|
| [T] Elle m'énerve !!! | |
|
+17Xpauline_è Carlotta.TH Gomenasai. tiffie. Flash--Whiite *Kache_kache* Hana* Gibson-Princess MadHatter FreedOm' vivelesTH clem52 Jaynie Nuage. gOth_Girls* Kana-chan audrey472109 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Jeu 5 Nov 2009 - 19:43 | |
| Waw, tant de demandes *.* Ah et désolé j'avais cours xD Gomenasai : Ouiiiiiiii trop contente je serais en fosse *.*
Je poste une suite =D :PDV Georg : A peine sorti de la douche, nous recommençons à travailler sur la chanson. On adapte la rythmique en fonction des propositions mélodiques de Tom et Alicia. Ils sont incapables de s'entendre, on dirait que c'est une compétition de celui qui joue le mieux. Bien sur, Alicia n'a pas l'expérience scénique et professionnelle de Tom, mais elle se défend franchement bien. Chacun a de très bonnes idées, alors avec Gustav nous sommes obligés d'être un peu les arbitres et prenons chacun des idées des deux. Après une demi-journée de travail intensif, nous avons le tout. L'instrumentale est enregistrée, il ne manque que les paroles et ce sera terminé. Pour changer un peu, nous commandons nous-même à manger japonais, et payons. Ou plutôt Bill paie, toujours aussi dépensier. J'aime bien le japonais, mais rien ne vaut une bonne entrecôte. Pendant le repas, notre cher crêteux et l'élue du casting bossent sur l'air de la chanson. Ainsi, le repas finit, il ne reste plus qu'à enregistrer. Deux heures après, tout est finit. La chanson est vraiment meilleure que ce que l'on aurait espéré, même sous forme de maquette. Nous l'apportons donc le soir-même à la maison de disques, dans le bureau du boss qui l'écoute très attentivement. PDV Alicia : Je suis plutôt satisfaite du travail fournit, même si ce foutu guitariste m'a mit des bâtons dans les roues. Le boss réfléchit un peu avant de rendre son verdict. Je crois que trois secondes de plus, je faisais un infarctus. « -Bon, c'est très bon. J'adore ce petit je-ne-sais-quoi en plus, on dirait presque du vécu ! -C'est ça, c'est le concept, avoue Bill. C'est du vécu. -Je veux connaître l'histoire de cette chanson, histoire de voir ce que l'on va raconter aux médias et ce qu'on va omettre de dire. -Je... C'est mon histoire, et celle de Tom, monsieur. La nôtre. Dis-je, peu sûre de moi. -Racontes-moi, Tom. -Il suffit d'écouter la chanson pour comprendre vous savez. On se déteste, par un concours de circonstances. On se connaissait un peu avant qu'elle ne passe le casting. Deux fois nous nous étions vus, deux fois nous nous sommes criés dessus. Mais au fond, ce n'est pas de la haine. -C'est donc de l'amour ? Interroge-t-il, suspect. -Non, non, rétorque-je rapidement. C'est plus une rivalité qui s'est instaurée elle-même, parce que la rencontre de nos deux esprits de compétition n'a pu donner que ce résultat. -Vous pouvez tout leur raconter alors. Vous l'enregistrez aujourd'hui et à partir de demain on lance la campagne de publicité. -Déjà ? M'étonne-je -Et oui mademoiselle, le business n'attend pas. La tournée va vite commencer. » A ces mots, nous filons vite en studio et enregistrons le tout. Nous finissons à minuit, affamés. Je rentre chez moi, à pieds pour changer. Une telle plastique, ça s'entretient. Il faut avouer qu'une fille marchant seule dans les rues la nuit, c'est assez peu prudent, mais en bonne psychopathe j'ai évidemment tout le nécessaire à agressions sur moi : couteau, lacrymogène... Tout ce qui peut persuader un mec malveillant que s'il persiste il est mort. Par chance, j'arrive chez moi saine et sauve sans aucun problème en cours de route. Seconde opération d'entretien corporel : monter par les escaliers. Je ne suis qu'au premier étage, heureusement. Je m'endors comme une souche, sans même avoir mangé. Le lendemain, je suis réveillée par mon téléphone qui retentit. « -Allo ? -Heu... Je voudrais parler à Audrey, monsieur. Elle est là ? -C'est moi abruti. Qu'est-ce que tu veux ? -Ben on va partir pour les interviews là, tu fais quoi ? -Et merde, j'ai pas mis mon réveil. Venez me chercher, je fais vite. » En dix minutes il fallait que je sois totalement prête, mission impossible. Je me maquillais alors dans la voiture, et nous arrivons dans l'hôtel où ils doivent passer les interviews. Les unes après les autres, toujours les mêmes questions pour moi. Mais ce n'est qu'au bout de la dixième que je craque. « -Bonjour, mademoiselle. Qui êtes-vous ? -Et si vous demandiez à vos neuf prédécesseurs ? -Ah, heu pardon. » La journaliste est très jeune, sans doute débutante en la matière et n'a franchement aucune assurance. Pathétique. Elle continue ses questions envers les garçons, en esquivant celles qui se rapportent à moi. La onzième s'annonce terrible. On rentre, et se présente. Deux filles dont le visage me dit quelque chose se placent face à nous. | |
| | | Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Jeu 5 Nov 2009 - 20:10 | |
| | |
| | | Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Jeu 5 Nov 2009 - 20:37 | |
| Suite *-* Ps ; Hihiiii moi aussi je serais en Fosse, cette année je vais tenté le côté de Tom . 8D | |
| | | vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Jeu 5 Nov 2009 - 21:25 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!! ^^ | |
| | | Xpauline_è Neu(e)
Nombre de messages : 29 Age : 29 Ma localisation : France Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Jeu 5 Nov 2009 - 21:49 | |
| HEYYY SUITEE ces qui les deux filles ? je veut savoir mdr lol heuuuu jai ma place pour leur concert est cest la porte C c'eest loin de la scene ? | |
| | | Xpauline_è Neu(e)
Nombre de messages : 29 Age : 29 Ma localisation : France Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Jeu 5 Nov 2009 - 21:49 | |
| desoler pour se or sujet :/ | |
| | | audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Ven 6 Nov 2009 - 11:37 | |
| Suite un peu plus tard ^^ (au plus tard ce soir) Gomenasai : J'ai été côté Tom, c'est franchement bien mais c'est là que sont les fans les plus redoutables xD (sans rire, ma meilleure amie s'y est fait cracher dessus... Prévois le parapluie ). Je ne sais pas si je ne vais pas partir côté Georg, je verrais là où j'ai le plus de chances d'être proche =). Xpauline_è : Aucune idée d'où c'est xD. Mais rien n'est plus proche de la scène que la fosse, quoiqu'il en soit x). | |
| | | Xpauline_è Neu(e)
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Ven 6 Nov 2009 - 19:52 | |
| okiii merci comeme SUITE lol | |
| | | tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Sam 7 Nov 2009 - 3:47 | |
| | |
| | | Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Sam 7 Nov 2009 - 11:57 | |
| La suite alors ?! Ps ; Héhé je m'inquiète pas pour moi si je pars côté Tom, je viens avec des amis, jsais me battre héhéhé Jsuis une terreur ! | |
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Sam 7 Nov 2009 - 12:27 | |
| Gomenasai. : Heu au dernier concert j'ai eu à me battre aussi, ça a pas trop plu à Tom j'crois
Bref, la suite :« -Bonjour, c'est une première pour nous. Nous représentons le forum La Page Orange, un forum français. -Mais je vous connais ! M'exclame-je, émerveillée. -Ah bon ? -Oui oui, j'y suis inscrite. Enfin, depuis longtemps je ne suis pas venue mais j'y suis. Enfin quelque chose qui s'annonce intéressant, sans déconner ! -Mais vous parlez français ? -Autant qu'une allemande l'ayant beaucoup étudié... Et sérieusement. -Bien bien, alors nous allons commencer. Vous êtes la gagnante du concours de Berlin. Les garçons, qu'est-ce qui a fait la différence ? -Et bien je pense que c'est le CV d'abord, et puis les motivations. Elle ne voulait pas gagner pour être avec Tokio Hotel. Elle voulait gagner pour être artiste, c'est là toute la nuance. Ensuite, le talent indéniablement. Explique soigneusement Bill. -De quoi parle votre chanson ? -D'une certaine rivalité entre Tom et moi, en fait. Tout y est explicité, quoiqu'il en soit. -Par rivalité, vous entendez des tensions ? -Parfois, oui. Et je crois qu'aucun de nous ne peut nier que nous nous provoquons mutuellement à longueur de temps. Mais c'est dû davantage à deux côtés de notre personnalité très affirmés, chacun veut montrer à l'autre qu'il est le meilleur. Cette rivalité ne tient qu'à ça. -Vous qui les côtoyez depuis quelques jours désormais, pourriez vous décrire chacun en trois mots ? -Heu si vous voulez. Je commence par lequel ? -Pour changer, on va faire par ordre alphabétique. Bill ? -Innocent, hyperactif, aimable. -Georg ? -Souriant, sportif, gros mangeur. -Gustav ? -Mature, drôle, investi. -Tom ? -Dragueur, râleur... Touchant. » Juste après ce mot, cette petite et brève description, tous se retournent vers moi, les yeux écartelés. Je leur rend un regard noir, prête à égorger le premier qui me contredira. « -Nous allons maintenant passer à vos temps libres. Une soirée à quatre ou cinq, enfin entre vous, c'est ? -Le Roi Lion et des pleurs à chaque fois que je vois la scène de la mort de Mufasa, dis-je fièrement. -De la bonne nourriture qu'elle prépare aussi. Un Tiramitsu à tomber ! Continue Georg. -C'est aussi partir à la recherche de choses étonnantes et inconcevables... Taquine discrètement le guitariste. -Si l'un d'entre eux devait être à votre service des semaines durant, vous prendriez lequel ? -Tom, évidemment. Ce serait peut-être un bon moyen d'achever cette rivalité d'ailleurs... -Dernière question, maintenant. Les garçons, si vous deviez la résumer en trois mots ? -Gentille, impulsive, sensible, dit le chanteur. -Cuisinière, serviable, talentueuse, continue le batteur. -Pareil, esquive le bassiste. -Tom ? Questionnent les filles, intéressées par sa réponse. -Je ne sais pas trop... Autoritaire, grande gueule, attachante. » Ce coup-ci, c'est moi qui écarquille gros les yeux et qui manque de m'étouffer avec ces sublimissimement délicieux gâteaux offerts. Dire que pas plus tard qu'hier, c'est moi qui le pensais et... Et là c'est lui qui le dit. Et pire : en quoi suis-je attachante ? Il lance le même regard noir à tout le monde, sauf qu'avec lui ça ne fonctionne pas. C'était la dernière interview, et dès que les filles sortent de la salle il est assaillit par leurs questions, tandis que je m'efforce de rester discrète, sur mon petit accoudoir qui me rentre sérieusement dans les fesses et c'est plutôt douloureux. | |
| | | Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Sam 7 Nov 2009 - 12:32 | |
| Jkiiiiif. Suite ! - Moi je me ramène avec ma batte de baseball au concert et personne me touche. Pis osef que Tom soit content ou pas XD | |
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Sam 7 Nov 2009 - 12:33 | |
| J'ai finis la fanfic sur Word =D (mais j'avais pris pas mal d'avances).
Non pas besoin de la batte de baseball, moi j'avais de la chance elle avait une grosse touffe toute bouclée, pratique pour attraper xD | |
| | | Jaynie Fan kraft 483
Nombre de messages : 561 Age : 34 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Sam 7 Nov 2009 - 13:17 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Sam 7 Nov 2009 - 13:26 | |
| Allez, une suite parce que je veux avoir vos impressions xD :« -Mais il t'a pris quoi là Tom ? -Ben quoi, elle aussi elle a dit un truc gentil non ? Fallait bien faire preuve d'inventivité, je veux pas passer pour un gros connard non plus ! » Au moins, la question est réglée. Donnant-donnant, après tout c'est de bonne guerre. Une gentillesse pour une gentillesse, normal. L'après-midi, ce sont les plateaux télé allemands qui nous ont convoqués, et on n'est pas prêts d'avoir terminé. Le dernier rendez-vous est à onze heures ce soir. Diffusé en direct, sur une petite chaîne nationale. Je suis déjà épuisée, mais prend place avec les autres. Le présentateur est réputé pour casser souvent ses invités, dès que leur tête ne lui conviennent pas. Or, il me semble me souvenir qu'il avait été particulièrement dur avec les garçons la dernière fois qu'ils sont passés. Nous faisons office de meubles jusqu'à environs minuit et demi, quand tout à coup il présente notre projet avec un extrait audio, et commence la conversation. « -Bon, pour être franc, c'est pas du Tokio Hotel ça ! » Je sens que la nuit va être courte... L'emmerdeur a finit à une heure du matin, et nous partons tous en baillant. Je marche en direction de chez moi, mais c'est sans compter sur une horde de fans persuadées que leurs idoles sont chez moi. Je tente bien d'atteindre la porte, et c'est au bout d'un certain temps qu'elles s'aperçoivent de ma présence. Elles s'écartent, et seule l'une d'elle m'adresse la parole. Il est alors plus d'une heure et demi du matin, et la fatigue me rend plutôt irritable. « -Vous êtes la fille qui chante avec eux ! -Quel esprit de déduction, en même temps vous êtes devant chez moi ! -Ils sont là ? -Vous les voyez quelque part ? Non ! Donc ils n'y sont pas. Laissez-moi rentrer, j'ai sommeil. Partez, ça ne sert à rien. Vous n'aurez quoiqu'il en soit pas plus d'un sourire hypocrite, un petit geste de la main ou un autographe les jours où ils me rendront visite. -Vous êtes affreusement cruelle, fait-elle en miaulant tel un chaton assoiffé. -Et vous, vous n'avez rien à faire devant chez moi. Si dans dix minutes vous êtes encore là à crier, j'appelle les flics. Dégagez, j'ai juste eu une journée fatigante et j'ai besoin de sommeil, c'est si difficile à comprendre ? » Sans attendre de réponse, j'ouvre la porte tout doucement et la referme aussitôt. Hors de question que quelqu'un pénètre dans mon immeuble pour frapper à ma porte, je dois me lever tôt demain matin et personne ne m'empêchera d'avoir ma nuit réparatrice. Je monte par l'ascenseur aujourd'hui, tant pis pour la forme je m'effondrerais dans les escaliers. Je me traîne en baillant jusque devant ma porte, que je trouve déjà ouverte. C'est quoi ce délire ? Je farfouille dans mon sac, et sort la lacrymogène. Le premier qui bouge, je le pulvérise. | |
| | | Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Sam 7 Nov 2009 - 17:17 | |
| Mdr suite . Mui mui bon pas de batte... Mais même pas un ptit cutter nan ? ;_; XD | |
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Sam 7 Nov 2009 - 17:40 | |
| Heu le cutter est pas conseillé non plus, sauf si tu veux te faire embarquer y a pas meilleur choix x) Remarques, pour le coup, tu passeras pas innaperçue à leurs yeux xD
Suite dans la soirée sans doute ^^ | |
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Sam 7 Nov 2009 - 21:24 | |
| Suite!!!!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Dim 8 Nov 2009 - 3:52 | |
| suite s'il te plait ^^' je pari que c'est un des garçons.. ou pas.. >< | |
| | | Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Dim 8 Nov 2009 - 9:55 | |
| La soirée est largement passée ! Suite | |
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Dim 8 Nov 2009 - 11:27 | |
| Désolé, j'ai une amie à la maison donc j'ai pas pu poster hier soir ^^ Voilà la suite tant demandée x) :Mais à ma grande surprise, ce ne sont que mes voisins qui m'attendent patiemment avec le concierge, dans mon salon. « -Mais qu'est-ce que vous foutez chez moi ? -Mademoiselle, je suis désolé, mais nous devons être honnêtes. Vous ne pouvez pas laisser ces filles nous réveiller la nuit, ni envahir l'immeuble. Il n'est pas prévu pour ça, pas sécurisé. Me dit le concierge à regrets. -Mais je n'ai pas les moyens d'acheter une maison, je ne leur ai pas demandé de venir, je n'y suis pour rien. -Allons, soyez raisonnable, continue le voisin du dessous. Nous vivons au rez-de-chaussée, si elles doivent pénétrer dans un appartement, si elles se trompent, qui va trinquer ? Nous. Vous allez sortir un single, forcément vendre et gagner de l'argent. Partez, je ne veux pas subir une nuit de plus comme ça. -Il n'y a vraiment pas d'autre solution ? -Je suis désolée, sincèrement. Vous savez que vous m'êtes très sympathique, nous avons déjà appelé la police. Ils nous ont simplement répondu qu'elles se calmeraient d'elles-même. Cela fait plusieurs heures que ça dure, et l'immeuble n'a qu'un code pour entrer. Nous ne pouvons pas garantir la sécurité de chacun. » Le concierge est un vieil homme avec le dos légèrement courbé, ayant travaillé toute sa vie avec acharnement pour des salaires misérables. Nous nous entendons très bien, et souvent lorsque je n'avais pas cours je venais lui tenir compagnie. Il est pas très beau, mais il a un cœur en or. Ça m'attriste : pas de femme, pas d'enfants, et pourtant tant de choses à donner. Venant de lui, ça me blessait presque. Mais je ne voulais en aucun cas lui faire courir le moindre risque, moi aussi je m'étais plutôt attachée à ce vieillard solitaire, ce loup plein de bon sens. Je me souviens alors de nos longs débats sur la vie : les cours, le marché du travail, la politique, l'amour. Ils étaient toujours animés, mais aucun de nous ne se laissait emporter. Nous avons un respect mutuel très fort, et c'est pour cette raison que je décide de partir, sans savoir où aller. Je leur dit que je déménage dès que possible, le temps pour moi de tout emballer et de faire appel à mes contacts pour déplacer les meubles et affaires diverses. Je prends vite quelques affaires et remplis mon sac, qui pèse près d'une tonne : heureusement que je suis si forte et athlétique. Je ressors donc, lunettes de soleil et chapeau qui tue, pensant que ça tromperait les fans en furie. Ce que je peux être stupide parfois : des lunettes de soleil à deux heures du matin, c'est normal qu'elles calculent le coup à des kilomètres. Et vas-y que je te braille encore dans les oreilles, que je te touche, te bouscule. Ce coup-là, ils ont intérêt à m'aider parce que je suis dans l'impasse. Soit ils m'aident à trouver une solution, soit je dors sous les ponts. Je me souviens les avoir entendu parler de l'appartement où ils logent, dans un des quartiers les plus côtés de la ville évidemment. Je file en marchant... Très vite. Je m'assure ne jamais avoir été suivie, visiblement elles ont au moins autant sommeil que moi. Je tente malgré la fatigue assommante de me souvenir de l'adresse que j'ai entendu : 45 rue Marshall. Et c'est parti pour sillonner le quartier, à plus de deux heures du matin, à la recherche de cette fameuse rue. Et ben croyez-moi ou pas, mais je trouve en un quart d'heure la rue tant convoitée. Les immeubles sont incroyablement beaux, même de nuit. Ça doit coûter une petite fortune d'habiter dans le coin. La honte, et dire qu'ils sont entrés dans mon minuscule appartement et y ont vécu pendant trois jours. Et ils auraient pu m'inviter en remerciement, d'ailleurs ! Je me place devant le 45 et sonne au concierge, je n'ai absolument pas le code de l'immeuble. Étrangement, il est assez jeune et plutôt musclé. Rien à voir avec mon cher concierge à moi. Il me regarde, me dévisage. | |
| | | Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Dim 8 Nov 2009 - 11:38 | |
| Chuite | |
| | | Xpauline_è Neu(e)
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Dim 8 Nov 2009 - 16:12 | |
| suiteeeeee | |
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Dim 8 Nov 2009 - 17:11 | |
| | |
| | | tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Dim 8 Nov 2009 - 18:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! | |
| |
| | | | [T] Elle m'énerve !!! | |
|