La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ NRJ 12 ] La nuit nous appartient

+14
kim'
Crack Boum.
Louloustart
BeulFickTaum
RoseArchibald
x-l0uiz
Pryss'.
CopiikA.
EMILY.
kokoay
steph_kaulitz_
*Kache_kache*
Mellanye
Cl@ire.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
x-l0uiz
Fan kraft 483
x-l0uiz

Féminin
Ma localisation : . Nantes .

[ NRJ 12 ] La nuit nous appartient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ NRJ 12 ] La nuit nous appartient   [ NRJ 12 ] La nuit nous appartient - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 15:50

BeulFickTaum a écrit:
x-l0uiz a écrit:
BeulFickTaum a écrit:
Moi j'avais l'impression qu'ils étaient plutôt mal à l'aise lors de La Marseillaise....

Pas faux. A d'autres moments aussi, je crois pas qu'ils comprenaient toutes les vannes douteuses, ou alors ils trouvaient ça pas du tout drole x).

Ouais à mon avis, ils comprenaient pas ou alors ils n'avaient même pas la trad' dans l'oreillette...
J'étais trooop mal à l'aise pour eux; Bill qui savaient pas trop quoi faire et l'autre qui lui met la main sur le coeur...!!! Mais n'iiimpooorte quoi ce type!!!

Ouais, c'est clair.. Enfin ils ont eu une bonne réaction je trouve, ils ont essayé de participer même s'ils étaient mal à l'aise & comprenaient rien XD. Tom a même demander au public de l'aider à suivre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BeulFickTaum
Hyperaktiv
BeulFickTaum

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [ NRJ 12 ] La nuit nous appartient   [ NRJ 12 ] La nuit nous appartient - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 16:01

x-l0uiz a écrit:
BeulFickTaum a écrit:
x-l0uiz a écrit:
BeulFickTaum a écrit:
Moi j'avais l'impression qu'ils étaient plutôt mal à l'aise lors de La Marseillaise....

Pas faux. A d'autres moments aussi, je crois pas qu'ils comprenaient toutes les vannes douteuses, ou alors ils trouvaient ça pas du tout drole x).

Ouais à mon avis, ils comprenaient pas ou alors ils n'avaient même pas la trad' dans l'oreillette...
J'étais trooop mal à l'aise pour eux; Bill qui savaient pas trop quoi faire et l'autre qui lui met la main sur le coeur...!!! Mais n'iiimpooorte quoi ce type!!!

Ouais, c'est clair.. Enfin ils ont eu une bonne réaction je trouve, ils ont essayé de participer même s'ils étaient mal à l'aise & comprenaient rien XD. Tom a même demander au public de l'aider à suivre ^^.

Carrément, j'sais pas comment ils font pour rester calme et poli parfois... En même temps, ils peuvent pas s'permettre de péter la gu*ule aux animateurs...
Malgré la situation gênante, ils ont su y faire... Et sur le coup, j'croyais que Tom allait s'faire "accrocher" par le public et ne pas en revenir entier...! Ah ah ah!
x-l0uiz
Fan kraft 483
x-l0uiz

Féminin
Ma localisation : . Nantes .

MessageSujet: Re: [ NRJ 12 ] La nuit nous appartient   [ NRJ 12 ] La nuit nous appartient - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 17:17

BeulFickTaum a écrit:
x-l0uiz a écrit:
BeulFickTaum a écrit:
x-l0uiz a écrit:
BeulFickTaum a écrit:

Carrément, j'sais pas comment ils font pour rester calme et poli parfois... En même temps, ils peuvent pas s'permettre de péter la gu*ule aux animateurs...
Malgré la situation gênante, ils ont su y faire... Et sur le coup, j'croyais que Tom allait s'faire "accrocher" par le public et ne pas en revenir entier...! Ah ah ah!

Moi aussi XD.
J'me suis dis "Glups, attention aux cris !" .. Et finalement non (:
steph_kaulitz_
Ich Bin Da
steph_kaulitz_

Féminin
Ma localisation : Vendée [ 85 ]

MessageSujet: Re: [ NRJ 12 ] La nuit nous appartient   [ NRJ 12 ] La nuit nous appartient - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 19:10

x-l0uiz a écrit:
BeulFickTaum a écrit:

Ils font plus trop attention je pense maintenant, Bill avait l'air de s'en foutre complètement de ces vannes d'ailleur il y répondait même pas, et il a bien raison :gd-sourir:
kokoay
Hyperaktiv
kokoay

Féminin
Ma localisation : dans mes rêves...

MessageSujet: Re: [ NRJ 12 ] La nuit nous appartient   [ NRJ 12 ] La nuit nous appartient - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 21:16

Louloustart a écrit:
kokoay a écrit:
Louloustart a écrit:
C'était pas vraiment une interview ses questions il les posait en fonction des vannes qu'il pouvait sortir --' .
Quand Tom s'est approché des filles j'ai eu un choc xD .

Pourquoi un choc ? XD
Bill qui se demandait où aller son frère XD

Le fait qu'il aille vers les filles spontanément comme ça xD .

Ah oui bah non pas moi, j'ai trouvé ça ben je sais même pas en fait XD
http://acidflavor.forums-actifs.com/
kim'
Neu(e)
kim'

Féminin
Ma localisation : Bourges

MessageSujet: Re: [ NRJ 12 ] La nuit nous appartient   [ NRJ 12 ] La nuit nous appartient - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 23:28

j'étais pas au courant ^^ merci !
pat77
Fan kraft 483
pat77

Féminin
Ma localisation : Localisation ?

MessageSujet: Re: [ NRJ 12 ] La nuit nous appartient   [ NRJ 12 ] La nuit nous appartient - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:20

Ca f'sait longtemps que j'avais pas regardé d'interview d'eux

Et celle là m'a bien fait rire malgré l'humour plus que douteux de l'animateur xD

(mais on ne peut pas plaire à tout le monde hein Smile )

Jpense aussi que ça allait trop vite pour la traduction dans l'oreille vu que l'animateur enchaînait trop vite

Et puis jpense surtout que y avait des blagues typiquement françaises qu'ils pouvaient pas comprendre (qui étaient donc destinés au public français)

J'espère que quelqu'un du staff leur expliquera parce que sans dec moi jserais frustré de rien comprendre aux blagues jme dirais "mais il se fout de ma gue**e ou quoi ??" mdrr

Héé vous avez vu, pour faire passer la gène et l'incompréhension Bill et Tom buvaient à fond du genre "tiens jvais boire ça va m'occuper comme ça jpourrais pas répondre à la question niark niark niark"

Bref interview pas mal dans son genre mais bon ça devient vite cliché dans ce genre de truc et généralement y a souvent des sous entendus foireux pour se moquer d'eux sans qu'ils arrivent à le voir ..
tokio007
Neu(e)
tokio007

Féminin
Ma localisation : obernai en alsace

MessageSujet: Re: [ NRJ 12 ] La nuit nous appartient   [ NRJ 12 ] La nuit nous appartient - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:20

je l'ai vue sur youtube!
C'était trop bien comme interview! j'ai rigolé quand ils ont chanter la marseillaise! les pauvres ils s'en sortaient pas!XD!
respect pour Tom qui a essayé de chanter!! Bravo! sdd
http://paulette.dido@wanadoo.fr
Shibbygirl
Schrei
Shibbygirl

Féminin
Ma localisation : .Paris.

MessageSujet: Re: [ NRJ 12 ] La nuit nous appartient   [ NRJ 12 ] La nuit nous appartient - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:54

Merci de l'info Smile
Nicia
Ich Bin Da
Nicia

Féminin
Ma localisation : Hyères

MessageSujet: Re: [ NRJ 12 ] La nuit nous appartient   [ NRJ 12 ] La nuit nous appartient - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:21

J'adore <3 J'ai mis du temps a comprendre pourquoi il était sur le plateau de 'on est pas couché' --'
Une question, parce qu'une fille m'a dit qu'elle était sur le plateau , donc pourquoi pas hein , mais m'a dit que la vidéo a était coupé au montage car Tom et Mustafa se balancer des vans et qu'il cassé Bill donc Tom s'énervé . Vrai , pas vrai ? Je demande parce que ca peu etre vrai comme pas . Donc si des filles sont aller sur le plateau .. Very Happy Mercii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ NRJ 12 ] La nuit nous appartient   [ NRJ 12 ] La nuit nous appartient - Page 2 Empty

[ NRJ 12 ] La nuit nous appartient
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2