| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 | |
|
+30\DèyD/ Jul's Keren tintenfisch81 Neytiri Flash--Whiite Sidney ♥ Crevette_de_Bill jevousaime laurine08 jodie tom,mon ange manonthelove titite479 ime-p0ssi-b3l-girl _*Flow' Foufette Junky'wi Marjo. TomiKaulitz Zoukx manon du 62 *Ondine* Billie483-10 Love-twins *Kache_kache* Abby54 #_Tom-K._Tommy_# gOth_Girls* FreedOm' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Dim 22 Nov 2009 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Dim 22 Nov 2009 - 18:38 | |
| En manque d'inspi' pour commenter mais l'intention y est ... Saches que j'aime vraiment ta fic' en tout cas, et que je ressens toujours une tonne de trucs. Merci (: Suite? .... | |
|
| |
manon du 62 Fana
Nombre de messages : 112 Age : 30 Ma localisation : DTC Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Dim 22 Nov 2009 - 19:02 | |
| J'ADORE !!!
Vite une suite !!!! =D | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Dim 22 Nov 2009 - 20:29 | |
| | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Lun 23 Nov 2009 - 16:48 | |
| Appel aux lectrices ! Bonne nouvelle ! (ou pas xP) Changement de programme, la fin n'arrivera pas tout de suite. Mais j'hésite en fait... Parce que je me dis que ma fiction devient longue là, très longue. Donc bin, soit j'écris, j'écris, j'écris et je poste plus souvent (Mamamia :O) pour avoir une fin plus éloignée, soit je fais comme j'avais prévu, la fin bientôt et je continue à faire une suite par page. En fait, je veux pas atteindre un quatrième topic, sinon c'est plus une fiction c'est un roman. '- - Et écrire à la folie () c'est pas un problème, simplement je crains qu'à force d'écrire trop souvent et trop longtemps je me mette à raconter n'importe quoi. Gros dilemne là, help. x) | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Lun 23 Nov 2009 - 17:34 | |
| M'en fous si tu racontes n'importe quoi, plus de suites moi sa me dis carrément | |
|
| |
manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Lun 23 Nov 2009 - 18:31 | |
| ç a m'étonnerais que tu puisse écrire n'importe quoi lol même quand tu dis que c'est nul les suites sont super bien alors moi je vote pour que tu ecrives ecrives et ecrives encore plus mdr et je pense que toutes les lectrices vont repondre pareil ^^ | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Lun 23 Nov 2009 - 19:27 | |
| Hum ... Tout dépend de l'idée que tu cache derrière ta tête =) Mais je dois avouer que c'est plaisant d'entendre qu'on aura plus d'histoire ! D'un autre côté, je trouve que de demander à tes lectrices si elles en veulent plus ou pas c'est asser stupide MDR* | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Lun 23 Nov 2009 - 20:31 | |
| Alors moi personnellement j'ai déjà fait quatre topics pour une seule fic et là je vais pas tarder a entamé le cinquième. Mais bon après c'est ta fic donc tu fais ce que tu veux... mais moi je veux pas que la fin arrive!!!!!!!!!
Sinon suite please^^ | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Lun 23 Nov 2009 - 21:16 | |
| Moi je suis pour plus de suite *siffle* Mais si tu écris plus c'est pas pour nous faire bader plus hein ? xD. J'aime les Happy end. Donc moi, je serais pour plus de suite & une fin dans un petit moment, avant le 4ème topic si tu le veux pas. Toute bonne chose à une fin, après sa risque de te prendre la tête plus qu'autre chose. Il faut savoir finir pour recommencer autre chose Bref =) | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Lun 23 Nov 2009 - 21:18 | |
| Peu après, ils arrivèrent à la salle. Évidemment, leur entrée fit sensation ; on n’avait pas l’habitude de voir des personnes comme eux ici, malgré qu’il y est beaucoup de touristes, les androgynes, les hip-Hopper et les rockeurs ne couraient pas les rues. Ils s’installèrent à l’unique table libre de la salle, tandis que Bill et Robin allaient chercher de quoi boire à la buvette. Abby prit place entre Tom et Georg. Ce dernier était face à Tania, qui était à côté de Gustav. Chad, lui, s’assit le plus éloigné possible de Tania. Lorsque Bill et Robin revinrent, ils s’assirent entre Gustav et Chad. « Bon, et si on allait danser ! lança Georg en se levant. - Déjà ? lui demanda Tom, peu enthousiaste. - Bin oui ! Tu veux attendre qu’on soit retournés en Allemagne peut-être ? - Ouais aller viens, Georg, on va danser ! Abby se leva, lui attrapa la main et l’entraîna sur la piste. Toutes les têtes autour de la table se tournèrent vers eux. Abby était plus souriante que jamais, et Georg semblait vraiment s’amuser. Ils dansaient face à face, faisant des chorégraphies toutes plus comiques les unes que les autres. Tom soupira et se tourna vers Gustav. - Et dire qu’ils ont encore rien bu... Gustav éclata de rire et reporta son attention sur le couple de danseurs. Abby était entourée de garçons et Georg s’éloignait en direction de la table. Il s’assit en face de sa petite-amie et souffla. - Elle a une de ces pêches Abby... J’peux pas suivre... Tom lui, la regardait d’un air suspicieux. Plutôt, il guettait le moindre geste déplacé de la part de ses « prétendants ». Il s’était attendu à une situation de ce genre et s’était promis de n’intervenir que si ça allait trop loin. Pour le moment, ils ne faisaient que s’amuser... - Ça va, Tom ? s’inquiéta Bill. - Hm. - Alors... Tu devrais essayer de serrer un peu moins ton verre, il est pas loin de t’éclater dans la main... Tom tourna la tête et regarda son verre. Les jointures de ses mains étaient blanchies et il commençait à avoir une crampe dans le pouce. - L’inconvénient de sortir avec une fille magnifique et qui en a pas conscience... - Parce que tu crois qu’elle se fait pas un sang d’encre quand tu sors, toi ? En plus de ça, t’es connu, alors... - Ouais mais moi si les filles s’approchent de trop près j’suis encore capable de les repousser ! - Oh crois-moi, Abby a une bonne droite, marmotta Tania. Tom adressa un regard interrogateur à son frère qui haussa les épaules. - Bon, j’vais chercher à boire, déclara Gustav en se levant. Vous voulez quelque chose ? - Non, merci. Le blond s’éloigna, le silence retomba. Soudain, Chad se leva et se dirigea vers la piste. Tous le regardèrent faire, jusqu’à ce qu’il disparaisse dans la foule. - Je l’aime pas ce gars, lâcha Tom. - Pourquoi ? s’étonna Bill. - Il est trop proche d’Abby. - T’as finit de faire le possessif ! Laisse-la respirer, elle sait ce qu’elle fait. - Ouais mais elle sait pas c’que lui, va faire ! Ça m’énerve qu’elle ait confiance en lui comme ça. On part après demain en tournée, il peut s’en passer des choses en six mois... - Oh tu m’énerves avec tes conneries, t’as qu’à... t’as qu’à laisser tomber Abby avant de partir, si tu crains tant que ça qu’elle te trompe ! Mais à mon avis la raison lui plaira pas et tu pourras certainement pas la reconquérir après ! Bill posa violemment son verre sur la table et se leva. Robin hésita et finalement décida de le suivre. - Vous pouvez partir aussi, fit Tom à Georg et Tania. Avant que j’vous gâche la soirée à vous aussi... - Raconte pas n’importe quoi, lui sourit Tania en posant sa main sur son bras. C’est normal que tu t’inquiètes pour elle. Après tout, elle a déjà faillit te tromper avec Kristof, alors que t’étais là ! - Tania... grogna Georg. - Mais quoi ? C’est vrai ce que je dis ! - Viens, on va danser. » Il se leva à son tour, prit la main de sa petite-amie et l’entraîna sur la piste. Tom s’accouda à la table, posa sa tête sur ses poings et soupira. La soirée allait être longue... | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Lun 23 Nov 2009 - 21:22 | |
| Je l'aime pas cette fille! Je suis sûre que tu as peut être une petite suite en réserve =) Suite please! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Lun 23 Nov 2009 - 21:25 | |
| Tania cherche vraiment la m*rde!!! Elle m'énerve!!!!!!!!!!
Suite please^^ | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Lun 23 Nov 2009 - 21:26 | |
| OOH ! De l'action s'impose ! [ Si Tom met pas un poing dans la jolie geule de Tania, c'est moi qui le fais =) ] | |
|
| |
manon du 62 Fana
Nombre de messages : 112 Age : 30 Ma localisation : DTC Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Lun 23 Nov 2009 - 21:43 | |
| Pauvre Tom il s'inquiètes xD En même temps , tant mieux pour AbBy , au moins , ca prouve qu'il tient à elle ! Jpense que Tania dans les prochaines suites , elle devrait ... MOURIR ! xD
Suite !!!! | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Lun 23 Nov 2009 - 22:49 | |
| Perso' j'opte pour que tu continues à écrire. J'aime beaucoup ta fic' et j'ai pas envie que ca s'arrete là.
J'aime pas c'te Tania. Et j'espère que cette soirée va bien s'passer. (yn) | |
|
| |
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mar 24 Nov 2009 - 4:59 | |
| J'aime pas cette suite ! Tout part en vrille et ca m'inquiète ! Oh ce qu'elle me tape sur le système l'autre pétasse là !
Suite Freedom' ! Desoles pour ce com's merdique ! =(( | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
FreedOm' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mar 24 Nov 2009 - 18:03 | |
| « J’peux m’asseoir ? Le brun sursauta et releva la tête. Une blondinette le regardait en souriant. - Euh... Ouais, vas-y. - Merci. Elle s’assit en face de lui, silencieuse, et observa un moment les danseurs. Puis, au bout de quelques minutes, elle brisa le silence qui s’était installé entre eux. - T’es venu tout seul ? - Non, avec des amis. - Et tu vas pas t’amuser avec eux ? - Bah, chacun est avec sa petite-amie, ou alors est en train de boire comme un trou, alors... - Ah. Et toi tu veux pas danser ? - Tout seul ? Non merci ! - Bin... J’viens danser avec toi. Enfin... si tu veux. Tom la regarda. Après tout, Abby aussi s’amusait sans lui. - OK ! Il se leva et lui offrit sa main, qu’elle saisit avec enchantement. - La soirée promet d’être folklo, soupira Bill en les regardant, accoudé au bar. - Laisse-les Bill, ils sont grands. - Oui mais... j’aime pas beaucoup cette idée de celui qui rendra l’autre le plus jaloux. Ça va mal finir et Tom va... va encore... - C’est pas de ta faute, tu peux rien y faire, alors laisse-les. Ils s’en sont très bien sortis jusque là. - Ouais, à la différence que cette fois s’ils se disputent ils pourront plus se parler pendant six mois ! - Et tu veux faire quoi ? Aller chercher Abby par la peau du cou et la ramener vers Tom ? Et t’en feras quoi des gars qui vont essayer de t’en empêcher ? - Bin je... - Ouais. Oublie. Et puis viens danser. » Robin lui prit la main et l’emmena avec lui.
« J’vais vous laisser, fit Abby d’une voix assez forte pour couvrir la musique. - Déjà ? Mais c’est même pas minuit ! répondit l’un d’entre eux sur le même ton. - Ouais mais j’ai soif, et mes amis doivent m’attendre ! On s’reverra plus tard. - T’es ici jusqu’à quand ? - Après demain. - Et tu loges où ? - Dans un chalet à l’entrée de la station. - OK, bonne soirée alors ! - Merci ! Elle sortit de la foule et se dirigea vers la table. À sa plus grande surprise, elle était vide. Elle regarda autour d’elle et aperçu Bill et Robin danser, Georg et Tania rire un peu plus loin, Gustav au bar... Mais elle ne voyait ni Tom ni Chad. Elle s’assit du côté près du mur à s’adossa contre ce dernier. Au bout d’un certain temps, elle aperçut Tom dans la foule, dansant avec une fille. Elle sourit nerveusement lorsqu’il la regarda et détourna le regard. Chad arrivait vers elle. - Alors, tu t’amuses bien ? - Ça va. Et toi ? - J’bois comme un trou depuis tout à l’heure, j’ai la nausée, j’ai failli gerber sur une fille mais tout va bien ! Abby lâcha un rire. Chad titubait et ses pupilles étaient dilatées. Il n’avait pas consommé uniquement de l’alcool... - Tu danses pas avec Tom ? - Non, il s’est trouvé une autre cavalière. - C’est sans arrêt la guerre entre vous ! - Quoi ? Mais c’est pas la guerre ! - T’as vu comment tu me dis ça ? « Il s’est trouvé une autre cavalière... », l’imita-t-il en grimaçant. Vous arrêtez pas de vous mettre à l’épreuve, j’sais pas c’que vous cherchez exactement mais on dirait que vous l’trouvez pas. À votre place j’abandonnerais et j’vivrais une vie tranquille. - Oui, mais t’es pas à ma place. Et puis fous-moi la paix avec tes leçons de vie à deux balles ! » Elle se leva et s’éloigna. Chad haussa les épaules et but une gorgée de sa bière en survolant la foule dansante du regard. Il remarqua que Tom avait les yeux rivés sur lui. Il lui fit un signe de main enthousiaste... auquel il n’eut pour réponse qu’un regard noir. | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mar 24 Nov 2009 - 19:00 | |
| Hey Hey quelle bande de jaloux! Allez suite! | |
|
| |
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mar 24 Nov 2009 - 19:10 | |
| J'adore ! C'est super ! J'aime les histoire de jalousie ! Mais n'empeche Bill a raison sur ce coup là ! Si ils se disputent ils pourrront plus se parler pendant six moins ! Donc c'est chaud ! Faut qu'il fasse attention les deux zozios !
SUiiiiTE | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mar 24 Nov 2009 - 20:18 | |
| Mdr c'est assez marrant eur petit jeu mais je sais pourquoi je sens que ça va mal finir Je veux bien une suite please =) | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mar 24 Nov 2009 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mar 24 Nov 2009 - 20:53 | |
| Tania elle m'énerve !! Et puis Tom & Abby ont pas finis de se rendre jaloux. On le sait qu'ils sont fou amoureux, pas besoin de le prouver comme ça x) Suiite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 | |
| |
|
| |
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 | |
|