La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3

+30
\DèyD/
Jul's
Keren
tintenfisch81
Neytiri
Flash--Whiite
Sidney ♥
Crevette_de_Bill
jevousaime
laurine08
jodie
tom,mon ange
manonthelove
titite479
ime-p0ssi-b3l-girl
_*Flow'
Foufette
Junky'wi
Marjo.
TomiKaulitz
Zoukx
manon du 62
*Ondine*
Billie483-10
Love-twins
*Kache_kache*
Abby54
#_Tom-K._Tommy_#
gOth_Girls*
FreedOm'
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*

Féminin
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 17 EmptySam 30 Jan 2010 - 13:42

Ils n'ont pas interet de s'embrasser , FredOm' . Sinon je te jure que j'en prend un pour en taper l'autre.Et je rigole pas. Je les frappe mais tellement fort qu'ils s'en souvendront toutes leur vie .
Et c'est quoi cette idée d'attendre Jason sur son lit . Non mais franchement ....

Bref . Encore une suite que j'adore . On dirait pas ? Je sais xD

SUiiiiTE
Revenir en haut Aller en bas
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin
Ma localisation : dans un village pomé !!!

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 17 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:59

suite stp
http://laurine.renaux@laposte.net
Jul's
Neu(e)
Jul's

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 17 EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:14

J'aime, c'est génial, suiiiiiiiiiite !
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin
Ma localisation : Saint Jérôme

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 17 EmptyLun 1 Fév 2010 - 1:10

Quelques minutes plus tard, la porte de sa chambre s’ouvrit, et un Jason en boxer moulant entra, épongeant son torse avec une serviette. Abby était étalée sur son lit, plongée dans un magasine d’Auto Moto qu’elle connaissait déjà par cœur. Jason enfila son pantalon de costume et s’assit à côté d’elle, faisant glisser ses doigts le long de son dos, retraçant les bosses que formait sa colonne vertébrale.
- Tu peux serrer le corset, s’il te plaît ? lui demanda Abby sans pour autant lâcher son magasine des yeux.
- Ouais, si tu te lèves.
Abby se redressa, descendit de son lit en manquant de se prendre les pieds dans sa couverture, et tourna le dos à Jason tout en lisant son article.
Jason saisit délicatement les deux extrémités du ruban du corset et serra doucement. Il fit un nœud à boucles puis se recula afin de regarder le résultat.
- Voilà ! annonça-t-il.
Abby posa son magasine sur son lit, attrapa sa robe, la souleva pour ne pas marcher dessus et se dirigea vers son miroir plein pied dans la salle de bain, Jason sur les talons.
- T’es splendide, la complimenta celui-ci.
- Merci, rougit-elle.
- Et... les chaussures ?
- Elles sont sous mon armoire, je vais les chercher. Et toi, t’as oublié la chemise ? sourit-elle en regardant son torse nu.
- Ouais, je comptais y aller comme ça, le curé m’en voudra tu penses ?
- Euh... À mon avis il va être jaloux de tes tablettes, plaisanta-t-elle.
- Ah, j’me disais aussi...
Ils retournèrent dans la chambre. Abby s’accroupit en un bruit de froissement de tissu et tira une boite à chaussures de sous le meuble, puis alla s’asseoir sur son lit au côté de son ami. Elle en sortit une paire de sandales noires à talons, puis reposa la boîte.
- Tu permets ? lui demanda Jason en hochant la tête vers les chaussures.
- Tu veux les essayer ? rit Abby en les lui tendant.
- Hum, pas sûr que ce soit ma taille...
Ils s’esclaffèrent, et Jason s’abaissa devant Abby, posant un genou à terre. Il glissa la chaussure à son pied et attacha la sangle autour de sa cheville. Abby le regardait faire, éberluée. Elle le trouvait tellement adorable qu’elle eut envie de le prendre dans ses bras et de lui coller ses lèvres avec force sur la joue. Mais elle se retint, parce que Jason la regardait en souriant ; il avait attaché les deux. Il se releva et lui offrit sa main, qu’elle saisit avant de se lever à son tour. Avec ses talons, elle avait presque la même taille que Jason.
- Ola, je vais devoir m’acheter des talons, moi aussi ! s’esclaffa-t-il avant de l’entraîner vers la salle de bain.
Abby le suivit non sans mal, perchée sur ses huit centimètres de haut.
- T’es vraiment magnifique, souffla Jason en la regardant dans le miroir.
- Merci. Dis, tu veux pas aller mettre ta chemise ? Tu me donnes froid comme ça.
- On est pas en hiver, on est en plein printemps !
- Seulement au début, et puis ça veut rien dire, il fait froid. Va mettre ta chemise ! J’aime beaucoup ton torse, mais si tu tombes malade...
- Pff...
Il secoua la tête de gauche à droit et alla dans la chambre. Pendant ce temps, Abby se coiffa. Elle mit ton fer à boucler à chauffer. Elle se maquilla les yeux de noir, attacha ses cheveux en un chignon bas faussement négligé et en retira quelques mèches qu’elle boucla. Jason revint dans la salle de bain et se figea face à la jeune fille.
- Comment tu me trouves ? hésita Abby, ça fait pas trop...
- J’vais me répéter, mais t’es magnifique. J’vais avoir trop la classe avec une beauté pareille au bras !
Abby pouffa et débrancha son fer, puis elle se tourna vers Jason et le détailla. Il était habillé très classe, une chemise blanche, les deux premiers boutons déboutonnés, une veste noire ouverte, avec un pantalon noir plus large que ceux portés habituellement avec un costume.
- Alors, qu’est-ce que t’en dis ?
- T’es... ouah ! s’exclama-t-elle. Ça te va vraiment bien ! J’regrette pas d’avoir passé tant de temps dans les magasins.
- J’espère bien, sourit-il.
Il prit brusquement Abby dans ses bras et la serra contre son torse. La jeune fille sentait parfaitement sa musculature à travers sa fine chemise, et se rendit compte qu’elle avait bien évolué depuis l’année passée.
- Abby ?
- Oui ? s’enquit-elle en levant les yeux vers lui.
- Je t’aime...
Elle sursauta.
- Bien ! Je t’aime bien ! rit-il nerveusement.
- Moi-moi aussi, Jason, bafouilla Abby, rouge comme une pivoine.
Ils se séparèrent et Jason se massa la nuque d’un air gêné.
- J’suis pas malin, désolé... J’voulais pas créer d’ambigüité.
- Pas d’ambigüité du tout ! s’empressa de le rassurer Abby, peu convaincue elle-même. On... s’aime bien, sourit-elle, le regard fuyant.
- Et si-si on y allait ?
- Oui, bonne idée. J’dois aller soutenir Shannon dans cette terrible épreuve, la fin de la liberté... plaisanta-t-elle.
- Eh oh ! protesta Jason en lui donnant un coup de coude dans les côtes, dis tout d’suite que c’est un calvaire de vivre avec un homme !
- Ça doit être bien plus simple qu’un pauvre vingtenaire immature qui abuse de la gonflette !
- J’dois me sentir visé là ?
- À toi de voir, sourit Abby d’un air taquin.
- D’abord, j’ai pas vingt ans. J’en ai à peine dix-huit.
Il croisa les bras sur son torse, provoquant les rire de son amie, qui l’entraîna en dehors de la pièce en éteignant les lumières.
- Récupère ton portable, on le mettra dans mon sac. Et oublie pas le cadeau pour les mariés.
- Oui, chef !
tintenfisch81
Neu(e)
tintenfisch81

Féminin
Ma localisation : TDCDM ( trou du cul du monde)

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 17 EmptyLun 1 Fév 2010 - 8:08

suiteeeeeee!!!!!!!!!!stpstpstpstpsstpstpstp!
http://Mein-Stern@hotmail.fr
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin
Ma localisation : Dans la mer

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 17 EmptyLun 1 Fév 2010 - 8:24

suiiiiiiteuh'!^^
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 17 EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:25

Huuuuuuuuum je sens que je vais y aller et je vais leur cogner la tete contre le mur à ces deux.
Ou alors je ramène Tom par la peau des fesses et le plante sous le nez d'Abby pour lui faire prendre conscience de ce qu'elle risque de perdre si elle joue trop longtemps.
J'aime pas j'aime pas. Ils ont pas le droit de faire ça gnhiouuuuu. ><
Jul's
Neu(e)
Jul's

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 17 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:40

Maiiiiiis non ! Il est peut être trop canon et trop sexy, mais Tom quoi ! Il est tellement mieux, Aby n'a pas le droit.. Enfin, c'est moi ou genre TOUT les mecs de l'histoire sont amoureux d'elle ? What a Face
Bref, i need the suite ;')
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 17 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:43

Il est pas amoureux What a Face C'était un lapsus révélateur. C'est tout. x)
Bref sinon, pour la petite info, j'ai tapé la fin de la fiction hier. Donc... Attendez-vous à la voir arriver un de ces quatre. ^^
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 17 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:21

C'est bientôt la fin alors?! Sad
Je veux pas qu'elle se termine!!!!
Sinon un temps mort devrait s'imposer entre Jason et Abby.
Ils se rapprochent trop je trouve.
Et Tom?! Quand est-ce qu'on aura des nouvelles?!

Suite!!!!!!!!!!!!
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin
Ma localisation : dans un village pomé !!!

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 17 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:46

suite stp
http://laurine.renaux@laposte.net
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*

Féminin
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 17 EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:03

J'aiiiiiiime ! Mais ce qui me soule c'est que je suis jamais rassasié ! Il me faut encore une suite !

La fin de la fic' ? Parle pas de malheur Freedom stp !
Mais bon il faut bien que ca arrive un jour tu as raison ... D'ailleurs je ne fais que me l'imaginer depuis un certain temps . J'avoue que ca m'intrigue tout ca . Donc j'ai quand meme , d'un coté , envie de lire cette fameuse fin . Mais comme je l'ai dit plus haut , ne parlons pas de malheur .

Par contre je suis d'accord avec Billie483-10 , c''est quand qu'on a des nouvelles de Tom ? C'est pas qu'il me manque mais un peu beaucoup !
xD

Allez SUiiiiTE
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 17 EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:08

Vous inquiétez pas, Tom passera donner de ses nouvelles bientôt What a Face
Et puis, pas de nouvelles, bonne nouvelle Wink (Ou pas zz)
Sinon, voilà la suite. Bonne lecture je vous souhaite. alien

Une demi-heure plus tard, Abby était devant la maison de Nolan et Shannon, aidant cette dernière à entrer sa robe dans la voiture.
- Ta robe est vraiment magnifique, Sha’, mais... Pas très pratique.
- Je le sais, maugréa l’américaine, mais je ne compte pas passer la soirée dans la voiture, tu sais.
- Oh, j’espère bien !
Elle claqua la portière et s’assit à l’avant.
- Tu es très belle, Abby, la complimenta Shannon, tandis que le chauffeur démarrait. Et qui a fait ta coiffure ? Elle est superbe !
- C’est- c’est moi, rougit Abby.
- Bravo !
Shannon se mit à taper dans ses mains d’un air enthousiaste. Abby sourit et se retourna.
- Arrête de t’exciter comme ça, tu vas finir par déchirer ta robe. Et puis... tu as tout ? Quelque chose d’ancien, de bleu, d’emprunté et de neuf ?
- Ma robe est neuve, mes chaussures sont à ma sœur, j’ai la première bague que mon père à offert à ma mère... Oh ! Abby ! Je n’ai rien de bleu !
- Quoi ? Mais... Ah mais non ! Ça va pas s’passer comme ça ! Stop ! cria-t-elle à l’intention du chauffeur.
- Abby ! On n’a plus le temps, piailla Shannon. Tant pis...
- Non, pas question ! File à l’église, mais commence pas tant que t’as pas ton quelque chose de bleu !
Elle se précipita à l’extérieur de l’habitacle, claqua sa portière, et le taxi démarra en trombe. Abby prit une grande inspiration et se concentra. Où pouvait-elle trouver quelque chose de bleu ?

Les rues de Perleberg étaient calmes, désertes et silencieuses. Presque silencieuses. Des talons claquaient à bruit sourd et régulier sur le béton, un froissement de vêtements se faisait entendre. Abby couraient aussi vite que ses chaussures le lui permettaient, en direction du centre commercial.
Dans la galerie marchande, la seule boutique vendant des accessoires de fêtes était déjà ouverte, pour le plus grand bonheur de la jeune fille. Elle poussa la porte en verre et pénétra dans le magasin, essoufflée.
- Bonjour, mademoiselle, l’accueillit une vendeuse, puis-je vous être utile ?
- Je... Je cherche une jarretière, réussit-elle à articuler entre deux souffles. C’est assez urgent.
- Je vais vous chercher ça.
- Bleue, s’il vous plaît ! lui précisa Abby tandis que la vendeuse s’éloignait.
Celle-ci lui sourit et s’accroupit devant une étagère. Elle en sortit une panière blanche en osier, se releva et revint vers Abby. Cette dernière s’était écroulée sur un banc de métal blanc recouvert d’un coussin rouge bordeaux. Son rythme cardiaque reprenait progressivement une allure normale.
- Celle-ci vous convient-elle ? s’enquit la jeune femme devant elle.
Abby releva la tête et son regard se posa sur la jarretière que lui présentait la vendeuse. Elle était blanche, en dentelle, ornée d’un large ruban bleu pâle.
- C’est parfait !
- Quelle est votre taille ?
- Ma- ma taille ? Oh c’est pas pour moi, rougit violemment Abby.
- Alors, qu’elle est la taille de la mariée ?
- J’en ai aucune idée. À peu près comme... comme moi, je suppose.
La vendeuse sourit devant la panique de sa cliente. Elle déposa la panière sur une étagère et revint vers la jeune fille.
- Voulez-vous l’essayer ?
- Je... Moi ? Mais...
- Il ne faudrait pas qu’elle soit trop grande, vous comprenez.
- Ah, oui, je... bien sûr. Alors... Oui.
La jeune femme lui sourit, s’accroupit et d’un bref geste de la main rejeta sa longue chevelure auburn derrière son épaule. Elle souleva la robe d’Abby, qui était toujours aussi rouge, et passa délicatement la bande de tissu autour de sa jambe. Doucement, elle la remonta jusqu’à mi-mollet, puis jusqu’à son genoux, et enfin atteignit sa cuisse. Abby frissonna, et si c’avait été possible, son teint aurait rougit encore.
- Elle est parfaite ! décréta la vendeuse.
- Euh... oui, acquiesça Abby. Je- je la prends. Mais faites vite, j’vous en supplie.
La vendeuse lui sourit, se releva et lui fit un clin d’œil.
- Filez, vous reviendrez régler plus tard.
- Merci ! Merci beaucoup !
Abby se leva, la salua et sortit en courant, sous le regard heureux de la jeune femme.
Elle traversa la rue en courant, mais dû s’arrêter. Ses pieds la faisaient horriblement souffrir. Elle retira ses chaussures, reprenant son souffle, et repartit de plus belle, ses chaussures à la main.
En traversant devant l’église, elle se rappela que la jarretière était encore autour de sa cuisse. Elle releva alors le tulle de sa robe, sautillant sur un pied, et descendit la ceinture de dentelle jusqu’à son genou. Au même instant, un klaxon retentit à quelques mètres d’elle, lui faisant relever la tête. Elle s’arrêta brusquement, de justesse, et la voiture s’arrêta devant elle. Abby s’excusa d’un sourire, sans pour autant voir le conducteur – les vitres étaient teintées – et contourna le véhicule afin de rejoindre le trottoir. Elle retira entièrement la jarretière et entra avec fracas dans la petite pièce annexe à l’église, où Shannon finissait de se préparer et reprenait – essayait de reprendre - son calme.
- Abby, te voilà !
- J’ai trouvé ton quelque chose de bleu, lui sourit cette dernière, tout en lui tendant fièrement la jarretière.
Shannon s’esclaffa et la prit dans ses bras.
- Merci, murmura-t-elle, tu sais à quel point les traditions sont importantes pour Nolan et moi.
- Aller, mets vite ce... truc, et file, Nolan va croire que tu lui poses un lapin.
- Abby...
- Aller !
- C’est à toi de passer en premier, sourit Shannon.
- Oh !
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 17 EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:35

Qui était ce quelqu'un dans la voiture aux vitres teintées? Oo

J'aime bien le dernier moment, 'même pas le temps de reprendre ses esprits qu'elle doit déjà "entrer en scène" xD

Pourquoi le "ou pas" quand tu parles de Tom? :O
'y a interet que ça aille bien, c'est déjà bien assez suffisant les avances à deux francs cinquante de Jason. u_u
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 17 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:00

Suite !!!!!!!!!
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 17 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:03

TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !
C'est Tom dans la voiture ! =D
Il vient pour le mariage ! =D
Sauf qu'il va voir qu'elle est avec Jason et il va croire qu'ils sont
ensembles alors qu'il voulait faire un truc super romantique j'suis
sûre !
Rahlala !!

Sinon cette suite était géniale ! =)
J'ai adoré la course d'Abby et la jarretière et tout et tout !
J'suis sûre que Tom a presque fait une attaque cardiaque en la voyant habillée comme ça et en train d'enlever sa jarretière x)

Mais il est où Jason au fait ?

Rah Moit' Moit' !
T'as pas intérêt à nous faire poireauter pour la suite !
Et j'espère que j'aurais la fin avant d'partir aux USA !
Parce que j'tiendrais pas 2 semaines sans avoir lu la fin.
Mais d'un autre côté j'ai pas envie que ça soit fini ! [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 17 Icon_cry
Litchy
Ich Bin Da
Litchy

Féminin
Ma localisation : 6o

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 17 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:09

JE SUIS SUR QUE CEST TOM DANS LA VOITURE - ou bill -
genre tom va débarquer en pendant la cérémonie
Oh oui, oui, oui !!!
SUITE !
http://Pikaa-x3@Live.fr
Jul's
Neu(e)
Jul's

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 17 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:53

Litchy a écrit:
JE SUIS SUR QUE CEST TOM DANS LA VOITURE - ou bill -
genre tom va débarquer en pendant la cérémonie
Oh oui, oui, oui !!!
SUITE !

MAIS PIRE ! Ce serait trop nice !
ALLLEZ TOM, RAMENE TOI, t'es un winner, tu peu le faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! What a Face
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 17 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:57

Mdr x)
Vous êtes les meilleures Very Happy J'ai les meilleures lectrices - et commentatrices - du mooooooonde ! Cool
Bref, ne surtout pas s'étouffer avec sa modestie (question de principe What a Face)
La suite demain Wink
\DèyD/
Schrei
\DèyD/

Féminin
Ma localisation : Ich Bin Da :)

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 17 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:00

Oh yeah suite demain.
J'ai adoré celle la. Je suis sûre aussi que c'est Tom dans la voiture. Faut trop qu'il revienne la. ^^. S'il vient pour le mariage ça serait génial, il pourrait y avoir un double mariage ? Tom se précipiterait dans la salle et demanderai la main d'Abby ! Bon okay je pars dans mon délire la xD.
Enfin bref hâte de lire la suite ! Smile
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 17 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:25

Un Double mariage???
Quelle bonne idée Very Happy

Hein Freedom??? N'est-ce pas que c'est une excellente idée?!!!!!
xD
tintenfisch81
Neu(e)
tintenfisch81

Féminin
Ma localisation : TDCDM ( trou du cul du monde)

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 17 EmptyMer 3 Fév 2010 - 9:40

suiteeeeeeeeeeeeeeeee
http://Mein-Stern@hotmail.fr
Jul's
Neu(e)
Jul's

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 17 EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:03

Oh oui, le double mariage XD
... et, on est demain, j'attend LA SUITE !
Litchy
Ich Bin Da
Litchy

Féminin
Ma localisation : 6o

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 17 EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:18

Nous sommes demain !!!
http://Pikaa-x3@Live.fr
\DèyD/
Schrei
\DèyD/

Féminin
Ma localisation : Ich Bin Da :)

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 17 EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:55

Oui on est demain ! Suiiite Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 17 Empty

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant