La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3

+30
\DèyD/
Jul's
Keren
tintenfisch81
Neytiri
Flash--Whiite
Sidney ♥
Crevette_de_Bill
jevousaime
laurine08
jodie
tom,mon ange
manonthelove
titite479
ime-p0ssi-b3l-girl
_*Flow'
Foufette
Junky'wi
Marjo.
TomiKaulitz
Zoukx
manon du 62
*Ondine*
Billie483-10
Love-twins
*Kache_kache*
Abby54
#_Tom-K._Tommy_#
gOth_Girls*
FreedOm'
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*

Féminin
Ma localisation : Belgique

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:00

FreedOm' a écrit:
TomiKaulitz a écrit:
Et tu sais pas quoi ? ça me rappelle un certain moment un certain été 2oo8. Pas toi ?
Sauf que j'devais pas éviter de faire tomber mon bout de pain mais les pokes d'une certaine fille dont je tairai le nom...

Tu vois de qui je parle ?! What a Face

Non, je vois pas ce que tu veux dire. Laughing

Et qu'est-ce que vous avez toutes contre Tania ? Je l'aime bien moi ! clown Arrow
Suite à la prochaine page. Par contre demain je vais au théâtre à 17h30 ensuite je rencontre le metteur en scène et je rentre à minuit donc... Je pense pas que je pourrai mettre la suite. silent

Oh tu m'aime clown

MDR !

Suite ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:10

Suite =)
Foufette
Neu(e)
Foufette

Féminin
Ma localisation : Normandie =D

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:34

Ohhhhh =D
Y'est chou le Tomichou x)
Par contre Tania elle m'énerve menu xP
Suite!!!!!
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin
Ma localisation : In Nantes ♥

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:01

J'ai le droit de tuer Tania ou pas ?
Elle va se suicider Abby a force, je suis sur que c'est ce qu'elle veut !
Heureusement qu'il y a les garçons quand même <3.
Tom me fait trop rire. On lui a jamais dit qu'il fallait souffler sur l'aliment avant de le manger ? xD

Suite Smile
manonthelove
Fan kraft 483
manonthelove

Féminin
Ma localisation : quelque part entre ici et la bas

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:29

il c'est rien passé avec Chad encore on doit s'attendre a quelque chose ou pas? lol
en tout cas c'est toujours aussi bien
j'aime bien tous les moments complices qui a entre le groupe et abby c'est sympa ^^ (bon y a Tania qui gache un peu le décor mais bon on fait avec )
si y a pas de suite demain on pourrais peut etre en avoir une autre ce soir non enfin pour ca faudrai atteindre la 5 eme page
une suite pleasee
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:04

J'veux savoir la suite =D
manon du 62
Fana
manon du 62

Féminin
Ma localisation : DTC

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:05

Suiiiiite !!!! =D
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:12

Marjo. a écrit:
J'veux savoir la suite =D
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*

Féminin
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:26

Prochaine page ? Prochaine page ? T'es ou ? Viens me voir ! J'ai plein de bonbons pour toi !

ALLEZ RAMENE TOI FOUTUE PROCHAINE PAGE !
Mais non je rigolais ! C'était pour rire

Allez viens voir Maman !
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:38

*Kache_kache* a écrit:
Prochaine page ? Prochaine page ? T'es ou ? Viens me voir ! J'ai plein de bonbons pour toi !

ALLEZ RAMENE TOI FOUTUE PROCHAINE PAGE !
Mais non je rigolais ! C'était pour rire

Allez viens voir Maman !

PTDR

J'l'appelle aussi xD

On a qu'a l'appeler à deux =D
tom,mon ange
Neu(e)
tom,mon ange

Féminin
Ma localisation : 35

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:53

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!
tom,mon ange
Neu(e)
tom,mon ange

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:53

^^héhé nouvelle page...
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin
Ma localisation : Saint Jérôme

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:15

Le retouuuur Razz
J'suis crevée, alors m'en voulez pas si la suite est pas super... :S
Bonne lecture quand même Wink

Une fois le repas terminé, Abby débarrassa la table pendant que le reste de la bande était avachit sur le canapé, à regarder des émissions françaises auxquelles ils ne comprenaient pas le moindre mot.
Elle commença à faire la vaisselle, tout en écoutant les stupidités qui pouvaient passer au journal télévisé. À cet instant, elle aurait préféré ne rien comprendre au français. Les journalistes avaient la fâcheuse tendance de ne rapporter que des mauvaises nouvelles.
Sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi, elle se mit à penser à Laura. Est-ce que son père était au courant qu’elle le trompait ? Lui dirait-elle seulement, un jour ? Comment réagirait-il ?
Abby soupira. Finalement, même s’il n’était pas son père biologique, ils se ressemblaient énormément, tous les deux. Elle avait hérité de sa malchance, de son don musical et de son sale caractère. Ils n’aimaient pas dévoiler leurs sentiments, mais lorsqu’ils le faisaient, c’était souvent trop.
« T’as besoin d’aide ?
Abby sursauta et lâcha l’assiette qu’elle tenait dans les mains. Celle-ci se fracassa au sol en un bruit sourd.
Tom se précipita vers elle et l’aida à ramasser.
- J’suis désolé, j’pensais pas t’faire peur...
- C’est rien !
Elle récupéra un morceau en souriant à Tom. Celui-ci hocha discrètement la tête vers le sol pour qu’elle regarde ce qu’elle faisait.
- Te fais pas mal, j’te rappelle que la journée est loin d’être terminée.
À ces mots, Abby serra un peu trop sa main et s’enfonça la porcelaine dans la paume. Elle grimaça, Tom prit sa main dans la sienne et fit relever Abby pour passer sa blessure sous l’eau.
- Heureusement que j’t’ai dit de pas t’faire mal.
- C’est pas ma faute... ! Ce crétin de pain aurait dû rester sur ma fourchette... »
Tom lâcha un rire et ferma le robinet. Il releva la tête et plongea son regard dans celui d’Abby. Doucement, sans la quitter des yeux, il approcha son visage de sa main et y déposa un doux baiser. Abby réagit immédiatement ; elle croisa ses deux mains derrière sa nuque et l’attira à elle. Tom l’arrêta dans son élan et la souleva brusquement. Il la fit basculer de telle sorte qu’il puisse passer un bras dans son dos et l’autre sous ses genoux. Il sortit de la cuisine et monta les escaliers, lançant au passage un « vous finirez la vaisselle, on a des trucs à régler ! ». Abby lâcha un rire et se serra contre lui. Tom poussa la porte de la chambre avec son pied, la referma de la même manière après être entré, et déposa Abby sur le lit avant de s’allonger doucement sur elle. Il plongea dans son cou où il laissa une trace violacée, tout en entrelaçant ses doigts avec les siens.
« Tom, j’suis blessée j’te rappelle...
- Tu veux que j’me déguise en infirmière ? murmura-t-il au creux de son oreille avec un sourire.
- Pourquoi pas...
Tom se redressa et lui sourit.
- Tu vas pas...
- Bien sûr que si !
Abby écarquilla les yeux. Il ne lui semblait pourtant pas que Tom avait forcé sur le champagne à ce point...
Quelques minutes plus tard, Tom revint dans la chambre. Il était toujours dans la même tenue.
- Ah oui, on voit tout d’suite la différence ! rit Abby.
- Tais-toi un peu, tu veux ? »
Abby fit la moue. Tom déposa un baiser sur son nez et la souleva de nouveau, dans la même position qu’il avait prit un peu plus tôt. Il la porta jusqu’à la salle de bain.
Abby tendit le bras vers la poignée et poussa la porte. Elle resta bouche bée en voyant l’intérieur de la pièce. Un néon rouge au-dessus du lavabo éclairait faiblement ; Tom avait remplit la baignoire à ras bord. La surface de l’eau était recouverte de mousse, dans les bulles de laquelle se reflétait la lueur des bougies installées sur les bords carrelés. Tom avait allumé le chauffage afin qu’il remplisse la pièce d’une agréable chaleur. Il déposa Abby au sol et lui adressa un tendre sourire. Abby était restée figée, son regard dirigé vers la mousse qui menaçait de déborder à la moindre goutte que l’on ajouterait.
« Tu... Tu veux que j’te laisse te changer ? hésita Tom, légèrement mal à l’aise.
- Je... Non... »
Abby le regarda d’un air attendri. Tom Kaulitz. Thomas Kaulitz Trümper était gêné face à une fille. Non, il n’était pas à l’aise. Non, il n’avait jamais fait ça pour une fille. Non, il n’avait jamais été amoureux. Oui, tout cela était nouveau pour lui, et oui... il appréhendait le moindre faux pas. Tout devait être parfait.
Abby le prit dans ses bras, posant sa tête contre son torse.
« T’étais pas obligé, tu sais... Je survivrai à mon égratignure.
- Abby...
La brune releva la tête vers lui. Il avait les yeux brillant, le regard fuyant.
- Qu’est-ce qui a ?
- Je... »
Il baissa la tête. Il ne trouverait jamais le bon moment pour lui annoncer...
Abby caressa sa joue avec son pouce, puis glissa ses mains dans ses cheveux. Elle se mit sur la pointe des pieds et cella un peu trop vivement ses lèvres aux siennes. Tom sourit, passa ses bras autour de sa taille et la serra contre lui. Contre son torse, Abby pouvait sentir son cœur battre à une allure impressionnante. Elle glissa lentement ses mains dans les poches arrière de son baggy et ferma les yeux. Tom posa sa tête sur la sienne et lâcha un soupire de contentement. Doucement, il sentit deux mains remonter dans son dos, passer sous son tee-shirt et revenir sur son torse. Abby s’écarta lentement de lui, remontant ses vêtements tout en effleurant sa peau du bout des doigts. Après avoir entièrement retiré le tee-shirt de Tom, elle le laissa tomber au sol et revint se coller contre son torse. Elle retraçait ses pectoraux, ses abdominaux, posait sa main sur son cœur...
Tom lui retira doucement son pull, entraînant son tee-shirt avec. Il déposa une multitude de baisers sur son épaule, remontant le long de son cou jusqu’à sa bouche. Abby défit sa ceinture mais Tom l’arrêta.
« Attend, pas maintenant. J’voudrais passer un peu de temps, tranquillement, avec toi avant qu’on s’amuse... »
Abby ne sut pas si elle devait sourire, acquiescer ou bien répondre. Elle finit par récupérer son haut mais, une fois de plus, Tom l’interrompit. Il fit un signe de tête vers la baignoire, lui faisant comprendre que leur soirée ne s’arrêtait pas là.
Ils retirèrent leurs vêtements, l’un évitant de croiser le regard de l’autre, gêné.
Tom fut le premier à entrer dans l’eau ; sa petite-amie ne tarda pas à le rejoindre. Elle s’installa entre ses jambes, son dos contre son torse. Tom passa ses bras autour d’elle et caressa son ventre du bout des doigts.
« Tu te plais ici ?
- Tu veux dire, dans cette baignoire avec de la mousse jusqu’au cou ?
- Non ! rit Tom J’veux dire dans ce chalet perdu au milieu des montagnes...
- Oui, j’ai l’impression d’être dans une petite bulle coupée du monde extérieur.
- C’est pour ça que t’es si rêveuse depuis qu’on est arrivés ?
- Oh non, ça, je l’suis toujours. Le problème des gens qui pensent trop...
Tom prit un peu de mousse dans sa main et la déposa sur le bout du nez d’Abby, qui loucha.
- Tu veux bien arrêter de t’en prendre à mon nez ? sourit-elle.
À son tour, elle prit une poignée de mousse, puis se tourna vers Tom et souffla. Les bulles s’envolèrent et se déposèrent dans les cheveux du brun, qui lâcha un rire. Abby étala le reste sur son menton et contempla le résultat, le sourire aux lèvres.
- On dirait le père noël.
- Oh, oh, oh...
Ils éclatèrent de rire. Abby s’écarta de Tom, se mit face à lui, et ils commencèrent une bataille d’eau et de savon.
Peu après, on frappa à la porte.
- Eh les jeunes, vous comptez sortir de là un jour où vous voulez faire de la concurrence aux pruneaux ?
- On arrive, Gus’.
Tom soupira et observa les dégâts autour de lui. Leurs vêtements étaient si mouillés qu’il n’était même pas sûr qu’ils soient secs avant le retour en Allemagne. L’eau atteignait presque la porte ; en somme, il y avait plus d’eau à l’extérieur de la baignoire qu’à l’intérieur.
- Regarde mes mains, on dirait une petite vieille, sourit Abby.
- ‘Faut bien que tu tiennes ton rôle de mère noël !
La brune lui tira la langue. Tom sortit de l’eau, une ceinture de mousse marquant sa taille.
- T’es des fesses dodues comme les bébés, lâcha Abby d’un ton désinvolte.
Tom éclata de rire et enroula une serviette autour de sa taille.
- Aller, viens là. »
Il déplia une serviette, tandis qu’Abby sortait de l’eau, puis l’emmitoufla dedans.
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz

Féminin
Ma localisation : Somewhere

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:17

C'est trop meugnon ! [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 3 Love2
Mais j'adore. ça fait du bien une suite comme ça;
Mais y'aurait y avoir plus d'action ... [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 3 Ae31d5fc Ok, ok. Je sors !!! [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 3 Icon_arrow

Donc non Moit' Moit', cette suite est pas "pas super"

Ne redis jamais ça ! [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 3 Icon_mad

Mais j'adore comment ils se taquinent et tout. Pis j'dois avouer que ça m'fait penser à moi un peu ^^
Mais ça m'met toujours de bonne humeur et ça m'fait toute légère quand je lis ça =)

On peut avoir une autre suite aujourd'hui vu qu'on en a pas eu hier ?! What a Face

Et au fait, ta journée marathon d'hier c'est bien passée ? Et l'oral d'anglais ?
Moi j'en reviens toujours pas d'à quel point ma journée c'est bien passée par rapport à ce que j'attendais.
enfin bref ^^

Je t'aime Moit' Moit' =) <3
#_Tom-K._Tommy_#
Schrei
#_Tom-K._Tommy_#

Féminin
Ma localisation : DANS MA CHAMBRE AVEC HUMANOiiD x'3

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:44

SUITEUHH !!! J'ADORE TOM EN PERE NOEL, EN PLUS JE L'IMAGINE TRES BIEN !!!

OH OH OH GEANT VERT (OKAY, MA GUEULE, JE SORT)

ON VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NAWEL, OKAY J'ARRETE LE COCA POUR AUJOURD'HUI ^^
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:45

suite please!
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:03

C'est chou. Plein de tendresse, de douceur & d'amour. J'adore. =)

Suite !
tom,mon ange
Neu(e)
tom,mon ange

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:20

#_Tom-K._Tommy_# a écrit:
ON VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NAWEL, OKAY J'ARRETE LE COCA POUR AUJOURD'HUI ^^

mdr toi aussi ca te fait cet effet le coca?XD
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin
Ma localisation : In Nantes ♥

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:25

Suite pas terrible ?
Tu veux rire ! Elle est geniale. Tom est vraiment trop chou. Tu crois que je peux avoir le même à Noel ?
j'aime cette suite, toute douce, toute tranquille, sans quelqu'un ( comme Tania *siffle* ) qui vient foutre la mer**.

Suite Smile
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin
Ma localisation : Formosa,Argentina

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:04

nouvelle lectrice Very Happy

Citation :
OH OH OH GEANT VERT (OKAY, MA GUEULE, JE SORT)
Je compatie j'ai pensé pareil XD
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin
Ma localisation : dans un village pomé !!!

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:40

suite stp
http://laurine.renaux@laposte.net
manon du 62
Fana
manon du 62

Féminin
Ma localisation : DTC

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:24

J'ADOOOOOOOORE !!!!!
Suite jtrouve cette fic vraiment géniale , d'habitude jsuis pas du genre a répondre quand la fic n'est pas terminée mais là , jpeux pu m'en passer =O
SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!
Foufette
Neu(e)
Foufette

Féminin
Ma localisation : Normandie =D

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:28

Ohhhh c'est trop meugnon
Par contre ils sont pas doués pour l'eau xP
Ils sont vraiment mignon tous les deux
Sauf que Gus' casse l'ambiance
Suite =D
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:06

Roh c'est trognon^^

Suite please^^
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*

Féminin
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:19

C'est vraiment cro mignon ! J'adore ! C'est calme , appaisant . Pas trop de prise de tete ^pour une fois , je trouve !
J'adore comme d'hab'

Allez SUiiiiiiiTE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3   [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 - Page 3 Empty

[T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant