La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR

+130
#__Gusty.
Aud'
Meurine
x_Zouk_x
We-Believ3-x
Indocharlotte
Aiko.x3.
amanda_57
*M3lany'chou*
Papagei
betty-feat-th
ChOups_X
etoilesoleil
Audrey Kaulitz
Manii0n
.xx Bee 483
tiffie.
Emoxbroken
PINK_LADY
Meyluzine
peaceandlovepink
*Chacha*
mi$$tokiohotel
cilou64
babou44
POM.
nathou17
-Ady-
xtxtotgeliebtxhx
xLl'_AnHaïs
audrey472109
Calypso.
Devilish-TH483
Mari0n
Mélanie ' JONAS
iiimmer-Schwarz
*katou*
JaMeLyn
Keren
FannyTH
gigik
Apocalypse El `
Bérengère17-64
.Aurélie
sabinoux
X-Chamal0w-57-X
Laura-Kaulitz
Indélé-BILL
Shalote
x-Sayumi
E f f y
bellerebel
didine25
Tenshia
xooprescilliaoox
*laure*
km °.
mwacoco
.Seika
Xpauline_è
layons
Chuck Norris***
_maeva
Anneso-
Feline*
S a l o m é.
momo74
Mél_Any*
kissbill
Emilie Weasley
Little_Bob
HeartxTrash
miss.punkette
doublelle
# Léou.
th-60
Manoon.
*vivetokiohotel*
Nicia
Chocolove
rock_4ever
JuLi.
[ Black*Star ]
Whit'
QueenOfSuburbia
gallin
roxass
RockFairy
sablovaac
ratatouille35
Ptit'ange noir
Keo
latitemissbill
NiNe Gorman
lauralafan37
laurandbill
Mariina'
Lioness
accro_deTH
camille11
lilijeny
*Kache_kache*
xJune
Mellanye
taarna
pamfanTH
MYLIE
Love des TH
xxemorock76xx
Litchy
ichbindath
Eeyore
Fany
xSuzana
Pryss'.
N.a.n.a
¤ Miss Marga ¤
Leidenschaft
x--etoile--x
*Ondine*
Ice tea
jodie
CopiikA.
Crack Boum.
liha
*Audrey.
kokoay
Magnatia
x-music-world-x
xSpiderMonkey
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin
Ma localisation : Ile de France.

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 34 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:18

J'ai lut plus haut (avant de lui répondre) & je comprends toujours pas son post.
& même si elle se plaint pas, j'aime pas sa façon de limite nous en "vouloir" dans le nord, alors que dans le sud, ils sont plus gâté... (c'est pas un reproche, juste une remarque)
Donc, voilà, après on dit on est pas content
Mais ça : " vous êtes bien content dans le nord , vous avez Paris a deux pas de chez vous" c'était vraiment mais alors pas utile.
De plus Paris, c'est pas le centre du monde, non plus hein. Quand tu habites dans le centre, où dans l'Est, c'est pas forcément facile de venir à paris.
Donc voilà, ce genre de comportement m'énerve alors j'avais envie de le dire.
Enfin bref >.<
Revenir en haut Aller en bas
E f f y
Heilig
E f f y

Féminin
Ma localisation : Reims.

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 34 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:23

JuLi. a écrit:
J'ai lut plus haut (avant de lui répondre) & je comprends toujours pas son post.
& même si elle se plaint pas, j'aime pas sa façon de limite nous en "vouloir" dans le nord, alors que dans le sud, ils sont plus gâté... (c'est pas un reproche, juste une remarque)
Donc, voilà, après on dit on est pas content
Mais ça : " vous êtes bien content dans le nord , vous avez Paris a deux pas de chez vous" c'était vraiment mais alors pas utile.
De plus Paris, c'est pas le centre du monde, non plus hein. Quand tu habites dans le centre, où dans l'Est, c'est pas forcément facile de venir à paris.
Donc voilà, ce genre de comportement m'énerve alors j'avais envie de le dire.
Enfin bref >.<

Elle a dit ça en rapport avec ce qu'a dit CopiiKa,
Citation :
Moi je trouve que 7 dates c'est trop, surtout 2 au Sud ...
Ils en auraient fait moins y'aurais eu des Sold out et on serais tous content en ce moment xD

Elle n'en veut a personne.
Enfin peut-être que tu comprends pas la même chose que moi, chacun sa vision des choses.
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 34 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:31

Oui, mais regarde aussi par rapport au vente, & tu comprendras que Copiika a raison.
& même, dans tout les cas, ça "critique" sur Paris, bah j'ai trouvé ça moyen.
Car Paris n'est pas près de tout (as forcément loin non plus, mais quand même)
& regarde Nice & Marseille, tu peux pas dire que c'est loin
Donc, personnellement je suis tout à fait d'accord avec Copiika
& voilà =)
E f f y
Heilig
E f f y

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 34 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:37

C'est possible, mais que la salle soit pleine ou pas pour moi ça ne change rien Very Happy
Chocolove
Humanoid
Chocolove

Féminin
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 34 EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:29

#__Effy. a écrit:
C'est possible, mais que la salle soit pleine ou pas pour moi ça ne change rien Very Happy

Pour moi non plus, s'il y a moins de follasses ça sera même beaucoup mieux.
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 34 EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:30

Et encore on a 7 dates et y'en a qui sont pas contente et qui font des pétitions, j'ne dis pas ça pour vous blâmer, certes avec moins de dates y'aurait eu des sold out, mais je pense qu'ils auraient pas mis tant de dates si ils ne pensaient pas les remplir a minimum Wink.
Ils nous aiment (a) et puis on aura plus de place au premier rang.
Ok ok je sors Arrow

Dernière édition par A r i a n e le Mar 29 Déc 2009 - 16:34, édité 1 fois
Chocolove
Humanoid
Chocolove

Féminin
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 34 EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:33

Non mais ouais les pétitions --' je trouve ça carrément gonflé avec toutes les dates qu'on a..
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 34 EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:35

Ouais ça sert vraiment a rien, encore on aurait 2 dates je dis pas mais la on en a 7, 7 quoi alors que les autres pays 2 voir 1.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 34 EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:45

Chocolove a écrit:
#__Effy. a écrit:

Pour moi non plus, s'il y a moins de follasses ça sera même beaucoup mieux.

exact ça fera du bien franchement qu'on est moins de monde dans les salles même si ça les ferait chier mais bon
Lioness
Hyperaktiv
Lioness

Féminin
Ma localisation : Lens / Lyon

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 34 EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:48

A r i a n e a écrit:
Ouais ça sert vraiment a rien, encore on aurait 2 dates je dis pas mais la on en a 7, 7 quoi alors que les autres pays 2 voir 1.

+1
Quand on voit qu'on est le pays qui a le plus de dates, sachant que l'Allemagne en a 2, et le Royaume Uni aucune, on est assez mal placées pour se plaindre et demander plus de dates!!!!
Nicia
Ich Bin Da
Nicia

Féminin
Ma localisation : Hyères

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 34 EmptyMar 29 Déc 2009 - 17:44

Merci #__Effy. apparement t'as compris ce que je voulais dire .

Déjà d'une , j'ai pas du tout critiqué Paris . Je dis que moi ca m'arrange bien qu'il y est deux dates pres de chez moi ( Oui parce que j'ai pas comptais Toulouse comme du Sud ) Bref , si c'est très loin de chez moi Paris , je suis a la frontiere pratiquement a la frontiere de l'Italie . De plus je ne rale pas du tout , puis-ce personellement , je suis loin mais je prend la train de chaque promo pour aller a Paris --'

Ensuite ce que je dis c'est que pour les fans qui n'ont pas forcément le temps , avec les cours ( et c'est pas donner non plus a chaque fois entre 160/250€ de train pour seulement 2 ou 3 jours ) etc . Deux concerts tout pret tu vois , alors que pour quelqu'un qui est par exemple de Lille , c'est bien plus pret , ou même de Bretagne ou autre .

Donc inutile de s'énerver pour Rien , d'ailleur .
E f f y
Heilig
E f f y

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 34 EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:16

Nicia a écrit:

De rien Smile
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 34 EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:50

Nicia a écrit:

Déjà d'une , j'ai pas du tout critiqué Paris . Je dis que moi ca m'arrange bien qu'il y est deux dates pres de chez moi ( Oui parce que j'ai pas comptais Toulouse comme du Sud ) Bref , si c'est très loin de chez moi Paris , je suis a la frontiere pratiquement a la frontiere de l'Italie . De plus je ne rale pas du tout , puis-ce personellement , je suis loin mais je prend la train de chaque promo pour aller a Paris --'

Ensuite ce que je dis c'est que pour les fans qui n'ont pas forcément le temps , avec les cours ( et c'est pas donner non plus a chaque fois entre 160/250€ de train pour seulement 2 ou 3 jours ) etc . Deux concerts tout pret tu vois , alors que pour quelqu'un qui est par exemple de Lille , c'est bien plus pret , ou même de Bretagne ou autre .

Donc inutile de s'énerver pour Rien , d'ailleur .

Pas critiqué ? Ta vu ta phrase ?
Bah Toulouse, c'est pas dans le nord hein --'

Si Paris c'est loin, prquoi tu vas pas les voir en Italie ? (c'est pas méchant, c'est juste qu'au final, c'est peut-etre moins cher pour toi)

Tu prends le train pour venir à chaque promo, bah écoute, c'est cool, mais je vois pas ce que ça vient là... & puis personne t'oblige hien.
Si en plus, tu monte sur Paris, pourquoi tu râles & tu te plaint ?

Après faut aussi savoir ce que tu veux... Sécher deux heures pour aller à un concert, ça tue personne à ce que je sache. mais si après certaines personnes ne veulent pas, on peux pas en vouloir à TH de ne pas passer partout hein.
& arrête de croire que c'est 200€. J'habite Paris & un aller/retour en train pour Cannes/Paris, j'ai trouvé à 40€ alors faut juste savoir se démerder un peu & pas attendre le dernier moment.

& la Bretagne, c'est pas tout près de Paris, non.

Non, mais bientôt, ils devront faire que le sud puis Paris d'après toi.
& l'Est, l'Ouest & le Nord, on s'en moque ? Non mais LOL quoi --'
( je suis Parisienne, alors je m'en moque au final qu'ils passent par Lille ou Nantes, mais je pense aussi au fan. & c'est pas facile de venir de Bretagne à Paris. Surtout si c'est genre de Brest.

& puis, si ils viennent au moins une fois dans le sud, ils peuvent aussi faire l'est, l'ouest, & le Nord aussi une fois.

Non, mais sérieusement, je te vois trop à la prochaine tournée faire une pétition parce qu'ils passeront pas dans ta campagne --'
E f f y
Heilig
E f f y

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 34 EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:08

Bon les filles.. On dira que le sujet est clos.
Nacia n'a pas critiqué Paris & toi JuLi ta simplement mal compris.
Voila tout.
Nicia
Ich Bin Da
Nicia

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 34 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:03

Je répond quand même hein .

Alors oui je crois qu'on c'est trèèès très mal compris parce que je vois pas du tout pourquoi tu dis ca . Moi j'ai dis ca pour les Autres fans qui son du même endroit que moi . Ensuite je ne me suis jamais plein de devoir monter a Paris MOI , mais encore une fois c'est pour les autres .
En Bretagne , y'a Nantes Very Happy

Ensuite non je n'ai pas du tout critiqué Paris sinon je n'irais plus --'
De plus , j'ai jamais fait de pétition ou autre , tu vois justement je suis contre , parce que je trouve qu'ils font déjà TROP de concerts comme ca , oui j'ai bein dis TROP . Oh bizarre j'ai bien dis qu'ils en fesaient trop , et pas que j'étais pas contente qu'ils passent jamais .

Sinon , je vois pas pourquoi tu parles de sécher des cours etc . Surtout que bon quand je t'ai dis que je monter a Paris et tout , c'étais surtout pour dire que justement , si ils ne passaient pas de le Sud , ben je monte donc je vois pas pourquoi tu me fais un Spech' oO

& j'ai oublié de préciser que je suis quand même d'accort avec Copiika
kissbill
Heilig
kissbill

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 34 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:23

Vous avez vu? Les concerts ne se vendents pas et dans le monde entier ils n'ont meme pas écouler 300 000 copies de leur dernier album ! Faut se faire du sousis la :/

Moi je trouve que 7 dates c'est bien ! C'est sur que tout le monde ne peut pas se déplacer mais ils ne vont pas rajouter de dates si pour l'instant c'est pas complet : s
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin
Ma localisation : 04

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 34 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:30

Vous vous énervez pour rien je trouve...
Bref, ceux qui font des pétitions, ça me fait rire, parce que déjà en temps normal quand c'est complet ils s'en foutent, mais alors là vu que c'est pas complet ils vont encore plus leur rire au nez...
Enfin bref, j'ai ma place, je vais passer un super concert, je pense que eux aussi donc voilà, je pense qu'il faut arrêter de dramatiser.
Ils vont pas pleurer parce qu'il reste quelques places.

Et j'aimerais savoir comment vous savez combien il reste de places?
kissbill
Heilig
kissbill

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 34 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:31

Pour Paris à peut près 2 000 pour les autres je sais pas
E f f y
Heilig
E f f y

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 34 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:42

Crack Boum. a écrit:
Vous vous énervez pour rien je trouve...
Bref, ceux qui font des pétitions, ça me fait rire, parce que déjà en temps normal quand c'est complet ils s'en foutent, mais alors là vu que c'est pas complet ils vont encore plus leur rire au nez...
Enfin bref, j'ai ma place, je vais passer un super concert, je pense que eux aussi donc voilà, je pense qu'il faut arrêter de dramatiser.
Ils vont pas pleurer parce qu'il reste quelques places.

Et j'aimerais savoir comment vous savez combien il reste de places?

Le sujet est Clos.
Sinon oui je suis daccord avec toi, on va passer un superbe concert et puis voila Very Happy
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin
Ma localisation : 04

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 34 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:56

Je ne demandais pas combien il restait de places mais comment vous savez combien il reste de places? ^^
Nicia
Ich Bin Da
Nicia

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 34 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:01

Oui vous avez raison , c'est nul de s'embrouiller pour ca .
Bref
Pour savoir , les billeteris te le disent si tu vas demander , et sur internet je pense aussi mais j'ai pas regardé . Si quelqu'un connais un site ? Smile
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 34 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:26

Il faut appeler les salles de concerts pour savoir ça Wink.
Bercy et Nantes j'ai deja dit plusieurs pages avant.
Et pour finir on est pas la pour débattre des ventes de l'album qui sont selon eux et univsersal " l'album de tokio hotel le mieux vendu"
DONC SUJET CLOS !
Pour debattre de l'album aller parler dans les debats Wink
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin
Ma localisation : marseille

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 34 EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:04

Oui ça sert vraiment à rien de se prendre la tête. En plus quand on y réfléchis un peu c'est plus rentable de faire 2 salles à 2000 places chaque et que ça ne soit aps sold out qu'une salle sold out à 3000 places Rolling Eyes
xSuzana
Hyperaktiv
xSuzana

Féminin

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 34 EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:14

Mais j'ai envie de dire pour le nombre de place vendu du dernier album sa s'trouve c'est même pas vrai, ils n'ont peut être pas compter le nombre d'album vendu sur Itunes en plus..et puis c'est peut être un nombre qui n'est même pas officiel. Bref et puis il reste quelque place encore pour les concerts j'vois pas ce qu'ils y a de honteux, ils vendent les places comme un groupe normal.. (:
On dirait que personne n'est content alors que eux font tout pour nous faire plaisir.. je suis désolé mais peut importe le nombres d'albums qu'ils ont vendus, le plus important c'est que leurs vrai fans sont toujours la.. Very Happy
http://suzana77g@hotmail.fr
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin
Ma localisation : marseille

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 34 EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:19

J'suis d'accord avec toi. perso j'me plaind pas, mais alors pas du tout, j'ai jamais été aussi heureuse de les revoir, et d'avoir autant de concert à faire *_*

'Fin j'me sens vraiment privilégiée quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 34 Empty

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant