La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR

+130
#__Gusty.
Aud'
Meurine
x_Zouk_x
We-Believ3-x
Indocharlotte
Aiko.x3.
amanda_57
*M3lany'chou*
Papagei
betty-feat-th
ChOups_X
etoilesoleil
Audrey Kaulitz
Manii0n
.xx Bee 483
tiffie.
Emoxbroken
PINK_LADY
Meyluzine
peaceandlovepink
*Chacha*
mi$$tokiohotel
cilou64
babou44
POM.
nathou17
-Ady-
xtxtotgeliebtxhx
xLl'_AnHaïs
audrey472109
Calypso.
Devilish-TH483
Mari0n
Mélanie ' JONAS
iiimmer-Schwarz
*katou*
JaMeLyn
Keren
FannyTH
gigik
Apocalypse El `
Bérengère17-64
.Aurélie
sabinoux
X-Chamal0w-57-X
Laura-Kaulitz
Indélé-BILL
Shalote
x-Sayumi
E f f y
bellerebel
didine25
Tenshia
xooprescilliaoox
*laure*
km °.
mwacoco
.Seika
Xpauline_è
layons
Chuck Norris***
_maeva
Anneso-
Feline*
S a l o m é.
momo74
Mél_Any*
kissbill
Emilie Weasley
Little_Bob
HeartxTrash
miss.punkette
doublelle
# Léou.
th-60
Manoon.
*vivetokiohotel*
Nicia
Chocolove
rock_4ever
JuLi.
[ Black*Star ]
Whit'
QueenOfSuburbia
gallin
roxass
RockFairy
sablovaac
ratatouille35
Ptit'ange noir
Keo
latitemissbill
NiNe Gorman
lauralafan37
laurandbill
Mariina'
Lioness
accro_deTH
camille11
lilijeny
*Kache_kache*
xJune
Mellanye
taarna
pamfanTH
MYLIE
Love des TH
xxemorock76xx
Litchy
ichbindath
Eeyore
Fany
xSuzana
Pryss'.
N.a.n.a
¤ Miss Marga ¤
Leidenschaft
x--etoile--x
*Ondine*
Ice tea
jodie
CopiikA.
Crack Boum.
liha
*Audrey.
kokoay
Magnatia
x-music-world-x
xSpiderMonkey
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ichbindath
Fana
ichbindath

Féminin
Ma localisation : paris

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 28 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:11

ben oui faut se dire qu'on pourra un peu plus respirer dans Bercy =)

sinon moi j'ai hate d'entendre Komm, Traumer et Hey du en live!
Mon dieu sa va déchirer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elogawadath.skyrock.com
# Léou.
Fan kraft 483

Féminin
Ma localisation : SE

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 28 EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:56

layons a écrit:
Ben quand on réfléchis les fans les plus fidèles sont toujours la mais beaucoup on décrocher car l'attente entre de 2eme album et le 3eme à été quand meme super longue... Et puis ca change quand meme beaucoup se nouvel album y en au aussi je pense qui n aime pas du tout ... Donc les billets ne se vendent plus si vite... Mais des nouveaux fans vont arrivé... Pis a quelque part ca peut etre sympa un bercy un peu moin compresser non? XD

Oui il y a tout ce que tu as dit, mais pas que. Moi par exemple sa fait assez longtemps que je suis fan (Schrei sortait en allemagne quand j'ai connu). Je les ai attendu, je crève d'envie d'aller les voirs, mais je ne peut pas . La raison ? C'est l'argent. En ce moment moi, chez moi c'est impossible de sortir 40€ .
http://leadalest@gmail.com
Feline*
Administratrice / fondatrice
Administratrice / fondatrice
Feline*

Féminin
Ma localisation : Alsace

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 28 EmptyLun 9 Nov 2009 - 14:30

moi aussi je les aien connu quand schrei sortait en allemagne....c'est chiant que le prix soit élevé et que tout le monde ne puissent pas y aller....mais ne t'inquiètes pas un jour tu pourras c'est sur Wink
Nicia
Ich Bin Da
Nicia

Féminin
Ma localisation : Hyères

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 28 EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:37

J'ai vu ca aussi , y'a des endroits des salles où le fond ets gris , donc complet mais il en reste pas mal en blanc , non disponible . C'est impressionant !
Je pensé que ca aller bien se vendre franchement .. au moin y'a pas eu d'hystérie dans le Fnac --'

& T'inquiete pas Léou , la chance tourne , je souhaite pour toi que tu puis-ce avoir ta place Wink
# Léou.
Fan kraft 483

Féminin
Ma localisation : SE

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 28 EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:54

J'espère bien ! En tout cas c'est gentil ce que vous dites. Vraiment sa fait plaisir !
http://leadalest@gmail.com
Whit'
Automatisch

Féminin
Ma localisation : Charleroi

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 28 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:20

Reçu mes places Smile Bercy & Bruxelles
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.

Féminin
Ma localisation : 02

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 28 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:56

C'est peut être pour la mise en scène que certaine place ne sont pas mise en vente fin après je sais pas ....
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 28 EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:02

Ouais c'est peut-être CopikA.
Ils vont surement faire une grand scène pour leur nouvelle tournée peut-être.
xtxtotgeliebtxhx
Fana

Féminin
Ma localisation : strasbourg

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 28 EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:40

Bzh déja ils ont dit que ce tour sera le plus impressionnant de tous donc ils aura peut-être besoin d'installation comme pour des effets pyrotechnique et pour celà ils ont besoin d'un place au fond des salles
Aiko.x3.
Fan kraft 483
Aiko.x3.

Féminin
Ma localisation : Dans mon Monde =D

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 28 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:02

CopiikA. a écrit:
C'est peut être pour la mise en scène que certaine place ne sont pas mise en vente fin après je sais pas ....

Je pense aussi, Ils ont dit quelque part que la mise en scene sera meilleure, donc cela impliquerait peut etre des effets speciaux, donc cela justifirais certaines places qui ne sont pas mise en vente justement pour avoir un certains espace x), m'enfin rien n'est sûr, On verra sa au debut de la tournée pour voir comment sa se passe, Honnetement j'espére que chaque date sera un temps soit peu différent m'enfn je pense que je rêve un peu trop xD'
xtxtotgeliebtxhx
Fana

Féminin
Ma localisation : strasbourg

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 28 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:07

Trop d'organisation de faire chaque concert quelque chose de différents t'imagines changer tous les soir ne serait ce que le mise en scène impossible
Aiko.x3.
Fan kraft 483
Aiko.x3.

Féminin
Ma localisation : Dans mon Monde =D

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 28 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:09

C'est pas bête j'avais pas pensé a sa ! xD',
kissbill
Heilig
kissbill

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 28 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:18

Pour le PDP ils avaient dit que yauraient plein de surprise mais apart les feux d'artifices...
Whit'
Automatisch

Féminin
Ma localisation : Charleroi

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 28 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:58

kissbill a écrit:
Pour le PDP ils avaient dit que yauraient plein de surprise mais apart les feux d'artifices...

+1 =/
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin
Ma localisation : marseille

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 28 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:03

J'pense que si Bill arrêtait de dire la même chose dans chaque ville ça sera déja un miracle et ça fera une GROSSE différence lol
xooprescilliaoox
Fan kraft 483
xooprescilliaoox

Féminin
Ma localisation : Verdun (55)

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 28 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:20

# Léou. a écrit:
J'espère bien ! En tout cas c'est gentil ce que vous dites. Vraiment sa fait plaisir !
Tu sais pour moi c'est pareil.. pour l'argent et surtout le moyen de transport.. cette année enfin je peut.. et je suis certaine que toi aussi tu pourra les voirs en concert aussi miss Smile Faut y croire a fond meme si on est parfois decues font continué d'y croire.. perd pas espoir Smile
kissbill
Heilig
kissbill

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 28 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:23

justetokiohotel a écrit:
J'pense que si Bill arrêtait de dire la même chose dans chaque ville ça sera déja un miracle et ça fera une GROSSE différence lol

Quelles genre de choses?
Facon ce qu'il dit en France il le dira partout en europe,alors a al fin on sait plus si il dit vrai ou pas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 28 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:25

Oui c'est vrai que franchement ça doit être trop dur pour toi quoi. Moi j'ai di attendre 2 ans, donc 2007, pour les voir parce que j'étais trop petite à l'époque et que les concerts étaient que en Allemagne au début, puis ensuite Paris donc trop loin de chez moi.

Mais j'suis sure aussi que pourra les voir. Persiste et n'abandonne pas =)

Et pour les trucs que Bill dit tout le temps ... Tu sais les trucs basiques français qu'il répète sans arrêts. Ou bien il dit toujours la même chose au public, au même moments, avec les mêmes mimiques ... bref j'espère qu'il y aura un peu plus de naturel ^^
kissbill
Heilig
kissbill

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 28 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:26

Ah Oui ca .... BREF
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 28 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:27

Je perds pas espoir c'est déja ça xD
kissbill
Heilig
kissbill

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 28 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:43

XD
Nan mais ca ce fera jamais ca ; )
Indocharlotte
Ich Bin Da
Indocharlotte

Féminin
Ma localisation : Rennes/Bruz (35)

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 28 EmptySam 14 Nov 2009 - 16:53

# Léou. a écrit:
layons a écrit:
Ben quand on réfléchis les fans les plus fidèles sont toujours la mais beaucoup on décrocher car l'attente entre de 2eme album et le 3eme à été quand meme super longue... Et puis ca change quand meme beaucoup se nouvel album y en au aussi je pense qui n aime pas du tout ... Donc les billets ne se vendent plus si vite... Mais des nouveaux fans vont arrivé... Pis a quelque part ca peut etre sympa un bercy un peu moin compresser non? XD

Oui il y a tout ce que tu as dit, mais pas que. Moi par exemple sa fait assez longtemps que je suis fan (Schrei sortait en allemagne quand j'ai connu). Je les ai attendu, je crève d'envie d'aller les voirs, mais je ne peut pas . La raison ? C'est l'argent. En ce moment moi, chez moi c'est impossible de sortir 40€ .

# Léou j'espère vraiment que tu pourra y aller! Je comprend vraiment ce que c'est... le 17 Octobre j'ai pas pu aller les voirs a Nantes alors que je suis a 1 heures de là, ma mère me trouvais trop jeune (j'avais donc 14 ans) et pourtant je suis allé a Bobital quelques mois auparavant! Mes amies y sont allé elles !
Enfin avant Bobital je n'ai jamais cessé d'y croire que j'allais les voir au moin une fois! Mais le concert passé la seule chose dont tu rêve c'est de les revoir, du coup quand ma mère a refusé je me suis dit que c'était mort... le PDP pareil niet! Donc là ça fait 2 ans et demi que j'attend ce moment, que j'espère tout les jours, que j'y crois tout les jours de les revoirs, et a mon plus grand bonheur ils reviennent a Nantes , car les dernière tournée les dates dans l'ouest et nord ouest de la France était TRES rares Smile
Donc ne cesse jamais d'y croire (l'espoir fait vivre comme dirait certain ^^). Enfin jespère pour toi que tu pourra les voirs Wink
http://charlotte_5610@hotmail.fr
Indocharlotte
Ich Bin Da
Indocharlotte

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 28 EmptySam 14 Nov 2009 - 16:57

Dans la video "Tokio Hotel ... HUMANOID" donc la voix qui nous annoncera leur arrivé sur scène lors de la tournée, Bill de ce que j'ai compris nous dit que ce sera le meilleur show qu'on ai vu, que ce sera la meilleure soirée, meilleure tournée etc...
Y'a plus qu'a attendre ça Smile

(de toute façon ils m'impressioneront toujours Very Happy)
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 28 EmptySam 14 Nov 2009 - 17:03

Attention aux doubles posts Wink
Indocharlotte
Ich Bin Da
Indocharlotte

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 28 EmptySam 14 Nov 2009 - 17:07

Double post c'est a dire qu'on ne poste pas 2 message a la suite? (Oui désolé je suis nouvelle sur le forum Embarassed )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 28 Empty

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant