|
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 | |
|
+30\DèyD/ Jul's Keren tintenfisch81 Neytiri Flash--Whiite Sidney ♥ Crevette_de_Bill jevousaime laurine08 jodie tom,mon ange manonthelove titite479 ime-p0ssi-b3l-girl _*Flow' Foufette Junky'wi Marjo. TomiKaulitz Zoukx manon du 62 *Ondine* Billie483-10 Love-twins *Kache_kache* Abby54 #_Tom-K._Tommy_# gOth_Girls* FreedOm' 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mer 16 Déc 2009 - 20:44 | |
| trop chou cette suiiite! J'en redemande!^^ | |
| | | *Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Jeu 17 Déc 2009 - 20:24 | |
| - tintenfisch81 a écrit:
- suite cet de plus en plus mieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^[/img]
C'est clair ! Je suis trop d'accord ! C'est vraiment de mieux en mieux ! Toujours pas de suite ? Non pardon ... N'oublions pas que tu as une vie à part nous !! xD
Mais j'attends ! Et je campe devant l'ordi si il le faut ! | |
| | | FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Ven 18 Déc 2009 - 11:45 | |
| | |
| | | laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Ven 18 Déc 2009 - 20:37 | |
| vivement dimanche alors ^^ suite stp | |
| | | *Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Ven 18 Déc 2009 - 22:32 | |
| DIMANCHE ???
Mais c'est LONG !!!! Nan mais serieux ! J'espère qu'elle sera longue au moins !!! | |
| | | tintenfisch81 Neu(e)
Nombre de messages : 18 Age : 31 Ma localisation : TDCDM ( trou du cul du monde) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Sam 19 Déc 2009 - 10:46 | |
| | |
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Dim 20 Déc 2009 - 14:46 | |
| Telle qu’elle l’avait prévue, Abby passa sa journée à se prélasser entre son canapé et son lit. Elle regarda plusieurs films, et lorsque ceux-ci furent terminés, elle fila dans sa chambre et se coucha sur son lit, croisant les bras derrière sa nuque, fixant le plafond d’un regard vide. Elle regarda l’heure, essayant d’imaginer ce que Tom était en train de faire à l’instant précis. Lorsque le crépuscule s’abattit sur Perleberg, annonçant la fin d’une journée et le début de plusieurs heures de nostalgie, Abby décida d’aller se doucher, pour se détendre, puis se coucha. Elle ne mangea pas, ayant la gorge trop nouée pour pouvoir avaler quoi que ce soit. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était que les jours passent vite. Si elle avait pu, elle se serait endormie pour ne se réveiller que six mois plus tard, lorsque Tom rentrerait.
Le lendemain, son réveil la tira de son sommeil assez violemment. Elle se leva et, tel un automate, elle se prépara comme tous ses matins de cours. À la différence que cette fois, personne ne la réveillerait en l’embrassant et personne ne lui préparerait de petit-déjeuner. Elle pouvait aussi tirer un trait sur le beau jeune homme qui la réprimanderait sur sa tenue trop légère pour la saison, ou bien sur son retard, sur la vitesse à laquelle elle se préparait... Elle allait passer six mois de solitude dans une ambiance quasi dépressive, puis irait en cours rejoindre des gens auxquels elle ne portait guère attention, passerait son temps libre à réviser son baccalauréat... Tout ça, dans l’attente. Une attente interminable. ̶ Salut ! lui lança chaleureusement Chad en arrivant à sa rencontre, alors qu’elle approchait de l’imposante bâtisse qu’était son lycée. ̶ Hm, grogna-t-elle, pas tout à fait réveillée. ̶ J’ai une excellente nouvelle à t’annoncer ! ̶ Si c’est qu’mon prof’ de maths est absent, c’est inutile... J’m’en fiche complètement. ̶ Non, mieux. Tu sais qu’on a plus d’prof’ de chant puisque Bill est parti et... ̶ Ah bon ? Non, j’savais pas. - Robin l’remplace, j’pensais que ça t’intéresserait, enchaîna Chad, ignorant ses sarcasmes. - Robin ?! Le... Le Robin ? - Oui ! Abby retrouva immédiatement le sourire. Elle n’avait pas de cours de chant ̶ et n’en prendrait pas ̶ mais savoir que Robin, qui était dans la même situation qu’elle, serait à ses côtés pour les six mois à venir lui redonnait un peu de baume au cœur. Ce fut d’un pas bien plus décidé qu’elle se dirigea vers le portail, Chad sur les talons. Ils rejoignirent les casiers, où ils vidèrent leurs sacs, ne gardant que leurs affaires de la matinée, puis se dirigèrent vers la salle où ils auraient cours dans peu de temps. Sur le chemin, ils croisèrent Tania, qui ne manqua de leur faire remarquer qu’elle n’avait pas changé de comportement. ̶ Salut, Frantz ! ̶ La ferme, Wissmann. ̶ Oh, qu’elle insolence ! Tu sais que je suis élue présidente de la vie du lycée, ce trimestre ? Tu me dois un minimum de respect, dorénavant. ̶ Quelle joie, toutes mes félicitations, souffla Abby, exaspérée. Mais sache que j’te respecterai quand tu sauras ce que ça signifie. À part ça, ton nez va mieux ? ̶ Oui, je te remercie, grogna Tania. ̶ Tant mieux. J’suppose que t’as pas manqué l’occasion de dire à ton médecin que t’avais enfin une raison valable pour te l’refaire faire ? Tania ne répondit pas, se mordant la lèvre d’un air méprisant. ̶ Bonne journée ! lança Abby en souriant, puis en continuant son chemin. Chad posa sa main sur son épaule, alors qu’ils arrivaient devant la salle. ̶ Quelle maîtrise de soi ! rit-il. ̶ J’estime que j’ai déjà passé assez d’énergie pour cette fille comme ça. Maintenant si elle veut la guerre... et bien elle la fera seule. Chad écarquilla les yeux. Que diable fabriquait-elle ? Où était passée la Abby hargneuse et impulsive qui s’en prenait volontiers à Tania à chaque occasion la plus minime qui soit ? ̶ C’est une stratégie pour mieux l’enfoncer plus tard, ou t’as vraiment décidé de plus t’occuper d’elle ? ̶ J’lui accorderai plus la moindre fraction de seconde de mon temps. ̶ Ça c’est c’que tu dis, mais au moindre geste ou mot qu’elle adressera à Tom ou qu’elle dira à propos de lui, tu lui tomberas dessus. J’te connais Abby, t’es du genre coriace et j’sais qu’on s’refait pas. ̶ Et moi j’te dis que cette fille va être le dernier d’mes problèmes, à partir de maintenant. ̶ Un jour on m’a dit « tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis » alors... j’attends d’voir. ̶ D’accord, obtempéra Abby, peut-être qu’un d’ces jours j’aurais envie de m’défouler sur quelqu’un... J’espère pour toi qu’elle sera présente ce jour là, parce que sinon c’est toi qui y passe, plaisanta-t-elle. ̶ Mon dieu, j’ai peur, se moqua gentiment Chad. J’devrais peut-être demander à c’qu’on fixe un périmètre de sécurité autour de ma maison et qu’on me délègue un garde du corps. Abby lui tira la langue, alors que la sonnerie retentissait. Leur professeur, qui était déjà à l’intérieur de la salle, ouvrit la porte et les fit entrer. ̶ Tu sais Chad, sourit ce dernier, à ta place je ne sous-estimerais pas mademoiselle Frantz ; ce n’est pas un vulgaire tas de muscles et quelques chiffres qui l’empêcheront de mettre en œuvre ses projets. ̶ Ah, enfin quelqu’un qui m’voit à ma juste valeur ! s’esclaffa Abby. ̶ C’est une conspiration, marmonna Chad en tirant sa chaise. Si ça continue j’vais faire une requête pour avoir mon bac d’office sous prétexte de traumatisme social sévère. Son professeur et Abby éclatèrent de rire. Le reste de la classe pénétra dans la pièce ; le cours pouvait commencer.___________________________ J'en posterai une 2e dans l'après-midi, j'ai pas le temps de rcopier tout ce que j'ai écrit pour l'instant. En attendant, commentez. | |
| | | Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Dim 20 Déc 2009 - 15:55 | |
| | |
| | | TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| | | | *Kache_kache* Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Dim 20 Déc 2009 - 16:28 | |
| Oui oui ! Une suite dans l'aprèm ! C'est pas moi qui va me plaindre en tout cas !
Bon bah les vac's ont commencé ! Tu sais ce que ca veut dire Freedom' ? Que je recommence à lire ta fic' en entier !!! Souhaitez moi bon courage ! A plus tard quand j'aurais fini !!! <3 | |
| | | Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Dim 20 Déc 2009 - 19:07 | |
| Que dire à part que j'aime toujours autant ta fic.
Suite please^^ | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Dim 20 Déc 2009 - 19:41 | |
| Tout relire ?! ARE YOU MAAAAD ?! xD Bon bin, bon courage, bonne chance... Et puis voilà la suite ___________________________ La matinée passa à une vitesse vertigineuse. Abby et Chad se retrouvèrent au réfectoire après avoir laissé leurs affaires dans leurs casiers. - Alors, cette première matinée de cours en 2011, qu’est-ce que vous en avez pensé ? leur demanda Marie, mimant un journaliste. - Quel honneur de commencer cette année dans un bâtiment si luxueux ! ironisa Chad. - Passez donc votre énergie à l’améliorer plutôt qu’à le critiquer à travers vos sarcasmes douteux, le réprimanda le proviseur en passant à côté de lui, son plateau dans les mains. - Oh ! Euh... Bon appétit, m’sieur ! tenta de se rattraper Chad, sous les rires de ses amis. Le proviseur hocha légèrement la tête et alla s’installer à la table des professeurs à l’autre bout de la salle. Chad, quant à lui, posa son plateau sur la table, enjamba le banc et s’assit entre Abby et Marie. - Alors, qu’est-ce que tu manges de bon... chantonna-t-il en scrutant le contenu de l’assiette d’Abby. Des lentilles ! Mais t’es folle ou quoi ?! - Bin quoi, s’étonna la jeune fille, y’a une loi qui nous interdit d’en manger ? - Non mais... ça serait merveilleux... répondit Chad d’un air rêveur. - Alors explique-moi de quel droit tu t’permets de m’insulter de folle, sourit Abby. - Bin c’est pas bon les légumes ! Toute la tablée éclata de rire. Chad croisa les bras sur son torse, ne pouvant empêcher un sourire de venir se loger sur ses lèvres. - Et maintenant tu vas dire que c’est ma faute parce que j’t’ai traumatisé c’matin, c’est ça ? - Exactement ! - Bin voyons... Les six prochains moins promettent d’être drôles...
Ils mangèrent, parfois riant des blagues de Chad, ou bien des mimiques des autres élèves présents dans le réfectoire. Comme par exemple, le capitaine de l’équipe de basket masculine qui essayant de manger son yaourt sans sa petite cuillère... - Qu’est-ce qu’on a comme cours maintenant ? s’enquit Chad en poussant la lourde porte battante de la cantine. - Français. Le blond soupira bruyamment. Abby posa sa main sur son épaule et lui sourit d’un air compatissant ; cette matière devait être celle que redoutaient le plus les élèves du Gottfried Arnold Gymnasium. Hors mis Abby, à qui cette langue ne posait aucun problème puisqu’elle la maîtrisait parfaitement. C’était l’une de ses qualités : Abby apprenait très vite. Elle avait passé une grande majorité de son enfance en Angleterre et allait en vacances en France dès que l’occasion se présentait. Ainsi, elle avait acquit les bases de ces deux langues, en plus de l’Allemand. Puis, avec le temps et à force d’entraînement, elle les maîtrisait à la perfection. - J’déteste cette langue, j’déteste ce prof’... Y’a juste le pays et les habitants qui sont biens. - C’est quoi l’problème ? - Leur conjugaison ! Ils en ont une pour chaque personne, qui change suivant le genre et le nombre, et puis j’te parle pas des accents, des terminaisons, du subjonctif, du participe passé... Abby lâcha un rire. - C’est pas drôle, j’passe l’épreuve de français au bac dans moins de cinq mois... Il ouvrit son casier, saisit son sac et commença à le remplir de ses cours de l’après-midi. - Si tu veux, j’peux te donner quelques cours particuliers sur c’que tu comprends pas. - On devrait revoir tout l’programme du début de l’année... - Ça m’dérange pas. Chad tourna vivement la tête vers elle, se demandant si elle était vraiment sérieuse. Abby était appuyée contre la porte du casier voisin, les bras croisés sur sa poitrine, une jambe légèrement repliée. Elle lui souriait. - Tu plaisantes pas ? - Pas le moins du monde. - Ça serait génial ! La brune se mit à rire et passa derrière lui, tandis qu’il fermait son casier et mettait son sac sur son épaule avant de la suivre. - On commence quand tu veux. - Mais tu dois avoir ton bac à réviser aussi... - Et alors, on va pas faire plus d’une heure par soir, dans l’pire des cas. Après tu t’en sortiras plus sinon. - Alors disons... Ce soir, après les cours ? - Pas de problème. J’t’attendrai au portail après mon cours de guitare. Chad lui sourit et continua sa route, alors qu’Abby s’arrêtait au tableau d’affichage. Elle voulait absolument connaître les dates du bal des finissants, afin de prévoir quelque chose à ce créneau. Elle aurait donné n’importe quoi pour ne pas y assister.
La cloche sonna. Abby emballa ses affaires et sortit en vitesse, enthousiaste à l’idée de revoir Robin avant son cours de guitare. En effet, les deux cours se dérouleraient dans la même et unique salle jusqu’à la fin de l’année ; le remplaçant de Tom, monsieur Demtröder, avait prévenu les « jeunes guitaristes du lycée » qu’ils donneraient exceptionnellement un concert lors du bal de fin d’année. Abby n’aurait ainsi pas besoin de mentir pour trouver le prétexte de refuser une quelconque invitation. - Salut, Abby ! - Robin ! s’enjoua la jeune fille en apercevant son ami. Alors, ta première journée ? - Parfaite ! Bill les a vraiment bien fait travailler. - J’en doute pas, sourit Abby. Elle sortit sa guitare de sa housse noire et s’installa sur une chaise afin de l’accorder en attendant que les autres élèves arrivent. - Alors, Tom te manque pas trop ? - Bin ça va, j’m’en sors, mais j’appréhende le moment où j’devrais m’faire à manger... Robin éclata de son rire très communicatif tout en branchant le câble jack de son micro. - Et toi ? - Moi ? Oh tu sais, Tom m’est pas indispensable, c’est surtout son frère... - C’est c’que j’voulais dire, rit Abby, Bill te manque pas trop ? - Il m’a déjà appelé trois fois c’matin, c’est pour te dire... - Oh, je vois. J’en conclus que c’est toi qui lui manque. - Eh oui, j’suis tellement merveilleux que j’rends tout l’monde accro ! Que veux-tu... - Et ses chevilles enflèrent, enflèrent... Jusqu’au jour où, paf ! plaisanta Abby. - Quel insolence, Abbygaëlle, je te rappelle que tu parles à ton professeur ! lui reprocha-t-il d’un air théâtral. Abby ne put répliquer ; le reste de la classe entrait. | |
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Dim 20 Déc 2009 - 20:19 | |
| J'aime, j'aime, jaime, j'aime Suite please^^ | |
| | | Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Dim 20 Déc 2009 - 20:22 | |
| | |
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Dim 20 Déc 2009 - 20:22 | |
| | |
| | | ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Dim 20 Déc 2009 - 22:03 | |
| | |
| | | laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Lun 21 Déc 2009 - 11:40 | |
| | |
| | | Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Lun 21 Déc 2009 - 12:13 | |
| J'adore. Robin est un mec génial . Et je sens que les cours de Français avec Chad risquent d'être drôle, très drôle x). Vivement la suite | |
| | | Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mar 22 Déc 2009 - 3:30 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mar 22 Déc 2009 - 16:39 | |
| Abby grelottait. Le froid avait rosi ses joues et le bout de son nez, l’incitant à remontrer le col de sa veste. À cet instant, elle aurait vraiment apprécié la chaleur de la voiture de Tom. Elle enfonça un peu plus son bonnet à grosses mailles couleur neige sur ses cheveux noir de jais, puis enfonça ses mains dans ses poches pour les réchauffer. Chad avait plus d’un quart d’heure de retard. - Abby ! L’interpellée releva la tête et regarda en direction du lycée ; Chad en sortait en courant. Il s’arrêta à sa hauteur, lui adressant un regard désolé tout en se mordant nerveusement la lèvre. - J’suis désolé, mon prof’ de soutient de français m’a retenu pour parler de mes résultats... - C’est rien. On y va ? Sinon j’vais vraiment finir par me congeler. Chad lui répondit d’un simple sourire, sortant un paquet de cigarette de sa poche. Il coinça l’une des cigarettes entre ses lèvres et l’alluma à l’aide de son briquet, protégeant la flamme du vent entre ses mains. Il remit son briquet dans sa poche et cracha un nuage de fumée en fermant les yeux. Lorsqu’il les rouvrit, il remarqua qu’Abby le regardait. - T’en veux une ? lui proposa-t-il en lui tendant son paquet. - Je... J’fume pas. - Y’a un début à tout, j’suis pas né une clope à la bouche, tu sais ! rit-il. Le regard de la jeune fille se posa sur sa cigarette. Dans le pire des cas, que pourrait-il lui arriver ? Tousser un bon coup et ne plus jamais recommencer ? Elle acquiesça. Chad esquissa un sourire et lui tendit la sienne. Abby la regarda un instant, puis la porta à sa bouche. Elle hésita, puis aspira avec appréhension. Elle s’attendait à tousser jusqu’à en avoir mal à la gorge, mais rien ne se passa. Elle se sentit même complètement détendue. Comme si tous les problèmes qu’elle avait connus s’étaient envolés, comme si tous ses nerfs et ses muscles s’étaient relâchés d’un seul coup. Elle recracha la fumée, qui ne forma qu’un tout petit nuage, saisit la cigarette entre ses doigts et se tourna vers Chad. Elle s’apprêta à la lui rendre, mais vit qu’il en avait allumé une autre. - Alors ? l’interrogea-t-il, un léger sourire aux lèvres. - J’savais pas qu’tu fumais... Et si un jour on m’avait dit que j’fumerai, j’aurais sûrement éclaté de rire. J’te préviens, si j’deviens accro j’vais t’en vouloir, sourit-elle. - Ça détend, hein ? enchaîna Chad comme s’il n’avait pas entendu. Pour toute réponse, Abby reporta sa cigarette entre ses lèvres. - J’ai une presque bonne nouvelle, lui annonça soudainement Chad, d’un ton neutre. - Hm ? - J’sors avec Marie. Abby s’étouffa et se tourna vers lui, un grand sourire fendant son visage. - Mais c’est génial ! - Elle veut plus que j’t’approche, ajouta-t-il, l’air contrit. Abby s’arrêta et se raidit. - Pourquoi ? s’étonna-t-elle d’une voix nettement plus dure. - Elle trouve qu’on est trop proches... Elle m’laisse juste aller prendre des cours chez toi, mais elle veut plus qu’on s’voit au lycée. - Ah. Elle se remit à marcher au côté de son ami, la tête basse. - Tu m’en veux pas, dis ? - Non, non... Tant qu’t’es heureux et qu’elle vaut l’coup de faire ce sacrifice. - J’te promets qu’elle vaut le coup, sourit-il d’un air malicieux et rêveur à la fois. Abby esquissa un sourire et détourna le regard. Ils arrivèrent devant son immeuble. Abby jeta négligemment sa cigarette sur l’asphalte gris, l’écrasa et entra en compagnie de Chad. Ils montèrent silencieusement les trois étages et entrèrent dans son appartement. Tyson les salua vivement, comme à son habitude, puis les suivit dans la chambre d’Abby. - J’vais lui donner à manger, installe-toi, mets-toi à l’aise, j’reviens. Elle sortit. Chad posa son sac dans un coin de la pièce et regarda autour de lui. C’était la première fois qu’il venait dans la chambre d’Abby, et il trouva que la décoration lui correspondait parfaitement ; simple, mais belle. Il s’arrêta un instant sur les photos posées sur son bureau. L’une représentant son frère en moto, l’autre, Andreas également, en compagnie de ses deux meilleurs amis. - Alors, par quoi on commence ? La voix d’Abby le fit sursauter. Il mit fin à sa contemplation et se tourna vers elle. | |
| | | ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mar 22 Déc 2009 - 18:11 | |
| Hannn mais elle va pas se mettre à fumer maintenant >< Tu vas la faire plonger dans la décadence ou quoi?! Lol bref suiiiiite | |
| | | Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mar 22 Déc 2009 - 20:18 | |
| Fumer c'est mal ( dit celle qui fume ) J'aime cette petite suite. & puis Chad ne fera enfin plus d'avance à Abby. A moins que se soit un stratagème pour la rendre jalouse & là je fais un caca. Et tom il est mort ? Il lui téléphone même pas ce salaud ^^. Bref, vivement la suite =D | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mar 22 Déc 2009 - 20:55 | |
| C'est bien que Chad a une petite amie comme ça Abby restera avec Tom Suite please^^ | |
| | | Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Mer 23 Déc 2009 - 14:46 | |
| | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 | |
| |
| | | | [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 | |
|