La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3

+30
\DèyD/
Jul's
Keren
tintenfisch81
Neytiri
Flash--Whiite
Sidney ♥
Crevette_de_Bill
jevousaime
laurine08
jodie
tom,mon ange
manonthelove
titite479
ime-p0ssi-b3l-girl
_*Flow'
Foufette
Junky'wi
Marjo.
TomiKaulitz
Zoukx
manon du 62
*Ondine*
Billie483-10
Love-twins
*Kache_kache*
Abby54
#_Tom-K._Tommy_#
gOth_Girls*
FreedOm'
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 19 EmptySam 6 Fév 2010 - 14:11

Waw... J'veux la même ! :'D

Ok, je crois qu'on va s'en souvenir maintenant. (:
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin
Ma localisation : Saint Jérôme

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 19 EmptySam 6 Fév 2010 - 17:44

Razz
Voilà la suite. Smile
Court, je sais... Embarassed C'est une histoire de suspense. zz

Tom s’assit discrètement sur un banc libre au fond de l’église. Il tentait désespérément de fermer le bouton de manchette de son costume, tordant son bras contre sa jambe.
- Un peu d’aide, peut-être ?
Il sursauta et releva la tête, et fut encore plus surpris de se trouver face à Jason.
- Euh... Ouais.
Jason attacha son bouton et s’assit à côté de lui, silencieux. Il regardait droit devant, sans ciller, comme perdu dans ses pensées. Tom entrelaça nerveusement ses doigts entre eux, mal à l’aise à l’idée de savoir que Jason pouvait être au courant de sa « querelle » avec Abby. En fait, il était persuadé qu’il le savait.
- Je, commença-t-il.
- J’suis sûr qu’elle sera heureuse de t’voir ici, le coupa Jason.
- Ah- ah bon ? Mais...
- Tu t’expliqueras avec elle, j’veux pas savoir. Mais j’te conseille d’avoir une bonne raison sinon... tu ferais mieux de partir maintenant.
- Elle...
Il fut interrompu par une mélodie très significative, et forcé de se taire, voyant tout le monde se retourner. Il avait oublié que l’entrée se faisait à l’arrière, et donc qu’il était au premier plan. Il tourna la tête, essayant de faire taire cette voix qui lui hurlait de partir, et se raidit lorsque les portes s’ouvrirent. Deux jeunes filles entrèrent, l’une en robe grise et courte, tenant un bouquet de diverses sortes de fleurs, dont l’une qu’elle avait coincée dans ses cheveux, au niveau de son oreille. Et sa voisine, dans une robe qu’il connaissait, resplendissante, affichant un sourire comme il ne lui en avait jamais vu. Elle, serrait un bouquet légèrement plus gros, de fleurs bleues et violettes assorties à sa robe, perdues parmi d’autres dont Tom ne connaissait pas le nom.
Elles avancèrent d’un pas lent et gracieux, regardant devant elle en offrant des sourires à tous ceux qui les regardaient - c’est-à-dire, tout le monde.
C’est alors que les invités se levèrent. Tom les regarda d’abord surpris, puis sentit qu’on lui tirait sur la manche. Il tourna la tête vers Jason, qui lui fit signe de se lever. Sans bruit, il s’exécuta, et put alors discerner derrière la foule la mariée au bras d’un homme qui lui était inconnu. Tom sentit son cœur s’accélérer lorsqu’il vit Shannon tourner la tête dans sa direction et sourire. Il lui répondit d’un léger trémoussement de lèvres, puis ferma les yeux et se rassit en même temps que son voisin.
- Elle est magnifique, murmura-t-il pour lui-même.
- Comme toutes les mariées, renchérit Jason sur le même ton.
- Non... Abby...
Il sentit le regard de Jason se poser sur lui, et hésita à lever les yeux dans sa direction. Lorsqu’il se résigna enfin à le regarder, il fut surpris par son sourire.
- Qu- quoi ?
- T’as pas pu la tromper, toi, c’est sûr. T’es complètement... envouté.
- Trompé ? Quoi ?, s’étonna Tom. Envouté ? Mais de quoi tu parles ?
- Chut !
Jason lui un signe de main pour lui faire comprendre de baisser la voix, alors que deux personnes devant eux se retournaient, le regard plein de reproches.
- On en parlera après, lui chuchota Jason, sinon on va se faire remarquer. Et là, impossible de s’faire pardonner par Abby.
Tom hocha légèrement la tête puis tourna la tête vers l’autel. La musique s’était arrêtée, baignant la salle dans un silence paisible, que personne n’oserait briser. Il jeta un bref coup d’œil du côté où Abby s’était placée et la vit sourire à quelqu’un, mais ne put savoir qui. C’est à ce moment que le curé commença son discours.

Robe de la soeur de Shannon : De dos - de face
Robe d'Abby : De dos - de face
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 19 EmptySam 6 Fév 2010 - 17:55

Ahhh. J'aime mieux ça. ♥
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 19 EmptySam 6 Fév 2010 - 17:59

Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Keren
Fan kraft 483
Keren

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 19 EmptySam 6 Fév 2010 - 19:41

OH-MEIN-GOTT-!!! Je viens de rattraper plus de dix pages et c’est WAW !
Tellement de choses ont changé. Tom et Abby ne sont plus ensemble parce que Tom l’aurait « tromper » mais c’est quoi ce délire ?? Je pleurai pendant que je lisais. Je me disais non c’est IMPOSSIBLE Tom n’aurait jamais fait ça ! Il l’aime beaucoup trop surtout pour l’a tromper avec cette c***e de Tania !
Ça m’a fait plaisir de revoir Jason mais Abby et lui se sont un peu trop rapprochés à mon goût.
Je suis ravie qu’il lui remonte le morale mais faut trop en profiter non plus

Tom a l’air tellement désespéré sans SA Abby, surtout qu’il ne connaît même pas la raison de leur rupture. Si Georg aurait envoyé ce fameux SMS à Abby il ne l’aurait pas caché à Tom, il lui aurait même cassé la figure. Enfin c’est ce que j’aurai fait si mon ami me trompait avec la femme que j’aime. Toute cette histoire est louche ! Pour moi ce n’est pas Georg l’auteur du message mais cette c***e !!

Ensuite, pour ma part je trouve qu’il y a beaucoup trop de suspense pendant ce mariage. Je peux plus tenir. Il faudrait te donner un nouveau surnom : FreedOmique (c’est un mélange de ton pseudo et du mot sadique). Peut-être que si tu nous as dit de bien se souvenir du bouquet c’est parce qu’elle va le rattraper ?? Ou pas. Tom et Abby vont se réconcilier c’est O-B-L-G-É !! Tu peux pas nous faire ça, j’ai plus de mouchoir.

Sinon pourquoi pas une suite ce soir ? :gd-sourir:
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin
Ma localisation : Dans la mer

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 19 EmptySam 6 Fév 2010 - 20:29

AAHHH!!! mais c'est magnifique!!! Bien qu'un peu courte la suite...lol
Les robes sont magnifiques.^^

La suite please
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 19 EmptySam 6 Fév 2010 - 20:37

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
J'aime j'aime j'aime !!!!

J'attends avec impatience la discussion entre Tom & Jason (au fait, ça se prononce Jason à l'Américaine ou Jason et la toison d'or ? [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 19 Fresse)

J'imagine pas à quel point c'est en train de cogiter dans la tête de Tom. Le pauvre quand même !

Et j'suis bien pressée de savoir qui est ce(tte) salop(e) qui a fait ça ! Parce que c'est impardonnable...

Et j'vais revenir sur des faits passés, mais ABby aurait dû lui expliquer quand même !
Tom est un mec plus que parfait et amoureux n'empêche. Il s'en prend plein la gueule, il sait même pas POURQUOI et il revient...
Je l'aime [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 19 Fresse

Viv'ment demain pour la suite =D
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 19 EmptySam 6 Fév 2010 - 22:41

Moi j'ai compris autrement le message de Georg. Je l'ai pas pris au sens litteral du terme. Pour moi ca voulait plus dire qu'elle le trompait mais pas physiquement que en gros elle était avec lui que pour se rapprocher de Tom.
Mais bon après c'est que mon point de vue. Mais c'est vrai que Abby aurait du expliquer a Tom les raisons de la rupture parce que ca se fait pas de rompre comme ca le pauvre.
Et aussi le coup de la jarretiere, Tom a pas capter que Abby l'enlevait au lieu de la mettre? On voit la difference quand meme je pense lol
Bref une suite please ^^
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 19 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:39

Vous êtes vraiment trop douées. Je me faisais une joie de mettre du suspense partout, et vous (l'une d'entre vous du moins) a trouvé. ><
Bin pour la peine, je mets la suite. What a Face

Tom était dehors, légèrement en retrait de la foule qui s’amassait à la sortie de l’église. Les deux demoiselles d’honneur sortirent en riant, et se placèrent elles aussi sur les côtés, plongeant la main dans un panier rempli de riz.
Lorsque le couple de jeunes mariés sortit enfin, ce fut sous une pluie de grains de riz et de cris. D’accolade et de félicitations. De vœux et de rires.
Ils passèrent un long moment à poser sur les escaliers pour des photos de famille, avec les demoiselles d’honneur, - Tom demanderait certainement cette photo au photographe, marqué par le sourire qu’Abby avait fait à cet instant -, les mariés seuls, puis les invités au complet.
Tom se retrouva seul, assis à l’écart sur un muret, souriant en voyant le photographe faire des gestes dans tous les sens afin que tout le monde soit dans le cadre. Enfin, il se replaça derrière son appareil, satisfait. Alors que Tom s’attendait à entendre un « ouistiti ! » ou « le petit oiseau va sortir ! », un « stop ! » puissant et féminin retentit. Il tourna la tête vers le groupe, arquant un sourcil interrogateur, et aperçut alors Abby sortir du lot. Elle fit un signe d’excuse au photographe et courut dans sa direction. Tom la regarda d’abord d’un air inquiet, se préparant à recevoir la gifle de sa vie, mais à la place, il sentit sa main douce se poser sur son genou. Il la regarda dans les yeux, étonné.
- Tu viens.
Ce n’était pas une question, plutôt... un ordre. Il se leva donc, ses doigts entrelacés à ceux de la brune et la suivit jusque devant le groupe, sous les regards de la famille entière des mariés, les mariés eux-mêmes et... le photographe, qui aurait certainement voulut le faire disparaître à cet instant précis.
Abby reprit sa place d’origine et le tira vers lui, faisant passer une petite fille devant elle en souriant. Elle releva la tête vers le photographe et hocha discrètement la tête, avant de se tourner vers Tom. Son regard était indéchiffrable, il n’arrivait pas à savoir si elle lui en voulait, si elle était heureuse... Il lui sembla même qu’elle était triste. Il avait dû rêver.
Le photographe cria alors un « on sourit ! » et se pencha derrière son appareil. Abby tourna de nouveau la tête vers lui et sourit. Un sourire si naturel et si éblouissant qu’elle semblait être née pour ça. Sourire. Sourire pour offrir son bonheur aux autres.
Un premier flash éblouit Tom, qui tourna alors brusquement la tête vers la personne que tout le monde regardait. Abby serra sa main un bref instant, pas assez longtemps pour qu’il sache si c’était un reproche ou...
Un deuxième flash l’éblouit. Il sentit la main d’Abby quitter la sienne, et son sourire disparut. Abby se tourna vers Shannon, sa désormais cousine, et lui lança un « arrête de me pincer les hanches, tricheuse ! », suivit d’un rire tintant comme un carillon de cristal.
Il entendit alors Nolan annoncer la direction qu’ils allaient prendre, afin d’entamer la soirée. Et d’aller diner. Composant le numéro de son chauffeur, Tom se dirigea vers la route, mais fut interpellé par une voix masculine avant la première tonalité. Il raccrocha et se retourna.
- On doit parler j’te rappelle, lui dit Jason en attrapant fermement son bras. Tu vas monter dans ma voiture et on parlera en chemin.
-Euh... D’accord.
Jason l’entraîna alors vers le parking un peu plus éloigné et ouvrit à distance une Mercedes noires aux vitres teintées.
- C’est- c’est ta voiture ? s’écria Tom, les yeux écarquillés par la surprise et l’admiration.
- Non, j’l’ai empruntée à la grand-mère d’Abby. Tu verrais avec laquelle elle est venue... Elle, Jonathan et Jeanne, d’ailleurs.
Tom baissa la tête. Il se souvenait parfaitement de Jonathan et Jeanne, le couple parfait, les futurs parents. Les gens les plus sympathiques qu’il n’avait jamais connus.
- Bon, tu m’expliques, maintenant ? lui demanda Jason en démarrant, alors qu’ils s’étaient installés sur les sièges de cuir blanc. T’as vraiment trompé Abby ? Non pas que j’aie pas confiance en ton... Georg, mais... J’te vois pas du tout... enfin... T’es trop amoureux quoi.
- Quoi ? Qu’est-ce que Georg vient faire là ? Et c’est quoi cette histoire avec Abby ? J’ai trompé personne moi !
Jason ne répondit pas et fronça les sourcils, réfléchissant.
- Y’a environ... un mois, je dirais, peut-être un peu plus, Abby a reçu un texto de la part de ton ami, Georg. Il lui disait qu’il était désolé, que tu la trompais avec Tania.
- Que- Quoi ? cria Tom, s’étouffant et s’agrippant au siège.
- Euh... Bin, c’est ce qu’on m’a raconté, j’fais que te transmettre, moi. Et sois gentil, lâche le siège.
Tom secoua la tête, desserra son poing et posa sa main sur son genou.
- J’ai jamais trompé Abby ! Je... J’pourrais jamais lui faire ça !
- C’est c’que j’me disais aussi. Mais alors, explique-moi pourquoi ton copain lui a fait croire ça ?
Tom tourna la tête et regarda la route, perdu. Georg, son Georg, son ami d’enfance, il ne serait pas capable de lui faire un coup pareil... C’était impossible.
Un coup de klaxon retentit, auquel Jason répondit avec vigueur en aplatissant sa main au milieu du volant.
- Georg en est pas capable, mais Tania, si.
- Pardon ? s’excusa Jason en tournant la tête vers lui. Pourquoi Tania ?
- Parce que c’est sa copine, elle peut donc avoir son portable quand elle veut. Et puis elle est jalouse d’Abby. Elle serait prête à tout pour qu’on se sépare. D’ailleurs, c’est réussit. Putain ! Et moi qui croyais qu’Abby m’avait quitté à cause de la distance ! À cause du groupe !
- Du groupe ? répéta Jason, presque offusqué. Mais comment elle pourrait te quitter à cause du groupe alors que c’est elle qui t’a convaincu de reprendre la musique !
- Je sais mais je... Enfin, je croyais que...
- On est bientôt arrivés, t’en fais pas, j’vais aller parler à Abby. Ensuite on appellera cette Tania.
- Non ! s’écria Tom.
- Mais...
- Non, le coupa-t-il, j’veux pas gâcher cette soirée... J’veux pas qu’Abby soit sur les nerfs à cause de moi, de cette histoire. J’préfère qu’elle s’amuse et qu’elle soit heureuse.
- Espèce de crétin, lâcha Jason en klaxonnant de nouveau, comment veux-tu qu’elle soit heureuse alors qu’elle pense que tu l’as trompée ?
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 19 EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:16

J'ai pas vraiment compris la réaction d'Abby.
Elle veut qu'il soit sur la photo à côté d'elle mais elle vient pas lui parler...

J'espère que Jason va arranger tout ça.
Ou qu'ils vont alle se parler d'eux même.
Et Tom l'est un peu con sur le coup. Si Abby vient le chercher c'est peut être qu'elle a envie d'lui parler ou je sais pas moi !

'fin bref
Une suite, on est dans le flou là !
Jul's
Neu(e)
Jul's

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 19 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:05

Oh mon dieu, mais tu es parfaite !
Tu peux pas savoir quel bonheur c'est de lire les histoires que tu nous raconte. Non, franchement. Moi à la base, j'aime pas les mariages, je trouve sa chiant, hypocrite, limite beauf, quoi. Et là, tu m'a fais aimer les mariages ! Je vais peut être re - songer à mon avenir, et faire un vrai mariage, au lieu du mariage en 10min à Las Vegas que j'avais prévu :'D

Bref, c'est beau, c'est magnifique, tu peux pas savoir quelle plaisir j'ai à recevoir dans mes mails qu'il y a une réponse à ce sujet, je suis comme une folle. Je me suis réinscris sur la PO, rien que pour lire cette fiction, je sais pas si t'imagine !

Enfin, je vais pas te faire un pavé, de toute façon sa sers à rien, alors, s'il te plaît, continue, I WANT LA SUITE Very Happy
tintenfisch81
Neu(e)
tintenfisch81

Féminin
Ma localisation : TDCDM ( trou du cul du monde)

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 19 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:53

tro bien!!!!!
http://Mein-Stern@hotmail.fr
Keren
Fan kraft 483
Keren

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 19 EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:50

Han comment je me sens … soulagée ! Tu ne peux même pas imaginer à quel point ! Tom ne l’avait pas trompé, surtout vu sa réaction. Le pauvre il a faillit détruire la belle voiture de la grand-mère d’Abby.
Alors c’était bien Tania La Sa***e (TLS, c‘est plus simple xD) l’auteur de ce SMS ? J’avais raison ?
Je sais pas pourquoi mais j’ai des envies de meurtres soudainement ! Bizarre !!
Tout comme la réaction d’Abby quand elle voit Tom. Quelqu’un peut m’éclairer ? Elle lui demande de venir pour la photo et ensuite elle part ?!
J’espère que la prochaine suite sera la mise au point entre Abby et Tom et pourquoi pas la réconciliation ?
Tom va peut-être reprocher à Abby d’avoir douter de lui en pensant qu’il l’a trompée avec TLS. Abby va lui demander comment il a pût croire que c’était à cause du groupe qu’elle a rompu parce que c’est elle qui l’a convaincu. Olalaaa mais il est horrible ce suspense !! C’est intenable !!

Une suite ? S'il te plaît
Spoiler:
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 19 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:30

Vite une suite!!!!!!!!!!!!
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*

Féminin
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 19 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:51

Alors la je suis indesice . Sur le cul . Perdue . Enfin tout ce que tu veux .
Je comprend pas la réacton d'Abby . J'ai meme l'impression qu'elle ne sait pas ce qui lui arrive la pauvre
Se rend elle compte que Tom est bien là ? Ce serait con que non tout de meme
Mais bon dieu ce que c'est beau ... C'est envoutant ! Franchement .
Je ne m'attendais pas a ce que ca se passe comme ca . Mais tu me surprend toujour de toute facon .

Je suis surprise par l'attitude de Jason . Mais je suis contente qu'il soit la quand meme .
Je ne m'étais pas rendu compte que Tom était dans l'ignorance . Il ne savait vraiment rien le pauvre .
Tu m'etonne qu'il a peté un gros plomb .

J'ai hate de lire la suite franchement . C'est vraiment extraordinaire .
Je veux savoir comment ca va se passer . Et j'espère que Abby va ouvrir la bouche .
J'ai hate que la bouche , justement de cette salope de Tania se fasse defoncer et qu'elle crève dans son trou
seule comme une conne .

Enfin bref je me fais comprendre . xD
Merci encore Freedom' !

Et SUiiiiTE
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 19 EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:39

Mais c'est pourtant simple!!! xP... Abby veut peut être pas lui parler mais elle veut un souvenir de lui. xD...Et puis bon, ce n'est qu'une supposition! lol
J'ai été un peu surprise par Tom...Quoique fallait si attendre. Alors comme ça; ce serait sûrement cette folle, tarée et singlée de Tania qui aurait tout magnigancer!!! C'est pire qu'une singlée! C'est une casseuse de couple. Genre en cassant le couple de Tom, il va lui tomber dans les bras! Elle est pas bien cette fille! Elle a le cul à la place du cerveau ou quoi? Ouais, j'crois que c'est ça! Son cul réfléchit à la place de sa tête. Tout ce qu'elle veut c'est couché avec Tom...C'est vraiment une p**e...

Enfin, bref, j'espère que Tom va aller parler à Abby. Ou mieux encore! Qu'Abby aille lui parler...Ou encore les deux tiens!!! lol
PAR PITIER FreedOm...Pas de suspense dans la prochaine fic!!! xP
C'est inhumain!!! lol...

Ban ok! J'arrête mes bétises là! je demande la suiite.
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 19 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:52

Pourquoi tant de haine ? What a Face
Bon, pour finir le weekend en beauté et pour vous donner du courage pour demain, une suite assez longue. Smile
Bonne lecture Wink

Jason se gara derrière la file de voitures, à côté de la salle des fêtes de Perleberg. Il coupa le contact et se tourna vers Tom.
- J’suis censé l’ignorer pendant toute la soirée ? lui demanda celui-ci en arquant un sourcil.
- Non. Dis-lui la vérité. Depuis l’temps, tu devrais savoir qu’il y a que ça qui marche avec Abby.
Pendant ce temps, à quelques mètres plus loin, dans une limousine Rolls Royce, les mariés et leurs demoiselles d’honneur discutaient.
- Bon, c’est pas tout, déclara Nolan en se redressant et lâchant la taille de sa femme, mais y’a des invités qui nous attendent !
- Dona, tu accompagnes Nolan ? demanda Shannon à sa sœur en souriant. Il faut que je parle à Abby.
- Bien sûr.
Les deux jeunes gens sortirent et fermèrent les portières derrière eux. Abby avait le regard perdu dans le vague, dirigé vers l’avant de la longue voiture.
- Je dois t’avouer quelque chose, Abby.
La jeune fille tourna lentement la tête vers sa cousine. Aussitôt que son regard croisa le sien, elle sut que c’avait un rapport avec Tom. Et, malgré elle, elle se mit à croire que Shannon avait – ou était – une explication à toute cette histoire ; les soi-disant texto d’Andreas, la soi-disante tromperie de Tom, alors qu’au fond elle savait très bien qu’il y avait peu de chances que ce soit vrai.
- Lorsque tu m’as dit, il y a quelques jours, que Tom et toi n’étiez plus ensemble, j’ai été prise d’une terrible envie de te gifler, Abby, lâcha-t-elle d’un ton neutre.
Abby haussa les sourcils, tournant vivement la tête vers elle.
- Je m’étais déjà imaginé le jour de mon mariage dans les moindres détails. Tu aurais été demoiselle d’honneur, et Tom aurait été installé au premier rang, te souriant pour que tu tiennes le coup. Que tu ne me sautes pas dessus en pleurant et criant de joie alors que Nolan me passerait la bague au doigt... Enfin, au lieu de ça, il s’est retrouvé au dernier rang, à se cacher derrière les invités pour que tu ne le remarques pas.
- Tu l’avais vu ? s’exclama Abby.
- Bien sûr. Mais là n’est pas la question. À la sortie de l’église, nous aurions posé pour des photos, et j’aurais insisté pour que Tom et toi veniez avec Nolan, Jeanne, Jonathan et moi. Rien que nous, pour une photo. Pour avoir la preuve que le bonheur existe. Et là, encore une fois, rien ne s’est déroulé comme je le souhaitais. Tom est allé s’isolé sur un muret, sûrement dans le but de « voir sans être vu ». Et tu as presque rattrapé la situation en allant le chercher. Derrière-toi, j’étais bien placée pour voir la lueur qui brillait dans ses yeux lorsqu’il te regardait. Une petite lumière de bonheur, légèrement assombrie par des regrets et de la souffrance. Tom a toujours eu des yeux très expressifs...
« Je m’étais aussi imaginé la soirée, vous, dansant les yeux dans les yeux, amoureusement, dans votre bulle... Un moment que rien ni personne ne pourrait gâcher. Mais voilà, vous n’êtes plus ensemble. Je ne suis pas en train de te le reprocher, Abby, loin de là. Je n’ai pas à te dire ce qui est bon pour toi ou ce qui ne l’est pas, tu es assez grande pour faire ce genre de choix. Je voulais simplement te faire comprendre... te faire prendre conscience de l’espoir qui émane de votre couple. Ou devrais-je dire, qui émanait. Un espoir pour Nolan et moi, car je dois avouer que nous sommes loin de ce que vous ressentez l’un pour l’autre. Tom et toi, lorsque vous êtes ensemble, que vous vous embrassez ou simplement quand vous échanger un regard, on a l’impression d’entrer dans votre intimité. Qu’on ne devrait pas être là, qu’on ne devrait pas regarder... C’est vos instants. Et justement, nous espérions un jour pouvoir vivre la même chose que vous. Je crois que c’est le rêve de toutes les femmes, même celles qui le nient.
- Qu’est-ce que tu cherches à me dire ?
- Que vous faites une erreur monumentale. Et j’ai vraiment un mauvais pressentiment à votre sujet. D’habitude, je suis convaincue que vous aller vous rabibocher, que tout redeviendra comme avant, mais pas cette fois. J’ai l’impression que c’est bel et bien la fin. Abby, je t’en prie... Je sais que tu es malheureuse loin de lui, ne me mens pas, et je t’assure que vous n’avez aucune bonne raison de rester séparés. Fais disparaitre cette boule que j’ai au creux du ventre, la peur de vous voir tristes tous les deux. Je vous ai déjà vus si heureux que... Oh, Abby...
La jeune fille essuya une larme sur la joue lisse et rosée de la mariée. Elle lui adressa un sourire rassurant et prit sa main.
- Shannon, je te promets que j’y penserais. Je te le jure. Mais aujourd’hui, c’est ta journée. C’est toi qui dois montrer à tous ces gens présents ce soir que le bonheur, le vrai, existe. Qu’on peut réellement vivre auprès de la personne qu’on aime.
- Et dis-moi que dans quelques années, ce sera toi qui seras dans une robe blanche, et tu seras la conception même du bonheur...
Abby ne répondit pas. Elle lâcha sa main et se contenta de lui sourire.
- Tes invités t’attendent, je crois. Et je sais que les femmes doivent se faire désirer, mais pas les mariées !
Shannon sourit, se leva et se dirigea vers la portière. Avant de sortir, elle se retourna.
- Quoi qu’il en soit, je n’oublierai jamais le sourire et le regard qui hante vos visages à tous les deux lorsque vous êtes ensemble. Jamais. Je n’ai jamais vu quelque chose de si intense.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 19 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:05

Comment j'aime trop. C'est hallucinant.

Suite please^^
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 19 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:54

shannon est très observatrice dit moi!^^

La suite steplais
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 19 EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:39

Comment tu fais pour faire des suites toujours aussi bien? ^^
Moi je dis comme ca au hasard que Abby demande a Tom de venir sur la photo parce que elle est tellement heureuse grace au mariage qu'elle oublie tous ses soucis. ^^
Sinon On sait toujours pas si c'est Tania qui a envoyé le sms c'est juste Tom qui suppose que c'est elle mais bon on peu pas en etre sur.
J'ai hate de voir la suite bientot l'explication entre Tom et Abby ^^
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 19 EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:46

Goooosshhhh !

J'aime le discours de Shannon. J'espère que maintenant, Abby est plus convaincue que Tom ne l'a pas trompée, vu ce qu'elle pensait avant la déclaration de Shannon.
Cela prouve qu'elle a réfléchit et qu'elle a bien vu que c'était débile ce qu'elle avait fait, et que jamais, Tom n'aurait pu lui faire une chose pareille.

Et tu sais, l'étincelle dans les yeux et autres. Tout ce qu'a dit Shannon. Quand on lit, on le ressent aussi.
Tu as un don extraordinaire. Tu nous fait voir et ressentir les scènes d'une telle façon. Jaamis je n'ai vu ça ailleurs, et c'est vraiment magnifique.

Je t'aime ma Moit' Moit' [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 19 Pixel234 ('sont beaux mes cœurs hein ?! zz)

Une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 19 EmptyLun 8 Fév 2010 - 0:50

Nan mais pourquoi j'ai l'impression qu'ils vont jamais se remettre ensemble quand je lis ça?

Je sais pas si tu te rends mais c'est HO-RRI-BLE de ressentir un truc pareil, alors t'as interet de m'oter cette sensation atroce de l'esprit ma p'tite dame !
Allez plus vite que ça, hop hop !!!!
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 19 EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:08

ses magnifique,la suite stp.
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 19 EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:15

=) Je suis contente que ça vous plaise. Smile
Je passe en vitesse poser une petite suite. Wink (vraiment petite...)

Quelques minutes plus tard, alors que Shannon était sortie, et que le bruit était concentré à l’intérieur de la salle, Abby se décida enfin à sortir de la limousine. Elle défroissa maladroitement sa robe et prit une grande inspiration, avant de se diriger vers l’entrée.
- Abby !
Son cœur eut un raté. Non pas à cause de la situation dans laquelle ils étaient, le propriétaire de cette voix et elle, mais parce que justement, c’était sa voix. Sa voix lui avait toujours fait cet effet, cette accélération inexpliquée de son rythme cardiaque... Et à vrai dire, elle doutait que s’ils vivaient encore ensemble quatre-vingt ans plus tard elle ne succomberait pas à une crise cardiaque, avec tout ça. À moins qu’il ne cesse de parler.
- Abby, il faut qu’on parle.
- Je sais, Tom.
Elle sourit. Un sourire sans joie, presque triste. Shannon avait raison, son mauvais pressentiment n’était pas là sans explication. Et l’explication, elle l’avait.

[...]

- Justement, Tom, il est là le problème ! J’suis pas assez forte pour supporter encore d’être séparée de toi. Tu comprends pas à quel point ta présence m’est devenue vitale ! J’souffres pas seulement moralement, mais aussi physiquement. Quand t’es loin, j’suis plus moi. Mais j’aurais pas l’choix, t’es fait pour être... avec seulement quatre personne. Et j’en fais pas partie.
- Le groupe ? Mais Abby, si c’est que ça j’abandonne tout ! J’laisse tout tomber ! Et s’il faut j’me menotte à toi et j’avale les clés. On pourra plus nous séparer, c’était simplement une... une fille stupide qui a fait une blague stupide. On s’est fait avoir, et voilà tout.
- Oui mais voilà, qui nous dit que ça n’arrivera pas à nouveau ? J’suis désolée, Tom, mais c’est pas pour moi tout ça. J’ai besoin d’une relation calme, posée, avec aucune fille jalouse et complètement timbrée qui tient absolument à m’écarter de celui que j’aime.
Elle posa sa main sur la poignée, mais Tom la retint.
- Abby, on peut...
- Tom, le coupa-t-elle, s’il te plaît, ne rends pas les choses plus difficiles.
- Mais je...
Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase, Abby était déjà sortie. Elle rejoignit Jonathan et sa femme dans la salle de réception et s’assit à leur table.
- Comment va Jill ? s’enquit-elle en tirant sur sa robe pour s’asseoir.
- J’ai l’impression que cette demoiselle aime beaucoup la musique... Elle tape le rythme.
Abby sourit et se servit un verre d’eau.
- Vous savez où est Shannon ? s’enquit Nolan en arrivant près d’eux.
- Bin j’pensais qu’elle était avec toi, répondit Abby, surprise. J’l’ai pas revue depuis qu’on s’est parlé dans la voiture...
- Bon, j’vais retourner la chercher alors, merci quand même.
Il s’éloigna, puis se dirigea vers le vestiaire où tous les invités avaient déposé leurs manteaux. En entrant, il vit Tom assis sur l’un des bancs au centre de la pièce, lui tournant le dos.
- Tom, tu...
Celui-ci sursauta et se leva brusquement. Il s’essuya les yeux et se tourna vers Nolan en souriant, mais ce dernier ne se laissa pas berner. Il s’assit et fit signe à Tom de s’installer à côté de lui.
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 19 EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:36

ABBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !
J'vais la baffer ! ><'

Pourquoi elle réagit comme ça ?
Elle veut que TOm fasse quoi pour lui prouver qu'il l'aime ?
Et puis c'est quand même elle qui l'a poussé à faire d'la musique à nouveau !
Et j'comprends pas le "t’es fait pour être... avec seulement quatre personne. Et j’en fais pas partie." Parce que chez moi Bill & Georg & Gustav ça fait trois personnes. C'est qui la quatrième ? Pas Tania quand même ! [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 19 Affraid

N'empêche, Abby a une famille en or. Ils font tout pour que ça s'arrange entre eux. Et Abby elle fait tout capoter ><

J'espère qu'on a une suite ce soir !
Sinon ça va pas aller [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 19 9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 19 Empty

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant