La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3

+30
\DèyD/
Jul's
Keren
tintenfisch81
Neytiri
Flash--Whiite
Sidney ♥
Crevette_de_Bill
jevousaime
laurine08
jodie
tom,mon ange
manonthelove
titite479
ime-p0ssi-b3l-girl
_*Flow'
Foufette
Junky'wi
Marjo.
TomiKaulitz
Zoukx
manon du 62
*Ondine*
Billie483-10
Love-twins
*Kache_kache*
Abby54
#_Tom-K._Tommy_#
gOth_Girls*
FreedOm'
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite

Féminin

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 20 EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:21

Suite s'il te plait.
C'est tellement touchant, avec ta façon de raconter les choses d'une simplicité qui elles sont difficiles dans la vie réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx

Féminin
Ma localisation : Dans la mer

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 20 EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:57

Abby!!! Franchement elle fait la plus grosse gourde de sa vie!! En plus, elle a réussit à faire pleurer Tom! C'est malin ça!! tss!
Suite
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 20 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:16

Pauvre Tom.
J''espère vraiment que ça va bien se finir cette histoire.

Suite please!!
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*

Féminin
Ma localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 20 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:49

C'est le gros bordel, quoi !
Pour un mariage :O
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 20 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:01

Abby, Abby, ABBYYYYYYYYYYYYYY !
Mais quelle conne cette fille c'est pas possible !
Mais pourquoi elle fait ça hein? Elle a des soucis dans sa pauv' tete.
J'vais lui apprendre à faire pleurer Tom moi, elle va s'en souvenir cette cruche.
Litchy
Ich Bin Da
Litchy

Féminin
Ma localisation : 6o

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 20 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:10

OMG, j'ai rattraper plusieurs chapitres et je doit dire que ces chapitre était intense ! J'en est les larmes au yeux .
Sa me rend toute "bizarre" ces chapitres, je n'est envie que d'une chose c'est de hurler sur Abby et de la forcer a embrasser Tom . Tout de façon, je suis persuader qu'il vont se rabibocher, je t'interdirai de faire le contraire !!!!

SUITE !
http://Pikaa-x3@Live.fr
Keren
Fan kraft 483
Keren

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 20 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:19

Il y a des claques qui se perdent ! C'est pas possible comment elle a pû faire ça ?! Vraiment je ne comprend pas j'ai beau relire et bah je trouve pas. Moi qui pensai qu'ils allaient se réconcillier et tout, tu nous a bien eu !
Je crois que je vais prendre la tête d'Abby et la cogner contre celle de Tania !
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin
Ma localisation : Saint Jérôme

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 20 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:35

Vous êtes des violentes. x)
Encore une toute petite suite, avec un grand suspeeeeeeeeense. Razz

- Tom, tu...
Celui-ci sursauta et se leva brusquement. Il s’essuya les yeux et se tourna vers Nolan en souriant, mais ce dernier ne se laissa pas berner. Il s’assit et fit signe à Tom de s’installer à côté de lui.
- Quand j’étais petit, commença-t-il, quand j’passais mes étés avec Abby et Jonathan, j’me souviens qu’on regardait souvent des feuilletons à l’eau de rose avec notre grand-mère. J’aimais pas ça, Jonathan non plus, mais Abby et Grand-Mère auraient été capables de nous bâillonner pour pouvoir suivre.
Tom sourit faiblement.
- Et un jour, enchaina-t-il, j’oublierai jamais ça, Abby a éteint la télé en plein milieu de l’épisode. Grand-Mère s’est levée et s’apprêtait à l’incendier correctement, mais Abby a levé la main. Grand-Mère s’est rassit, et a attendu. Comme elle avait l’habitude de le faire, Abby s’est installée sur la table, en tailleur et son regard s’est perdu dans le vide. Et platement, comme si tout était normal, elle a dit « je supporte plus de les voir gâcher leur bonheur, ils ont les moyens d’être heureux, mais ils donnent trop d’importance aux petits détails ». Depuis, on n’a plus jamais regardé de feuilletons de ce genre.
« Ce que j’veux te dire, c’est que vous êtes en train de faire la même chose. Au lieu de garder les choses pour vous, de douter dans votre coin jusqu’à que tout explose, parlez-vous, demandez des explications l’un à l’autre quand quelque chose va de travers. Le dialogue dans un couple, c’est essentiel. Vivez simplement, sans essayer de vous compliquer l’existence à chaque fois. À force de vous donner les moyens de croire que vous n’êtes pas fait pour être ensemble, vous allez en être persuadés.
- Je sais tout ça, on nous le répète constamment, mais on y arrive pas ça veut bien dire que...
- Ah Tom, le coupa fermement Nolan, arrête d’être défaitiste ! ‘Faut pas croire que pour obtenir ce que tu veux il suffit d’attendre ! ‘Faut te battre ! Alors récupère Abby, utilise tous les coups foireux que tu connais si t’as envie, fais-lui trois déclarations par jour s’il le faut, force-la à t’écouter, dis-lui ce que tu penses et c’que tu espères, mais récupère-la ! T’es le seul gars qui a réussi à la rendre heureuse depuis Andreas, et j’refuse qu’elle soit privée de ça pour des conneries !
Dans son élan, il donna une grande tape dans le dos de Tom, lui coupant le souffle. Nolan éclata de rire et se leva.
- Aller, ramène-toi.
Tom se leva lentement, évitant avec soin de croiser le regard de Nolan. Celui-ci passa son bras autour de ses épaules avec brusquerie et l’entraîna vers la porte.
- La famille est quelque chose d’important pour Abby. De très important. Alors si tu veux la convaincre de ta sincérité, le mieux c’est de lui dire que tu l’aimes devant sa famille. Prouve-lui que le jeu en vaut la chandelle.
Il le lâcha et ferma la porte derrière eux. Abby était à la table de Jeanne et Jonathan, Shannon les avait rejoint, c’était le moment...
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 20 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:56

Trop petite la suite!!!
SUITE!!!!!!!!!!!!
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 20 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:08

Rhann ! C'set vache n'empêche.

Le pauvre, il a même pas le temps de préparer son discours !

Mais j'suis sûre qu'il va s'en sortir à merveille. Mais ABby va pas céder comme ça ><

Et il est habillé ocmment le Tomichou ? Tu l'as même pas mis en photo ! Et Nolan non plus !

Et t'as pas non plus répondu à ma question de Jason ou Jason [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 20 Fresse

La suite ! [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 20 9
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 20 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:11

Jaysooone. Ca te va ? zz
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 20 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:16

Un : "à l'américaine" m'aurait suffit Razz
Keren
Fan kraft 483
Keren

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 20 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:18

Mais ça va pas de couper la ! J'étais dans mon "élan" et BAM tu coupes ! Faut pas me faire des trucs comme ça !
Sinon Nolan qu'est-ce que je l'aime xD. Il a raison de faire réagir Tom c'est pas en se morfondant sur son sort que tout va s'arranger et qu'il va la récupérer. Aller Tom bat toi et tu y arrivera ! On croit en toi :p
Pour la peine je réclame une autre suite, plus longue, sans ce suspense intenable et Tom & Abby réconcilié.
\DèyD/
Schrei
\DèyD/

Féminin
Ma localisation : Ich Bin Da :)

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 20 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:21

Waaaah j'avais pleins de suites à rattraper.
Elles sont géniales. J'adore le mariage, c'est tellement bien décrit qu'on s'imagine parfaitement la situation. J'espère que ça va s'arranger entre Tom et Abby. Je suis sûre (enfin j'espère) que Tom réussir sa déclaration et que Abby va le croire et prendre cet effort en compte et ressortir avec lui.
Enfin bon cette suite est trop courte à mon goût ^^.
Suite s'il te plait Smile
Jul's
Neu(e)
Jul's

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 20 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:25

Rholalallaaaaaaaaaaaa, c'est looooooooooong x______________x
Pitié qu'ils se remettent ensemble c'est deux là, et qu'ils nous fassent un lemon de ouf pour fêter sa, une réconcilation sur l'oreiller (a)
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 20 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:52

MDR Parfaite idée Juliette xD

Nan mais tu peux pas couper là, t'as pas le droit Sad
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin
Ma localisation : dans un village pomé !!!

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 20 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:40

suite stp
http://laurine.renaux@laposte.net
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 20 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:20

Comment ça, j'ai pas le droit de couper là ? =O Et j'ai pas le droit de mettre du suspense ?
Arg, vous imaginez si on créait une loi interdisant le suspense ? =O Bin je crois que j'en mettrais quand même, haha. Après tout, les règles sont faites pour être enfreintes. Very Happy
Bref, je me caaaalme. What a Face Restons zen. (Effet "approche des vacances" xD)
Voilà la suite. J'ai hésité à mettre une musique d'ambiance, donc je vous donne le lien mais je rappelle que c'est juste une proposition, hein. Smile
Sur ce, SAVOUREZ c'est tout ce que j'ai à dire. Wink

Musique d'ambiance : Dashboard Confessional - Stolen

- Alors il lui a dit que...
- Excusez-moi, les interrompit une voix qu’Abby connaissait bien.
- Tom, tu vois pas qu’on parle, là ? grogna-t-elle.
- J’en ai pas pour longtemps, faut juste que je te par...
- J’veux pas le savoir, le coupa Abby, on s’est tout dit, Tom.
- Non, je...
- Tom ! Ça suffit !
Elle se leva, faisant crisser sa chaise sur le sol et s’éloigna aussi vite que ses talons le lui permettaient. Nolan adressa un regard insistant à Tom, qui la suivit en l’appelant.
- Fiche-moi la paix ! cria Abby en se dirigeant vers la table où était installée sa grand-mère.
Tom soupira et s’arrêta. Il baissa la tête, prit une grande inspiration et retourna vers Nolan avec détermination.
- Abby ? s’étonna sa grand-mère, qui avait tout entendu. Qu’est-ce qu’il se passe avec Tom ?
- Rien, Grand-Mère, rien du tout.
Elle tira violemment la chaise et s’assit, prit son visage entre ses mains et soupira bruyamment.
- Pourrais-tu m’expliquer pourquoi tu es dans cet état, puisque tout va bien ?
- Je suis fatiguée. J’en ai marre de toutes ces histoires. Pour une soirée, rien qu’une soirée, je voudrais que ça s’arrête. J’voudrais tout oublier et seulement m’amuser, sauf que c’est impossible, parce qu’il peut pas s’empêcher de venir tout gâcher !
- Je te trouve un peu dure, Abby. Il t’aime, et tu l’aimes aussi. Je pense plutôt que tu es énervée contre toi-même de l’avoir repoussé, parce qu’il te manque.
La jeune fille enfouit son visage entre ses bras croisés sur la table. Sa grand-mère lui caressa affectueusement les cheveux, décala sa chaise vers elle et la prit dans ses bras.
- Grand-Mère, renifla Abby, j’ai jamais fait autant de conneries dans ma vie... En fait, elles s’enchaînent toutes depuis qu’on a quitté l’Angleterre. T’étais et tu es toujours la seule personne qui arrive à me ramener dans le droit chemin... J’ai besoin de toi. T’es ma voix de la sagesse, t’as toujours de bons conseils...
- Abby, relève donc la tête, ma chérie.
Abby renifla et se redressa lentement. Elle regarda sa grand-mère en souriant, les yeux larmoyants ; cette dernière lui sourit et hocha brièvement la tête vers la scène. Abby regarda donc dans la direction qu’elle lui indiquait, et vit avec stupéfaction Nolan et Tom installer un micro sur la scène surélevée. Ce dernier alluma le micro, tapota contre avec son index et fit un signe à Nolan. Il s’éclaircit la voix et un bruit suraigu retentit. Il fit une grimace confuse, tandis que les invités se bouchaient les oreilles en râlant. Nolan passa derrière lui, tapotant son épaule d’un geste encourageant et descendit de la scène. Il alla s’asseoir aux côtés de sa femme et de son frère. Tom prit la parole.
- Dans une vie, des millions de choses peuvent nous rendre heureux. Mais une plus que les autres. Pour Nolan, c’est Shannon. Pour Jonathan, Jeanne. Et pour grand nombre d’entre vous, elle est assise à quelques centimètres. Moi, seulement quelques mètres me séparent de mon bonheur. Nous sommes si proches, et pourtant si éloignés... Peut-être vous tient-elle la main, peut-être vous enlace-t-elle le bras ; moi, elle me tient le cœur. Elle le tient du bout des doigts, cependant. Je ne demande rien d’autre qu’elle ne l’empoigne, je ne désire rien d’autre qu’elle, et je ne redoute rien d’autre que de la perdre. Peut-être craint-elle de me voir m’éloigner, disparaître, peut-être doute-t-elle de ma sincérité, alors que puis-je faire d’autre pour lui prouver mon amour, que de lui déclarer devant sa famille. Pendant des années, j’ai cherché ce visage qui ferait trembler mes doigts, j’ai cherché cette voix qui ferait trembler mon être, j’ai cherché cette personne qui ferait trembler mon âme. Et cette personne, c’est toi, Abby. Je t’aime, je t’aime plus que quiconque, et je tiens à toi plus qu’à tout le bonheur du monde.
Il se tut et, lentement, s’éloigna du micro. Les yeux baissés, il n’osait affronter le regard de la jeune fille. Des applaudissements sourds, des sifflements suraigus et des cris retentirent puissamment dans la salle, mais il ne les percevait que comme de doux murmures. Enfin, il releva la tête et se noya dans le regard limpide d’Abby. Deux perles liquides coulaient sur ses joues, et un sourire radieux illuminait son visage. Le cœur de Tom eut un raté lorsque Grand-Mère la prit dans ses bras. Abby ne réagit pas, et resta bras ballants, à fixer Tom en souriant. Elle pinça les lèvres et, finalement, éclata en sanglots. Elle enfouit son visage dans ses mains, alors que sa famille venait l’entourer pour la prendre dans ses bras. Tom resta un moment debout, seul, sur scène. Son esprit s’embrouillait parmi les milliers de questions, et son cœur s’emballait parmi les milliers d’émotions, mais il ignorait tout cela. Rien ne comptait plus pour lui qu’elle. Et le moment où, enfin, il pourrait la reprendre dans ses bras, l’entendre lui murmurer qu’elle l’aime, et jurer que jamais plus elle ne le quitterait. Il ferma les yeux et sourit. Une image lui apparut ; Shannon, de dos, en robe de mariée. Lentement, elle se retourna. Ce ne fut pas Shannon qui lui sourit, mais le visage parfait et resplendissant d’Abby. Le sourire de Tom s’élargit et il ouvrit les yeux. Nolan et Jonathan se dirigeaient vers lui en courant, lui sautèrent littéralement dessus en criant et l’enlacèrent vivement. Shannon rejoignit le petit groupe, perchée sur ses talons elle monta avec précaution sur scène et, avec tendresse cette fois, Tom eut droit à de nouvelles embrassades.
- Merci, Tom, murmura Shannon au creux de son oreille.
Elle le lâcha, sourit et se retourna. Abby avait enfin réussi à se libérer et essuyait maladroitement ses larmes, un sourire ineffaçable accroché aux lèvres. Tom sauta au bas de la scène et courut vers elle. À peine s’était-elle retournée qu’il la serrait déjà dans ses bras. Elle éclata de rire lorsque ses pieds quittèrent le sol et qu’il se mit à la faire tournoyer dans les airs. Puis, Tom la reposa délicatement au sol et plongea son regard dans ses prunelles émeraude. Il prit doucement son visage entre ses mains et rapprocha le sien. Avec le bonheur, l’insouciance et l’innocence de deux enfants, leurs lèvres se scellèrent.
tintenfisch81
Neu(e)
tintenfisch81

Féminin
Ma localisation : TDCDM ( trou du cul du monde)

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 20 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:35

cet tro emouven jen et les larme o yeu je te jure suite stp miss
http://Mein-Stern@hotmail.fr
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 20 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:45

Mon dieu!!
Comment c'était trop magnifique.
Le discours de Tom était si beau.

Suite please^^
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 20 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:11

Hoooo... (:

Ca c'est chouette comme suite. Gniouuu il est parfait ce Tom !
Abby s'est heureusement rattrapée, pcq elle commencait très mal. u_u
Merci Mamy =D

Suite?? ♥
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin
Ma localisation : In Nantes ♥

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 20 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:48

Wahou, j'ai la boule au ventre. J'aimerais tant qu'on me dise ça un jour.
Toute l'émotion qu'il y a dans cette scène c'est fou. J'en pleure presque.
Bravo ♥.
\DèyD/
Schrei
\DèyD/

Féminin
Ma localisation : Ich Bin Da :)

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 20 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:51

Quelle MAGNIFIQUE suite.
Tom est juste ... WAOUH. Ces paroles qu'il adresse à Abby sont tellement belles, ça fait rêver et ça fait pleurer. Une fois de plus tu m'as fait pleurer !
Abby a enfin réagit, il était temps j'ai envie de dire !
Enfin bon suuiiite s'il te plait ! Smile
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 20 EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:20

Merci grand mère ! What a Face
Le discours de Tom *.*
Pfoualala !
C'était vraiment magnifique Moit' Moit' Smile

J'sais même pas quoi dire ! :O
Jul's
Neu(e)
Jul's

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 20 EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:44

Moi, elle m'énerve cette Aby, je la deteste What a Face

Elle est chiante, elle est toujours indécise, elle est trop difficile, et en plus, elle a un des mecs les plus canon de l'univers qui lui fait une déclaration de malade devant une centaine d'invité. Non, franchement, je la deteste ! Je suis jalouse d'elle.
Pourquoi sa arrive qu'aux gens dans les fiction et pas dans la réalitéééééééééééééééééééé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 20 Empty

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant