoue que pour le moment c'est pas super bien parti, mais je ne te cache pas que j'hésite à développer un peu davantage leur relation là xD

Gomenasai. : Tu kiiif quoi ? *.* (en particulier)
Hmmm... suite dans la soirée ^^
Xpauline_è
Neu(e)
Xpauline_è

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:59

Very Happy Very Happy
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:30

Une petite suite, pour patienter jusqu'au concert de MTV ^^ :

« -Dites, vous voulez dormir ici ce soir ? J'ai un lit deux places, mon canapé peut aussi faire lit. Ça fait quatre, le compte est bon. C'est pas super spacieux, mais c'est propre et je vous offrirais le petit déjeuner en plus.
-Mais avec toi, ça fait cinq non ? S'interroge le batteur.
-J'ai un duvet, je dormirais par terre c'est pas un soucis pour moi ça. Que je suis généreuse, on devrait me vouer un culte.
-Moi je suis partant ! S'exclame le crêteux, enthousiaste.
-Moi aussi, mais je ne veux pas que tu dormes par terre. Tu es chez toi quand même ! Dit le batteur. »

Après un long débat, finalement je dormirais bel et bien par terre. Nous nous endormons donc comme des souches, après tant de rebondissements. Le lendemain matin, prise d'une soudaine envie de faire plaisir, je leur prépare moi-même le petit-déjeuner... Et leur apporte sur des plateaux. Ils ouvrent vite les yeux, alléchés par l'odeur des croissants chauds.

« -Épouses-moi ! Dit le bassiste, à peine réveillé.
-C'est pas que je refuse hein... Mais je veux pas.
-Dommage. Des petits-déjeuners comme ça, j'en veux tous les jours. »

Chacun déjeune dans son lit, puis se lève difficilement. C'est d'ailleurs la course pour aller aux toilettes, dans un appartement il n'y en a qu'un évidemment. Après la courses aux toilettes vient la course à la salle de bain, si bien que de bon matin cela devient très difficile à supporter. Je prends donc soin de partir au plus vite sur mon balcon, clope à la bouche, et m'assois à côté de ce cher cactus à ailes. En effet, les passants sont captivés par cet étrange objet et me dévisagent. Quoi, ils ont jamais vu ça ? Bande d'êtres inférieurs, incapables d'imagination. Quelqu'un me rejoint sur le balcon, pourtant loin d'être spacieux. C'est à dire qu'on n'y rentrerait pas à trois. Cette personne sent bon le parfum... Mon parfum !

« -On me vole du parfum maintenant ?
-Ben c'est du parfum pour mec, c'est pas toi qui va en mettre. Explique le chanteur.
-T'aurais au moins pu demander, je vous jure la vie de star ça vous réussit pas.
-Désolé... Tu fais quoi ?
-Je prends l'air.
-Après, il faudra travailler sur la chanson. Il n'y a que Georg qui n'est pas encore prêt. On s'est dépêché, je suis trop fier de nous !
-Quel exploit, une heure et demi pour trois personnes !
-Impressionnant, hein ? »

Il a l'air sérieux, comme n'ayant pas saisit mon sarcasme. Peut-être le fait-il volontairement ? Non, ne rêvons pas, c'est Bill quoi...
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 4:37

j'aime Smile
suite s'ilteplait Smile
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:04

Suite peut-être ce soir si j'ai davantage de demandes x)
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:14

Je suis le "davantage", tu peux mettre la suite. What a Face
& au fait, tu a acheté ta place pour le concert alors ? :b
Xpauline_è
Neu(e)
Xpauline_è

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:56

OUIII la uite Wink lol c tros bien j'y devien encors plus accrocher que twilight lol
vivelesTH
Ich Bin Da
vivelesTH

Féminin
Ma localisation : Chambéry

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:46

Suite !!!!! J'adore !!!! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 5 Empty

[T] Elle m'énerve !!!
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant