Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: TH acoustic "Automatic" Dim 25 Oct 2009 - 14:46
Tokio Hotel Strip Down for Rare Acoustic Rendition of “Automatic”
German rockers Tokio Hotel aren’t often in America and they rarely play acoustic, which makes their performance of “Automatic” in Rolling Stone’s New York offices earlier this week an extra special treat for the band’s loyal fans. “Automatic was one of the last songs we wrote for Humanoid,” Bill Kaulitz tells RS of the track off the band’s recently released album (their second English-language disc). “I got the idea for that song in the car. The song is about automatic feelings in a girl — she has no real love.” Click above to check out Bill and his brother Tom Kaulitz’s stripped-down version of the song.
Tokio Hotel se met à nu pour la rare interprétation d’« automatic » en accoustique.
Les rockeurs allemands Tokio Hotel ne sont pas souvent en Amérique et jouent rarement en acoustique, ce qui fait de leur représentation d’« automatic » pas plus tôt que cette semaine dans le bureau du Rolling Stone de New York un plaisir supplémentaire pour les fans loyaux du groupe. « Automatic était l’une des dernières chansons que nous avons écrit pour Humanoid » dit Bill Kaulitz au Rolling Stone sur le morceau du groupe récemment sorti (leur second album en anglais). J’ai eu l’idée pour cette chanson dans une voiture. La chanson parle des sentiments automatiques d’une fille, elle n’a aucun amour réel ».
Clic en dessous pour voir Bill et son frère Tom Kaulitz qui se dévoilent dans cette version de la chanson.
De Justetokiohotel pour la Page Orange.
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: TH acoustic "Automatic" Dim 25 Oct 2009 - 15:10
Merci =)
Love des TH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1130 Age : 33 Ma localisation : Avec 4 anges Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: TH acoustic "Automatic" Dim 25 Oct 2009 - 20:34
merci
xSpiderMonkey Schrei
Nombre de messages : 226 Age : 29 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: TH acoustic "Automatic" Dim 25 Oct 2009 - 22:45
Je trouve que Bill a l'air grave shoutey sur cette vidéo et que sur les aigus à la fin c'est super faux, il a dû avoir mal à la tête ou j'espère qu'il est pas déjà re-malade :S En tout cas je pense qu'il y a eu surement une complication avant ou un probleme parce que là ... =S
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
moi j'ai bien aimer la prestation et ce n'est pas le seul qui fais des choses en studio et ou en live il y arrive moins c'est tout le monde sa enfin j'aime cette version moi sa change du play back
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
Non mais de toute façon, en Live ça sera jamais aussi parfait qu'en studio. Ils font des millions de prises avant d'avoir la prise parfaite donc c'est normal que ça ne soit pas aussi parfait. Mais c'est ce qui rend un Live beau et unique.
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: TH acoustic "Automatic" Jeu 29 Oct 2009 - 15:19
Traduction ajouté dans le premier post =)
Aurore Wunder Schrei
Nombre de messages : 277 Age : 33 Ma localisation : Allemagne - France Date d'inscription : 17/10/2009
Sujet: Re: TH acoustic "Automatic" Jeu 29 Oct 2009 - 15:27