La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[T] Elle m'énerve !!!

+17
Xpauline_è
Carlotta.TH
Gomenasai.
tiffie.
Flash--Whiite
*Kache_kache*
Hana*
Gibson-Princess
MadHatter
FreedOm'
vivelesTH
clem52
Jaynie
Nuage.
gOth_Girls*
Kana-chan
audrey472109
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi x)

[T] Elle m'énerve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 18:14

La suite =) :

« -Laissez tomber, j'ai tout foiré j'ai compris. Je me couvrirais de ridicule en espérant plus longtemps. C'était nul. Je ferais autre chose de ma vie, après tout des gens avec un sale boulot vivent heureux. »

Je sors en trombe de la pièce, sans même écouter le début de sa phrase. Une fois hors du bâtiment, je me met à l'abri des regards indiscrets dans une petite ruelle et tente d'évacuer le stress et la colère en moi. Ce n'est pas facile d'y croire, d'être si proche du but et pourtant de tout foirer. Je m'assois dans le coin de cette petite rue sombre, et entends des bruits de pas. Quelqu'un est à côté de moi, masculin d'après le parfum qu'il dégage.

« -Mademoiselle, vous êtes reçue. Je crois que mon producteur veut vous parler.
-Votre quoi ? »

Je relève la tête lentement, et tombe encore sur l'autre débile.

« -Oh non, manquait plus que ça !
-Il faut que tu reviennes me harceler sur mon lieu de travail ? T'as pas mieux à faire de ta vie ?
-J'étais justement venue dans l'intention d'en faire quelque chose, voyez-vous !
-Arrêtes de me vouvoyer c'est insupportable ! Ça ne m'enchante pas, mais il va falloir se rendre à l'évidence tu es reçue et largement. Tu devais être la seule à ne pas savoir que nous présidions le casting, et es donc venue pour une bonne raison.
-Il m'est impossible de choisir quelqu'un d'autre ? Je suis obligée de te supporter ?
-C'est à moi de te supporter !
-Je suis un ange, monsieur ! »

Après quelques échanges de fausses-insultes en tout genre, nous revenons dans le studio, où nul ne manque à l'appel : leur producteur et les quatre membres du groupe. A peine arrivée, le chanteur se rue une nouvelle fois dans ma direction en me serrant contre lui et nous faisant tourner. Quelque chose ne tourne vraiment pas rond chez lui.

« -Elle est des noooooooooooootre, elle va chanter comme les auuuuuuuuuuuuutre !!!
-Heu... Salut Bill.
-Salut, moi c'est Georg. Voici Gustav et notre producteur, David.
-Bonjour. Rassurez-moi, vous êtes plus équilibrés que les deux choses là ?
-Oui oui, ne t'en fais pas, dit le producteur. Bien, nous allons prendre un café avant de parler affaires.
-C'est un rituel ? Pose-je la question, étonnée de ne pas rentrer directement dans le vif du sujet.
-Non, j'ai juste envie de boire un café, rit le producteur. »
Revenir en haut Aller en bas
vivelesTH
Ich Bin Da
vivelesTH

Féminin
Ma localisation : Chambéry

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 19:44

Han j'adore !!!!! La suite !!!! =D
Hana*
Heilig
Hana*

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 21:14

News lectrice.
J'adore le début.
Suite stp
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:16

Merci les filles ^^
Bienvenue Hana* =)
La suite quand y aura plus de com's teh, j'vais commencer à être capricieuse xD
Hana*
Heilig
Hana*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:52

Merci
Bon je demande une suite j'espere qui aura d'autre demande =)
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:54

Y a pas foule mais je poste quand même ^^ :

PDV Georg :

Pas si mignonne ? Il est fou ce jeune, elle est jolie ! Par contre elle semble avoir un caractère bien trempé. Les femmes dociles sont déjà bien compliquées, si en plus elles ont du caractère... C'est une histoire à se pendre ! Décidément, je ne suis pas du genre homme persévérant et déterminé. Je serais plutôt le mec facilement découragé, tiens. En même temps, pourquoi se compliquer l'existence ? Elle est vraiment belle, mais le caractère fort me stoppe net. C'est comme ça, après tout peut-être n'est-elle pas si détestable que ça ? Si j'en crois Tom, y a du boulot...

PDV Tom :

Pourquoi ils ont tous l'air si contents ? C'est nul qu'on soit encore tombés sur elle, je suis sûr qu'en fait elle nous poursuit. Son but doit être de me détruire, elle doit avoir un but précis, nul n'ignore que nous parrainons un casting, impossible. Et l'autre ralenti du bocal qui est heureux comme un chien retrouvant son maître après deux jours de séparation... Ils ne se rendent pas compte, cette fille est le mal !
Nous allons tout de même prendre un café dans la salle d'à côté, baptisée « salle du café », pas mal hein ? C'est moi qui ai trouvé, c'est forcément génial.

PDV Alicia :
« Salle du café », quel est l'idiot qui a trouvé un nom comme ça ? Nous nous asseyons à une des tables, tous ensemble. Je me sens plutôt à l'aise, je sens que j'ai ma place ici. C'est rassurant.

« -Parles-nous un peu de toi, Alicia. Après tout, un CV ne fait pas tout. Dit le batteur, autant fasciné par sa question que par ses chaussures.
-Je vis à Berlin depuis toujours, j'ai vingt-deux ans. J'ai suivit des études dans cette école pour pouvoir un jour peut-être sortir mes compositions de mon ordinateur, et pourquoi pas en faire mon métier.
-Tu composes quel genre de musique ?
-Un peu tout et rien, en fonction de mes humeurs en fait. Je n'ai pas d'univers strict, j'aime me balader dans plusieurs styles pour me les approprier. La diversité m'est importante. Sans elle, je m'ennuie. Mais je croyais qu'on ne parlerait pas affaires ?
-Ils s'intéressent à ce que tu es, tu vas pas commencer à contredire tout le monde !
-Toi, la demi-portion, je t'ai rien, demandé ! Dis-je au guitariste d'un ton sec.
-Elle a raison, Tom. Tu vis chez tes parents ? Continue le producteur.
-Plus maintenant, j'ai mon appartement non loin d'ici. Il est petit, mais j'aime bien la décoration.
-Question visiblement délicate : tu aimes Tokio Hotel ?
-J'ai été une des premières fans, difficile à croire, pas vrai ?
...
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*

Féminin
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:06

Nouvelle lectrice !

J'adore ! J'ai beaucoup rit . Mais j'adore ton écriture . Tu as vraiment de talent en tout cas !
J'aime bien la trame . Et l'histoire me plait bien .

SUiiiiTE
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:26

Merci beaucoup ^^
J'ai jamais considéré que j'avais un style ou une écriture hors du commun, mais si tu dis que j'ai du talent... xD
Une suite ce soir normalement =)
Et sachez que j'en ai pas mal en avance sur l'ordi, donc peut-être qu'avec un peu d'insistance je pourrais céder plus tôt que prévu à vos exigeances... (a)
vivelesTH
Ich Bin Da
vivelesTH

Féminin
Ma localisation : Chambéry

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:11

Heyy j'adore !! Je veux une suite !!! =D
Hana*
Heilig
Hana*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:37

suite stp
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:49

-Tu es sérieuse là ? Demande Tom, très étonné.
-Et oui, j'ai été une des premières, qui passait des campagnes sur le net pour espérer que le succès vous ferait venir outre-Rhin. Je suis venue aux premiers concerts, et j'ai finalement été dégoutée par plusieurs choses. Je continue à écouter et acheter les albums, mais ce n'est plus comme avant.
-Pourquoi avoir décroché ? Demande Gustav.
-Avant, on vous suivait partout et on avait droit à davantage de contact et de reconnaissance. Maintenant, il n'y a que des discours à la télévision et il est impossible de vous approcher sans qu'un gorille ne nous tombe dessus. J'ai essayé, à trois reprises un agent m'a faussement délicatement poussé. Je comprends les questions de sécurité, mais si certaines sont prêtes à vous arracher les vêtements et vous couper les cheveux dès qu'elles le peuvent, les autres ne peuvent même pas vous approcher, alors les irréductibles finissent par s'en aller.
-Oooooooooh... Je suis désolé ! S'exclame le chanteur.
-Il n'y a pas de quoi, Tokio Hotel reste une partie de mon passé et de toute façon même si je voulais oublier mes parents me rappellent sans cesse la somme astronomique qu'ils ont laissé dans tous les frais de billets de train, d'avion, de concerts, d'hôtel... Et moi de mes heures de colles pour avoir sois-disant séché les cours ! »

Tous rient, moi aussi. Évidemment, sur le moment ça ne me faisait pas rire. Mais avec le recul, je sais que ça en valait la peine. Après le café, nous allons au bureau de la direction pour rentrer enfin dans le vif du sujet. Un homme nous reçoit, les cheveux grisonnant et plutôt grand, d'âge mûr.

« -Bonjour, je suis chargé de la direction du bâtiment. Salut les gars. Vous êtes ?
-Je m'appelle Alicia, monsieur.
-Ah, la gagnante !
-Je pensais à un projet un peu spécial, un peu hors du commun pour la demoiselle. Il me semble bon de vous en faire part, dit le producteur.
-Quel est-il ?
-Je pensais à une sorte de duo. Elle gagnerait la vente des singles et une tournée commune.
-Ils s'entendent bien ?
-Oui, tout va bien dans le meilleur des mondes, dit Tom avec un large sourire hypocrite.
-T'as craqué ou quoi ? Ils sont tous très gentils, mais je ne pense pas que ce soit une très bonne idée, si je peux me permettre. Me mettre à dos des millions de filles n'aidera pas ma carrière à décoller.
-Vous le ferez, je veux une maquette dans les plus brefs délais. Vous pouvez disposer. »

Une collaboration sur le plan idéologique aurait pu être un poil bénéfique pour moi, mais là c'est courir à l'auto-destruction. En même temps, si je gagne assez d'argent et que je le place intelligemment je peux peut-être passer ma vie sans travailler... Mais il me faudrait une bonne somme tout de même. Le pire là-dedans va être de devoir supporter les deux loustics, les autres semblent plutôt normaux, voire sympa. Nous rejoignons le studio initial, ils voient bien que ça ne me satisfait pas réellement.

PDV Tom :

Quelle pimbêche ! Moi qui ai fait ça pour aider la production... Et aussi pour avoir l'occasion de retourner en studio d'ailleurs, voilà qu'elle me ridiculise devant le boss ! Incroyable, cette fille me sors par les yeux, les oreilles, la bouche... Tous les orifices du corps humain en fait ! Et nous allons devoir travailler avec cette petite débutante, comble de l'humiliation. Un jour un mec avec vachement de pouvoir s'est dit que je serais celui qui aurait de la chance. Je crois que depuis, il a décidé de m'envoyer cette fille pour que j'en bave un peu moi aussi...

Voilà la suite, je la trouve pas super mais il fallait que je mette en place le fameux "projet" donc voilà ^^
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:10

Suite s'il te plait.
J'aime.
Nouvelle lectrice =).
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:11

Bienvenue =D
Beh suite à mon retour, là j'vais me faire une aprem' shopping *.*
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:07

Y a toujours pas foule, mais je poste quand même :

PDV Alicia :

Dans le studio, nous nous asseyons tous sur les banquettes et je prends soin de me mettre le plus loin possible des deux frangins. L'un me fait presque peur, l'autre m'insupporte au plus haut point. Je me place donc logiquement entre les deux autres, qui semblent de prime abord plutôt bien.

« -Je ne suis pas sûre que ce soit une très bonne idée, vraiment.
-Écoutes Alicia, si on te le propose c'est pour toi. Alors si une quelconque rivalité se met en travers de ça, c'est dommage. M'explique le bassiste d'un ton moralisateur.
-Je ne parle pas de rivalité, je n'en suis pas rendue à ce point de puérilité. Faire ça pour débuter, ce n'est pas seulement risquer la jalousie des groupies. C'est aussi m'enfermer dans un univers musical qui n'est pas forcément le mien, être cataloguée immédiatement comme « la fille qui fait du Tokio Hotel ». Comme je l'ai dit, sans diversité je m'ennuie.
-Et si on prenait une de ses compositions ? Demande le batteur au producteur. Chacun y trouverait son compte. Elle ferait quelque chose qui lui appartient, et nous on aurait notre occasion de sortir quelque chose de nouveau.
-C'est à voir en fonction de ce qu'elle peut nous proposer, on ne peut pas faire n'importe quoi non plus, explique le producteur.
-La bonne blague ! On va devoir prendre une composition médiocre d'une débutante ? On est à la veille d'une tournée mondiale pour notre troisième album, on n'est plus à ce niveau, grogne le guitariste.
-Médiocre ? D'accord monsieur « je suis plus fort que tout le monde », vous la voulez pour quand ? Je ne sais pas si j'en fais une nouvelle ou si j'en adapte une ancienne, en réalité.
-Je pense que le mieux serait une composition issue d'une collaboration avec au moins l'un des quatre, à savoir le chanteur pour vous accorder sur la tonalité déjà. Idéalement en faire une tous les cinq, mais cela prendrait beaucoup de temps et Tom n'a pas tort en disant que la tournée arrive très vite, bien plus qu'on ne le croit. Vous avez trois jours pour la musique, deux de plus pour les paroles. Collabores avec qui tu veux, mais bon sang ne me fais pas regretter mon idée !
-Ça devrait suffire. Je ne choisirais pas, participent qui veulent. Mais mon matériel est chez moi, et il m'est essentiel de travailler dans mon milieux familier. »

Après quelque débat, nous décidons que deux seront suffisants pour participer au projet : le chanteur et le bassiste. Je ne fais pas de basse, et le chanteur pourrait éventuellement m'aider au niveau de la tonalité... Si d'aventures il sort de son pays des merveilles. Nous nous donnons rendez-vous chez moi le lendemain, à partir de midi. Je sais à quel point ils tiennent à leurs grasses matinées. Je rentre donc chez moi, tentant de préparer le terrain au maximum en mettant de côté certaines brides de son utilisables et finis par m'endormir sur ma table de mixage, tard le soir...Ou tôt le matin.
Hana*
Heilig
Hana*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:35

Suite je sens que ca va devenir intéressant.
Suite stp
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:01

Je la poste même si y a pas foule parce que je prends énormément d'avance sur cette fiction, quand je suis lancée nul ne m'arrête xD :

Réveil fracassant par la sonnette. Je regarde l'heure : midi. Génial, j'ai faillit manquer le rendez-vous qui se déroule chez moi. Je leur ouvre la porte, et pars me faire un café en leur expliquant que j'ai passé une grande partie de la nuit à travailler dessus. Nous passons la matinée sur les différentes possibilités instrumentales. Il faut avouer que mon appartement, bien que petit, est en réalité dédié entièrement à la musique. Seuls le lit, la cuisine et la salle de bain indiquent qu'il s'agit bien d'un appartement. Mais cela importe peu, je m'y sens totalement bien. Après moult analyses de tous les types de sonorités et d'instruments différents, tenant compte des possibilités de budget et techniques de la tournée chacun de notre côté, c'est autour d'un petit verre d'alcool que nous partageons nos impressions.

« -Je pense que la rythmique reste à améliorer, elle fait un peu trop lourde, suggère le bassiste.
-Je ne sais pas, c'est difficile sans connaître le thème de la chanson. Pour moi, la rythmique est idéalement à faire en dernier, ou dès qu'on a un thème. Pour ce qui est des instruments, On devrait peut-être se limiter à ce que vous avez déjà prévu pour la tournée, le strict minimum.
-Personnellement, commence le chanteur, je suis très enthousiaste à l'idée de faire quelque chose de nouveau. La tonalité de cet extrait me conviendrait parfaitement. Pour le thème, et sachant que c'est un duo, je pense qu'on peut à peu près savoir vers quel domaine se diriger. Et je me vois bien sur scène avec des flammes de partout en train de chanter avec une fille qui sait vraiment chanter !
-L'attardé de première a sorti quelque chose de constructif ? Je suis en plein rêve, non ? M'étonne-je.
-Il n'y a que dans ce domaine qu'il est capable de réfléchir, c'est un pro. Alors c'est vrai que c'est étonnant au début, mais on s'y fait. Vous devriez commencer à réfléchir sur le thème de la chanson, et je pourrais appeler Gustav pour voir à quoi on arrive au niveau de la rythmique ?
-D'accord, ça marche. Mais d'abord, mangeons ! »

Nous commandons des pizzas et mangeons pendant ces moments intense de réflexion sur le thème exact. Je me croirais au début de mon année de première, lors des premiers cours de TPE, lorsqu'on cherchait la problématique. Sauf qu'il ne s'agit pas là du bac, mais de ma carrière. La pression n'en est que décuplée. Nous nous dirigeons naturellement vers le secteur des sentiments, en cherchant du côté de l'amour : amour fou, amour détruit, amour à sens unique, problèmes multiples... Puis, l'amitié. Mais c'est un sujet si précis et vague à la fois que nous ne parvenons à rien de constructif. J'entends de loin que le batteur arrive, et contre toute attende le guitariste s'est joint à eux, sans mon accord évidemment, ce qui a le don de me mettre dans une rage folle.

Voilà, je sais que je m'éloigne un peu du "genre" de départ mais c'est pas facile d'y rester dans ce contexte ^^
Dites-moi si c'est nul hein xD
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*

Féminin
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:19

Non pas du tout ! C'est super ! C'est ce qui doit se passer . Si y'aurait pas eu ca , ca aurait fait bizarre je pense !

J'aime beaucoup SUiiiTE
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:23

Merci ^^
Mais vous inquiétez pas en tout cas, j'essaie de faire preuve d'un peu d'inventivité au fur et à mesure que j'écris la fic (pour que les délires ne tournent pas en rond), et je dois avouer que je me suis bien amusée à écrire au sujet d'un cactus, j'en étais morte de rire en l'écrivant donc j'espère que vous allez l'être autant que moi xD
Ce sera dans la prochaine suite x)...
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 8:50

Suite matinale ^^ :

« -Et que me vaut cet honneur ?
-Ben... Il s'agit aussi de mon groupe, et puis je n'allais pas rester seul à l'hôtel non plus.
-Je ne t'ai pas invité, tu pars.
-J'ai trouvéééééééééééééééééééééééééé ! Hurle le chanteur, euphorique.
-Ton cerveau ? Il était temps.
-Non, méchante femme ! Le thème de la chanson : vous deux !
-N'importe quoi, dis-je simultanément avec le guitariste.
-Pas si idiot que ça, explique le batteur. Vous ne pouvez pas vous supporter sans vraiment savoir pourquoi, ça ne colle juste pas. Pourtant, dans une autre vie peut-être vous étiez amis. C'est un concours de circonstances qui fait que vous en êtes là où vous êtes, pas mal comme inspiration petit crêteux.
-Crêpe de quoi ? Interroge Bill. »

Un long silence suit sa remarque, et nous préférons faire comme si nous n'avions rien entendu. Je trouve le sujet idiot, mais je sais qu'en d'autres situations je l'aurais trouvé génial. Le moment ou jamais de mettre momentanément de côté mon égo.

PDV Tom :

Amis ? On aurait pu être amis, nous ? C'est simplement stupide que ce faux-brun pense ça, franchement ! Son appartement est plus un studio d'enregistrement qu'un endroit pour vivre, elle se prend pour ce qu'elle n'est pas et en plus elle traite mon frère de crétin. Il n'y a que moi qui puisse le dire ! Toujours est-il que je reste, mais que je m'ennuie à mourir. Les deux boulets préparent la rythmique, les deux autres se mettent aux paroles... Et je reste là sans rien faire. J'écoute tantôt les uns, tantôt les autres mais m'y perds totalement. Je sais juste malheureusement que la rythmique va être géniale, l'instrumentale forcément bonne derrière... Il ne me reste plus qu'à espérer qu'elle soit nulle avec les textes.

PDV Alicia :

Après deux heures de réflexion intensive et de remaniements divers, nous avons enfin le texte. Les chargés de rythmique ont aussi finit, il ne manque plus qu'à y ajouter la guitare ,un peu de piano et autres mixages et le tour sera joué. En deux jours nous auront pondu une chanson plutôt bonne, comme maquette. Nous nous réunissons autour d'un café bien mérité - je savais bien que c'était un rituel – et nous partageons nos trouvailles.

« -Pour la rythmique, et étant donné le thème, nous avons opté pour quelque chose qui ait assez de pêche, de gueule parce que la relation est plus que houleuse. Explique le batteur, qui semble adorer son travail de l'après-midi.
-Et pour que l'on puisse comprendre que c'est un concours de circonstances, nous y avons ajouté des sonorités totalement inattendues, presque illogiques. Le résultat est assez hétérogène en fait, la chanson ne sera pas un seul ensemble mais plutôt des petits bouts de ce qui vous rassemble et vous oppose, continue le bassiste.
-Et bien, j'attends d'écouter ! »

Nous écoutons donc, suite à ma remarque, les extraits tant attendus. C'est vraiment réussit, et j'aurais presque un air pour le texte en écoutant cela. Il y a des passages très rapides, d'autres plus lents. Comme un mélange de guerre et de mélancolie, c'est magnifique.

« -C'est très réussit, et une idée me vient tout à coup pour la mélodie. Mais nous verrons cela après avoir parlé du texte, dis-je. Nous n'avons pas non plus fait quelque chose d'homogène, simplement parce que c'est impossible. Je pense par contre qu'il faudra inverser l'ordre des deux premiers couplets pour que ça colle à la rythmique, vous avez fait un peu la progression inverse de nous.
-Mais ce ne sera pas un problème, étant donné que les deux progressions sont possibles. Je vous passe le texte, dit le chanteur en leur tendant la feuille de papier. »

Ils lisent attentivement et sont emballés par le travail fournit. Mais j'ai peur que mon idée mélodique ne se perde, alors je file vite prendre la guitare et enregistrer quelques notes afin de m'en souvenir à l'avenir. Quelqu'un prend place à côté de moi. C'est mini Sean Paul, et il semble passablement énervé.

« -J'ai peut-être mon mot à dire, non ?
-Je ne vois pas en quoi. Je sais jouer de cet instrument, toi aussi. Mon niveau est loin d'être inférieur au tien. Vas avec les autres.
-Mais t'es incroyable comme fille ! Hurle-t-il. C'est aussi mon groupe, mes guitares, mon succès, mes fans ! Alors tu me laisses au moins participer à la partie mélodique !
-Quand les cactus auront des plumes ! M'époumone-je »

Nos cris ont fait venir les autres membres, qui semblent intrigués par la remarque du cactus...

PDV Tom :

Je me lève comme une fusée et file vite hors de cet appartement, sur le chemin mon frère m'interpelle :

« -Où vas-tu ?
-Chercher un cactus à plumes, et que personne ne m'emmerde ! »

Voilà, bon j'ai pas mal avancé sur mon ordi (c'est à dire que j'ai environs 10 pages d'avances là xD), donc je poste =)
Dites-moi ce que vous en pensez ^^
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin
Ma localisation : Meuse

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:24

nouvelle lectrice Smile
j'aime
la relation alicia tom me fait trop trop trop délirer:)
ils sont trop Smile

suite s'il-te plait Smile
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:46

Bienvenue tiffie. cheers
C'est vrai que je soigne énormément leur relation, ça doit être plus ou moins le thème central de cette fic en réalité. Il y aura d'ailleurs pas mal de surprises quand à cette relation, car je la veux plus complexe que ce qu'elle ne semble être ^^
La suite heu... Plus tard xD
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:12

plus complexe que ça ??? géniale!!! j'ai hâte Smile
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:29

Bon, je poste une suite parce que j'suis contente d'avoir une nouvelle lectrice cherry :

Je hurle cette phrase tellement fort que je n'en mesure pas l'absurdité. Un cactus à plumes... Et un chameau à écailles aussi ? Elle va nous recréer l'arche de Noé ou quoi ? Qu'à cela ne tienne, cactus à plumes elle veut, cactus à plumes elle aura. Après tout, ça doit bien pouvoir se trouver, on trouve tellement de choses surréalistes en ce bas-monde. Je file donc incognito au cyber-café le plus proche, afin de voir s'il n'y a pas de vente de cactus à plumes. Mon voisin de droite regardant ma recherche est visiblement prêt à m'interner. Il n'y a vraiment aucun idiot sur cette Terre qui a eu l'idée ? Tant pis, plan B...

PDV Alicia :

« -Il est réellement parti chercher un cactus à plumes ?
-Oui, il me l'a dit, m'explique Bill. Je ne sais pas où il va en trouver un...
-Vous êtes aussi timbré l'un que l'autre ! Bon, vu qu'il est assez tard et qu'on a encore pas mal de délai, pourquoi ne pas manger ici ? C'est pas très grand ni spacieux ni classe, mais je suis la meilleure cuisinière de toute l'Allemagne réunifiée !
-Si c'est pour la bonne bouffe alors, taquine le batteur.
-Bon, je file en cuisine alors. Vous n'avez qu'à... Regarder la télé ! Il y a les DVD juste à côté. »

A ces mots, je file en cuisine et enfile un tablier. Je regarde les ingrédients dont je dispose : pas grand chose. Mes parents me donnent à peine de quoi vivre, si en plus j'invite du monde à manger pendant cinq jours à la fin du mois je ne mange plus. Tant pis, je resserrerais la ceinture. Je vais leur préparer quelque chose de bon et simple, mais le dessert reste ma spécialité : le Tiramitsu. C'est donc aisément que je prépare des tagliatelles à la carbonara, en parallèle de mon sublime dessert.
C'est lorsque nous passons à table que le guitariste entre en trombes dans l'appartement, un éléphant aurait su se faire plus discret.

« -Il l'a trouvé !
-Tiens, ton cactus à plumes, dit-il d'un ton arrogant.
-Tu... Tu as vraiment passé trois heures à chercher un cactus à plumes ? Interroge-je.
-J'ai d'abord été dans un cybercafé pour vérifier qu'un savant fou ne l'avait pas inventé, ensuite j'ai acheté un cactus. Je lui ai enlevé ses épines, puis je suis allée à la ferme la plus proche pour leur acheter des plumes d'oiseau, je crois que c'était des poules. J'ai fais quelques trous dans le cactus et j'ai enfoncé les plumes. Voilà, tu as un cactus à plumes et moi je peux participer à la chanson qui sera aussi la mienne, déclare-t-il fièrement. »

Un long silence suit son explication. Il s'est vraiment donné autant de mal pour un cactus à plumes ? Nous échangeons des regards avec les deux « grands » de la bande, puis finissons par éclater de rire, tant la situation est absurde. Je me lève, en pleurs de rire, lui prends le cactus des mains et le met sur mon balcon.

« -Les passants vont être drôlement jaloux ! Rie-je
-Oh ça va hein, pas la peine de se moquer de moi toute la soirée.
-Tu vois que t'es chou quand tu veux. »

Inconsciemment, innocemment, je lui fais un discret bisou sur la joue, ce qui marque la fin des rires aux éclats tant ils en sont étonnés. Un long blanc, lourd silence. Ils me fixent tous, comme si je venais de faire un crime contre l'humanité.

Et voilà !
Bon je sais c'est débile cette histoire de cactus à plumes mais j'me suis bien amusée à l'écrire xD
Dans la prochaine suite : une nouvelle facette de l'histoire et du personnage d'Alicia, et oui je fais une fic' "triple-face" x)
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:36

merci pour cette suite m'dame Smile

x'D le cactus a plume!!! je m'en remettrais pas .
je vois bien tom faire ce genre de chose juste pour faire parti du projet musical Smile
Muahahah j'aime <3

"et oui je fais une fic' "triple-face" x)" => j'ai hâte de voir ça !
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:39

Ah, contente que tu aies pu partager mon gros délire xD
Moi j'vois bien Tom en version "Tom Le bricoleur déterminé à trouver un cactus à plumes" xDDD
Par contre tu me diras si le truc du "triple-face" est pas super clair, parce que moi en l'écrivant forcément je le vois bien mais peut-être que ça se ressent pas autant à la lecture... Bref, contente que ça te plaise =DDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Elle m'énerve !!!   [T] Elle m'énerve !!! - Page 2 Empty

[T] Elle m'énerve !!!
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant