La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3

+30
\DèyD/
Jul's
Keren
tintenfisch81
Neytiri
Flash--Whiite
Sidney ♥
Crevette_de_Bill
jevousaime
laurine08
jodie
tom,mon ange
manonthelove
titite479
ime-p0ssi-b3l-girl
_*Flow'
Foufette
Junky'wi
Marjo.
TomiKaulitz
Zoukx
manon du 62
*Ondine*
Billie483-10
Love-twins
*Kache_kache*
Abby54
#_Tom-K._Tommy_#
gOth_Girls*
FreedOm'
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Litchy
Ich Bin Da
Litchy

Féminin
Ma localisation : 6o

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 16 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:35

J'adore Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://Pikaa-x3@Live.fr
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 16 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:50

J'aime toujours autant^^

Suite please!!!!!!!!!!!!!!!
\DèyD/
Schrei
\DèyD/

Féminin
Ma localisation : Ich Bin Da :)

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 16 EmptyMar 26 Jan 2010 - 10:45

Toujours aussi bien. J'aime !
Suite s'il te plait Smile
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*

Féminin
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 16 EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:59

Vraiment géniale .
Comme d'hab !
tintenfisch81
Neu(e)
tintenfisch81

Féminin
Ma localisation : TDCDM ( trou du cul du monde)

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 16 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:16

suitteeeee!!!!!
http://Mein-Stern@hotmail.fr
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 16 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:35

J'adore énormément !
Au moment de la bataille de coussins j'ai eu peur que ça aille trop loin, mais finalement non...
Elle a des réactions super violentes n'empêche ! :O
Pauvre Abby ! =/

J'aimerai bien avoir un PDV Tom pour savoir ce qu'il se passe là-bas.
J'espère que ça va bientôt s'arrnger, mais bon, comem t'as prévu de nous faire encore des "surprises" ><'

'fin bref.
Une suite rapidement Moit' Moit', parce que ta surprise tu l'as eu, et la suite je l'ai attendue [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 16 Fresse
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin
Ma localisation : Saint Jérôme

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 16 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:59

Abby se précipita au salon, tenant entre les mains son plat et sa pizza.
- Chaud !! lança-t-elle en posant le plat trop vivement sur la table basse, qui émit une sorte de craquement peu rassurant.
- Et les gants pour la cuisine, tu connais pas ?
- Pas assez d’argent, plaida-t-elle.
- Par contre pour t’acheter une cafetière de luxe dont tu te sers jamais, l’argent est là, bizarrement.
- Tu sauras que c’est un cadeau cette « cafetière de luxe », comme tu dis. Et puis d’abord, je m’en sers !
- Bin voyons, soupira Jason en roulant les yeux. C’est déjà à peine si tu sais comment elle marche, sourit-il.
- Gnagna.
Abby planta avec un peu trop de force son couteau dans la pizza, déclenchant une fois de plus l’hilarité de son ami. Elle lui tendit une part en lui tirant la langue puis se saisit elle-même d’un morceau qu’elle mordit avec hargne.
- Et bin, pauvre pizza, chuchota Jason pour lui-même., ce qui lui valut un coup de pied dans le tibia.
- T’occupe, tête de biche !
Il s’esclaffa et avala une bouchée.
- Au fait, quelle danse tu me réserves, demain ?
- La dernière de la soirée. Celle où je serai totalement soûle et que tu devras me porter pour que je tienne un tantinet debout.
- Évidemment, j’pouvais pas m’attendre à plus généreux de ta part, ironisa-t-il.
- Hey ! protesta Abby en lui lançant une olive noire à la tête.
- Ta maman ne t’a jamais dit qu’on ne jouait pas avec la nourriture ? lui demanda Jason d’un air moqueur, tout en récupérant l’olive sur son tee-shirt.
- Tu sais ce qu’elle te dit ma mère ? grogna Abby en lui tirant la langue.
- J’aimerais bien savoir, murmura-t-il en se léchant le doigt de manière sensuelle après avoir avaler l’olive.
Abby ne put réprimer un sourire et saisit son soda avant de boire quelques gorgées.
- Bon, après on va se coucher, demain on se lève tôt.
- Oui, chef, acquiesça Jason en mimant un garde à vous.
La jeune fille leva les yeux au ciel puis débarrassa son assiette ; elle alla dans la salle de bain passer son pyjama – une nuisette que lui avait offert Shannon, lorsqu’elle avait vu avec horreur son précédent pyjama – puis retourna dans sa chambre. Jason avait lancé le lave-vaisselle et rangé les canettes de soda, avait retiré ses vêtements pour ne garder qu’un simple boxer noir.
- Je mets le réveil à huit heures, annonça Abby en tapotant sur les touches de son portable.
- Pas de souci, lui assura Jason en s’asseyant sur le bord de son matelas.
Abby éteignit son téléphone et le posa sur sa table de chevet, puis tourna la tête vers Jason. Leurs regards se croisèrent et ils sourirent.
- J’peux voir la robe que tu vas mettre?
- Pff, tu peux pas attendre demain ?
- Non, sourit-il en sortant le bout de sa langue sur le côté.
Abby soupira exagérément fort tout en se dirigeant vers son armoire. Elle sortit la housse blanche, la posa délicatement sur son lit et l’ouvrit, avant d’en sortir sa robe bleue à tulle noir.
- Magnifique, souffla Jason, ébahit. Tu peux la mettre, j’veux voir ce qu’elle donne sur toi !
- Ah non, tu verras demain matin, sourit Abby devant son enthousiasme.
Elle remit la robe dans la housse et rangea le tout. Enfin, elle retourna sur son lit où elle se laissa tomber en étoile. Après un instant de silence, elle se redressa et s’assit plus décemment, se souvenant de ce qu’elle portait.
Jason pouffa discrètement et vint s’asseoir à côté d’elle.
- T’es poilu, dis-donc, déclara Abby en riant, tandis qu’il repliait légèrement ses jambes.
- J’te permets pas, petite femme !
- Petite femme ? s’étonna Abby avant d’éclater de rire.
Jason roula les yeux et l’attrapa par la taille afin de l’attirer vers lui. Il s’adossa contre le mur et passa un bras autour de ses épaules. Abby posa sa tête contre son torse, entrelaçant ses doigts avec les siens.
- Tu m’as manqué, tu sais.
- Toi aussi, King-Kong, sourit-elle.
Jason lui pinça la hanche d’un air taquin ; Abby s’empressa de récupérer sa main et de l’éloigner de tous ses points chatouilleux. Elle adorait les moments complices qu’elle passait avec Jason. Un ami proche avec qui elle oubliait ses ennuis, c’était exactement ce dont elle avait besoin.
- Bon, au dodo, petite femme, sourit-il.
- Ouais, bonne nuit King-Kong, riposta-t-elle en tirant ses couvertures.
Jason pouffa et se leva, pour aller se laisser tomber sur son matelas. Abby se glissa sous les draps, tira l’oreiller sous sa tête et tendit le bras pour atteindre l’interrupteur. Lorsqu’ils furent dans le noir et que le silence fut tombé, Jason se mit à chuchoter :
- Petite femme ?
- Oui ?
- Est-ce que ça te dérange si King-Kong vient dormir avec toi ?
Jason perçut un bruit de froissement de draps, et la lumière se ralluma. Il prit appui sur un coude et regarda Abby, attendant une réponse.
- Bin alors, t’attend quoi ? sourit cette dernière.
Jason bondit sur ses pieds et s’allongea à côté d’elle, avant de passer sous le drap. Abby s’écarta afin de lui laisser un peu de place et lui fit signe d’éteindre la lumière. Jason s’exécuta et s’installa plus confortablement.
- Dors bien, princesse.
- Dors bien, King-Kong.
Jason soupira, entraînant les rires de la jeune fille.
- Fais de beaux rêves, se rattrapa-t-elle.
- Ouais et toi, rêve de moi, rit-il.
Abby se retourna, prête à protester, mais elle se retrouva enlacée et serrée contre le torse de son ami. Jason déposa ses lèvres sur son front et approcha sa bouche de son oreille.
- T’es très mignonne, habillée comme ça.
Abby passa ses bras autour de lui et exerça une légère pression sur son dos. Elle ferma les yeux et lâcha un soupir d’apaisement. Jason la serra un peu plus contre lui, posa son menton sur le haut de son crâne et remonta les couvertures sur eux, avant de fermer les yeux.
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 16 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:10

C'est mignon !!!!
Mais ils fricottent un peu trop à mon goût.
J'espère que c'set bien claire dans leurs têtes tout ça !

Sinon c'est toujours aussi agréable de te lire.
Tu maîtrises aussi bien les moments tristes que les moments joyeux et de complicité. Et c'est un vrai régale de lire ça. =)
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 16 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:43

Ah non!! Faut qu'Abby pose des limites sinon ça risque de finir en n'importe quoi.
Il faut même qu'elle se ressaisisse.

Suite!!!!!!!
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 16 EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:30

Ehhh oh du calme les deux !!
N'oubliez pas Tom quand même....Rolling Eyes
Mais je dois reconnaitre qu'ils sont mignons x)
tintenfisch81
Neu(e)
tintenfisch81

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:34

tro chou suite!
\DèyD/
Schrei
\DèyD/

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:25

Ils sont trop mignons !
Ils flirtent un peu (beaucoup trop quand même), j'espère qu'elle va pas en oublier Tom =/.
Suite s'il te plait Smile
Litchy
Ich Bin Da
Litchy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:27

J'aadooore (l) .
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:26

- Debout, Jason !
Abby tira vivement les rideaux, laissant pénétrer la lumière dans la chambre. Son ami grogna et tira les couvertures au-dessus de sa tête.
- Aller, ouvre tes yeux, le petit-déjeuner est prêt et ton super costume t’attend.
- Pff, l’espèce de moule-bi...
- Aller ! le coupa Abby en riant, lève-toi si tu veux voir ma robe sur moi.
Brusquement, Jason repoussa les draps et se redressa. Il plissa les yeux, éblouit par les rayons du soleil, et esquissa un sourire.
- T’as bien dormi ? s’enquit Abby en ouvrant son armoire.
- Comme une pierre, bâilla Jason, et toi ?
- Oui, sourit-elle.
Elle posa la housse sur son lit, c’est alors que Jason remarqua qu’elle portait un jogging trop grand et un vieux tee-shirt délavé.
- T’es allée courir ? s’étonna-t-il.
- Courir ? Moi ? s’exclama-telle, mais tu m’as bien regardée ?
- Bin... J’ai rêvé de ta nuisette d’hier soir, c’est ça ?
- Non, s’esclaffa Abby, j’suis juste allée promener Tyson ce matin.
- T’es complètement folle, souffla Jason en se laissant tomber sur le lit, les bras écartés.
- Ouais mais en attendant, la folle t'a acheté des croissants tout chauds, sourit-elle en sortant sa robe de la housse.
- Cool, merci, la remercia Jason en bâillant. Ça te dérange si je vais squatter ta douche deux minutes ?
- Pas du tout.
Jason s’étira de tout son long, lâchant un gémissement presque inaudible. Abby lâcha un rire et ouvrit un tiroir de son armoire, dans lequel se trouvaient ses sous-vêtements. Jason se redressa, bâilla, et attrapa un boxer dans sa valise. Il resta planté au milieu de la pièce. Abby se retourna, toujours accroupie, et arqua un sourcil interrogateur.
- Quoi ?
- T’attends quoi pour aller prendre ta douche ? Que je t’accompagne en te tenant la main ?
- Ouais, viens me frotter le dos, rit-il.
Abby leva les yeux au ciel et extirpa un boxer et un soutien-gorge de son tiroir, puis se leva et les déposa sur son lit.
- Tu veux de l’aide pour t’habiller, demanda Jason d’une voix pleine de sous-entendus.
- Va donc te laver, ça sentira meilleur ! lança Abby, agacée mais souriante malgré tout.
Jason marmonna quelque chose d’inaudible et se dirigea vers la porte.
- Ça sert à rien de marmonner dans ta barbe, avec les trois poils que t’as sous le menton, se moqua Abby.
- J’te permets pas, petite femme !
- Oh, t’as fini avec ton surnom de macho, là ?
- Quoi macho ? Y’a que la vérité qui fâche ma petite...
Abby lui courut derrière, tandis qu’il sortait précipitamment de la chambre. Elle fit mine de lui donner un coup de pied aux fesses et retourna dans sa chambre, lui tirant la langue avant de refermer la porte. Les rires de Jason résonnèrent dans l’appartement, puis elle entendit la porte de la salle de bain se fermer.
Elle se déshabilla, enfila ses sous-vêtements noirs et se tourna vers sa robe. La première et dernière fois qu’elle l’avait portée, c’était Tom qui lui avait retiré et la nuit qui avait suivit n’avait pas été très... catho ?
Elle sourit et prit la robe par le haut. Elle la reposa sur le lit, dans l’autre sens, de manière à pouvoir desserrer le corsage. Elle finit par l’enfiler, et essaya de refermer, mais ne put atteindre le sommet du corset. Elle soupira et s’assit sur son lit, attendant que Jason revienne.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:32

Il y a beaucoup trop de sous-entendus à mon goût.

Suite^^
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:37

Billie483-10 a écrit:

Tout à fait d'acord !
S'ils s'embrassent, je pète un câble ><
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:55

Mouahaha What a Face
\DèyD/
Schrei
\DèyD/

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:04

TomiKaulitz a écrit:
Billie483-10 a écrit:

Tout à fait d'acord !
S'ils s'embrassent, je pète un câble ><

+1.
Suite please ! Smile
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin
Ma localisation : Brest

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:08

Sa faisait longtemps. J'adore. Comme toujours. Fais revenir Tom s'il te plait.
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:25

je pari que juste quand ils vont s'embrasser y a Tom qui va repliquer...
bref j'adore toujours toujours ^^
suite pleasee
Litchy
Ich Bin Da
Litchy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:26

Je veux pas que ça passe mal éè !
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 16 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:19

La même, alors si tu les fais s'embrasser tu vas avoir une horde de lectrics enragées à tes trousses, tu seras prévenue. What a Face
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin
Ma localisation : dans un village pomé !!!

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 16 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:12

suite stp
http://laurine.renaux@laposte.net
tom,mon ange
Neu(e)
tom,mon ange

Féminin
Ma localisation : 35

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 16 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:19

la suiiiiiite steuplé!!! (c'est excellent continue comme ça c'est impossible d'attendre tellement que c'est bien écrit!!! Wink )
tintenfisch81
Neu(e)
tintenfisch81

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 16 EmptySam 30 Jan 2010 - 10:39

suittttttttttttte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 16 Empty

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant