| NRJ Paris - speciale Berlin 09/11/09 | |
|
+7didine25 Nicia kissbill BeulFickTaum kokoay CopiikA. Mellanye 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: NRJ Paris - speciale Berlin 09/11/09 Lun 9 Nov 2009 - 19:10 | |
| | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: NRJ Paris - speciale Berlin 09/11/09 Lun 9 Nov 2009 - 21:15 | |
| | |
|
| |
BeulFickTaum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: NRJ Paris - speciale Berlin 09/11/09 Lun 9 Nov 2009 - 21:37 | |
| Quelle ribambelle de m*rdeuses!!!
Merci pour la vidéo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NRJ Paris - speciale Berlin 09/11/09 Lun 9 Nov 2009 - 23:21 | |
| - BeulFickTaum a écrit:
- Quelle ribambelle de m*rdeuses!!!
J'aurais pas dit mieux !Qu'est-ce que ça peut me mettre en rogne ce genre de reportage où l'on interviewe des décérébrées de 14 piges qui ne savent même pas parler français... Elles écorchent même le titre des chansons ces débiles. Elles ont déjà du mal avec le français les pauvres, faut pas leur demander de parler allemand...Comment tu veux être pris au sérieux après ça... |
|
| |
BeulFickTaum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: NRJ Paris - speciale Berlin 09/11/09 Mar 10 Nov 2009 - 0:49 | |
| - TomEngel a écrit:
- BeulFickTaum a écrit:
J'aurais pas dit mieux !
Qu'est-ce que ça peut me mettre en rogne ce genre de reportage où l'on interviewe des décérébrées de 14 piges qui ne savent même pas parler français... Elles écorchent même le titre des chansons ces débiles. Elles ont déjà du mal avec le français les pauvres, faut pas leur demander de parler allemand...
Comment tu veux être pris au sérieux après ça... C'est clair... Cette image niaise que véhicule les médias nous colle à la peau... J'crois qu'l'une des pire dans cet affreux reportage, c'est la pisseuse qui dit qu'même si elle n'y comprend rien aux textes des Tokio Hotel, elle aime la mélodie, et puis... leurs physiques. Elle est monstrueusement tiraillée entre celui d'un des jumeaux. C'est... terrible. | |
|
| |
kissbill Heilig
Nombre de messages : 5481 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: NRJ Paris - speciale Berlin 09/11/09 Mar 10 Nov 2009 - 7:23 | |
| C'est la Honte le pire c'est que ils ont montré une parti au TH -_- | |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: NRJ Paris - speciale Berlin 09/11/09 Mar 10 Nov 2009 - 13:00 | |
| Merci , je la trouvais pas .. xD C'est ridicule , merci de l'image , ca confirme ce que les gens veulent absoluement nous mettre dessus . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NRJ Paris - speciale Berlin 09/11/09 Mar 10 Nov 2009 - 17:51 | |
- TomEngel a écrit:
- BeulFickTaum a écrit:
J'aurais pas dit mieux !
Qu'est-ce que ça peut me mettre en rogne ce genre de reportage où l'on interviewe des décérébrées de 14 piges qui ne savent même pas parler français... Elles écorchent même le titre des chansons ces débiles. Elles ont déjà du mal avec le français les pauvres, faut pas leur demander de parler allemand...
Comment tu veux être pris au sérieux après ça... C'est clair... Cette image niaise que véhicule les médias nous colle à la peau...
J'crois qu'l'une des pire dans cet affreux reportage, c'est la pisseuse qui dit qu'même si elle n'y comprend rien aux textes des Tokio Hotel, elle aime la mélodie, et puis... leurs physiques. Elle est monstrueusement tiraillée entre celui d'un des jumeaux.
C'est... terrible. C'est à se demander si la sélection ne se fait pas sur casting... c'est à celle qui aura la cervelle la plus creuse.Franchement voir un tel niveau d'immaturité, ça me désole. Bon j'me dis qu'elles sont assez jeunes... M'enfin quand même, y'a des choses à dire et d'autres non, même si on les pense. Elles ont pas l'air de savoir faire le tri apparemment...Perso, je décerne la palpe d'or à madame "ché pas, ils sont trop beaux, euh ils ont trop de personnalité quoi". Alors elle, elle a l'air d'en avoir un max' dans l'ciboulot. Je reconnais que c'est assez dur de les départager...J'ai honte pour elles, honte pour le groupe, et pour nous autres fans qui sommes assimilées à ces spécimens. |
|
| |
BeulFickTaum Hyperaktiv
| Sujet: Re: NRJ Paris - speciale Berlin 09/11/09 Mar 10 Nov 2009 - 18:33 | |
| - TomEngel a écrit:
- BeulFickTaum a écrit:
- TomEngel a écrit:
- BeulFickTaum a écrit:
J'aurais pas dit mieux !
Comment tu veux être pris au sérieux après ça... C'est clair... Cette image niaise que véhicule les médias nous colle à la peau...
J'crois qu'l'une des pire dans cet affreux reportage, c'est la pisseuse qui dit qu'même si elle n'y comprend rien aux textes des Tokio Hotel, elle aime la mélodie, et puis... leurs physiques. Elle est monstrueusement tiraillée entre celui d'un des jumeaux.
C'est... terrible. C'est à se demander si la sélection ne se fait pas sur casting... c'est à celle qui aura la cervelle la plus creuse.
Franchement voir un tel niveau d'immaturité, ça me désole. Bon j'me dis qu'elles sont assez jeunes... M'enfin quand même, y'a des choses à dire et d'autres non, même si on les pense. Elles ont pas l'air de savoir faire le tri apparemment...
Perso, je décerne la palpe d'or à madame "ché pas, ils sont trop beaux, euh ils ont trop de personnalité quoi". Alors elle, elle a l'air d'en avoir un max' dans l'ciboulot. Je reconnais que c'est assez dur de les départager...
J'ai honte pour elles, honte pour le groupe, et pour nous autres fans qui sommes assimilées à ces spécimens. Oui, honte pour elles. À l'heure qu'il est, elles doivent être en train de troquer leurs posters de Tokio Hotel contre ceux des Jonas Brothers... Honte pour le groupe, ouais... Hey les mecs, on vous rassure, on est pas toutes si pitoyables...ET surtout, honte pour nous. Pxtain, on est trop confondues avec ces gamines écervelées, on nous met toutes dans le mec sac! Depuis la "notoriété" francophone des Tokio Hotel, j'ai tellement honte d'avouer ma ferveur, parce que l'on est trop assimilée à ça. Pour les médias, et les gens qui n'apprécient pas leur musique, le groupe n'a QUE des groupies. | |
|
| |
didine25 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1056 Age : 33 Ma localisation : 93 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: NRJ Paris - speciale Berlin 09/11/09 Mar 10 Nov 2009 - 18:41 | |
| ils adorent filmer les filles hysteriques pour coller une sale image aux fans! | |
|
| |
X-Chamal0w-57-X Automatisch
Nombre de messages : 17698 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: NRJ Paris - speciale Berlin 09/11/09 Mar 10 Nov 2009 - 18:51 | |
| Il me semble que le reportage est assez vieux, j'ai une sensation de déjà vu enfaite ...
Je pense que ces filles étaient des "fans" de l'époque " LE phénomène tokio hotel ". A mon avis on risque pas de les croisé à Bercy! J'ai honte pour elles enfaite, j'espère vraiment que les gens qui ont vu ce reportage fassent la part des choses entre CES filles là et un(e) VRAI(E) fan ! ( même si je pense que non expérience personnelle datant de pas plus tard qu'il y a 2 semaines -_-") Bref ...
Merci pour l'info ! =) | |
|
| |
momo74 Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 2022 Ma localisation : Trop loin d'Eux [...] Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: NRJ Paris - speciale Berlin 09/11/09 Mar 10 Nov 2009 - 19:15 | |
| "Oubers der welt ?" Hmm, non Taggle . --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NRJ Paris - speciale Berlin 09/11/09 Mar 10 Nov 2009 - 22:13 | |
- Spoiler:
- TomEngel a écrit:
- BeulFickTaum a écrit:
- TomEngel a écrit:
- BeulFickTaum a écrit:
J'aurais pas dit mieux !
C'est... terrible. C'est à se demander si la sélection ne se fait pas sur casting... c'est à celle qui aura la cervelle la plus creuse.
Franchement voir un tel niveau d'immaturité, ça me désole. Bon j'me dis qu'elles sont assez jeunes... M'enfin quand même, y'a des choses à dire et d'autres non, même si on les pense. Elles ont pas l'air de savoir faire le tri apparemment...
Perso, je décerne la palpe d'or à madame "ché pas, ils sont trop beaux, euh ils ont trop de personnalité quoi". Alors elle, elle a l'air d'en avoir un max' dans l'ciboulot. Je reconnais que c'est assez dur de les départager...
J'ai honte pour elles, honte pour le groupe, et pour nous autres fans qui sommes assimilées à ces spécimens.
Oui, honte pour elles. À l'heure qu'il est, elles doivent être en train de troquer leurs posters de Tokio Hotel contre ceux des Jonas Brothers...
Honte pour le groupe, ouais... Hey les mecs, on vous rassure, on est pas toutes si pitoyables...
ET surtout, honte pour nous. Pxtain, on est trop confondues avec ces gamines écervelées, on nous met toutes dans le mec sac! Depuis la "notoriété" francophone des Tokio Hotel, j'ai tellement honte d'avouer ma ferveur, parce que l'on est trop assimilée à ça. Pour les médias, et les gens qui n'apprécient pas leur musique, le groupe n'a QUE des groupies. Elles peuvent nous remercier parcqu'elles sont chaudement habillées pour cet hiver, là ! Mwahah ça fait un bien fou, on se sent plus légère et apaisée.Ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule. J'ai toujours eu honte d'avouer ma fanattitude également... Et c'est pas avec ce genre de reportage que j'vais me décider à franchir le pas. ^^ |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: NRJ Paris - speciale Berlin 09/11/09 Mar 10 Nov 2009 - 23:18 | |
| - TomEngel a écrit:
C'est à se demander si la sélection ne se fait pas sur casting... c'est à celle qui aura la cervelle la plus creuse.
J'ai honte pour elles, honte pour le groupe, et pour nous autres fans qui sommes assimilées à ces spécimens. Tu m'a fais mourir de rire ! Le sujet n'est pas drole, certe. Mais les argument que tu donnés et la déscriptions des filles m'a bien fais triper ! . Sinon je préfére rien dire tellement ca me foue mal les reportages dans ce genre. J'en veux a ses "pseudos fans" et a ces putaxn des médias qui persistent a nous ridiculiser et nous coller une étiquettes. --' Je suis écoeurée ! | |
|
| |
x-l0uiz Fan kraft 483
Nombre de messages : 543 Age : 31 Ma localisation : . Nantes . Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: NRJ Paris - speciale Berlin 09/11/09 Mer 11 Nov 2009 - 14:49 | |
| J'suis totalement d'accord avec vous --. La seule qui rattrape le truc je trouve, c'est celle qui dit : "en même temps, t'as pas besoin de crier pour montrer que t'es fan, tant que t'es là, c'est la présence qui compte." (: | |
|
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: NRJ Paris - speciale Berlin 09/11/09 Mer 11 Nov 2009 - 16:29 | |
| Olala j'ai même pas tout regardé !! C'est à cause d'elles que les fans sont vues comme des hystériques et des folles, ces "pseudos fans" !!! Fin bref sa msoule ^^ ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NRJ Paris - speciale Berlin 09/11/09 | |
| |
|
| |
| NRJ Paris - speciale Berlin 09/11/09 | |
|