La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3

+30
\DèyD/
Jul's
Keren
tintenfisch81
Neytiri
Flash--Whiite
Sidney ♥
Crevette_de_Bill
jevousaime
laurine08
jodie
tom,mon ange
manonthelove
titite479
ime-p0ssi-b3l-girl
_*Flow'
Foufette
Junky'wi
Marjo.
TomiKaulitz
Zoukx
manon du 62
*Ondine*
Billie483-10
Love-twins
*Kache_kache*
Abby54
#_Tom-K._Tommy_#
gOth_Girls*
FreedOm'
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin
Ma localisation : Dans la mer

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 5:14

mdr!!!
attention voilà Georg!!!

SUITE
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin
Ma localisation : Saint Jérôme

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:34

TomiKaulitz a écrit:
Et puis la fin toute joyeuse. Moit' Moit'. Tu m'explique ? Pourquoi y'a plus de passage sombre où tout va mal ?

A pas compris. silent
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:01

FreedOm' a écrit:
TomiKaulitz a écrit:
Et puis la fin toute joyeuse. Moit' Moit'. Tu m'explique ? Pourquoi y'a plus de passage sombre où tout va mal ?

A pas compris. [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 2 Icon_silent

A chaque fois qu'il y a un truc qui pourrait enraîner des malheurs, bin il se passe rien. Y'a un truc joyeux qui vient faire oublier ça. Alors qu'avant ça aurait été la tempête

J'sais pas si j'explique bien. =/
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin
Ma localisation : In Nantes ♥

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:57

Attention Georg le retour !
J'espère que Tania ne lui a pas tout balancer, sinon Abby va très en colère et elle aura raison. Et puis elle aura une excuse pour la tuer (a). Non non je ne suis pas méchante mouahaha ! x)

Vivement la nouvelle page & la suite Wink
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:10

TomiKaulitz a écrit:
FreedOm' a écrit:
TomiKaulitz a écrit:

A pas compris. [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 2 Icon_silent

A chaque fois qu'il y a un truc qui pourrait enraîner des malheurs, bin il se passe rien. Y'a un truc joyeux qui vient faire oublier ça. Alors qu'avant ça aurait été la tempête

J'sais pas si j'explique bien. =/

Ah ok, j'vois. Ouais, disons que j'me suis dit que si je continuais à faire "tout va bien" puis "tout va mal" et "tout s'arrange" et enfin "tout dégénère", à la fin ça serait soulant. x)
Mais t'inquiète pas, vous aurez d'autres moments pour pleurer What a Face Twisted Evil

Abby s’assit mollement sur son lit et leva les yeux vers Georg.
« Écoute, je...
- Non, laisse-moi parler, l’interrompit Georg. J’voulais juste te remercier. Merci d’avoir aidée Tania, d’avoir essayé d’la rattraper. J’sais que tu l’aimes pas vraiment, t’aurais très bien pu la laisser...
- Non mais c’est normal, fit Abby d’une toute petite voix.
- Elle aurait pu s’ouvrir le crâne sur la table, se briser la nuque... T’as évité l’pire, merci.
Abby baissa la tête.
- Et à propos de c’qui s’est passé hier... J’suis désolé.
- Hier ? J’me souviens pas qu’il y ait eu quelque chose de particulier, hier, sourit Abby.
Georg la remercia d’un sourire.
Ils retournèrent au salon, où Tom les attendait. Lorsqu’il les vit se tenant par les épaules, il sourit, soulagé.
- J’vois que vous vous êtes réconciliés. J’suis content que tout soit enfin réglé.
Abby et Georg se sourirent.
- Bon, et si on préparait le chalet pour ce soir ? proposa Georg. J’vous rappelle qu’on doit faire la fête ! Une belle et grande fête pour commencer l’année en beauté !
- J’vous laisse commencer, j’vais appeler Chad. C’est bizarre qu’il soit pas encore arrivé...
- OK, alors on s’retrouve au petit supermarché vers l’entrée de la station.
Abby sortit son portable de sa poche et s’éloigna, composant le numéro de son ami. Celui-ci répondit dès la deuxième tonalité.
- Allô ?
- Chad ! C’est Abby, t’es où ?
- Dans la station, mais j’trouve pas votre chalet...
- OK, bouge pas j’sors, j’vais venir te chercher. T’es où exactement ?
Elle ouvrit la porte et heurta quelqu’un.
- Ici, sourit un grand blond devant elle.
- Chad !
Elle lui sauta au cou, le sourire jusqu’aux oreilles.
- J’commençais à me demander si t’avais pas changé d’avis...
- Mais non ! Passer le nouvel an avec toi ? Plutôt deux fois qu’une !
Abby sourit.
- Bon, j’vais t’aider à porter tes valises jusqu’à ta chambre. T’as l’choix, y’en reste huit de libres. »
Chad choisit la chambre la plus éloignée de celles qui étaient déjà occupées. Sous prétexte que s’il ramenait une fille, il risquerait de déranger avec son « tapage nocturne ».

Plus tard dans la journée, alors que toute la petite bande d’amis s’affairait à décorer le chalet, Tania, elle, se reposait tranquillement dans sa chambre. Elle jouait avec son portable, affichant un sourire satisfait. Abby allait regretter d’avoir abîmé son si beau visage...
Elle tapa un SMS, l’envoya et rangea le téléphone dans la doublure décousue de l’une de ses valises.
Elle savait qu’Abby ne pourrait pas rejoindre Tom et les autres durant la tournée, elle allait donc pouvoir en profiter pour briser son couple.
Elle se leva et sortit pour rejoindre le groupe. En passant devant la chambre d’Abby, elle entendit une sonnerie de portable. Elle sourit et descendit.
- Vous avez besoin d’aide ? demanda-t-elle.
- Non mon cœur, repose-toi, lui conseilla Georg.
- Mais j’me sens vraiment inutile...
- Tania, allonge-toi, ‘faut que tu sois en forme pour ce soir. Comme ça tu seras pas fatiguée et j’pourrais te montrer que t’es loin d’être inutile...
Il lui fit un clin d’œil et sourit en la voyant se diriger vers le canapé.
- Au fait ! s’écria brusquement Gustav, lâchant sa banderole « Happy New Year » qui tomba sur Tom. Quand on s’promenait tout à l’heure, j’ai vu une affiche qui disait qu’il y avait une soirée organisée à la salle des fêtes. Ça vous dirait qu’on y aille vers vingt trois heures ?
- Ouais ! s’enjoua Abby. Ça serait sympa de fêter la nouvelle année avec plein de monde ! »
Tom sourit devant tant d’enthousiasme et rendit sa banderole à Gustav, qui était perché sur un escabeau.
Ils finirent de décorer et se mirent à choisir les musiques qu’ils passeraient pendant la soirée. Bill était complètement excité. Toutes les chansons lui plaisaient, même celles sur lesquelles il serait totalement impossible de danser. Pas en étant sobre, du moins.
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:50

LA PUTE !!!!!
C'est elle qui a le portable d'Andy !
Comment elle l'a eu ? ça j'en sais rien. Mais j'vais la tuer !!!!!

Pff elle me gonfle !
Et puis Georg à fond dedans :"Mais repose-toi mon coeur". Gna gna gna ><

Bon j'arrête de m'incendier pour une pute dans son genre et puis voilà ><

La suite !
Ils doivent tous la tuer dans une avalanche [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 2 Icon_twisted
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:06

=O

Ho la sal*pe !
Elle est folle à lier cette fille. 'faut l'enfermer. La détruire, elle est tarée !
Viite Abby démonte lui sa tete !Tant pis pour Georg il s'en remettra u_u
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*

Féminin
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:27

Je savais que cette garce y était pour quelque chose ! Ca semblait presque evident ! Pas tellement mais bon ! xD

J'adore et j'ai hate de savoir la SUiiiiTE <3
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:34

J'adore!
Suite please!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:35

Tania a vraiment envie de mourir jeune apparemment.

Suite please^^
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin
Ma localisation : In Nantes ♥

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:48

Mais quel Petasse !!!!!
Han je la hais, je la hais, je la hais !!
Je pourrais je lui tordrais le cou moi même !
Pauvre Abby, elle a pas assez souffert comme ça non ? Pff, qu'elle conne. Et Georg là ><. Il me désole, comment on peut aimer une fille comme ça ?

Une suite s'il te plait Smile
#_Tom-K._Tommy_#
Schrei
#_Tom-K._Tommy_#

Féminin
Ma localisation : DANS MA CHAMBRE AVEC HUMANOiiD x'3

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:23

TANIA LA PETASSE LE RETOUR ^^

Allez qu'elle se casse sa ira plus vite celle là !! I'M choking very much ^^

Suiteuhhh
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin
Ma localisation : Dans la mer

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:23

oh puré!! Mais elle est pas bien la fifille! Tania faudrait qu'elle aille dans un asile pour les fous. 9a se fait pas de manipuler les gens Georg en l'occurence. Et de faire souffrir autrui donc Abby, pour un mec (Tom). Pfff...C'est quoi ça! Vraiment, moi je dis qu'il faut l'enfermer. Ou la tuer vite fait! Je vais m'ammener avec mon bazooka, elle va rien comprendre! Abby a eu raison de la massacré!!
Faudrait qu'elle le refasse encore et encore pour pas qu'elle réussisse à suivre le groupe en tournée! Elle va encore plus faire souffrir Abby et Tom. tss
Et puis, comment elle a fait pour écrire un message aussi philosophique que ça, à Abby? Lui faisant croire que c'était Andy? Hein?
Ca se peut pas qu'elle est écrit un message comme ça. Elle a casiment rien dans le ciboulo!!!! C'était Andy le philosophe!! pas cette idiote!
Ouais bon, je dis ça parce que maintenant c'est sûr que Andy il est pas récusité et que c'est Tania qui a son portable...COMMENT elle la eu? Alors là. Mystère et boule de gomme.
Et puis, Chad là...mdr.

SUIIIITE
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin
Ma localisation : Brest

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:51

Mdrr je trouvais bizarre que t'es pas écrit encore de suite. Et comme la conne que je suis je n'avais pas vu que le deuxième topic était fermé et
qu'il y en avait un troisième. Et ouais ><
Bon Tania ste salope va le payer Very Happy Enfin j'espere ><
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:42

suite please jadore de trop.
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin
Ma localisation : Où le rêve devient réalité

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:28

suite stp
http://pinket59@hotmail.com
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:20

Vous n'avez pas tout vu... Héhé. Twisted Evil
J'ai trouvé un truc TELLEMENT tordu que vous devinerez jamais. Mouahaha. Razz
Bon en attendant, une petite suite ça vous dit ?

Une fois qu’ils eurent terminé leur sélection musicale, Abby remonta dans sa chambre, exténuée. Elle se laissa tomber sur son lit, attrapant son portable sur la table de chevet. Il était temps d’envoyer de ses nouvelles à ses parents. Mais lorsqu’elle posa les yeux sur l’écran, elle sursauta : elle avait reçu un nouveau message d’Andreas. Inconsciemment -et stupidement- elle se mit à espérer. Après tout, il pouvait –par quelque miracle- être encore en vie... Il se cachait, depuis tout ce temps. Ou bien... Non. C’était impossible, elle délirait complètement.
Elle ouvrit le message et prit une grande inspiration avant de lire.

« Tu me manques, j’aimerais tellement que tu sois à mes côtés.
Je paraîtrais sûrement égoïste en te demandant de me rejoindre mais... je ne peux pas m’en empêcher.
Tu me manques trop.
Je t’aime, petite sœur. »

Elle ferma le message et jeta son portable à l’autre bout de la pièce. Il heurta le mur juste à côté de la porte qui venait de s’ouvrir.
« OK, je reviendrai plus tard... fit Gustav en déglutissant. J’voulais pas te déranger.
- Non ! Non, Gustav... Excuse-moi, j’ai... excuse-moi.
- C’est rien, j’commence à être habitué. J’voulais juste te dire que si tu veux manger maintenant, c’est prêt.
- Merci, j’arrive.
Gustav ressortit. Abby attendit que ses pas s’évanouissent avant de se lever de son lit. Et récupéra son portable, qui avait bien supporté le choc, et le fourra dans sa poche. Elle sortit de la chambre et rejoignit le groupe au salon. Ils étaient attablés. Seuls Tania, Chad et Robin étaient absents.
- Je dérange ?
- Non, non, on voudrait te parler, lui répondit Bill. Assieds-toi.
Abby arqua un sourcil et prit place sur la chaise en bout de table. Tous les regards se posèrent sur elle.
- J’dois m’attendre à quoi, exactement ?
- Rien de grave, lui assura l’androgyne. On voulait juste te parler un peu de... tout c’que tu nous as apporté depuis que t’es entrée dans notre vie.
- J’ai mal compris j’crois... Moi, j’vous ai apporté quelque chose ?!
- Oui, lui sourit Bill. Tu nous as fait prendre conscience de la valeur des choses. L’amitié, l’amour, la vie... c’qui s’résume en un seul mot pour nous : la musique. À l’origine, on est quatre amis qui partagent la même passion. Puis, cette passion est devenue notre vie. Et c’est grâce à la musique qu’on a connu l’amour. Toi, tu nous as empêchés de tout laisser tomber. Alors... On voulait te remercier, tout simplement.
- Ah... Bin de rien.
Ils éclatèrent de rire. Abby les prit chacun leur tour dans ses bras. Finalement, malgré les apparences, elle s’était attachée à chacun d’entre eux. Tous d’une manière différente. Tom, c’était on ne peut plus clair ; Bill, lui, était elle au masculin, toujours en train de comprendre ce qu'elle essaye de cacher ; Georg, le petit rigolo qui lui donnait le sourire, même involontairement. Et Gustav, l’ami à qui l’on tient, sans vraiment savoir pourquoi. On sait simplement que sa façon de faire et sa façon d’être font partie de notre quotidien et que sans cela, on ressentirait un grand vide...
Elle soupira et s’assit, tandis que Georg allait chercher Robin, Chad et Tania.
- Qu’est-ce qu’on mange, au fait ? s’enquit Abby.
- Une fondue au fromage ! lança joyeusement Gustav depuis la cuisine.
- Et le premier qui fait tomber son morceau de pain fait la vaisselle !
- On a un lave-vaisselle, Bill...
- C’est le jeu, Abby.
La jeune fille leva les yeux au ciel et prit une poignée de morceaux de pain, tandis que Gustav arrivait avec la casserole. Tom se chargea d’allumer la flamme en-dessous à l’aide de son briquet.
Abby planta le pain au bout de sa fourchette et le trempa dans le fromage qui bouillait. Tom et Georg firent de même. Gustav allait chercher des bouteilles de champagne au frais, Bill et Robin coupaient encore du pain et... Tania avalait un cachet antidouleur avec dégoût.
- Georg, t’es en train d’emmêler ta fourchette avec la mienne, grogna Tom.
- Et alors, sourit-il.
- Et alors si tu m’fais tomber mon morceau de pain j’te fais lécher les assiettes sales !
Abby soupira et ressortit sa fourchette.
- Vous êtes des...
- Des ? Vas-y, va jusqu’au bout de ta pensée, rit Georg.
- Abby t’es d’corvée !!
Bill lui sauta littéralement au cou en riant.
- Tu préfères le savon à la fraise ou au citron ?
- C’est ça, fous-toi d’ma gueule...
Elle s’accouda à la table et plissa le nez. Tom posa un morceau de pain recouvert de fromage dans son assiette.
- Tu peux manger quand même, hein.
- Nan, ‘faut salir le moins de choses possible.
Elle lui fit un grand sourire. Tom leva les yeux au ciel et mit son morceau dans la bouche. Immédiatement, il se figea.
- Quoi ? Il est pas bon mon fromage ? grogna Gustav. Dis-le, c’est pas grave, après tout c’est la première fois que j’en fais...
Tom plaqua sa main contre sa bouche et partit en courant vers la cuisine. Gustav et Abby s’adressèrent un regard à la fois interrogateur et inquiet. Ils coururent le rejoindre.
- Tom ? Ça va ?
Ce dernier était penché au-dessus de l’évier et buvait au robinet. Abby éclata de rire.
- Trop chaud ? sourit-elle.
Tom acquiesça. Ce qui fut une mauvaise idée ; il se mit de l’eau dans les yeux.
- Putain !
Il coupa l’eau et ouvrit le réfrigérateur, duquel il sortit un glaçon sous le regard amusé de ses amis, et le prit dans la bouche.
- Ch’est bon mais ch’est chaud ! »
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:25

PTDRR
Tu m'as tuée avec c'te scène quoi xD

Tania sérieux 'faut faire quelque chose. C'est grave là.

Suite?clown
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:29

Le pauvre ! ça fait trop mal de se brûler la langue ><

Et tu sais pas quoi ? ça me rappelle un certain moment un certain été 2oo8. Pas toi ?
Sauf que j'devais pas éviter de faire tomber mon bout de pain mais les pokes d'une certaine fille dont je tairai le nom...

Tu vois de qui je parle ?! What a Face

Bon sinon Tania c'est une pute finie. Elle veut juste qu'Abby se suicide --' Mais Tom laissera pas faire !
Ou alors elle veut la faire de venir folle à dire que les morts ont des portables au Paradis pour la faire interner ><

En tout cas, je la hais !

La suite Moit' Moit' ? =)
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*

Féminin
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:47

C'était extra ! Franchement ! Cette suite était trop marrante !
J'ai adoré !

Citation :
Inconsciemment -et stupidement- elle se mit à espérer. Après tout, il pouvait –par quelque miracle- être encore en vie... Il se cachait, depuis tout ce temps. Ou bien... Non. C’était impossible, elle délirait complètement.

J'arrive pas à la trouver ridicule parce que moi même j'y ai cru !

Citation :
Et Gustav, l’ami à qui l’on tient, sans vraiment savoir pourquoi.

Mais !!!!! Je ne trouve pas ca méchant mais quand même ! Pourquoi on sait pas pourquoi ? Si on sait ! Il est trop chou , trop gantil , trop attentionné ... Et y'a des qualités encore !!!

Je ne prefère même pas parlé de Tania parce que je vais péter mon clavier à force d'appuyer trop fort sur les taches !

Alors SUiiiiiTE !
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:58

xD
J'adore!
Suite please!
manon du 62
Fana
manon du 62

Féminin
Ma localisation : DTC

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:08

Jviens dme taper les 3 dernières suite et elles sont Extraordinaires !!
Suiiiiite et ... J'espère que cette Tania va crever dans une avalanche !!
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:27

TomiKaulitz a écrit:
Et tu sais pas quoi ? ça me rappelle un certain moment un certain été 2oo8. Pas toi ?
Sauf que j'devais pas éviter de faire tomber mon bout de pain mais les pokes d'une certaine fille dont je tairai le nom...

Tu vois de qui je parle ?! What a Face

Non, je vois pas ce que tu veux dire. Laughing

Et qu'est-ce que vous avez toutes contre Tania ? Je l'aime bien moi ! clown Arrow
Suite à la prochaine page. Par contre demain je vais au théâtre à 17h30 ensuite je rencontre le metteur en scène et je rentre à minuit donc... Je pense pas que je pourrai mettre la suite. silent
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:44

Non mais Tania veut que Abby rejoigne son frère au paradis ou quoi?! C'est horrible d'écrire des choses pareilles.
Sinon MDR avec Tom.

Suite please!!
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin
Ma localisation : Brest

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:46

Mdrr la fin avec Tom c'était trop chou, j'ai souris naivement en la lisant.
Par contre va falloir faire quelque chose de Tania, car la elle va mais alors beaucoup trop loin!
Suiiiite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 2 Empty

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant