|
| [T] Elle m'énerve !!! | |
|
+17Xpauline_è Carlotta.TH Gomenasai. tiffie. Flash--Whiite *Kache_kache* Hana* Gibson-Princess MadHatter FreedOm' vivelesTH clem52 Jaynie Nuage. gOth_Girls* Kana-chan audrey472109 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Jeu 29 Oct 2009 - 21:16 | |
| Meuh nan, moi perverse ? Owi ce serait sympa si on se voit. ^^ Mais chuite, auchi :B | |
| | | tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Ven 30 Oct 2009 - 4:49 | |
| (merci pour le MP =D) j'aime j'ai hâte de connaître la suite, elle va faire quoi pour lui faire gouter??^^' Suite steuplait *__* | |
| | | audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Ven 30 Oct 2009 - 8:49 | |
| Y en a aucune qui s'est demandé POURQUOI elle voulait l'aider ? La suite ^^ :Et à ma grande surprise, il se tu. Un silence de plomb, imperturbable. Vexé ? Je ne crois pas. Peut-être a-t-il conscience de dépasser les limites. Ne rêvons pas, il est juste énervé et se retient de me frapper. Nous parlons ensuite avec le curieux par textos, ce qui est relativement discret et simple. « -Le plan, c'est de l'occuper. -Comment ? Demande-t-il. -Je m'en occupe. Je vais le faire boire. Notre rivalité va peut-être te servir. Mais fais gaffe, ne dépasses pas un certain stade. Un, grand maximum. Promis, tu pourras goûter dans la nuit alors démerdes-toi mais ne t'endors pas. -Pourquoi un seul ? -Parce que ceux en face de toi, à moitié endormis, en ont pris la moitié d'un. Je vais faire passer le message, j'espère que tu ne vas pas me décevoir . » La suite est évidente : « -Tom, au lieu de faire du boudin, prouves-moi que tu es un homme. -Je savais que tu craquais pour moi, tout s'explique, c'est logique ! Mais je ne suis pas un mec facile. » A ces mots, tout le monde explose de rire. Moi, Bill, et même les deux autres qui se contentaient d'écouter et de regarder jusqu'à présent. Nous rions autant pour la première que la seconde phrase, eux surtout pour la seconde et moi la première. « -Je parlais de me montrer si tu tiens à l'alcool, monsieur le tombeur ! -Tu veux faire un concours ? T'es folle, je vais te rétamer ! -On parie de l'argent ? -Autant que tu veux ! Comment crois-tu que je tiens le coup face à toutes les interviews ? C'est bien plus facile quand t'as bu. -Le dernier debout a gagné. Enfin, façon de parler. Le premier à vomir a perdu en tout cas. -Ça marche ! » Ça se voit de suite quand on le regarde, ce mec a l'esprit de compétition. Quelque part, j'aime bien. Pas sa personne, mais ce côté de sa personnalité. Ainsi, je prenais deux verres et les remplissais par différents mélanges plus ou moins digestes. Là encore, j'avais l'habitude. La fête, c'est ma vie. Il n'a aucune chance face à moi, mais il l'ignore encore. « -Le principe est simple. Des mélanges, cul-sec. Soit tu vomis et t'as perdu, soit tu acceptes la défaite et tu te rends quand tu veux. Mais il faut se battre dans ce genre de compétitions, pas d'abandon précoce. Le minimum, c'est trois verres. -Tu penses que je vais vaciller au bout de trois verres ? -Tu ne connais pas mes verres ! Rie-je. » Effectivement, il fait les gros yeux après le premier cul-sec. Confiante, je sers le second dans la foulée, puis le troisième. Il semble déterminé, puisqu'il tient le coup. Mais au cinquième, il commence à avoir la nausée tandis que je suis à peine échauffée : « -Je me rends... T'es une putain de buveuse ! -Quel dommage, moi qui pensais que tu étais vraiment un homme ! -Tu veux que je te montre que je suis un mec ? -Trop tard, tu as prouvé que tu ne valais pas le coup. -C'est débile, ce n'est que de l'alcool. -Et si un jour tu as une copine et qu'elle boit, tu ne pourras pas la suivre en restant assez net pour vérifier qu'elle ne fasse pas de conneries. -Je n'ai pas de copines, les femmes sont des chiennes. Elles n'aiment et ne veulent que ça. Toi la première hein, peut-être même que tu devrais être dans un classement parce que franchement je suis certain que t'es dans les plus gourmandes. -Ah ouais ? » J'ai le choix entre m'énerver et lui en coller une bonne bien méritée ou permettre au petit innocent de faire un baptême au pays des joies interdites... Ma charité me perdra. Je décide donc de le prendre à son propre jeu, en continuant à boire pour être sûre d'oublier ce que je vais faire. Je crois que je ne m'en remettrais pas. Et en effet, après un certain nombre de verres, le trou noir... Je me réveille, quelle migraine ! « -Plus jamais je ne bois, je le jure ! Grogne-je, avec ma voix du matin si...masculine. -Hmm... Dommage... » | |
| | | tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Ven 30 Oct 2009 - 9:01 | |
| c'est de bon matin, que je lis ta suite qui m'enchante!! jme suis levée tot en espérant en voir une et hoooooop =D merci.. meme si je sais que ce n'est pas spécialement pour moi x'D bon passons aux choses sérieuses, "Y en a aucune qui s'est demandé POURQUOI elle voulait l'aider ? " nan là j'avoue...je ne me suis pas posée la question... qui c'est qui répond humm dommage?? TOM? a que quoi ? >< SUIIIIIIIIIIIIIIITe ^^'please =D | |
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Ven 30 Oct 2009 - 9:07 | |
| T'es inspirée de bon matin, moi j'ai eu qu'à faire un copier/coller hein xD (oui là-dessus Alicia et moi on se ressemble : on reste dans le brouillard loooooooongtemps xD)
Je voulais la mettre dès que je me suis réveillée pour penser aux lèves-tôt telles que moi ^^
Mouahaha c'est quelqu'un qui répond, et je vais vous aider... C'est un GARCON !!! =O Bon ok maggle --' La suite heu... plus tard xD | |
| | | tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Ven 30 Oct 2009 - 9:10 | |
| emm... un garçon?... tu sais quoi?? ca m'aide pas du tout x'D même si je pense que c'est tom... NAN! Bill je suis bête... ou les deux >< Roooo la suite plus tard? dans la matinée? *_* | |
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Ven 30 Oct 2009 - 9:18 | |
| Les deux ? Oo J'ai pas imaginé une nympho m'enfin si ça peut te faire plaisir t'as qu'à imaginer qu'y a plein d'autres gars cachés dans les placards tout nus Oui, j'vais bosser un peu là (dès que la motivation sera suffisante, parce que j'ai encore pas fais la moitié du boulot et j'suis vachement à la bourre du coup, tout ça parce que j'regarde les DVD de TH franchement ><') : 3615 ma life OSEF xD Et promis avant midi je poste =) | |
| | | tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Ven 30 Oct 2009 - 9:25 | |
| - audrey472109 a écrit:
t'as qu'à imaginer qu'y a plein d'autres gars cachés dans les placards tout nus
Dead xD tu m'as tuée là =P les dvd de th.... je connais l'effet qu'ils font *__* impossible de bosser avec ça :p avant midi? yeah parfait!! jpourrais la lire comme ça. merci m'dame bosse bien :p enfin essaye ^^' | |
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Ven 30 Oct 2009 - 9:50 | |
| Pourtant j'ai mis le DVD du concert exprès, juste pour avoir un fond musical, comme si j'avais mis un CD... Mais bon avec les images & tout, j'pouvais pas quoi xD (j'ai tout de même réussis à ranger mon classeur, ce qui n'était pas gagné d'avance xD)
Bah là je lis Voltaire, j'aime pas T-T M'enfin après je retrouve Zola, j'préfère =D
Merci, j'vais essayer de rattraper mon retard au maximum parce que sinon j'suis dans la m**de ^^' | |
| | | tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Ven 30 Oct 2009 - 9:56 | |
| x'D bon courage pour rattraper ton retard | |
| | | vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Ven 30 Oct 2009 - 10:55 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Ven 30 Oct 2009 - 11:10 | |
| Après plus de 50 pages ennuyeuses à mourir, je vous poste la suite en espérant qu'elle ne soit pas une torture comme ce que je viens d'endurer xD :Dans un sursaut, je ferme instinctivement les yeux très fort. Je commence à me souvenirs de mon plan machiavélique pour aider ce pauvre petit à prendre son envol. Pitié, dites-moi que je n'ai pas été assez en forme pour le mettre en application. Finalement, ça n'en valait peut-être pas la peine. Je tourne doucement la tête, les yeux toujours fermés. Puis, d'un coup, je les ouvre. « -Et merde... -Sympa... Au fait, tu devrais te brosser les dents, juste comme ça. -Outch ! Pas mal non plus dans ton genre ! -Je suis le mec, c'est pas pareil. -T'es un connard, c'est différent. -Peut-être, mais tu vois bien que tu n'as pas résisté. -Crois ce que tu veux, si ça peut te faire plaisir. -On remet le couvert ? Demande-t-il, avec un large sourire qui en dit long. -T'es franchement timbré. » A ces mots, je me lève difficilement et vais dans la salle de bain. Et ce n'est qu'à l'intérieur, en face d'un grand miroir qui prend l'intégralité de mon corps en reflet, que je me découvre entièrement nue. Il aurait tout de même pu me le dire, quelle pourriture. Je prends une douche bien méritée, et me brosse les dents avec un acharnement sans nom. J'espère qu'il a apprécié son voyage, parce que je ne recommencerais pas de sitôt ! Je me couvre d'une serviette et reviens dans la chambre, où il est toujours comme je l'avais quitté. J'avais espéré qu'il ne serait plus là, mais je dois avoir un certain talent pour qu'il reste ainsi accroché à son idée. Je cherche partout dans la chambre, mais n'y trouve pas mon sac. A l'intérieur : mes vêtements, mon maquillage... Toutes les choses indispensables à la survie d'une femme dans une société où elle doit quotidiennement côtoyer la gente masculine. Tant pis, je descends en serviette en priant pour que tout le monde dorme, étant donné que je n'ai aucune notion de l'heure actuelle. La malchance me poursuit : ils sont tous réveillés, en train de petit-déjeuner. Tous me fixent, m'admirent ou pas d'ailleurs. Seul le concerné de mon plan vient me voir, avec un sourire satisfait : « -Merci, merci, merci ! T'es vraiment trop géniale, trop adorable ! C'était super ! -Souviens-toi longtemps de ce moment, plus jamais je ne recommencerais ! -Pourquoi, c'était nul ? Me demande le bassiste, intrigué. -Je ne sais pas. -Réfléchis deux secondes, dit le batteur pour ma défense, pour que l'autre abruti puisse goûter elle a du se taper un des mecs qu'elle apprécie le moins. Tu m'étonnes qu'elle ne soit pas enchantée, c'est de la prostitution par consentement. -Tu dis des choses réfléchies de bon matin, trop réfléchies pour moi... Grogne-je. -Merci ! » En un mouvement, j'attrape mon sac et remonte illico dans la chambre, où il n'a toujours pas bougé, contemplant le plafond. Je retourne dans la salle de bain et m'habille, me coiffe et me maquille. En ressortant, et à ma grande surprise, il avait enfin bougé...Pour malheureusement se planter devant moi, sur le pas de la porte, en tenue d'Adam. « -Tu peux y aller, c'est libre. -Je ne veux pas y aller. Tu ne dis rien ? Même pas une petite appréciation, que dalle ? -Heu... Tu es physiquement proportionné, bravo ! Tente-je d'esquiver. -Ne me dis pas que tu ne t'en rappelles pas, c'est impossible de toute façon. -Ben, pour être franche... Je ne sais même pas comment je suis montée ici. -Quoi ? Mais c'est impensable, impossible ! Personne n'a jamais oublié ça, pas avec moi ! -Je crois qu'il vaut mieux pour moi que je ne garde pas ces images en tête, ça me poursuivrait jour et nuit... J'en ai des frissons ! -Des frissons de plaisir, s'exclame-t-il fièrement. -Non, d'horreur. Bon allez, vas te préparer et cesses de t'exhiber, c'est vraiment très peu correct ! -Tu ne disais pas ça tout à l'heure ! » Sans répondre, je pars de cette chambre. Je m'installe à table et déjeune avec tout le monde, espérant commencer à oublier ce que j'ai fait en leur parlant... Voilà voilà, vous trouvez comment ? ^^ | |
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Ven 30 Oct 2009 - 11:17 | |
| Hann j'adore TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPP !!!!! Je peux avoir encore une suite !?!?!? =D stp ^^ | |
| | | tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Ven 30 Oct 2009 - 11:26 | |
| Wow!! =D merci pour la suite mais j'ai pas tout bien compris en faite >< j'hésite entre Tom et Bill >< | |
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Ven 30 Oct 2009 - 11:43 | |
| "T'es un connard, c'est différent" devrait te mettre sur la voie non ? xD Evidemment que c'est Tom, sinon Bill aurait pas pu goûter (j'ai p'tet pas assez explicité ce fait ^^') | |
| | | tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Ven 30 Oct 2009 - 11:49 | |
| han mais jsuis conne!!!!! bah justement j'ai hésiter sur le fait que Bill y a gouter... mais jme suis dit vu qu'il était défoncé, ils on pu coucher ensemble. mais tout est clair maintenant! c'est vrai que j'aurais du m'en douter avec ce "connard" x'd merci de l'éclairage et t'inquiète c'est moi qui ai juste pas fait attention u_u | |
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Ven 30 Oct 2009 - 12:01 | |
| Bah j'ai p'tet mis trop de "petits indices" et pas assez explicité (quoique vu comment j'ai fais les persos, je doute fort que le crêteux ait pu sortir la remarque du brossage de dents hein xD). En tout cas j'suis contente que ça vous plaise, j'hésite d'ailleurs à mettre une suite incessemment sous peu x) | |
| | | tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Ven 30 Oct 2009 - 12:14 | |
| oui ... c'est vrai x'd je vois mal Bill lui sortir ca en faite bon hé bien bonne continuation , je dois y aller >< en mode stresse a fond u_u jreviendrais cette nuit lorsque je rentrerais pour voir la suite Bisous bisous | |
| | | Jaynie Fan kraft 483
Nombre de messages : 561 Age : 34 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Ven 30 Oct 2009 - 13:16 | |
| Ahaha. Trop fort. J'adore vraiment. Suite ?! : ) | |
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Ven 30 Oct 2009 - 14:25 | |
| Une petite suite, parce que j'ai réussis à les créer tous les 4 sur les sims 2 et que j'suis fière de moi xD :« -Alors, il est où mon frère ? S'inquiète Bill. -Il devrait être en train de se laver là. Si des souvenirs me reviennent, tu me le paieras cher ! -Rooooooh moi aussi je t'aime bien ! » Déclare-t-il, m'enlaçant à nouveau. Ça devient une vraie habitude chez lui, décidément. Je mange et allume ma cigarette. A ce moment-là, le guitariste vient enfin se joindre à nous, et se fait taquiner par les deux compagnons. « -Bien ta nuit, Tom ? Rit Georg -Et la tienne, du con ? -Ne soit pas agressif, on n'y peut rien si t'es pas bon ! Pouffe Gustav. -Pas bon ? Moi ? Je suis le meilleur du monde, elle est juste frigide. C'est elle qui a un soucis, pas moi. -Ne me fais pas vomir mon petit déjeuner, s'il te plait. C'est le repas le plus important de la journée, demande-je. Et je suis loin d'être frigide, je ne m'en rappelle pas c'est tout. -C'est bien ce que je dis. On me l'avait jamais faite celle-là ! Hallucine le concerné. -Je confirme, je la referais pas, lance-je le message à Bill. -Ouais mais ça devait pas être si nul que ça, hein Tom ? Tu t'en souviens toi ? -Oui oui, je m'en souviens. -Pitié, n'en dis pas davantage ! Implore-je -Si, on veut savoir ! Disent la plupart de mes amis, ainsi que les deux « g ». -J'avais raison, c'est une gourmande. Jamais je ne me trompe là-dessus. -Ta gueule Tom, je ne veux pas que tu étales ça ! -T'as oublié, je te rafraîchis les idées. Sauf que toi tu peux peut-être avoir droit aux bonus de la séquence si tu veux, parce que t'en as fais des choses ! -Tu la fermes oui ? M'époumone-je » Ça y est, je suis sortie de mes gonds. Définitivement, indéniablement, et mes amis le voient, le comprennent et s'empressent de ne plus faire une seule remarque ni même rire. Le silence absolu règne, jusqu'à ma prochaine réaction. Je m'approche du guitariste et lui murmure à l'oreille « si tu savais ce que je peux faire quand je suis nette... », histoire de le prendre à son propre jeu. Cela fonctionne visiblement, puisqu'il ne peut s'empêcher d'hésiter entre le prendre bien ou mal. Ainsi, le débat est clos et je peux fumer ma clope tranquillement. Une voiture débarque en trombe dans le jardin, mais qu'est-ce que c'est que ce délire ? Un espèce de gorille en sort, puis deux autres. Il n'y a qu'après que je découvre le producteur, qui semble énervé. Il fonce vers nous tel un prédateur sur sa proie. Ça va saigner. | |
| | | Jaynie Fan kraft 483
Nombre de messages : 561 Age : 34 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Ven 30 Oct 2009 - 14:47 | |
| Ouuh les pauvres. Ils vont se prendre un sacré savon là, jle sent ! J'ai hâte de voir (ou plutôt lire) ça ! | |
| | | Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Ven 30 Oct 2009 - 20:37 | |
| Huuuu j'en étais sure Allez, allez, suite ! | |
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Ven 30 Oct 2009 - 22:01 | |
| Hannnn t'asssuure !!!!! Jadore Suiteeee!!!!! =D | |
| | | tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Sam 31 Oct 2009 - 3:35 | |
| Suite!!! =D steuplait | |
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! Sam 31 Oct 2009 - 8:14 | |
| Gomenasai. : Oui, tu dois être à peu près au même niveau de perversité que moi en fait xD Bon évidemment j'ai pas fais de lemon, parce que dans son point de vue la scène n'existe pas ^^' Bref, la suite :« -Vous répondez jamais, les mecs ? Qu'est-ce que vous foutez là ? J'ai eu la peur de ma vie ! -Oh du calme hein, pas d'affolation* de bon matin... -Il est quatre heures de l'après-midi ! -Pas pour moi, réponds-je. C'est ma faute s'ils sont là, il y avait une petite fête et je leur ai proposé de venir. -Mon Dieu ! Mais c'est de la drogue ça ! Et... Tom ! Tu as la tête satisfaite des journées après une nuit plutôt agitée ! Quand comprendras-tu qu'il faut faire attention, à cause de la presse à scandales ? Qui ? Je veux savoir qui elle est, qu'on lui fasse un chèque et qu'on n'en parle plus. » Tous les regards se tournent vers moi, comprenant il écarquille les yeux qui sortent presque de ses orbites. « -Heu... -Mais... Comment ? Pourquoi ? Par quel miracle ? Non ! -Mais je veux bien le chèque hein ! Clame-je -Ben non, c'est plus un problème si c'est toi. Mais je veux des explications. Et j'annonce, vous cinq : contrôle de prise de drogue, maintenant ! » Le regard du chanteur se fait perdu, inquiet. Je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs. Les trois qui n'y ont pas touché passent en premier, puis je suit, vient Bill après moi. On attend le verdict, qui semble lourd. « -Alicia, franchement ! -Oui ? -Pour que ça t'ai permis de coucher avec lui, t'as dû en fumer un paquet ! -Je confirme, rie-je en même temps que tous les autres. -Mais toi, Bill, espèce de petit être stupide... Tu me déçois ! Je t'ai vu grandir, évolué ! Jamais je n'aurais cru que tu sois positif au test ! -Il voulait juste essayer... Dis-je, pour sa défense. C'est ma faute. J'ai pensé qu'il fallait goûter au moins une fois dans sa vie, pour l'expérience. Et puis c'est lui qui chante qu'il faut vivre chaque seconde non ? Ben il a eu sa minute « expérience joint », c'est pas si dramatique. -Je suis désolé, c'est juste que je voulais savoir ce que ça faisait... Je ne recommencerais plus. -Ça va pour cette fois, mais vous aurez de temps à autres d'autres tests, parce que maintenant que l'innocent à essayer on n'est à l'abri de rien. Ça compte pour toi Alicia, si tu dois y toucher tu le feras en dehors de toute tournée, promo et enregistrement studio. En gros, fais une croix dessus jusqu'à tes prochaines vacances. On vous ramène illico. » Sans rien dire, on s'exécute. Le regard de Tom se fait noir envers son frère et moi. Aurait-il compris ? Peut-être n'est-il pas si bête que ça. Et puis après tout, il devrait s'estimer heureux. Ce n'est pas tous les jours qu'on a une telle fille dans son lit tout de même... Arrivée devant chez moi, nous montons tous les cinq et le guitariste exige que nous parlions en privé sur le champ. J'accède à sa demande, après tout la vérité sort tôt ou tard, alors autant en finir. Nous nous rendons dans la cuisine... * "affolation", invention personnelle tirée du verbe "s'affoler", fait de s'affoler xDVoili voilou, j'ai plusieurs nouvelles à vous annoncer. La première est : ce soir je fais la fête !!!
Mais les plus tristes suivent et se ressemblent : Aujourd'hui je vais bosser chez une amie juste avant d'aller faire la fête, donc je repasse pas par chez moi, donc pas de suites. Demain je compte rattraper un peu mon sommeil, et en plus repas de famille (un mot : MORTEL ). Et le pire du pire dans tout ça : je reste là-bas (chez mes grands-parents donc) jusqu'à mardi soir, veille de la rentrée tant redoutée. Donc pour les suites, ça dépendra de si j'ai trouvé le moyen ou non de transférer le fichier et si j'ai le temps d'écrire une fois que le stock sera épuisé, en gros c'est pas gagné --'.
Mais la bonne nouvelle dans tout ça c'est que mercredi matin je ne vais pas en cours parce que j'ai rendez-vous à l'hôpital mais aussi et surtout parce qu'il y a la mise en vente des places, j'veux être la première à acheter . Donc suite, quoiqu'il arrive, mercredi matin xD J'vais essayer de me débrouiller ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Elle m'énerve !!! | |
| |
| | | | [T] Elle m'énerve !!! | |
|