|
| [T] Elle m'énerve !!! | |
|
+17Xpauline_è Carlotta.TH Gomenasai. tiffie. Flash--Whiite *Kache_kache* Hana* Gibson-Princess MadHatter FreedOm' vivelesTH clem52 Jaynie Nuage. gOth_Girls* Kana-chan audrey472109 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Jeu 29 Oct 2009 - 10:41 | |
| ouai je le vois bien aussi comme ca x'D okay pas de problème =D je te redirais ca Ravie que ca te ravisse que ca me plaise =D | |
| | | audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Jeu 29 Oct 2009 - 10:48 | |
| "Ravie que ça te ravisse que ça me plaise =D" ==> Oulà, ça c'est de la phrase qui déchire le pantalon à son grand-père xD J'vais p'tet mettre une suite avant midi =) | |
| | | tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Jeu 29 Oct 2009 - 10:55 | |
| j'avoue :p owww yeahhh j'ai hâte... avant que mon chéri soit revenu du boulot si possible x'D enfin après tu prends ton temps hein | |
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Jeu 29 Oct 2009 - 11:06 | |
| Bon, puisqu'il faut la mettre, je la mets x) : « -Et oui, il m'arrive d'être humaine, dur la vie hein ? -C'est juste qu'on peut pas dire qu'on s'y attendait... Balbutie le principal concerné. -Ah mais t'inquiètes pas, tu es toujours aussi détestable à mes yeux, n'en doutes pas une seconde ! » On se remit à avoir une attitude plus ou moins normale, notion très relative avec eux en réalité. J'intègre le guitariste au repas, heureusement que je n'ai pas été avare sur la dose. Nous mangeons à notre faim – autant dire qu'ils n'en ont pas laissé une miette – et partons devant la télé, avec comme projet de regarder un DVD. Je leur laisse évidemment le luxe de fouiller dans l'étagère d'à côté, qu'ils puissent choisir ce qu'ils désirent. Et, grâce à ma malchance légendaire, ils tombent sur le seul DVD qu'il ne fallait pas. « -Tu regardes ce genre de films toi ? -C'est un cadeau d'anniversaire... Tente-je de m'expliquer. -Un film pour adultes pour ton anniversaire, bien sur... Mais attends ! C'est... C'est... -Bon vous choisissez autre chose ? Crie-je, lui arrachant le bien des mains. » Le regard du faux-brun se fait étrangement presque plus amical, plein de compassion. Chacun ses erreurs, et ce n'est pas la peine de déballer à tout le monde sa découverte. Il comprend qu'il doit le garder pour lui, heureusement que ce n'est pas les deux autres loustics qui sont tombés dessus. Nous optons pour le grand classique « Le Roi Lion », histoire de retomber l'espace de quelques minutes dans l'innocence de l'enfance. Au début du film, je décide d'aller chercher des boissons pour tout le monde, et de préparer du popcorn. Pendant que ce dernier chauffe, le batteur fait irruption dans la petite pièce et me dévisage presque. « -Gardes ça pour toi, s'il te plaît. -Alors expliques-moi ce que tu faisais dans ce film. Tu imagines si ça remonte à la surface une fois qu'on sortira le single ? Et il y a vraiment énormément de chance pour que ça arrive, en plus ! Un scandale, c'est très mauvais. -D'accord. C'était il y a quatre ans, je venais juste d'avoir la majorité, et j'étais dans une sorte de relation libre ambigüe. Le problème est qu'au bout de quelques semaines, il est tombé amoureux. Pas moi. Et jamais ça ne serait arrivé. Ce type était quelqu'un de mauvais, et la seule raison pour laquelle j'étais encore avec était que ça me plaisait, mais que je n'étais pas inconsciente au point d'envisager quelque chose de sérieux. Il m'a emmené dans un de ces studios, où ils tournent des films de ce genre. On a eu envie d'essayer de simuler, mais il m'a promit que la caméra ne tournerait pas. Et bien sur, elle tournait. J'ai porté plainte, mais je n'ai eu droit à rien car j'y étais venue de mon plein gré, et que j'étais consentante. Il voulait juste me faire payer le fait que je ne sois pas attachée à lui. Alors j'ai gardé ce DVD, qu'ils m'ont gentiment envoyé par la poste, pour ne pas oublier qu'avoir la tête sur les épaules est important. -Ça peut mettre en péril pas mal de choses, tu le sais ? -J'en suis consciente. Mais après tout, le scandale c'est de la publicité aussi. Il faut savoir manipuler et se faire manipuler, jouer avec la presse à scandales. Tout le monde le fait, tout le monde le sait, et tout le monde le laisse faire. Cela fait partie de la vie actuelle. Les popcorns sont prêts, on y retourne ? -J'espère que tu sais ce que tu fais... » A ces mots, nous partons rejoindre les autres qui sont scotchés à la télé, à fond dedans. Nous engloutissons à une vitesse incroyable les popcorns. Malgré tous mes efforts, je ne peux retenir mes larmes lors de la scène de la mort de Mufasa. C'est ridicule, puéril. J'ai beau voir cette scène des centaines de fois, ça me touche toujours autant. J'ignore pourquoi d'ailleurs. Dans un élan de tendresse venu de nulle part, le chanteur me fait un câlin, pour me remonter le moral je crois. Il ne desserre pas son étreinte jusqu'à la fin du film. Une fois ce dernier terminé, je le regarde, avec insistance. « -C'est bon tu sais il est mort je me suis fait une raison ! -T'avais l'air tellement triste... -Bill, je crois qu'elle veut que tu la lâches, explicite le bassiste. -Ah, pardon. Mais je veux pas que tu pleuuuuuuuuuures ! -Et voilà, il est reparti ! M'exclame-je. » Et voilà le retournement de situation : Alicia est une humaine presque normale, avec un passé pas forcément facile et est dotée de regrets et sentiments. Dur à croire, hein ? xD | |
| | | Jaynie Fan kraft 483
Nombre de messages : 561 Age : 34 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Jeu 29 Oct 2009 - 11:10 | |
| Ahah c'est trop fort !! J'adore vraiment ! (: J'attend la suite avec impatience !! | |
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Jeu 29 Oct 2009 - 11:12 | |
| Merci =D Heu j'viens d'en mettre 3 dans la matinée, la prochaine sera dans l'après-midi xD | |
| | | tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Jeu 29 Oct 2009 - 11:14 | |
| MDR! la derniere frase me tue!!
"et voilà , il est reparti!" x'D la cerise sur le gateaux :p
Alicia dans un film X??? muahahah.. tu n'y a pas été de main morte avec ton imagination =P
j'espère que ca ne va pas trop porter préjudice a leur futur single... meme si j'avoue, elle a raison lorsqu'elle dit
"le scandale c'est de la publicité aussi. Il faut savoir manipuler et se faire manipuler, jouer avec la presse à scandales. "
mais j'espère quand meme que ca ne va pas se retourner contre elle... et j'ai peur de la réaction des jumeaux en faite >< surtout de Tom hein O_O | |
| | | Jaynie Fan kraft 483
Nombre de messages : 561 Age : 34 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Jeu 29 Oct 2009 - 11:18 | |
| Oui je comprend ! :p Alors j'attend cette aprem avec impatience. XD | |
| | | tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Jeu 29 Oct 2009 - 11:19 | |
| >< je pourrais pas la lire cet aprem et je sais meme pas si je pourrais la lire demain matin non plus>< concours oblige (3615 ma life -_-') mais j'ai vraiment hâte de pouvoir la lire | |
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Jeu 29 Oct 2009 - 11:24 | |
| tiffie. : tu veux que je te les envoie par MP ? Si jamais j'en poste plusieurs ou quoi, comme ça t'auras pas à courrir dans le fow' ^^ | |
| | | tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Jeu 29 Oct 2009 - 11:27 | |
| ouaaaaaaai je veux bien merci beaucoup m'dame enfin si ca ne te dérange pas biensûre | |
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Jeu 29 Oct 2009 - 11:34 | |
| Bon beh ça marche, je t'enverrais les suites par MP ^^ Me déranger ? C'est que 2 clics de plus pour moi tu sais xD | |
| | | tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Jeu 29 Oct 2009 - 11:36 | |
| oww ok ^^' on sait jamais hé bien merci | |
| | | Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Jeu 29 Oct 2009 - 11:40 | |
| Nouvelle lectrice, j'aime beaucoup Suiiiiiiiite ! Bill est marrant. :p | |
| | | | vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Jeu 29 Oct 2009 - 12:17 | |
| | |
| | | Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Jeu 29 Oct 2009 - 12:21 | |
| Naan suite avant ce soir Tiens je viens de voir que t'étais au concert de Toulouse en 2007 , Hihi | |
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Jeu 29 Oct 2009 - 12:48 | |
| Devant tant de demandes, je me dois de mettre une suite xD Gomenasai. : Oui, et j'y retourne le 2 avril *.* T'y seras aussi ? =DEn effet, il repars très vite dans ses délires dès que l'on s'écarte de la musique. Ce phénomène me surprend, m'intriguerait presque. Lassés, les trois autres font totalement abstraction de sa présence pourtant très imposante. Ils me regardent de temps à autres, désespérés. Cela déclenche en moi une sorte de fou rire majoritairement nerveux, quelle vie ! Je les ai chez moi, moi qui ai tant voulu ne serais-ce que leur parler pendant ces années, il y en a un que je ne peux pas sentir, l'autre qui m'effraie, un autre encore qui a découvert ce qu'il n'aurait jamais dû, et le dernier qui pourrait vider l'intégralité de mon frigo, sans parler du fait que je travaille avec eux, presque grâce à eux... Comme quoi, la roue tourne. PDV Gustav : Et la voilà qui part dans un fou rire, et on ignore pourquoi. Elle ne s'arrête pas, continue à rire et en pleure même ! La fatigue, peut-être... Enfin, elle est vraiment beaucoup plus inoffensive que ce que nous disait Tom, elle est loin du monstre qu'il nous avait décrit. Son côté sale caractère la rendrait presque attachante, je dirais. PDV Alicia : « -Pardon, désolé c'est nerveux. -Et en quoi tu es énervée ? Interroge le guitariste, d'un ton sec. -Laisses tomber, tu es incapable de le comprendre. Bon, si on sortait ? -Où ? On est à Berlin et tout le monde le sait, on va se faire repérer ! S'inquiète le yéti. -Pas si on ne sort pas dans un lieu public... -Je sens qu'une sale idée te passe par la tête, répond le bassiste. -Oh non, pas une sale idée. Vous allez voir, je vais vous apprendre à faire la fête. -Comme si on la faisait pas déjà ! S'exclame le guitariste visiblement vexé. -Je te parle de vraie fête, pas vos petites réunions de stars ni de sortie furtive en boîte. -Dis-moi ce que tu appelles une vraie fête alors, dit-il plutôt intéressé. -La vraie fête est avec mes amis les plus proches, ils en font une en ce moment. Aucun risque de harcèlement, ils ne vous aiment pas. La vraie fête c'est de l'alcool qui coule à flots, de la bouffe à s'en faire péter l'estomac, quelques substances illicites aussi, je vais pas mentir. Et le plus intéressant reste que la vraie fête finit toujours en orgie, et qu'on oublie tout le lendemain. C'est une philosophie : ce qu'il se passe pendant la nuit appartient au monde de la nuit, ne dois pas sortir de cette infime intimité. Après, si vous avez peur ce n'est pas grave, j'ai Le Roi Lion deux et trois encore... -De l'alcoooooooooool ! Crie le chanteur, sautillant partout. -De la nourriture, s'émerveille le bassiste. -Jumeau d'amouuuuuuuuuuur, on y va ? S'il te plaiiiiiiiiiiit ! -Bien, bien... Hésite Tom. On y va, mais si quoi que ce soit de mauvais arrive, on repart illico. -Bien, je les préviens de notre arrivée, on y va. » Nous nous rendons donc sur les lieux, où tout le monde m'accueille à bras ouverts. Petit comité ce soir, c'est dommage mais ça n'enlèvera rien au succès de la fête. Ils ont tous déjà fumé... Et pas que des cigarettes. Ils ne calculent même pas la célébrité de ceux qui m'accompagnent, et les saluent de loin. A l'intérieur de la maison, la musique est à fond. Il y a déjà la distinction des groupes : ceux qui restent au plus près de la nourriture et de l'alcool, calés sur les fauteuils ; ceux qui sont sur la piste de danse et se déchaînent et ceux qui sont déjà montés dans les chambres avec leur conquête du jour. Je leur présente les deux premiers groupes, les derniers étant trop occupés pour quelconque présentation, et les laisse libre d'aller avec ceux qu'ils désirent. Personnellement, je préfère jongler entre tous. D'abord me poser près des bouteilles, des clopes et des joints, puis alterner avec la piste de danse. Et éventuellement, quand mec mignon il y a, finir la nuit dans le troisième groupe. Cet ordre a toujours été le mien, et tout le monde le sait, c'est bien sur la meilleure pour les gens comme moi qui s'ennuient vite. Mais ce n'est pas forcément la meilleure, car parfois le mélange alcool et substances illicites rendent le jugement quand aux conquêtes un peu faussé... Voire complètement d'ailleurs. Tant pis, cela fait partie du jeu, et si j'ai de la chance et qu'il est mauvais je ne m'en rappellerais même pas... Une suite assez longue pas super intéressante, qui sert principalement à préparer la suite ^^ | |
| | | Carlotta.TH Fana
Nombre de messages : 55 Age : 34 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Jeu 29 Oct 2009 - 12:53 | |
| Suite | |
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Jeu 29 Oct 2009 - 14:48 | |
| Allez, j'ai promis une suite dans l'aprem', la voici =D :PDV Tom : Elle nous présente un peu tout le monde, et sans trop être à l'aise dès le départ nous décidons de rester avec elle. Nous échangeons quelques mots avec certains, les autres étant déjà entrés dans une phase de semi-sommeil. Ils ont les yeux ouverts, la bouche aussi et puis beaucoup de salive qui s'en échappe... Mais on voit qu'ils sont en plein voyage, à des années-lumière d'ici. « -Heu... Tu es sûr qu'ils sont encore conscients ? Demande-je, inquiet autant pour eux que pour moi et ma réputation. -Oui oui, ils sont juste partis loin...Très loin dans un monde meilleur, me répond-elle. » Comment peut-elle trouver ça normal ? Ça me révolte ! Et que fait mon frère avec cette merde aux lèvres ? Je lui arrache et l'écrase par terre. Pas question qu'il devienne un toxicomane, jamais. PDV Bill : Cool je vais enfin pouvoir goûter, depuis le temps ! Mais... Mais qu'est-ce qu'il fait ? « -Toooooooooooooooooooooooooooom ! Pourquoi tu fais ça ? -Pour ta santé, imbécile. -Mais je voulais juste goûter. -Jamais, tu sais ce que ça veut dire ? -Oh le frustré, il est majeur et à priori vacciné aussi alors si il veut tirer une latte pour voir ce que ça fait c'est pas à toi de faire ça, d'accord ? Dit Alicia, le ton sévèrement méchant. -Désolé si je m'efforce de protéger cet inconscient, et je t'interdis formellement de l'inciter, compris ? -Sinon quoi ? Je ne te retiens pas, je ne t'avais même pas invité ! -T'as eu ton cactus à plumes alors tu fais pas chier ! Hurle-t-il si fort que sa voix recouvre la musique. » Tout le monde l'a entendu, et tout le monde se retourne et prête attention à lui. Les plus atteints sortent de leur pays des merveilles et délirent ensemble sur le cactus à plumes. Ça a l'air bien leur pays, ils sont si... Libres. Libres de penser, de dire n'importe quoi, ils n'ont plus aucune limite à l'imagination. On leur dit « cactus à plumes » et PAF ! Ils voient un cactus à plumes, aussi facilement qu'ils me voient. J'ai envie de connaître cette réalité-là. J'en ai trop entendu parler. Je pique son portable à Alicia et écris un sms... PDV Alicia : Il me prend mon portable des mains, il veut fouiller dans ma vie ou quoi ? Entre l'un qui fait son saint nitouche et l'autre qui viole mon intimité téléphonique, ça commence à faire. Soudain, il me montre un sms qu'il vient d'écrire : « Je veux vraiment goûter. Il ne me lâchera pas. T'as un plan ? ». Le plan vient directement à mon esprit, automatiquement. J'ai été habituée à ce genre de situations, peut-être un peu trop d'ailleurs. « -Bill, commence-je avec le regard qui en disait long, tu me passes ton numéro ? -Heu... Oui, tiens je te l'écris, fait-il ayant visiblement compris. -Mais t'es fou ? T'as pas le droit Bill, c'est interdit ! Qui sait à qui elle le donnera après hein ! Continue l'emmerdeur de première. -Bon, maintenant soit tu vas danser soit tu dégages mais dans tous les cas tu fermes ta gueule ! Crie-je, excédée. » Voilà, là aussi c'est une amorce de la suite ^^ Dites-moi ce que vous en pensez =) | |
| | | Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Jeu 29 Oct 2009 - 15:37 | |
| Suite, moi je vois le truc venir ,la Ouais j'étais à Toulouse, & j'y serais aussi le 2 avril obligé. '-' T'habite a Toulouse alors ? | |
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Jeu 29 Oct 2009 - 16:01 | |
| Tu vois quel truc venir ? Oo
J'y serais aussiiiiiiiiiii *.* Nan j'habite à Agen, mais j'viens à Toulouse pour tout ce qui est soldes & concerts ^^ | |
| | | Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Jeu 29 Oct 2009 - 16:07 | |
| Oh bah elle va se charger de Tom , héhéhé *esprit mal tourné* . Ah ouais je connais Agen, bah cool si tu viens a Toulouse. | |
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Jeu 29 Oct 2009 - 16:08 | |
| x) ça sent la perversion à plein nez ! OUais, on s'y verra p'tet =) | |
| | | vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Jeu 29 Oct 2009 - 20:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! | |
| |
| | | | [T] Elle m'énerve !!! | |
|