La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3

+30
\DèyD/
Jul's
Keren
tintenfisch81
Neytiri
Flash--Whiite
Sidney ♥
Crevette_de_Bill
jevousaime
laurine08
jodie
tom,mon ange
manonthelove
titite479
ime-p0ssi-b3l-girl
_*Flow'
Foufette
Junky'wi
Marjo.
TomiKaulitz
Zoukx
manon du 62
*Ondine*
Billie483-10
Love-twins
*Kache_kache*
Abby54
#_Tom-K._Tommy_#
gOth_Girls*
FreedOm'
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:14

Ouais il me semble qu'elle y va un peu fort.
Puis admettons qu'il le lui ait dit plus tot, elle aurait fait la gueule tout le séjour.
Sauf que la, 'vont avoir peu de temps pour se reconcilier. Et partir fachés alors qu'ils vont pas se voir pendant 6mois, c'est pas top. =/

Suite?? (:
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:28

Personnellement c'est pas la veille qu'il aurait dû lui dire.
Je comprend parfaitement le comportement d'Abby. Ca m'aurait aussi énervée.

Suite please!!!!!
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:35

Si t'avais coupé à "J'dois te dire un truc..." ça aurait cassé le truc de la suite comme t'as dit parce qu'en plus on savait ce qu'il allait dire Razz

C'est sûr que Tom aurait dû lui dire avant, mais j'trouve quand même qu'Abby aurait pu réagir moins excessivement.
Dans un sens, elle me rappelle Denis >< A toujours partir au quart de tour et à pas vouloir écouter les excuses/explications de l'autre...
Mais bon, à la fin, tout finira bien, quand elle se sera calmée =)

Et pour les lectrices, tu sais des fois le truc qui nous envoie un mail pour nous dire qu'il y a une suite marche plus ><

Donc si t'as du courage, t'écris un p'tit mot pour dire qu'il y a la suite, demander pourquoi elle vient plus ou autre, et t'envoies en message perso.
Et tu fais copié/collé pour chacune, ça va plus vite x)

Enfin voilà x)

J'suis pressée d'avoir la suite pour savoir comment ça va se passer =)
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin
Ma localisation : Saint Jérôme

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:24

TomiKaulitz a écrit:
Et pour les lectrices, tu sais des fois le truc qui nous envoie un mail pour nous dire qu'il y a une suite marche plus ><

Donc si t'as du courage, t'écris un p'tit mot pour dire qu'il y a la suite, demander pourquoi elle vient plus ou autre, et t'envoies en message perso.
Et tu fais copié/collé pour chacune, ça va plus vite x)

Pas le courage. x) Et pas l'envie non plus. Logiquement elles seraient revenues d'elles-même... Et puis y'en a qui doivent avoir autre chose à faire que lire, avec les cours et tout ça... Je sais aussi que certaines lisent mais ne postent jamais. Wink Enfin bon, je fais pas cette fiction pour attirer les gens et avoir des commentaires. Je la partage, c'est tout. Après, lit qui veut lire ; je m'en fiche un peu, je pourrais très bien la garder pour moi. x) Sauf qu'en fait la poster ça me force à continuer, sinon j'aurais arrêté et je serai passée à autre chose.

Bref, suite demain, je l'ai pas encore finie. silent
Sidney ♥
Neu(e)
Sidney ♥

Féminin
Ma localisation : Ahah =)

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:01

Bien sur qu'on contine à lire ta fiction !!
Ne te décourage surtout pas et ne pense pas ça Wink
Fait nous encore rêver comme tu le fais si bien... I love you
Très bonne continuation encore une fois..
plein de bisous ♥
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:21

Sidney ♥ a écrit:
Bien sur qu'on contine à lire ta fiction !!
Ne te décourage surtout pas et ne pense pas ça Wink
Fait nous encore rêver comme tu le fais si bien... I love you
Très bonne continuation encore une fois..
plein de bisous ♥

Ca me fait plaisir. I love you
Je viens de finir la suite... Alors je poste hein. Wink
Bonne lecture. Smile

Abby s’assit sur une butte de neige au bord d’une piste de ski. Elle remonta son col, rentra ses mains dans ses manches et frissonna. Elle n’en voulait pas vraiment à Tom, elle était simplement énervée qu’il ne lui ait pas dit avant, histoire qu’elle puisse s’y préparer ; elle avait préféré fuir plutôt que d’affronter son regard désolé, sachant très bien qu’elle finirait en pleures une fois de plus. Elle réalisa que non seulement elle était devenue complètement à fleur de peau depuis qu’elle sortait avec lui, mais en plus de ça elle avait perdu son caractère. Elle pleurait pour un rien, se vexait tout aussi facilement, s’inquiétait de tout, surtout en ce qui concernait Tom. C’était complètement stupide. L’amour rend stupide. Mais elle devait avouer que ça ne valait pas les moments qu’elle avait passé en sa compagnie depuis qu’elle le connaissait. Il n’y avait rien de comparable.
« Alors Frantz, tu t’es fâchée avec Tom ?
- Dégage, Tania. J’veux pas voir ta sale tronche. Et je m’appelle Abby.
- C’est quoi cette fois ? T’es jalouse de la fille avec qui il a passé la soirée hier ?
- Ta gueule !
- Oh, je sais ! Ta mère t’a déteint dessus, tu l’as trompé, il l’a découvert et tu t’es énervée pour lui faire croire qu’il se trompait. Très convainquant comme petit jeu, mais j’doute qu’il soit si con... Quoiqu’il a pu le devenir, à force d’être avec toi et de passer du temps avec ta famille...
Abby se leva brusquement, la frappa au niveau de la tempe. Tania perdit l’équilibre et tomba à quatre pattes dans la neige. Elle ne portait pas de gants et ses mains s’enfoncèrent dans la poudreuse froide. Abby en profita pour lui donner un coup de pied dans la hanche pour la faire basculer sur le côté, puis elle s’assit à califourchon sur elle, la giflant et lui frappant le ventre.
- Arrête ! Arrête Abby !
- Ta gueule ! T’as aucun droit de les insulter ! Ni ma famille, ni Tom, ni personne d’autre ! Tu m’entends ?! Aucun droit ! T’es qu’une ordure, une pauvre fille sans avenir ! Et j’supporte encore moins le fait que tu t’payes la tête de Georg ! Fous-lui la paix !
Elle la retourna sur le ventre et se leva. Tania se redressa, crachant du sang à cause de la lèvre ouverte. Elle se mit à genoux et s’apprêta à se lever, mais Abby la poussa dans le dos, la faisant tomber ma tête la première dans la neige.
Elle se recula, se retourna, et reçut une gifle phénoménale au visage. Elle tomba sur le côté et se redressa.
- Georg ?!
- T’es complètement dégénérée ma pauvre ! Complètement ! Ça va pas dans ta tête ou quoi ?!
Il aida Tania à se relever. Abby se remit debout à son tour, et aperçut Chad arriver vers elle.
- Qu’est-ce qui se passe ?!
- Cette folle frappait Tania !
- C’est de sa faute, elle m’a cherchée ! C’est qu’une...
Chad l’attrapa par les épaules et l’arrêta alors qu’elle s’apprêtait à foncer de nouveau du Tania.
- Calme-toi, Abby !
- J’vais me la faire ! Lâche-moi !
Georg retint Tania par le bras alors qu’elle feintait pour faire peur à Abby.
- T’en veux encore ?!
Tania grimaça et s’essuya la bouche du revers de la main. Au même instant, Abby lui cracha au visage. Chad l’éloigna de Tania, tandis que Georg entraînait cette dernière avec lui vers le chalet.
Lorsqu’Abby fut calmée, Chad la lâcha et se mit face à elle.
- Qu’est-ce qui t’as prit de t’énerver comme ça ?
- Elle me cherche ! Depuis le début de l’année elle me cherche... il était temps que ça sorte.
- Qu’est-ce qu’elle t’a fait ?
- Elle me menace de briser mon couple, elle insulte Tom, elle insulte ma famille, elle manque de respect à Georg... Elle me cherche !
Chad la prit dans ses bras, voyant qu’elle s’énervait de nouveau.
- Dis-donc, l’année dernière tu parlais jamais au lycée, tu répondais mal à tous ceux qui t’adressaient la parole... Cette année tu reviens, toute sage, toute gentille, j’me demandais ce qui c’était passé cet été. Bin maintenant je sais, t’as eu l’excellente idée de tout garder en toi ! C’est cool, mais alors quand ça pète...
Il se mit à rire. Abby ne put réprimer un sourire.
- Georg me pardonnera jamais...
- Mais si, quand il aura compris que Tania se foutait de sa gueule, il se dira que c’était même pas assez.
- Hm.
Ils restèrent silencieux, se regardant.
- En tout cas, t’as une bonne droite ! »
Abby éclata de rire et le poussa dans la neige. Chad se redressa immédiatement et la tira par terre, lui jetant de la neige dessus en riant.
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:27

C'est trop court ! [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 7 Fresse

T'imagines même pas à quel point j'aime quand elle se batte.
Non j'uis pas folle.
Mais j'ai une telle envie d'la massacrer Tania que j'aime lire ça ><
J'ai tellement envie qu'Abby l'envoie à l'hosto [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 7 Fresse

Bon allez, j'arrête avec mes délire sadique x)

C'est génial que t'aies posté une suite aujourd'hui, comme ça on en aura une autre demain [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 7 Fresse
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:35

TomiKaulitz a écrit:
C'est trop court ! [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 7 Fresse

T'imagines même pas à quel point j'aime quand elle se batte.
Non j'uis pas folle.
Mais j'ai une telle envie d'la massacrer Tania que j'aime lire ça ><
J'ai tellement envie qu'Abby l'envoie à l'hosto [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 7 Fresse

Bon allez, j'arrête avec mes délire sadique x)

C'est génial que t'aies posté une suite aujourd'hui, comme ça on en aura une autre demain [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 7 Fresse

Tu lis trop vite, tu le sais ça ? xD
J'en poste des courtes mais j'en poste plus souvent qu'avant, alors personne peut se permettre de se plaindre. What a Face
Je tape la suite et je verrais si je la poste ce soir... Je suis inspirée là What a Face Mais comme on dit, il ne faut pas abuser des bonnes choses. rabbit
manon du 62
Fana
manon du 62

Féminin
Ma localisation : DTC

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:59

YEAAAHHHH PLEIN DANS LA GUEEULE DE TANIALAPOUFDESERVICE !!!!

Suite !!!
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin
Ma localisation : dans un village pomé !!!

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:15

et bin sa faisait quelque temps que j avais pas pu venir sur ta fic mais j'adore ya toujours pleins de suites ^^
continu comme ça ! et suite stp Smile
http://laurine.renaux@laposte.net
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:59

Je l'aime pas cette Tania xD
Suite please!
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin
Ma localisation : Où le rêve devient réalité

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:12

Tania est vraiment une sale pouffe et je suis bien contente qu'Abby s'est déchaînée sur elle!!!
Suite please
http://pinket59@hotmail.com
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*

Féminin
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:34

Je veux plus ! Je veux encore plein plain plein de suite !
Je veux que ca continue encore et encore !

Faut pas te décourager ! Faut continuer ! C'est les cours qui font ca je pense ! Mais elles vont revenir !
EN tout cas nous nous sommes là !

SUiiiiTE
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:50

Je sens qu'il va y avoir une de ces tensions entre Abby et Georg maintenant.
Cependant, Tania devrait être heureuse d'être encore en vie parce que, franchement, garce comme elle est, elle ne le mérite même pas et j'espère sincèrement que Georg va bientôt s'apercevoir à quel point elle se fout de sa gu*ule.

Suite please!!!!!!!!!!!
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin
Ma localisation : Dans la mer

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:20

my god! Je rêve ou bien Georg a vraiment giflé Abby?
Alors là il va le regretté!!

J'aime bien Chad n'empêche...Toujours là à redonner le sourire à Abby, mais faut tout de même pas que ça aille trop loin entre eux deux!!! xD

En tout cas, je veux la suite!!! pleeeaase!
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:39

han trop genial suite stp jadore de trop.
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin
Ma localisation : In Nantes ♥

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:26

Oh si il faut abuser des bonnes choses comme ça.
Non mais quand est-ce que Tania va mourir hein ?
Et quand est-ce que Georg va ouvrir les yeux ?
Il me désespère x).

Et je veux une suite Smile
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2009 - 10:42

si les lectrices sont toujours la ^^ enfin moi du moins mais je laisse pas de coms a chaque fois désolé ^^ j'ai la flemme des fois
mais ton histoire est toujours aussi bien et meme après trois topic on se lasse pas du tout
sinon oui la réaction de abby était a la fois comprehensible et excessive parce que bon c'est sur que tom aurait du lui dire avant mais bon s'enerver comme ca
bon tania toujours egal a elle meme lol
et j'esper que georg pardonnera a abby ^^
voila voila
suite please ^^
#_Tom-K._Tommy_#
Schrei
#_Tom-K._Tommy_#

Féminin
Ma localisation : DANS MA CHAMBRE AVEC HUMANOiiD x'3

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:56

De retour après quelque jour !!!

Suiteuh miss, && piitié fait crever Tania au plus vite xD
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 7 EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:20

Ce fut trempés jusqu’aux os qu’ils rentrèrent. Georg, Tania, Tom, Bill, Gustav et Robin étaient assit sur le canapé, discutant tranquillement.
« Elle est complètement folle, j’vous dis ! J’sais pas si c’est l’air de la montagne qui lui fait ça, mais j’veux plus qu’elle approche Tania ! prévint Georg.
- Pas d’problème pour moi, lâcha sèchement Abby en entrant.
Ils se tournèrent simultanément. Gustav lui adressa un clin d’œil, alors que les autres lui lançaient des regards noirs. Tania se leva.
- Bien, je crois qu’il est temps pour moi de rentrer... fit Tania, compressant un sachet de glace sur sa lèvre.
- Pardon ?! s’exclama Georg, incompréhensif.
- J’peux plus approcher Abby, j’pourrais donc plus approcher Tom puisqu’ils sont tout le temps ensemble. J’éviterai aussi Bill et Gustav puisqu’ils sont proches d’elle. Robin est toujours avec Bill... Il ne reste plus que toi. Or, entre nous c’est terminé.
- Que... Quoi ?! Mais... Pourquoi ?!
- Parce que la teigne qui est derrière toi m’a menacée de recommencer si je restais avec toi...
De nouveau, toute la bande se tourna vers Abby, mais cette fois elle n’eut pas droit au regard félicitant de Gustav.
- N’importe quoi ! se défendit Abby. Elle raconte n’importe quoi ! J’lui ai dit de plus t’approcher parce que j’sais très bien qu’elle...
- J’veux pas l’savoir ! hurla Georg pour couvrir sa voix. T’as pas à te mêler de mes histoires ! J’me suis jamais occupé de ta vie avec Tom, alors laisse la mienne tranquille !
Il se leva, prit la main de Tania et se dirigea vers leur chambre.
- Abby, t’abuses ! J’comprends que tu sois énervée mais... commença Tom
- Toi aussi tu la crois ?! Non mais je rêve ! Elle aura finalement réussit à tous vous monter contre moi !
Sans attendre de réponse, elle monta les escaliers quatre à quatre, entra dans sa chambre et claqua la porte.
Gustav soupira et se leva.
- Moi j’la crois pas. J’connais assez Abby pour savoir qu’elle est pas comme ça... Toi aussi tu devrais le savoir, Tom ! Jamais elle menacerait Tania si elle avait pas d’bonnes raisons !
- Peu importe, elle avait pas à la frapper.
- Tu m’feras jamais avaler que toi aussi, t’en as jamais eu l’envie.
- Peut-être, mais j’me suis toujours contrôlé !
- Bin moi, ça m’a fait du bien, intervint une voix.
Ils se tournèrent vers Robin, qui baissa la tête.
- C’est vrai quoi ! reprit-il, évitant de croiser leur regard. C’est fille me sort par les trous d’nez. J’peux pas la voir, tout est faux en elle ! Son amour pour Georg, sa soi-disant amitié, sa compassion... Tout ! Ça s’voit comme sa rousseur dans la neige.
Tom relâcha ses épaules, son regard se perdant dans le vide. Il avait peut-être raison... Peut-être que Tania se moquait de leur ami depuis de début et que la seule qui l’avait remarqué c’était Abby.
- Elle a eut que c’qu’elle méritait, conclut Robin. Et moi j’en veux pas à Abby, bien au contraire.
Il se leva et se dirigea vers l’étage, Bill sur les talons. L’androgyne n’avait pas prononcé un seul mot, mais il n’en pensait pas moins. La première fois qu’ils avaient retrouvé Tania blessée, il s’était douté qu’Abby y était pour quelque chose. Il savait bien la haine qu’elle éprouvait à son égard. Il ne pouvait qu’approuver tout ce qu’avait dit Robin, Abby était une fille intelligente et lucide et se trompait rarement. De plus, il se souvenait parfaitement des sous-entendus qu’elle avait faits la veille, dans la salle de bain. Tania n’avait rien d’une fille sincère.
- Abby, on peut entrer ? demanda Robin en frappant à la porte.
- Si c’est pour me faire la morale, pas la peine !
Robin ouvrit et entra, faisant signe à Bill d’en faire autant. Ils trouvèrent Abby en train de faire ses valises.
- Qu’est-ce que tu fais ?! s’exclama Bill.
- J’m’en vais. C’est elle ou moi, et apparemment c’est moi qui suis de trop.
- Dis pas n’importe quoi, lui dit Robin prenant sa main alors qu’elle fermait sa valise. Tu sais bien qu’t’es plus importante qu’elle pour nous, mais on va pas la forcer à partir, sachant qu’elle est avec Georg.
- Elle est sournoise et j’déteste ça ! J’sais même pas pourquoi j’suis venue...
- Pour Tom, peut-être ? fit Bill, sans vraiment attendre de réponse.
- Hm...
Abby s’assit sur le bord de son lit et contempla les flammes dans la cheminée.
- Elle devrait s’accoupler avec Keller. Après tout, qui s’ressemble s’assemble, comme on dit.
- S’accoupler avec Keller ?! T’es folle ou quoi ?! On en a assez des originaux, on a pas besoin de mini-eux en plus !
Abby sourit tristement et se releva. Elle prit sa valise et la mit à terre.
- Tu pars quand même, constata Robin.
- Ça vaut mieux.
- Tu veux pas attendre au moins ce soir que Georg se soit calmé pour que vous puissiez en parler tranquillement ?
- Ça sert à rien, j’pense pas qu’il changera d’avis.
- On peut quand même essayer, tenta Bill. Je... J’veux pas qu’tu partes...
Abby le prit dans ses bras.
- De toute façon on s’reverra après la tournée, c’est pas si long six mois...
- Tu t’fous de moi là, sourit faiblement Bill.
- Oui.
Elle lui tapota la joue, lui sourit et prit sa valise.
- Bon alors... À dans six mois, fit Robin.
- À dans six mois.
Elle déposa une bise sur sa joue et sortit de la chambre. D’un pas hésitant, elle se dirigea vers les escaliers. Elle descendit bruyamment sa valise et la déposa devant l’entrée.
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 7 EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:33

Et là Tom lui saute dessus, lui dit pardon, et elle reste ! [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 7 Fresse

Non ça se passera pas comme ça. Tom va essayer (ou pas) et Abby va s'en foutre et partir, en lui disant "A dans 6 mois". Limite sans le bisou d'au revoir.
Elle sera triste, puis sa vie reprendra.
Et un beau jour, POF ! Tom apparaît à la sortie du lycée et voilà. Tout le monde il est content [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 7 Icon_biggrin

Une autre suite aujourd'hui vu qu'hier on en a pas eu ?! [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 7 Fresse
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*

Féminin
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 7 EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:52

Mais elle peut pas faire ça ! Si elle le fait l'autre conne aura gagner ! Putin de merde ! C'est degeulas ! Qu'est ce qu'il peut etre con Tom parfois franchement !

Arg ! Je suis vraiment enervé sur ce coup là ! Et puiis ca peut pas se finir comme ça ! Elle va se barrer et puis voilà

Non je proteste ! SUiiiiTE !
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 7 EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:12

moi j'aime bien cette suite sauf peut etre le comportement de Tom
la reaction de georg j'aime pas trop non plus mais je le comprend vu qu'il aime tania et que l'amour rend aveugle ^^
mais j'aime beaucoup la réaction de bill robin et gustav qui soutiennent abby jusqu'au bout ^^
du coup si abby s'en va chad part aussi non?
enfin bref une autre suite aujourd'hui pleaseee
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 7 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:34

Tu peux pas faire partir Abby!
Je HAIS cette Tania! C'est elle qu'on devrait foutre à la porte! Faut que Tom intervienne xD
Bref je veux une suite please! =)
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 7 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:40

Et c'est à ce même moment que Tom s'interpose et lui supplie à genoux de ne pas partir maintenant.
Ensuite Tania se jette de la fenêtre de sa chambre et meurt What a Face Voili voilou.

Suite please!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 7 Empty

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant