| [T] Elle m'énerve !!! | |
|
+17Xpauline_è Carlotta.TH Gomenasai. tiffie. Flash--Whiite *Kache_kache* Hana* Gibson-Princess MadHatter FreedOm' vivelesTH clem52 Jaynie Nuage. gOth_Girls* Kana-chan audrey472109 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Ven 13 Nov 2009 - 21:20 | |
| | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Sam 14 Nov 2009 - 5:01 | |
| - audrey472109 a écrit:
- Mad'moiselle hein, s'il te plait xD
Suite un peu plus tard, ou demain ^^ Désolée ^^' | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Sam 14 Nov 2009 - 9:42 | |
| Tiffie. : Madame à 16 ans, fallait t'en douter xD Rien de grave vas ^^
La suite =D :PDV Bill : Elles sont... gentilles ! Moi qui pensais que je ne pouvais plus marcher dans la rue sans risquer ma vie, sans qu'une horde de groupies en furie ne me foncent dessus pour m'arracher une mèche de cheveux ou mes vêtements ! En réalité, elles sont adorables ! Je crois que je me suis trop méfié de ces pauvres filles, peut-être que je devrais être plus accessible en fait. PDV Alicia : Nous rentrons chez lui. Il arbore un grand sourire, peut-être a-t-il compris que nous ne sommes pas toutes des folles furieuses. Ou alors il est juste content, sans raison. Son frère est toujours scotché à son écran d'ordinateur, une tasse de café à côté de lui, et farfouille dans le net tout ce qui se rapporte à nous, en nous faisant part de ses dernières trouvailles : « -Frérot, tu savais que tu étais toujours gay ? -Y a déjà pas une fille qui m'approche, si en plus je passe pour un gay... -Le tri sera plus simple, dis-je en tentant de le rassurer. -Ah mais toi t'as déjà suscité beaucoup de débats tu sais ! Il paraît que tu es bisexuelle, que tu es mariée, que tu as un enfant, que tu as eu une aventure avec nous quatre en même temps et que tu pues des pieds ! -Mais je ne pue pas des pieds ! M'indigne-je -Pas que je sache non plus, mais apparemment ils sont mieux renseignés. -Et pourquoi tu ne t'étonnes pas des autres rumeurs ? Me questionne le chanteur. -Parce que les gens vivent pour dire de telles conneries sur moi, mais de là à dire que je pue des pieds il faut pas pousser non plus ! » Intrigué, presque blasé, il part devant la télévision sans omettre de prendre avec lui un paquet de chips. Quelle hygiène de vie admirable ! Quand à moi, je m'énerve sur le pauvre guitariste, en lui tenant compagnie devant ce fameux site. « -Mais t'as bien vu toi, que je ne pue pas des pieds ? -On était à trois grammes l'un et l'autre... Le doute persiste. Mais il ne me semble pas non, ce genre de chose est assez... Frappant pour que je m'en souvienne. -Quelle bande de connards ! -Bienvenue dans notre monde. -Oh mais j'ai jamais demandé à être avec vous ! C'est ta faute, faire le lèche-botte avec ton boss pour repartir en studio ! Tu n'es qu'un opportuniste, un sale gamin prétentieux et qui n'a vraiment pas de quoi l'être ! C'est de ta faute les photos sur le net, et les rumeurs ! C'est de ta faute si je me retrouve sans logement ! Et le jour où une de vos fans me tuera par jalousie, ce sera encore de ta faute ! -Mais calmes-toi, c'est rien, on y est tous passé... -Me calmer ? Hurle-je à présent. Dès que je t'ai heurté la première fois, dans la rue, j'ai su que tu allais m'apporter que des sales choses ! Vois plutôt ! Sans logement, sans sortie publique possible à découvert aux heures de pointes, mes amis m'attendent chaque soir pour nos soirées mais votre stupide producteur m'a formellement déconseillé d'y aller, et tout ça pour quoi ? Pour rien. -Pour faire ce que tu aimes, montrer ce que tu vaux, être enfin quelqu'un, par exemple. » Sans mot dire, je sors à pas lourds de l'appartement en claquant violemment la porte. Cette situation est difficile pour moi, je ne comprends pas ces gens, quels intérêt ils ont à faire ça. Cela me dépasse. Peut-être suis-je trop naïve, de croire encore qu'on peut avoir du succès sans susciter les foudres des personnes à qui ça ne plaît pas. En sortant de l'immeuble, des éclairs s'enchaînent et m'aveuglent. Je ne comprends rien à ce qu'il m'arrive. Je me ressaisis un instant : une horde de paparazzi, ce sont les flash qui m'aveuglent. Quel merdier ! Je leur hurle de partir, de rage. Mais rien n'y fait. Je rentre immédiatement dans le bâtiment. Mes yeux me brûlent, et je titube jusqu'à leur appartement. Dès que j'y suis entrée, je m'adosse contre le mur à côté de la porte et me laisse glisser, la tête entre mes bras. Dur. Trop dur. Je surmonte les obstacles, je le sais. Se pourrait-il que celui-ci soit trop grand, trop solide ? Je n'en sais rien, les larmes perlent sur mes joues. Les nerfs, je crois. Nerveusement, je sens que mon corps tremble un peu. Rien d'important, juste les nerfs. Une main se voulant amicale se pose sur mon épaule. Cette même personne me prend ensuite dans ses bras. Ce ressemble à l'autre crétin de crêteux, mais ce n'est pas son odeur. Non, je ne connais que trop bien cette odeur. Je m'en rappelle, et j'ignore pourquoi je me souviens de l'odeur et pas du reste. C'est bien cette pâle imitation de Sean Paul. Peu m'importe. J'en ai besoin. Pas de lui, de ça. Après un peu d'évacuation, je relève la tête, plongeant mon regard dans le sien. Voilà la fille, la prochaine suite sera la fin =') | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Sam 14 Nov 2009 - 9:59 | |
| O_O
(choquée)
la.... la fin? Vraiment?
c'est bizarre, c'est la première fois que je n'ose pas demander une suite... | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Sam 14 Nov 2009 - 10:58 | |
| Suite !!!!!!!!!! J'adore !!!! | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Sam 14 Nov 2009 - 13:15 | |
| La fin o.o Déjà ?! Han naaaaan ! Bon bah la suite quand même. >_< | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Sam 14 Nov 2009 - 13:45 | |
| Bah 13 pages de fow' tout de même, elle était pas si courte que ça ma fic' xD | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Sam 14 Nov 2009 - 13:50 | |
| Bah en général, ça va vers les 69 pages et voir même pour certaines, plusieurs topics XD Mais bon, ce qui compte c'est pas e nombre de pages mais la qualité. | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Sam 14 Nov 2009 - 13:56 | |
| Ouais mais si je fais trop long je m'y perds rapidement xD J'hésite justement à faire une sorte de "Tome 2", parce que c'est une fin qui n'est pas forcément définitive... Je sais pas trop ^^' | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Sam 14 Nov 2009 - 14:14 | |
| On te donnera notre avis de toute façon | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Sam 14 Nov 2009 - 19:41 | |
| Voilà la fin ='D :« -Dis-moi, quel est le but ? A quoi ça rime ? -Quoi donc ? -Cette guerre qui n'en finit pas, à quoi ça sert ? » Il comprend alors le double-sens de l'interrogation. Parce qu'il m'arrive aussi de faire dans la subtilité, et étrangement il comprend les sous-entendus. Son regard devient plus hésitant, mais ne bouge pas. Il cherche les mots, ne les trouve pas. Pas maintenant. Alors, il resserre l'étreinte. Sans pour autant bouger du regard. Des yeux presque noirs, et pourtant presque clairs. Enfin, son regard devient plus sûr. Il a les trouvé les mots. « -A rien. Aucun des deux côtés ne la désire, et pourtant elle est là. Une fois qu'elle part, on ne la contrôle pas. Mais finalement, cette guerre est juste issue d'une cohabitation de deux genre de personnes trop semblables pour s'apprécier. Parce qu'on ne peut pas aimer quelqu'un qui nous ressemble trop, on choisit de le haïr. -Autant se haïr soi-même! -C'est le cas Alicia, c'est le cas... » Plus aucune parole, tout s'explique. Un jour, une entité quelconque a croisé deux chemins. Deux chemins très distincts, deux personnes différentes. Deux personnes différentes, c'est vrai, opposées en tout point dans les apparences. Un homme, une femme. Un riche et célèbre, une issue de classe moyenne et méconnue. Un qui se fie aux apparences, une qui cherche davantage de stabilité. Tous ces points, et bien d'autres encore, les oppose, les confronte. Mais ce n'est pas là ce qui entretient leur rivalité. C'est plus profond que ça. C'est leur ressemblance dans tous les autres domaines qui les fait se haïr au plus haut point. Deux personnalités fortes et presque semblables, deux artistes dont le talent est incontestable. Ces deux personnes détestent l'autre pour ce qu'il est, c'est à dire l'identique de soi-même. C'est comme un reflet dans un miroir, miroir d'une âme. Alors, je me posais la question. Peut-être n'ai-je pas tout vu de sa personne, peut-être enfin que je pourrais approfondir. Il sort les mots que j'aurais pu prononcer, fais les choses que je voulais faire, représente un peu mon moi intérieur en somme. Cette rivalité, cette guerre incessante, n'est-elle pas finalement la haine que l'on peut avoir envers soi-même ? Alors, deux individus ainsi identiques ne peuvent que se haïr ou s'aimer. Et comme je ne peux pas dire que je le hais foncièrement... PDV Tom : Je crois lire en moi à travers elle, une simple fille sortie de son quartier moyen. C'est la première fois que je la vois vraiment à bout, et j'ignore encore pourquoi ça m'atteint. Des filles, j'en ai fait pleurer des dizaines. Mais je ne veux pas qu'elle sanglote. Je pense simplement que là s'achève la rivalité, et commence la vraie complicité. Parce qu'il va lui falloir du soutient, aussi. Ma vie, outre les paillettes, n'est pas celle de quelqu'un de libre et épanoui. Elle va devoir apprendre à devenir cette personne secrète et presque solitaire. Mais je serais là. PDV Alicia : « Je serais là »... C'est presque ce que traduirait son visage. Étrange, non ? Je crois que nous pensons à la même chose. Non, j'en suis sûre. J'abandonne donc lourdement ma tête sur son épaule, et me rendrais presque compte de ce que cela signifie. Fin des hostilités, et enrichissement mutuel. Moi, je gagne un double, un appui que je n'ai jamais eu. Chacun sa merde, on me l'a toujours répété. Les autres ne t'aideront que s'ils y voient leur propre intérêt. Mais, en réalité, c'est peut-être ça son intérêt. Parce que lui, il perd ses préjugés. Ses idées reçues sur la femme d'une manière générale. Et il gagne une amie, au même titre qu'un garçon. Une amitié sincère qui pourra s'avérer redoutablement solide. Mais une dernière interrogation vient soudain à mon esprit : un double, d'accord. Mais en tout point ? Où est, en lui, mon côté enfant ? Je lève alors ma tête vers Bill, qui nous regarde très intrigué. C'est ça. Je pensais gagner un double, j'en gagne deux. Je me lève alors tout à coup, prend un coussin et lui balance en pleine tête. « -Aiiiiiiiiiie fais gaffe mes cheveux ! -Quoi ? Cette chose servant à récurer les toilettes ? -Ah tu veux jouer à ça ? Sourit le guitariste. La guerre est déclarée ! -Non Tom, le traité vient d'être signé... » Ce qui ne m'empêche évidemment pas de lui coller à son tour le coussin dans la figure, et là commence une bataille de polochon des plus mémorables. Des rires, enfin. Des éclats de rire à en faire trembler les murs, et ce pour encore longtemps. La paix intérieure. Ce que c'est bon ! J'ai trouvé ce que certains appellent l'âme sœur, mais divisée en deux corps. Il ne s'agissait pas d'âme sœur dans le sens « amour de ma vie », ça aurait été étrange après tout... Mais bel et bien l'âme sœur qui vous ressemble en tout points, cette âme qui est liée à la mienne. Éternellement. Voilà, qu'en dites-vous ? ^^ Je peux faire un tome 2, ou poster une nouvelle fiction (dont j'ai déjà l'idée ^^) Dites-moi tout xD <3 | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Sam 14 Nov 2009 - 20:00 | |
| Oh c'est trop mignon comme fin. Moi je voudrais un tome 2 bien sur, après ,à toi de voir mais si tu te décide, je serais au rendez-vous. | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Dim 15 Nov 2009 - 3:57 | |
| j'aime je ne sais pas si un Tome deux, ca ne gacherais pas tout enfin ..j'explique le nom de ta fic' c'est "elle m'enerve" ... tout au long de l'histoire ils se sont "detéstés"... et là, ils ont enfin trouvé le pourquoi du comment . la fin de leur haine. donc c'est aussi la fin de la fiction. pour moi en tout cas. après, si tu fais un Tome 2, je pense pas que tu garderas juste cette intrigue Alicia -Tom . sur ca je te fait confiance =D je t'encourage a continuer. et sache que si tu décides de faire une autre fiction, je serais au rendez-vous bonne continuation mademoiselle | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Dim 15 Nov 2009 - 9:26 | |
| Gomenasai. : Beh merci d'être au rendez-vous, je prendrais ma décision dans la journée je pense ^^
tiffie. : La fin ne sous-entend pas que leur quotidien sera facile, comme précédemment dans la fic ils se ressembleront certainement aussi dans le futur, mais c'est vrai que j'y avais pas trop pensé ^^ | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Dim 15 Nov 2009 - 9:37 | |
| x'D en tout cas, quelque soit ta décision, j'te suit | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Dim 15 Nov 2009 - 9:38 | |
| Je t'envoie un MP, ainsi qu'à Gomenasai., pour débattre de ça un peu plus précisément xD Oh merci vous êtes chou <3 | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Dim 15 Nov 2009 - 9:40 | |
| d'accord pas de problème =D
meurci ^^' | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Dim 15 Nov 2009 - 13:45 | |
| J'adore !!!! La suite stppp | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Dim 15 Nov 2009 - 13:48 | |
| | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Dim 15 Nov 2009 - 14:00 | |
| Oup's désolé je suis à la ramasse xD | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Dim 15 Nov 2009 - 14:00 | |
| | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Dim 15 Nov 2009 - 14:04 | |
| Jsui encore endormi aparement lol | |
|
| |
Xpauline_è Neu(e)
Nombre de messages : 29 Age : 29 Ma localisation : France Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Lun 23 Nov 2009 - 21:29 | |
| oalala deja la fin ????????????????????????????????????????? je voulais qu'elle sorte avec tom <3 woa mais elle est quand meme super la fin tome 2 ? | |
|
| |
Sylvanas Schrei
Nombre de messages : 358 Age : 32 Ma localisation : cherches moi et tu me trouveras mais prend garde a se que tu denicheras Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Lun 23 Nov 2009 - 23:56 | |
| Un tome 2! Ca peut pas finir comme ca! c'est pas possible XD | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Mar 24 Nov 2009 - 13:53 | |
| Sylvanas : ben à priori si, c'est possible =P Merci beaucoup, je travaille actuellement sur le tome 2. Pour patienter, je vous invite à aller voir ma nouvelle fic' =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! | |
| |
|
| |
| [T] Elle m'énerve !!! | |
|