| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 | |
|
+30\DèyD/ Jul's Keren tintenfisch81 Neytiri Flash--Whiite Sidney ♥ Crevette_de_Bill jevousaime laurine08 jodie tom,mon ange manonthelove titite479 ime-p0ssi-b3l-girl _*Flow' Foufette Junky'wi Marjo. TomiKaulitz Zoukx manon du 62 *Ondine* Billie483-10 Love-twins *Kache_kache* Abby54 #_Tom-K._Tommy_# gOth_Girls* FreedOm' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mar 1 Déc 2009 - 20:43 | |
| J'aime beaucoup l'hypothèse de Billie483-10 ! Je dis que c'est à prendre en note !
xD | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mar 1 Déc 2009 - 22:48 | |
| Non elle peut pas partir comme ça ? C'est pas possible. Je sens la fin entre Tom & Abby de plus en plus & j'aime pas ça ! Parcontre, robin, je le kiiiiiiiifffff <3 =). La suite stp | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mer 2 Déc 2009 - 11:16 | |
| J'ai beaucoup aimé cette suite.
J'pense qu'elle partira quand même, mais ce serait bien qu'elle s'explique avant qu'elle parte, sinon Tania risquerait de faire des degats.
J'veux une suite, 'y a trop de suspens la x) | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mer 2 Déc 2009 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mer 2 Déc 2009 - 14:22 | |
| J'suis revenu et j'ai tout l mon retard ! Alors suite s'il te plait, c'est toujours aussi magnifique ! | |
|
| |
manon du 62 Fana
Nombre de messages : 112 Age : 30 Ma localisation : DTC Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mer 2 Déc 2009 - 16:38 | |
| Naaannnnn faut pas qu'elle parte à cause de cette connasse Mdr !!
Suiiiite | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mer 2 Déc 2009 - 18:33 | |
| | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mer 2 Déc 2009 - 18:39 | |
| - Où tu vas ?! s’étonna Tom en se levant et se précipitant vers elle. - J’retourne en Allemagne. - Quoi ?! Mais... Mais Abby, on part demain ! On s’reverra plus pendant six mois ! - Je sais... C’est mieux comme ça. Tom la fixa sans rien dire et fit volte-face avant d’aller dans la cuisine. La brune soupira discrètement et se tourna vers Gustav. - À bientôt, Gus’. - Oh Abby... Reste, s’il te plaît... - Désolée. Gustav la prit dans ses bras. - Tu vas m’manquer, murmura-t-il au creux de son oreille. - Toi aussi. Elle lui frictionna amicalement le dos et se dégagea de son éteinte. - Vous... Vous direz au revoir à Georg de ma part ? - Bien sûr, lui assura Bill en prenant sa valise. Comment tu vas aller jusqu’en ville ? - J’ferai du stop, et puis une fois arrivée j’appellerai un taxi pour aller jusqu’à l’aéroport. - Du stop ? C’est pas un peu risqué ? - Pourquoi ? J’parle français, j’sais frapper... sourit-elle. Et au pire, tu veux qu’il m’arrive quoi ? - Bin j’sais pas. - Bon alors. Elle enfila sa veste et ouvrit la porte d’entrée. Une fois sur le porche, elle se tourna vers Bill et le prit dans ses bras. - Tu me préviens dès que t’arrives, OK ? lui fit promettre l’androgyne. - Promis. - Et si y’a quoi que ce soit, tu... - J’appelle, je sais. T’en fais pas Bill, il m’arrivera rien. Toi, contente-toi de nous faire des concerts de dingues, de te défoncer et de rendre ces dames heureuses. - Promis. Il lui fit un clin d’œil et la salua. Au même moment, Chad déboula derrière elle, essoufflé. - Où tu... - J’rentre, l’interrompit Abby. - Comment ça tu rentres ? Tu retournes en Allemagne ? s’écria-t-il, les yeux écarquillés par la surprise. - Oui. - Mais non ! Non, tu restes ici ! - Arrête Chad, ça sert à rien on a déjà essayé, l’informa Bill. - Alors j’pars avec toi. - Pas question ! s’exclama Abby. Tu restes là et tu t’éclates ! - Si t’es pas là comme tu veux que j’m’éclate ? Et puis, un jour de plus un jour de moins... Tu m’attends ici, j’vais faire mon sac. Il ne lui laissa pas le temps de répondre et retourna à l’étage. Abby soupira. - Vous l’attachez à un poteau pendant que j’pars en courant ? plaisanta-t-elle, s’adressant à Bill et Robin. - Pas d’souci ! Ils firent demi-tour, sous les rires de la jeune fille. Cette dernière sortit sa valise et descendit les quelques marches devant le chalet. Elle souffla, crachant un nuage de brume blanche, fit quelques pas et fut interrompue par une voix derrière elle. - Alors tu pars vraiment. Elle fit volte-face et se retrouva nez-à-nez avec Tom. Ce n’était ni une question, ni un reproche. Il constatait. - C’était soit moi soit Tania. J’ai décidé d’être la moins stupide des deux. - Si, t’es stupide de partir et d’me laisser alors qu’on se verra plus avant juillet. Abby ne répondit pas et baissa la tête. Elle ne voulait pas croiser ses prunelles brunes, ne voulait pas être confrontée à la tristesse qu’elle y trouverait ; c’était assez difficile comme ça. - J’veux pas qu’on s’quitte comme ça, poursuivit-il après quelques secondes de silence. - Qu’est-ce que tu veux y faire ? Avec le froid que j’viens de mettre cet après-midi... - Elle a finalement réussi. - Réussi ? Réussi quoi ? s’étonna Abby en relevant la tête. - À nous éloigner. Abby ouvrit la bouche pour répliquer, mais finalement ne dit rien. Elle n’avait rien à dire, Tom avait raison. - On s’voit dans six mois, alors. Abby vit Tom du coin de l’œil faire demi-tour et retourner à l’intérieur. Au même moment, Chad sortit, sa valise en main. - J’ai appelé un taxi, il devrait arriver d’une minute à l’autre, annonça-t-il. - Tant mieux, j’avais pas vraiment envie de faire le trajet à pieds. - J’me disais bien aussi. Ils s’assirent sur la dernière marche du perron et attendirent, silencieux. - Euh... Chad ? s’enquit en anglais une voix féminine derrière eux. Le blond se retourna et sourit d’un air gêné. - Excuse-moi, je... j’voulais pas te réveiller, Dona. - Alors tu t’en vas ? - Ouais. - On ne se reverra plus ? - Bin j’pense pas. Et de toute façon, hier soir en te ramenant avec nous j’me faisais pas d’illusion. Entre nous c’est l’histoire d’une nuit, rien d’plus. - Dommage, je commençais à m’attacher. Elle déposa délicatement ses lèvres sur celles de Chad et s’éloigna. Abby ne put s’empêcher de sourire. - Qu’est-ce que t’attends pour la rejoindre et prendre son numéro, idiot ! » Chad se leva, se mordant malicieusement la lèvre inférieure et courut vers la prénommée Dona.
Dix minutes après, un taxi s’arrêta devant le chalet. Abby et Chad aidèrent le chauffeur à mettre leurs affaires dans le coffre, sans un mot, puis s’installèrent à l’arrière. « Où on va ? s’informa le chauffeur en s’asseyant derrière le volant. - À l’aéroport, s’il vous plaît. » | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mer 2 Déc 2009 - 18:58 | |
| Roh... J'adore! Pourquoi t'as fait partir Abby au lieu de Tarja??? xD Je voudrais bien une suite please =) | |
|
| |
manonthelove Fan kraft 483
Nombre de messages : 656 Age : 33 Ma localisation : quelque part entre ici et la bas Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mer 2 Déc 2009 - 19:47 | |
| Ahhh je le savais que Chad allait partir avec elle lol enfin j'ai eu un doute je croyais vraiment qu'ils allaient l'attacher a un poteau pendant qu'elle partait mdrrr la je me demande comment va se passer la suite vu qu'ils s'en vont ^^ alors suite pleasee | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mer 2 Déc 2009 - 20:43 | |
| Désolé Désolé Désolé Pas eu le temps de lire les suites. Mais du coup sa m'en a fait beaucoup d'un coup. Donc forcément j'étais contente. Mais d'un coté habitué du coup a lire plusieurs suites je voulais encore plus Comme toujours tu me diras Alors suite!!!! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mer 2 Déc 2009 - 20:53 | |
| Euh Abby54 c'est pas Tarja c'est Tania ici XD
Sinon pour en revenir à la suite, ouais pourquoi c'est Abby qui part et pas l'autre franchement?! Je suis sûre qu'elle est en train de se régaler depuis sa chambre à voir Abby s'en aller. Moi je la verrai bien en enfer cette rouquine de mes deux lol
Suite please^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mer 2 Déc 2009 - 20:57 | |
| Roh faute de frappe xD J'ai le cerveau qui est kaputt | |
|
| |
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mer 2 Déc 2009 - 21:27 | |
| Elle est vraiment parti ? J'arrive pas à y croire ? Pourquoi ? Il était censé la retnir l'autre sert à rein de Tom
Roooh fais chier ! Je suis dég' !
SUiiiiTE ! | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mer 2 Déc 2009 - 21:35 | |
| - TomiKaulitz a écrit:
- J'aime pas ça du tout, du tout.
Entre Tom et Abby là ça va pas du tout. En plus Abby qui se barre avec Chad. Tom va penser qu'il va se passer un truc entre les deux. Il va y avoir un quiproquo. Il va être désespéré et coucher avec Tania parce qu'il va s'être bourré la gueule. Et puis donc Georg et Tom vont être en froid pis avec Abby ça va plus aller.
Oui, je suis très optimiste
La suite ?! +1000 J'aime pas ça. Mais je veux la suite, oui oui je suis sado masso x) | |
|
| |
manon du 62 Fana
Nombre de messages : 112 Age : 30 Ma localisation : DTC Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mer 2 Déc 2009 - 22:40 | |
| J'ADORE !!! Vite une suite !!! | |
|
| |
manon du 62 Fana
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mer 2 Déc 2009 - 22:42 | |
| J'ADORE !!! Vite une suite !!! | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mer 2 Déc 2009 - 22:50 | |
| J'pensais bien que t'allais pas les faire se réconcilier si vite. C'est bien. Parce que ca se finit pas toujours en happy end dans la vraie vie. Puis ca donne un peu de piment à l'histoire. (: Tom a l'air triste mais aussi...résigné. Résigné à la laisser partir. C'est dommage que ca se termine si mal alors qu'ils vont pas se revoir avant 6mois. Or en 6 mois, il peut s'en passer des choses....
J'attends la suite avec...impatience. Oui oui comme d'habitude. =) | |
|
| |
Sidney ♥ Neu(e)
Nombre de messages : 4 Age : 31 Ma localisation : Ahah =) Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Jeu 3 Déc 2009 - 23:47 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite =) ♥ | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Ven 4 Déc 2009 - 10:47 | |
| Ce soir conseil de classe Et comme je suis déléguée je pourrai pas venir poster. Demain non plus, je suis en journée ciné Dimanche faut que je fasse mes devoirs... Donc avant que j'aie le temps de taper une suite... Désolééééééée. ___________________________ Après plusieurs heures de voyage, ils arrivèrent enfin à Perleberg. Abby paya la note au chauffeur du taxi tandis que Chad sortait les valises et les déposait sur le trottoir. Il habitait quelques rues plus loin, alors qu’Abby allait chez son cousin et Shannon. « Bon, bonne soirée Abby, sourit timidement Chad. - À toi aussi, rentre bien. Et puis on s’voit à la rentrée. Ils se saluèrent brièvement, exténués par le voyage. Abby saisit son portable et envoya un texto à Bill, dans lequel elle lui disait qu’elle était bien arrivée et lui souhaitait une bonne nuit. Puis elle rangea son portable, sonna et attendit. Son cousin lui ouvrit se raidit, surpris de la voir. - Abby ! Il la prit dans ses bras et la serra contre lui, la soulevant légèrement du sol. La jeune fille lâcha sa valise et passa ses bras autour de lui. - J’croyais que tu devais rentrer seulement demain. - On a un peu écourté le séjour, lui expliqua-t-elle. - En quel honneur ? s’étonna son cousin. - Je t’expliquerai... Nolan la laissa entrer, tandis qu’il récupérait son bagage. - Abby ! s’exclama Shannon en la voyant. Alors, comment c’était la montagne ? - Un peu froid, mais vraiment beau ! - Ça s’est bien passé ? - Très bien. Et vous, vous avez passé un bon réveillon ? - Certains en ont bien profité pour finir les fonds de bouteille, rit Shannon en adressant un regard légèrement accusateur à Nolan. - On allait pas gâcher quand même ! Un aboiement retentit, et Abby sentit qu’on lui sautait dessus. Elle lâcha un rire et caressa affectueusement son chien. - Toi aussi tu m’as manqué Ty’ ! Elle s’accroupit à sa hauteur et lui gratta le sommet du crâne. - Tu veux quelque chose à boire ? lui proposa Nolan. - Un peu d’eau, s’il te plaît. J’vais pas trop traîner, j’suis fatiguée... - OK. Prend au moins la peine de t’asseoir, tu paieras pas plus cher. Abby se laissa tomber sur le canapé ; Tyson posa immédiatement la tête sur ses genoux, quémandant d’autres caresses. - Alors, c’est quoi cette histoire , pourquoi vous avez écourté le séjour ? demanda Nolan en lui tendant son verre d’eau. - Disons que... j’me suis légèrement engueulée avec la petite amie de Georg. - Georg c’est le grand aux cheveux longs et lisses ? - Oui. - La rousse là ? Ta... Ta... - Tania. - Oui, voilà. Elle a fait quoi cette fois ? - Elle vous a insulté. - Bah c’est pour ça que j’avais les oreilles qui sifflaient ! plaisanta Nolan. - Je l’ai frappé, je lui ai ouvert la lèvre... ajouta Abby en baissa les yeux vers son verre. - Ah j’te reconnais bien là ! Déjà en maternelle tu tirais les cheveux des filles qui se moquaient de toi parce que tu jouais aux petites voitures avec les garçons. Laura se plaignait d’avoir une boxeuse à la place d’une fille... - C’est pas loin. Elle but quelques gorgées et brusquement s’étouffa et releva la tête. - Ma guitare ! - Quoi ta guitare ? - J’ai oublié ma guitare là-bas ! Nolan et Shannon échangèrent un regard contrit, pinçant les lèvres en guise de compassion. Abby lâcha un long soupire. - Bon tant pis, j’m’en passerai, maugréa-t-elle. J’vais rentrer, j’repasserai vous voir dans la semaine. - OK, repose-toi bien, tu m’as l’air encore plus fatiguée qu’avant les vacances. - C’est l’cas. » Elle fit la bise à son cousin, serra Shannon dans ses bras, siffla Tyson et sortit, traînant sa valise derrière elle. | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Ven 4 Déc 2009 - 12:16 | |
| Ils ont meme pas fait demi tour >< Hannnnnn Suiiiite | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Ven 4 Déc 2009 - 15:53 | |
| Si elle a oublié sa guitare alors il faudra bien qu'elle la récupère... (:
Ok, bon conseil de classe alors ! Et suite quand tu peux. ♥ | |
|
| |
TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Ven 4 Déc 2009 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Ven 4 Déc 2009 - 16:46 | |
| Je me demande ce que tu nous as prévu pour la suite Je suis sure qu'il va se passer un truc à cause de la guitare qu'elle a oublié mais quoi... Bref je voudrais bien une suite please! J'adore ta façon d'écrire c'est toujours aussi bien =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 | |
| |
|
| |
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 | |
|