La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3

+30
\DèyD/
Jul's
Keren
tintenfisch81
Neytiri
Flash--Whiite
Sidney ♥
Crevette_de_Bill
jevousaime
laurine08
jodie
tom,mon ange
manonthelove
titite479
ime-p0ssi-b3l-girl
_*Flow'
Foufette
Junky'wi
Marjo.
TomiKaulitz
Zoukx
manon du 62
*Ondine*
Billie483-10
Love-twins
*Kache_kache*
Abby54
#_Tom-K._Tommy_#
gOth_Girls*
FreedOm'
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin
Ma localisation : dans un village pomé !!!

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:05

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine.renaux@laposte.net
manon du 62
Fana
manon du 62

Féminin
Ma localisation : DTC

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:25

Bah Vla , Jsuis sure qu'ils vont s'engueuler Mdr

SUIIIIITE !!!
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2009 - 8:56

suite stp jadore trop.
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin
Ma localisation : Saint Jérôme

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:30

« Abby, tu devrais pas boire aussi vite.
- Gustav ! Tu vas pas t’y mettre !
- Oh j’voulais juste te rendre service, t’énerves pas.
Abby finit sa bouteille et en demanda une autre avant de se tourner vers Gustav.
- Tu nous trouves idiots, pas vrai ?
- Qui ?
- Tom et moi.
- Pas du tout.
Il baissa la tête et regarda son verre vide.
- Tu peux l’dire hein. On pourrait être heureux et à la place on se cherche...
- Moi j’pense que si vous viviez heureux sans problèmes, la routine tarderait pas et vos sentiments ne seraient jamais mit à l’épreuve. Là vous ne douteriez plus de l’amour de l’autre et... à force les sentiments s’enfouissent sous des tonnes de choses puis finissent par être hors de vue. C’est comme ça que les plus belles histoires finissent ! Tu crois vraiment que Cendrillon et son prince ont vécu heureux avec plein d’enfants ? Non ! Cendrillon a coupé les ponts avec sa mère et ses sœurs, alors qu’elles étaient les seules personnes qui mettaient un peu de piment dans sa vie amoureuse !
Abby éclata de rire. Elle saisit la bouteille que le barman lui tendait et la décapsula.
- Fais pas la même connerie que Cendrillon.
Il s’éloigna, laissant Abby seule avec ses pensées. À ce moment, le DJ annonça un slow. Le premier de la soirée. Abby aperçut Tom se diriger vers elle en souriant.
- Même pas dans tes rêves, Kaulitz ! En plus j’tiens pas debout, bougonna-t-elle.
- C’est pas grave ça, dans le pire des cas on finira la danse par terre.
Il ne lui laissa pas le temps de répondre et l’entraîna avec lui. Une fois arrivé au milieu de la piste, il l’attira doucement contre lui et passa ses bras autour de sa taille. Abby enroula ses bras autour de son cou, sa bouteille de bière toujours en main.
- T’aurais pu laisser ça là-bas...
- Pour qu’on me la prenne ?! Pas question.
Tom lui prit délicatement des mains et but une gorgée. Abby le regarda en souriant et posa sa tête sur son épaule.
- Plus que dix secondes avant la nouvelle année ! Neuf... Huit... annonça le DJ dans son micro.
- Abby, commença Tom. Tu m’as demandé c’qu’on fêtait aujourd’hui...
- Cinq... quatre...
- Ça fait quatre mois qu’on est ensemble.
- Deux... un...
- Joyeux anniversaire.
- Bonne année !!! chanta la salle en chœur.
Tom encadra le visage de sa petite-amie de ses mains et l’embrassa tendrement. Elle le lui rendit sans hésiter, lâchant sa bouteille qui se fracassa au sol. Elle glissa ses mains dans ses cheveux, intensifiant la pression que ses lèvres exerçaient sur les siennes. Leurs langues finirent par s’entrelacer avant de se lancer dans une danse endiablée. Abby eut un vertige et replaça ses mains derrière le cou de Tom. Celui-ci caressa sa joue tout en mettant fin à leur baiser.
- Bonne année !! leur cria Gustav en leur sautant littéralement dessus.
Les deux jeunes éclatèrent de rire et le prirent dans leurs bras.
- Bonne année, Gustav !
Au même instant, trois personnes leurs foncèrent dessus en criant des « Bonne année ! Bonne santé ! » à tout bout de champ.
Abby prit la personne la plus proche d’elle dans ses bras et déposa une bise sur sa joue.
- Bonne année, Chad !
Elle lui sourit, le lâcha et sauta au cou de Bill, qui les regardait un peu plus loin.
- Bonne année, beau-frère ! sourit-elle.
- J’te souhaite plein de bonheur, belle-sœur. »
Il lui fit un clin d’œil et la serra dans ses bras. Abby empoigna sa veste en cuir au niveau de son dos et posa sa tête contre son torse. Bill ne put retenir une larme. Était-ce l’euphorie ? Un débordement de joie ? Le fait qu’Abby le prenne dans ses bras ? La manière dont elle l’avait regardé en lui adressant ses vœux ? Peu importe, il était heureux. Abby était la personne la plus importante à ses yeux, après Tom. Elle lui était encore plus précieuse que Robin. Il ne pouvait expliquer cet attachement, c’était ainsi, voilà tout.

Je veux vos impressions Smile Meilleur moment ? Pire moment ? Qu'est-ce que vous pensez du passage à la nouvelle année ? Y'a quelque chose à modifier ?
Toutes les critiques sont bonnes à prendre. Smile
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:26

Le "Bon anniversaire !" Alors que tout le monde beugle "Bonne année !" x)
Pas mal [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 6 Icon_razz
Et moi j'dis merci Gus' et les autrse d'être là pour les empêcher de faire des conneries !

J'comprends pas pourquoi Bill pleure par contre =/

Mais y'a rien à changer =)

Alors, t'as fait ton choix ? Looooooooooooooongue fic' ou fic' comme prévue ?

Je t'aime ma Moit' Moit' <3
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*

Féminin
Ma localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:00

Pourquoi je le sens mal ? --'
Bref je vais pas trop dévelloppé ... Peut être après.

Suite x)
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:13

J'adore!
Suite please!
manon du 62
Fana
manon du 62

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:29

MAGNIFIQUE !!!!

Tellement génial que jdemande une SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:39

Qu'est-ce que j'aimerais fêter la bonne année avec les Tokio Hotel... bref je m'égare un peu là XD

Suite please^^
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*

Féminin
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:42

Je croit que apres le moment où Abby decouvre le < je t'aime< sur sa guitare , c'est mon moment préféré

J'en ai les larmes au yeux !
Waw !

SUiiiiTE
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin
Ma localisation : In Nantes ♥

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:09

J'aime le fait que Tom compter les mois & lui souhaite une joyeux moiniversaire juste avant la bonne année.
J'ai pas envie qu'ils partent en tournée et qu'ils la laissent toute seule !
Je veuuuux pas !!

Mais je veux une suite =D.
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2009 - 9:06

Bin et notre suite ?! Sad
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:22

Oui c'est vrai elle est où notre SUiiTE ? Shocked
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:32

J'l'attends aussi What a Face
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:29

suite stp jadore comme dhabitude.
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:51

Désolée, je sors d'une nuit/matinée la tête au dessus de la cuvette... T___T
Et disons que j'avais pas trop la forme pour venir sur le fo'.
Voilà la suite, et encore désolée pour le retard : /

La soirée touchait à sa fin, tout le petit groupe –ou presque- était réunis autour de la table.
« Quelqu’un sait où sont Bill et Abby ? s’enquit Tom.
- Aucune idée, rit Gustav, complètement saoul.
Chad s’approcha d’eux en chantant, il passa son bras autour des épaules de Tom. Il empestait l’alcool.
- Je voudrais un petit Ricard dans un verre à ballon ! Laissez-moi le consommer sans modération ! On va pas se disputer pour payer l'addition ! Je partirai pas sans boire la tournée du patron, ça fait partie des coutumes et des traditions ! Avant de rentrer à la maison un Ricard sinon rien et je reviendrai demain...
Tom soupira, levant les yeux au ciel, et repoussa Chad.
- J’ai vu... Abby, hoqueta-t-il, passablement... ivre.... se diriger vers... les toilettes !
Il s’assit sur les genoux de Georg et passa ses bras autour de son cou.
- Je t’aiiiiiime, beugla-t-il.
- C’est bien... soupira Georg en le repoussant.
Tom se dirigea vers les toilettes, où il trouva Abby, penchée au-dessus d’une cuvette. Bill tenait ses cheveux en arrière en lui adressant des mots réconfortants.
- Abby !
- Ah, Tom, fit Bill en tournant la tête vers lui. J’me demandais si vous étiez déjà partis...
- Non, non, j’vous cherchais justement. Ça va aller, Abby ?
La concernée redressa légèrement la tête et ouvrit la bouche pour répondre, mais une nouvelle nausée arrivait.
- Va chercher un peu d’eau, Tom.
- Ouais.
Il ressortit. Abby se releva lentement, se tenant aux murs. Bill passa un bras autour d’elle pour l’aider la fit sortir de la cabine.
- Tu veux t’asseoir ?
- Non, non...
- On va rentrer, j’crois. Il te faut une bonne douche et une bonne nuit de sommeil.
- Hm...
Tom revint et tendit un verre d’eau à Abby, qu’elle but d’une traite.
- Laisse, j’m’occupe d’elle, fit Tom à son frère.
- OK, si t’as besoin d’aide...
- T’inquiète pas.
Bill sortit. Abby se tourna vers les lavabos et s’aspergea le visage d’eau. Elle était affreusement pâle et menaçait de s’écrouler à tout moment. Tom l’attrapa alors qu’elle chancelait dangereusement et la maintint droite. Abby passa l’un de ses bras autour de son cou et ils sortirent.
- Je t’avais prévenue de pas boire aussi vite ! s’exclama Gustav en les rejoignant.
- J’crois qu’elle a comprit, Gus’. Va donc aider Chad à se lever de sa chaise et laisse-nous tranquille.
Gustav courut vers lui et vint en aide à Georg pour soulever leur ami.
- Je t’aiiiime, Georg !
- Arrête tes conneries, Chad, t’es plein.
- J’m’en fous, je t’aime !
Le jeune homme leva les yeux au ciel et le lâcha. Gustav réussit à le tenir quelques secondes, puis ils s’écroulèrent tous les deux. Georg soupira, se frappant la paume de la main contre le front.
- La route va être longue, très longue... »

Et dire que j'ai tapé cette suite hier, et que ce matin j'étais dans le même état qu'Abby. xD Le hasard fait bien les choses. Ou pas.
Vos avis ? Je posterai une autre suite ce soir, à condition d'avoir au moins cinq/six commentaires CONSTRUCTIFS. Razz
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:03

J'adore!
J'attends la prochaine avec impatience =)
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:29

Ah bah toi c'est la gastro, moi c'est la bonne vieille angine qui repointe son nez --'

Courage Moit' Moit' =)

Pis les nuits à pas dormir j'connais.
J'vais raconter ma vie, mais c'est pas grave x)
En fait hier on allait à St Nazaire vister les usines Airbus et les Chantiers de l'Atlantique et on partiat à 5h30, donc 5h15 devant le lycée.
Ma mère m'a dit de proposer à des gens de venir dormir à la maison histoire qu'ils se lèvent moins tôt vu qu'ils habitent loin.
J'avais donc 2 mecs qui dormaient dans mon canapé x)
Eh bin nous qui étions sencés être ceux qui dormiraient le plus longtemps, on a dormi le moins longtemps. Même pas une heure. On a parlé toute la nuit. 'fin limite c'était eux qui parlaient le plus x)
Et donc le lendemain, c'était beau pour les visites. Mais bo, ona passé une bonne soirée =)

Enfin bref.
Maintenant je raccroche 3615 raconte ta vie. ça va me coûter trop cher après ^^

Donc cette petitre suite ransitive est pas mal du tout =)
Chad serait-il gay ? [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 6 Icon_razz
Maintenant, TOm peut se transformer en gentille petite infirmière [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 6 Fresse

La suite Moit' Moit' ! =D
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:57

Non mais quel con ce Chad ! Je l'aurais frappé moi ! Franchement !

J'avoue que j'ai eu peur quand Abby et Bill étaient absents . J'ai cru qu'avec l'alcool et tout ... Enfin mon esprit a deraillé pendant quelque mili secondes ! Je sais c'est inadmissible ! C'est Bill et Abby ! Quand même ! Mais malheuresment parfois la vie reserve des choses ... Bon je la ferme !

J'aime bien cette suite !Ca fait du bien de se lacher parfois ...
La pauvre Abby ! Moi qui deteste dégueuler ....

Enfin bref !

SUiiiiTE
manon du 62
Fana
manon du 62

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 6 EmptySam 28 Nov 2009 - 0:00

MDR j'adore cette suite !!!!

Et ... j'en demande une autre Wink
SUIIIIITEE !!!
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin
Ma localisation : Où le rêve devient réalité

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 6 EmptySam 28 Nov 2009 - 14:20

Franchement j'ai adoré cette suite!!
A un moment me suis demandé si Chad n'allait pas dragué Abby avec la fête et l'alcool profité de l'occasion mais non et tant mieux!!!
Par contre je me demande quand Tom va parler de son départ à Abby et comment elle va réagir!!!
Donc suite please
http://pinket59@hotmail.com
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin
Ma localisation : In Nantes ♥

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 6 EmptySam 28 Nov 2009 - 14:44

Ah lala les états comme ça me rapelle des souvenirs, mais bon passons x)

Chad est-il vraiment amoureux de Georg ? Je préférais qu'il sorte avec Georg que Abby & que Georg sorte avec Chad que Tania * SBAFF*
Non sérieusement, j'ai aimé cette suite même si elle était un peu courte. On va bien que l'alcool fait des ravages x). J'avoue, que comme *Kache_kache* j'ai eu peur pendant une miliseconde quand j'ai lu que Bill & Abby avait disparu. Mais non, finalement elle était juste entrain de vomir.
J'espère que Tom ne vas pas l'embrasser parce qu'elle va avoir une haleine horribe xDD.

Bref, la suite Smile
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 6 EmptySam 28 Nov 2009 - 20:21

Les lectrices sont mortes ?! [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 6 Affraid
Pourquoi y'a tant pas de personnes qui ont commenté ?

Moi j'suis pas d'accord !
Je proteste !

Moit' Moit' écrit formidablement bien !
Ou alors les gens sont trop cons et passent à côté de super choses...

Enfin bref,
Le monde est con, j'le changerai pas ^^

On peut avoir une suite quand même ma Moit' Moit' d'amour ?
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin
Ma localisation : Dans la mer

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:25

Whouaouh!!! Franchement chapeau!! T'écris MERVEILLEUSEMENT bien! Sérieux! Je me demande si t'es pas une écrivaine née!!! xD...Tu fais tout très bien!
Cependant ce n'est pas bien de taper des suites mini rikiki comme celle que tu viens de nous faire!!! xP
On réclame une plus longue suite! N'est ce pas?

Sinon et bien je trouve que c'est trooop rigolo en ce moment!!! ce qui risque de tourné au triste lorsque Tom va s'en allé hein!!!
JE VEUX PAAAAAAS!!!! Faut pas qu'il se soit triste!!! xD
Et puis cette Tania, elle pourrait pas mourrir? Comme ça elle risque pas d'envoyer de nouveau message à Abby lors de la tournée! Ce qui pousserait Abby à se suicider!!! Et on veut pas!!! Tu nous as promit une happy end si je me rappelle bien! (Mais ça veut pas dire que je veux déjà la fin!!! nooooon! Absolument pas! Faut que tu termines ce topic!! lol...Après faudra que t'en ouvres un nouveau!!! xP)

Bref suite! Et Chad là!! mdr, il est complètement pété le mec. En même temps il parait que c'est quand on est bourré qu'on dit la vérité!! xD...Il kiff Georg??? mdr...
Enfin, il parait!!! xP

SUIIITE
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 6 EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:30

« Tu sais Tom, brailla Abby en titubant, je te trouve gentil, tu es gentil avec tout le monde...
- Je sais, sourit Tom.
- Tu sais pourquoi je bois ?
- Parce que t’as soif ?
Abby éclata de rire. Elle s’étouffa et se mit à tousser ; Tom lui tapa doucement dans le dos. Elle se redressa et lui fit signe d’arrêter.
- Parce que ma mère trompe mon père ! rit-elle. Cette connasse se tape son assistant ! Tu te rends compte ?! J’espère que c’est pas dans les gênes, heiiiin ?
Tom soupira. Ils arrivaient devant le chalet.
- Va te doucher, tu t’sentiras mieux après.
- Mais j’me sens très bien ! J’vais appeler mon père pour lui dire... Il est où mon portable ?
Elle fouilla dans ses poches mais ne le trouva pas.
- C’est quatre heures du matin, tu vas pas l’appeler maintenant, il doit dormir. Aller, Abby.
Tom poussa la porte d’entrée et aida Abby à entrer en lui évitant de se cogner aux murs.
Il la guida jusqu’à sa chambre, où elle s’allongea sur le lit et s’endormit presqu’aussitôt. Tom souffla et s’allongea à côté d’elle, contre la tête de lit, un bras derrière la tête. Abby grogna, se retourna et se lova contre son torse. Elle entoura son buste d’un bras, posant sa tête contre et sourit.
- Je t’aime... murmura-t-elle, avant de retomber sans le sommeil.
- Moi aussi, Abby. Moi aussi. »
Tom entendit Robin, Bill, Gustav et Chad aller se coucher. Étrangement, il reconnut parmi eux une voix féminine, qui n’était pas celle de Tania. Il haussa les épaules et ferma les yeux, après tout, il avait prévu des intrusions de ce genre, c’était pour ça qu’il avait insisté pour louer un chalet avec de nombreuses chambres.

Le lendemain, Abby ouvrit les yeux vers quatorze heures. Le lit était vide à côté d’elle. Elle soupira et se redressa un peu. Le soleil l’éblouit. Elle s’étira, heureuse de ne pas avoir de migraine. Elle se souvenait parfaitement de sa soirée, surtout dans l’état dans lequel elle était rentrée.
« Bien dormi ?
Elle tourna la tête vers la cheminée. Tom était assit et jouait sur sa guitare. Il avait changé les cordes ; Abby n’avait pourtant pas prit de jeu de rechange...
- D’où tu sors ces cordes ?
- J’pars jamais sans des cordes de rechange.
- Ah... Bin merci, alors.
Tom sourit, posa la guitare et vint s’asseoir à côté d’elle. Il l’embrassa chastement et la fixa dans le blanc des yeux.
- ‘Pas trop mal à la tête ?
- Non, ça va... Par contre je meurs de faim.
- Ça tombe bien, j’crois que Robin a préparé à manger.
Abby bailla et se leva. Ils descendirent à la cuisine où, en effet, une odeur de viande les enivra.
- Ah, voilà ma fêtarde préférée... sourit Robin en voyant Abby entrer.
- Salut, merci pour... euh... c’est quoi que tu prépares, exactement ?
- Des steaks et des pâtes. Désolé, j’avais que ça sous la main.
- C’est parfait, t’en fais pas.
Abby se laissa tomber sur une chaise, tandis que Tom lui servait un verre d’eau.
Robin déposa une assiette pleine devant elle.
- Hm... Abby... fit Tom d’une petite voix.
- Oui ?
- J’ai... j’dois te parler de quelque chose...
- J’t’écoute.
- J’sais que tu vas t’énerver que j’te l’ai pas dit plus tôt, mais... j’voulais qu’on profite à fond du séjour... J’espère que tu comprends. J’trouvais pas de moment approprié, alors... j’le fais maintenant.
- Arrête de tourner autour du pot, Tom, souffla-t-elle.
- On... On part en tournée demain.
Abby lâcha sa fourchette qui rebondit dans son assiette en un bruit sourd. Elle regarda Tom fixement.
- Dis-moi que c’est encore une de tes blagues foireuses.
- Non, je... j’voulais qu’on profite, comprends-moi, je...
- Qu’on profite ?! Qu’on profite ?! Mais Tom, tu viens de tout gâcher !
Elle se leva, renversant sa chaise et sortit d’un pas furieux. Tom soupira et regarda Robin. Celui-ci leva les mains, s’innocentant et lui faisant comprendre qu’il ne voulait pas être mêlé à cette histoire.
Le brun sortit de la cuisine au moment où Abby descendait les escaliers, enfilant sa veste.
- Abby ! Abby attend !
- Fous-moi la paix !
Elle ouvrit, sortit en adressant un regard bref à Tom et claqua la porte.
- Putain vous avez finit de claquer les portes, ouais ! hurla Gustav à l’étage.
- Excuse-moi, répondit Tom d’une voix trop faible pour qu’il l’entende. Excuse-moi... »

C'est vrai qu'en ce moment j'ai l'impression que toutes mes lectrices ont disparu. : /
M'enfin, tant pis. À mon avis c'est la longueur de la fiction qui décourage les gens, trois topics... x)
Bref, pour cette suite je voulais couper à "-J'dois te parler de quelque chose...", histoire de faire un peu de suspense. Mais finalement non, je pensais que ça allait gâcher un peu le "truc" de la suite. Casser l'ambiance dans un sens. ^^
Brefouille ! On s'en tape, dites-moi ce que vous en pensez ! La réaction d'Abby ? Un peu trop excessive pour vous, ou totalement compréhensible ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 6 Empty

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant