La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR

+130
#__Gusty.
Aud'
Meurine
x_Zouk_x
We-Believ3-x
Indocharlotte
Aiko.x3.
amanda_57
*M3lany'chou*
Papagei
betty-feat-th
ChOups_X
etoilesoleil
Audrey Kaulitz
Manii0n
.xx Bee 483
tiffie.
Emoxbroken
PINK_LADY
Meyluzine
peaceandlovepink
*Chacha*
mi$$tokiohotel
cilou64
babou44
POM.
nathou17
-Ady-
xtxtotgeliebtxhx
xLl'_AnHaïs
audrey472109
Calypso.
Devilish-TH483
Mari0n
Mélanie ' JONAS
iiimmer-Schwarz
*katou*
JaMeLyn
Keren
FannyTH
gigik
Apocalypse El `
Bérengère17-64
.Aurélie
sabinoux
X-Chamal0w-57-X
Laura-Kaulitz
Indélé-BILL
Shalote
x-Sayumi
E f f y
bellerebel
didine25
Tenshia
xooprescilliaoox
*laure*
km °.
mwacoco
.Seika
Xpauline_è
layons
Chuck Norris***
_maeva
Anneso-
Feline*
S a l o m é.
momo74
Mél_Any*
kissbill
Emilie Weasley
Little_Bob
HeartxTrash
miss.punkette
doublelle
# Léou.
th-60
Manoon.
*vivetokiohotel*
Nicia
Chocolove
rock_4ever
JuLi.
[ Black*Star ]
Whit'
QueenOfSuburbia
gallin
roxass
RockFairy
sablovaac
ratatouille35
Ptit'ange noir
Keo
latitemissbill
NiNe Gorman
lauralafan37
laurandbill
Mariina'
Lioness
accro_deTH
camille11
lilijeny
*Kache_kache*
xJune
Mellanye
taarna
pamfanTH
MYLIE
Love des TH
xxemorock76xx
Litchy
ichbindath
Eeyore
Fany
xSuzana
Pryss'.
N.a.n.a
¤ Miss Marga ¤
Leidenschaft
x--etoile--x
*Ondine*
Ice tea
jodie
CopiikA.
Crack Boum.
liha
*Audrey.
kokoay
Magnatia
x-music-world-x
xSpiderMonkey
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 33 EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:53

Y'a aussi des places qui n'ont pas été mise en vente (pour moi c'etait pour le decor) apres j'sais pas.
Moi j'trouve que 2000 c'est pas mal dites vous que y'a 15000 places de vendu Wink.
J'crois qu'a Nantes y'en reste que 500 un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea

Féminin
Ma localisation : déprimeland

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 33 EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:21

faut dire aussi que avant il y avaient beaucoup plus de gamins et les parents devaient les accompagner aussi puis si on comptent toute les groupies qui sont parti

enfin je trouve que 15 000 de vendu c'est bien ^^
xSuzana
Hyperaktiv
xSuzana

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 33 EmptyLun 28 Déc 2009 - 16:10

Oui voila et puis même si sa se remplie pas c'est pas trop grave 2000 personne sur 16000 on verra pas la différence Wink
http://suzana77g@hotmail.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 33 EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:54

Oui c'est sur 2000 place c'est rien.
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin
Ma localisation : 04

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 33 EmptyLun 28 Déc 2009 - 21:31

Peut-être que pour nous c'est pas important, mais je pense que pour eux, ça l'est un peu plus. Surtout avec toutes les dates qu'ils nous ont mis.
kissbill
Heilig
kissbill

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 33 EmptyLun 28 Déc 2009 - 21:45

Peut etre mais pour moi 2 000 c'est beaucoup,surtout que c'est en vente depuis plus d'un mois.
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 33 EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:05

ben ils sont sorti de la bulle "phénomène" donc forcement il y a moins de personnes au concerts car les groupies sont parti. après c'est sur ils nous ont mis plein de dates et rien n'est complet sa les incitera pas a en mettre autant la prochaine fois . mais bon ils s'en sortent pas mal beaucoup de phénomene de mode restent pas ensuite eux ils ont quand même beaucoup de fans encore je trouve sa bien ^^
E f f y
Heilig
E f f y

Féminin
Ma localisation : Reims.

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 33 EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:28

Vous pleignez pas, on sera moins serré Smile
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin
Ma localisation : marseille

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 33 EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:46

Ouais c'est clair ça sera moins la mxrde pendant les concerts x)
Mais bon je pense qu'ils doivent un peu balisé quand même. En tout ccas ça fait quand même presque 5 ans et ils sont toujours au taquet les Loulous, un peu moins mais toujours quand même Very Happy
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 33 EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:01

oui voila vous avez raisons moi je me plaint pas d'être moins serrer lol

non mais c'est mieux qu'ils ai de vrai fans dans la salle et pas des groupie en chaleurs Laughing
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 33 EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:18

MDR Oui j'avoue.
Puis si ça marcher moins ils auraient mis moins de dates.
On est pas plaindre du tout, on a 7 dates chez nous alors que l'album été que 3 ème des ventes, et en Allemagne ils en ont 2 et l'album été 1 er.
Comme quoi on est légèrement privilégié.
E f f y
Heilig
E f f y

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 33 EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:03

Riri a raison Very Happy
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 33 EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:35

ah sa c'est sur qu'ils se sont pas fichu de nous pour les dates on est même très privilégié. :content:
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.

Féminin
Ma localisation : 02

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 33 EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:16

Moi je trouve que 7 dates c'est trop, surtout 2 au Sud ...
Ils en auraient fait moins y'aurais eu des Sold out et on serais tous content en ce moment xD
E f f y
Heilig
E f f y

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 33 EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:40

Tes pas contente la ? :O
Ca me fait rire, parsque quand y'a moins de dates tout le monde fais des pétitions et quand ils en mette assez, y'en qui se pleigne qu'il y en a trop.. ^^
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 33 EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:09

moi je suis contente qu'ils y en est plusieurs car si il y en aurais eu moins j'aurais pas pu aller les voir ils seraient pas passer par Toulouse

je suis contente qu'ils y est plein de dates si c'est pas complet c rien sa tant que c'est rempli un minimum c'est le principal ^^ il y a pas de quoi ce plaindre sur ce coup la sauf celle qui malgré toute les dates ne peuvent pas y aller sa c'est dommage
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 33 EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:19

#__Effy. a écrit:
Ca me fait rire, parsque quand y'a moins de dates tout le monde fais des pétitions et quand ils en mette assez, y'en qui se pleigne qu'il y en a trop.. ^^

Je dis ça pasque partout on parle pas des concerts mais QUE des places qui se vendent pas, des fans moins nombreuses et tout le bazars mais des concert en sois on en parle moins .
J'ai jamais fais de pétitions ni rien steuplais pour moi ça à toujours était inutiles. Et je n'ai jamais dis que j'étais pas contente, mais je trouve que tout le monde en parle et ça devient lourd.
E f f y
Heilig
E f f y

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 33 EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:23

CopiikA. a écrit:
#__Effy. a écrit:

Je dis ça pasque partout on parle pas des concerts mais QUE des places qui se vendent pas, des fans moins nombreuses et tout le bazars mais des concert en sois on en parle moins .
J'ai jamais fais de pétitions ni rien steuplais pour moi ça à toujours était inutiles. Et je n'ai jamais dis que j'étais pas contente, mais je trouve que tout le monde en parle et ça devient lourd.

Je parlais pas pour toi, mais en général.. N'écoute pas les autres et puis c'est tout..
Nicia
Ich Bin Da
Nicia

Féminin
Ma localisation : Hyères

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 33 EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:03

Hé ho on rale pas pour les deux dâtes dans le Sud , vous etes bien content dans le nord , vous avez Paris a deux pas de chez vous . Malgrès que même une seule des deux , j'aurais été contente , deux ben tant mieu pour nous et pour les fans qui ne peuvent pas monter .
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin
Ma localisation : Meuse

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 33 EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:09

Nicia a écrit:
Hé ho on rale pas pour les deux dâtes dans le Sud , vous etes bien content dans le nord , vous avez Paris a deux pas de chez vous . Malgrès que même une seule des deux , j'aurais été contente , deux ben tant mieu pour nous et pour les fans qui ne peuvent pas monter .

Malgré que je soit du nord, je suis entièrement daccord avec toi.
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin
Ma localisation : Ile de France.

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 33 EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:40

Toulouse, Nice & Marseille ne sont pas pleins (2000 places dans les 03 salles, environ, encore à vendre) ce qui pas mal quand on regarde la capacité des salles.
Donc, je pense qu'ils ont visé trop haut, en France, surtout dans le sud.

& sinon, l'album était 03ème en France, mais le 01 er était Johnny donc c'est obligé qu'ils allaient pas le battre. Il aurait sorti l'album à un autre moment, il aurait été premier, j'en suis sur.

Ils ont voulu nous faire plaisir en France, en mettant par exemple 03 dates dans le sud, mais c'est trop. J'espère qu'à la prochaine tournée (même si c''est triste) qu'ils en feront moins & que du coup, ce sera peut-être sold out.
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 33 EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:49

JuLi. a écrit:
Toulouse, Nice & Marseille ne sont pas pleins (2000 places dans les 03 salles, environ, encore à vendre) ce qui pas mal quand on regarde la capacité des salles.
Donc, je pense qu'ils ont visé trop haut, en France, surtout dans le sud.

& sinon, l'album était 03ème en France, mais le 01 er était Johnny donc c'est obligé qu'ils allaient pas le battre. Il aurait sorti l'album à un autre moment, il aurait été premier, j'en suis sur.

Ils ont voulu nous faire plaisir en France, en mettant par exemple 03 dates dans le sud, mais c'est trop. J'espère qu'à la prochaine tournée (même si c''est triste) qu'ils en feront moins & que du coup, ce sera peut-être sold out.

Voilà c'est ce que je voulais dire.

Pas obligé de prendre tout mal ... Ils ont fait trop de date pour moi.
Et non Paris n'est pas à deux pas de chez moi.
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin
Ma localisation : Ile de France.

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 33 EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:58

Nicia a écrit:

J'ai rien compris à ta phrase.
Il y a 03 dates dans le sud.
Plus Lille & Paris dans le nord.
Donc que tu sois du nord ou du Sud, tu n'as pas à te plaindre.
& ont dit pas qu'il faut pas qu'ils en fassent dans le sud.
Juste que 03 c'est peut-être trop
Je suis pour qu'ils fassent Marseille, mais Nice est bien trop proche, à mon gout.
Donc ça aurait peut-être permis que par exemple Marseille soit complet au lieu que Marseille & Nice soit loin d'être plaint.
E f f y
Heilig
E f f y

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 33 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:04

Je vois pas pourquoi c'est si important pour vous que se soit Sold Out.. Moi que se ne soit pas plein, ça m'arrange d'un coté, on serra moins serré..
E f f y
Heilig
E f f y

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 33 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:05

JuLi. a écrit:
Nicia a écrit:

J'ai rien compris à ta phrase.
Il y a 03 dates dans le sud.
Plus Lille & Paris dans le nord.
Donc que tu sois du nord ou du Sud, tu n'as pas à te plaindre.
& ont dit pas qu'il faut pas qu'ils en fassent dans le sud.
Juste que 03 c'est peut-être trop
Je suis pour qu'ils fassent Marseille, mais Nice est bien trop proche, à mon gout.
Donc ça aurait peut-être permis que par exemple Marseille soit complet au lieu que Marseille & Nice soit loin d'être plaint.

Pour comprendre faut lire plus haut. [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 33 Icon_biggrin
& elle ne se plaignais pas..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 33 Empty

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant