La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3

+30
\DèyD/
Jul's
Keren
tintenfisch81
Neytiri
Flash--Whiite
Sidney ♥
Crevette_de_Bill
jevousaime
laurine08
jodie
tom,mon ange
manonthelove
titite479
ime-p0ssi-b3l-girl
_*Flow'
Foufette
Junky'wi
Marjo.
TomiKaulitz
Zoukx
manon du 62
*Ondine*
Billie483-10
Love-twins
*Kache_kache*
Abby54
#_Tom-K._Tommy_#
gOth_Girls*
FreedOm'
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 9 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:40

C'est pas vrai?! Elle a oublié sa guitare?! Tania va se faire un plaisir de s'en charger à mon humble avis... Je hais cette meuf!!!!

Sinon je veux bien une suite... et j'attendrai... enfin je vais essayer XD
Revenir en haut Aller en bas
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin
Ma localisation : Dans la mer

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 9 EmptySam 5 Déc 2009 - 8:45

j'espère qu'il va rien se passé de grave durant les six mois à venir pour Abby!!

SUIITE
manon du 62
Fana
manon du 62

Féminin
Ma localisation : DTC

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 9 EmptySam 5 Déc 2009 - 19:05

Toujours aussi bien ^^

Suite !!
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin
Ma localisation : In Nantes ♥

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 9 EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:20

Han merde sa guitare ! Han Tom va s'en servir d'excuse pour la voir & même qu'il vous annuler le premier concert x)
Je rêve un peu là ^^
Une suite quand tu peut =D
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 9 EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:56

la nase celle la bref,suite stp jadore.
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin
Ma localisation : Saint Jérôme

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 9 EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:27

Abby arriva chez elle aux alentours de vingt-deux heures. Elle posa ses affaires en vrac dans un coin de sa chambre et se laissa tomber sur son lit, bras et jambes écartés. Tyson grimpa à son côté et se roula en boule avant de s’endormir.
Abby, allongée sur le dos, les bras croisés derrière la tête, fixait le néant. Elle n’aurait jamais imaginé quitter Tom ainsi. Premièrement, pas si tôt, pas si vite. Puis pas si froidement, sans même l’embrasser ou lui dire au revoir concrètement. Et enfin, pas dans cet état d’âme. Ils ne s’étaient pas vraiment disputés, ils n’étaient pas en colère l’un contre l’autre, mais ils étaient tout de même en froid. Quelque chose avait été brisé, ils s’étaient brusquement éloignés.
Elle retira ses chaussures et se leva, puis ouvrit son armoire et démonta le double fond. Elle extirpa un sac d’où elle sortit un sweat large. Elle l’enfila et s’enivra de son odeur. Elle aurait tellement souhaité qu’Andreas soit avec elle à cet instant, il aurait trouvé les mots pour la réconforter. Mais personne ne l’aiderait. Elle devrait assumer ses actes, quoiqu’il arrive.

« Tom ! Mais arrête ! Arrête-toi !
- Pourquoi j’l’ai laissée partir ?! Pourquoi ! Putain mais j’suis trop con !
- Arrête, Tom ! Tu vas t’faire mal !
Bill attrapa le bras de son frère avant qu’il ne donne un énième coup de poing dans le mur en pierre du chalet. Ils étaient devant la porte d’entrée, en pleine nuit. Tom était en tee-shirt, il allait fumer et brusquement la colère s’était emparée de lui. Il avait frappé le mur. Bill, qui le regardait depuis l’intérieur à travers la fenêtre, s’était précipité dehors et depuis tentait de le calmer.
- Elle serait encore là ! Elle serait avec moi, et... c’était à Tania de partir ! Pas à elle !
- Tom, ça changera rien de frapper le mur, elle reviendra pas. À l’heure qu’il est elle doit déjà être arrivée...
- Putain, Bill... Mais pourquoi j’suis aussi con ?
L’androgyne le prit dans ses bras. Son frère se mit à pleurer en silence, seulement ses épaules étaient secouées par ses sanglots.
- Ça va aller Tom, ça va aller...
- Non ça va pas aller ! J’vais faire comment pendant six mois, sans elle, en s’étant séparés comme si... comme si on était plus ensemble. Comme si on s’aimait plus.
- C’est n’importe quoi, Abby et toi vous êtes faits pour être ensemble. J’te l’ai déjà répété des milliers de fois.
- J’peux pas partir en tournée comme ça, j’arriverai jamais à jouer...
Bill soupira bruyamment.
« Écoute bien ce que j’vais te dire, Thomas Kaulitz Trümper, fit-il d’une voix dure. Tu vas laisser ta vie sentimentale de côté, comme j’vais l’faire avec Robin. Tu vas réussir ces putains de concerts, tu vas faire plaisir à David, tu vas faire plaisir au groupe, aux fans et surtout tu vas t’faire plaisir ! Compris ? Garde bien ça dans un coin d’ta petite tête. Abby, tu la retrouveras dans six mois, vous vous aimerez toujours autant, vous vous retrouverez comme tu sais si bien l’faire avec une fille, et tu regretteras rien parce que t’auras fait une tournée d’enfer ! Tu m’as bien entendu ?!
- Ou... oui, fit Tom d’une petite voix, les yeux écarquillés par la surprise.
- Bien ! Alors tu vas oublier Abby, ne serait-ce qu’une soirée, tu vas venir regarder la télé avec nous et tu arrêtes de t’plaindre ! Si j’t’entends encore une seule fois dire que t’es con, j’t’enferme dehors cette nuit ! Et j’plaisante pas ! »
Sur ces mots, il fit demi-tour et retourna à l’intérieur. Tom resta figé ; jamais son frère ne s’était énervé comme ça. Jamais il ne lui avait crié ses quatre vérités en face, jamais il n’avait été si dur. Et... il aurait dû le faire depuis longtemps !
Tom jeta sa cigarette sur un tas de neige et entra. Il éteignit la lumière extérieure, ferma la porte et tourna le verrou, puis lâcha un long soupire.
manon du 62
Fana
manon du 62

Féminin
Ma localisation : DTC

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 9 EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:35

J'ADORE !!!

Tom et son amour pour abby =D

Suite !!!
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 9 EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:55

Bien dit Bill ^^ on dirait pas mais il en a dans la tete lol
suite please Very Happy
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 9 EmptyLun 7 Déc 2009 - 14:10

Waaaaah !

J'aime =)

Mais la guitare ? 'va falloir que Tom la remmène [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 9 Icon_razz

On ale droit à une suite ce soir ? [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 9 Fresse
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 9 EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:21

C'est dur la vie d'artiste !
Ca lui a fait du bien à Tom ce p'tit coup d'colère. Ca a permit de remettre les choses à leur place.
Il avait raison sur un point; il aurait pas du la laisser partir avec ce froid entre eux.
Ils vont etre dur ces 6 mois, mais peut-etre que ca leur fera du bien après tout....

J'aime toujours autant c't'histoire, ces personnages et ton style d'écriture. (:

Suite?? I'm really impatient. ^^
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 9 EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:35

J'ai une question... :X
Est-ce que ça gâcherait toute ma fiction (j'exagère un peu là x) si j'arrêtais les apostrophes ? Je m'explique : au lieu d'écrire les dialogues comme on parle, les écrire avec les négations et tout le toutim. (J'me suis dit, j'pensais pas... - > Je me suis dit, je ne pensais pas...)
Parce qu'en fait, j'ai la légère impression que ça gâche un peu les moments qui sont censés être touchants. : /
Donc si ça gêne personne, je vais écrire plus... décemment. Very Happy
Soyez franches Wink
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 9 EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:52

moi ca me derange pas du tout et je pense que ca sera mieux sans les apostrophes et on comprendra tout autant que les perso parlent donc moi je pense que ca enlevera rien a la fic
après c'est mon avis ^^
suite pleasee
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 9 EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:08

Alors j'vais faire ma chieuse, mais j'préfère avec les apostrophes. Je m'explique : je trouve que ca donne un ton plus réaliste au récit, et ça rend tes perso' plus attachants, plus touchants, parce que plus humains. Dans les dialogues, on sort jamais des phrases toutes bien faites et tout, donc retranscrit à l'écrit, je trouve que ça permet de mieux imaginer les scènes et de rentrer beaucoup plus dans la peau du perso'. Ceci dit ça reste mon avis, et ça reste ta fiction. (:
Si tu supprimes les apostrophes, ca ne m'empechera pas de te lire, ni d'adorer ta fiction tout autant que maintenant !
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 9 EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:59

Marjo. a écrit:
Alors j'vais faire ma chieuse, mais j'préfère avec les apostrophes. Je m'explique : je trouve que ca donne un ton plus réaliste au récit, et ça rend tes perso' plus attachants, plus touchants, parce que plus humains. Dans les dialogues, on sort jamais des phrases toutes bien faites et tout, donc retranscrit à l'écrit, je trouve que ça permet de mieux imaginer les scènes et de rentrer beaucoup plus dans la peau du perso'. Ceci dit ça reste mon avis, et ça reste ta fiction. (:
Si tu supprimes les apostrophes, ca ne m'empechera pas de te lire, ni d'adorer ta fiction tout autant que maintenant !

Rien à rajouter Smile
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*

Féminin
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 9 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:49

Tu fais comme tu veux . Et je sais que quoi que tu fasses ta fiction sera jamais gacher ! C'est toi qui sait ce qui est le mieux !!!

Bon ... pour une fois je suis pas d'accord avec Bill ! Je le sens mal le faite de se concentrer sur la tournée ... Je sais pas , je pense que c'est pas ce qu'il leur faut au deux cocos !
Je sais pas .Mais je le sens mal ... Faut dire que je me trompe beaucoup donc !

Ok je sors ! Arrow

ATTENDS JE RE RENTRE !

SUiiiiTE

Voilà c'est bon je peux sortir Arrow

Razz
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 9 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:59

Abby se leva tôt dans la matinée. À vrai dire, elle n’avait pas vraiment dormi.
Elle était au salon, assise en tailleur sur son canapé et dégustait un bol de céréales tout en regardant un film qu’elle avait demandé à ses parents d’enregistrer pendant ses vacances.
L’appartement était totalement silencieux, et Abby appréciait cet instant de paix. Elle se souvint que lorsqu’elle était encore chez ses parents, le weekend, il lui était impossible de passer une matinée tranquille à traîner en pyjama devant la télévision.
Elle reporta son attention sur son film, mais alors qu’elle portait une cuillère de muesli à sa bouche, la sonnerie de la porte d’entrée retentit puissamment à travers tout l’appartement. Elle soupira et se dirigea d’un pas lent jusqu’à l’entrée, se demandant qui cela pouvait être si tôt. Elle poussa la porte, laissant ainsi la fraîcheur de la cage d’escaliers lui balayer le visage.
- Chad ? s’étonna-t-elle.
En effet, Chad se tenait sur le pas de la porte, un léger sourire aux lèvres, bien que tremblotant à cause du froid de l’hiver maintenant bien avancé. Abby frissonna ; elle attrapa Chad par le bras et le tira à l’intérieur avant de refermer la porte en un claquement sourd, puis se tourna vers lui et réalisa qu’elle n’était pas vraiment à son avantage. Elle passa ses doigts dans sa chevelure emmêlée et adressa un petit sourire gêné à son invité.
- Que me vaut cette visite si matinale ?
- Euh... je... en fait...
Abby lâcha un rire et l’entraîna jusqu’au salon. Ils étaient aussi gênés l’un que l’autre, et c’était tout bonnement pathétique.
- Assied-toi. Tu veux boire quelque chose ?
- J’veux bien, accepta-t-il à mi-voix.
- Tu veux quoi ? sourit-elle d’un air attendri devant sa gêne.
- Je... ce que tu veux.
Abby lui fit un clin d’œil et se dirigea vers la cuisine, tout en continuant leur conversation.
- Alors, t’as pas répondu à ma question !
- Oui alors, j’voulais juste te demander si... si... enfin...
Abby réapparut dans le salon, déposa un verre de soda devant Chad et s’assit en face de lui, reprenant son bol entre les mains comme si elle voulait se réchauffer.
- Vas-y, j’vais pas te manger, promis, le taquina-t-elle.
- Vu que... Vu que Tom sera pas là avant juillet, je... j’me demandais avec qui tu allais au bal des finissants...
Abby s’étouffa et faillit recracher sa bouchée de céréales.
- Y’en a encore un cette année ?!
- Bin... Oui.
- Mais ils veulent ma mort ou quoi ?!
Elle déposa le bol un peu trop brusquement et se leva. Chad eut un léger mouvement de recul, surpris par sa réaction.
- Si tu veux pas y aller j’te force pas !
- Non c’est pas ça... souffla Abby, ayant retrouvé son calme. Simplement, j’garde pas un très bon souvenir du bal de l’an dernier.
- Alors faisons en sorte qu’il soit bon cette année !
- Hm.
Abby fronça les sourcils, réfléchissant. Chad la regarda, attendant patiemment sa réponse. Son visage prenait des expressions différentes à chaque pensée qu’elle avait, incitant son invité à sourire d’amusement.
- OK, mais à quelques conditions.
- Lesquelles ?
- Tu m’empêcheras de boire et tu m’empêcheras de passer la nuit avec mon cavalier, quoi que j’te dise.
- Ton cava... Mais...
- J’comprendrais si tu veux pas me surveiller, tu voudras passer la soirée avec la fille qui t’accompagnera mais... c’est juste pour que j’passe une bonne soirée.
- Je... D’accord, souffla le blond, visiblement déçu.
- Au fait, avec qui tu y vas ?
- A... Avec Marie, mentit-il. Tu sais, j’te l’avais présentée le jour où on a fait connaissance.
- Ah oui ! C’est la blonde timide, c’est ça ?
- Oui.
- Vous faites un joli couple, s’enjoua Abby.
- Et toi, tu sais avec qui tu vas y aller ?
- Bin non, j’savais pas qu’ils avaient prévu un autre bal...
Elle se renfrogna à cette idée et attrapa son bol.
- J’vais le mettre dans le lave-vaisselle, j’reviens.
- Tiens ! l’arrêta Chad. Prend mon verre, j’vais te laisser, moi. On s’revoit à la rentrée demain ?
- Bien sûr.
Elle lui fit la bise et l’accompagna jusqu’à la porte d’entrée.

Je voulais essayer une nouvelle présentation, histoire "d'aérer" un peu, mais la passage de word à la PO s'est pas fait. x) J'ai oublié qu'on pouvait pas mettre de tab. ici... Bref. Tant pis, vous vous contenterez des pavés habituels Embarassed
Alors, alors, qu'est-ce que vous pensez de cette suite ? Cool Très entreprenant - ou pas - le Chad Laughing

Dernière édition par FreedOm' le Lun 7 Déc 2009 - 21:02, édité 1 fois
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 9 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:00

Suite please!
J'adore!
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin
Ma localisation : Brest

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 9 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:19

Mdrrr j'adore. Mais pour Tom je suis déçu, fin le coup de colère de Bill fin je veux dire j'aurais préféré qu'il aille voir Abby.
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin
Ma localisation : Dans le gard

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 9 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:33

J'aime toujours, mais moi aussi décue par Tom, il aurait pas du laisser passer ses nerfs comme ça, je me demande bien comment tu vas les faire se rejoindre.
C'est pas possible qu'il fasse 6 mois comme ça de toutes façons ^^ Autant pour lui que pour elle.
Suite s'il te plait
http://draya-rukia@hotmail.fr
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 9 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:36

Ce Chad. Il m'fait d'la peine. clown
Il est un peu gauche, et contraste vraiment avec la classe et l'assurance de Tom. J'pense qu'il risque de s'accrocher encore longtemps a Abby, mais il ferait mieux de laisser tomber, son combat est voué à l'échec x) Puis t'facon ils vont pas du tout ensemble.

J'me demande s'il va l'appeler le dreadeux. S'il va lui donner des nouvelles d'une facon ou d'une autre. J'espère.

Hate d'avoir la suite. (:
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 9 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:00

Le pauvre Chad.
Abby était tellement pas réveillée qu'elle a rien compris clown

Enfin bref, merci pour cette deuxième suite =)

J'attends avec impatience comment ça va évoluer tout ça. Parce qu'on est dans une phase de transition, donc j'attends =)
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 9 EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:15

Bon j'vais être obligée de faire un double-post =/

Mais y'a plus personne qui est mobilisé pour la suite ou quoi ?

Allez ! On se bouge le derière et on manifeste jusqu'à ce qu'on ait ce qu'on veut : UNE SUITE [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 9 Fresse
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 9 EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:03

Si moi je suis la comme toujours loool
alors une suite pleaseee
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin
Ma localisation : In Nantes ♥

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 9 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:24

Je suis là & je suis motivée Smile.
Chad me fait un peu pitié. Le jour où il aura compris que lui & Abby c'est impossible, il aura fait un grand pas vers l'avenir. Abby, elle ne vas qu'avec Tom, c'est comme ça.
D'ailleurs je suis déçut, Bill a bien fait de gueuler un coup mais il aurait pu le laisser aller voir Abby. Je suis sur qu'en prenant en avion & aller vite la voir ( & lui ramener sa guitare ), il aurait pu être a temps sur la première date de la tournée.
Six mois sans Abby & Tom, sa va être loooooong & je veux pas !

Bref, je veux une suite parcontre =DD
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*

Féminin
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 9 EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:50

Si si si si me voilà .
Le pauvre Chad ... Le vent qu'il s'est pris ... M'enfin c'est Abby quoi . Mais bon , elle aurait pu se servir un peu plus de sa tete quand meme ! x'D

J'aime ! SUiiiTE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 9 Empty

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant