|
| [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 | |
|
+30\DèyD/ Jul's Keren tintenfisch81 Neytiri Flash--Whiite Sidney ♥ Crevette_de_Bill jevousaime laurine08 jodie tom,mon ange manonthelove titite479 ime-p0ssi-b3l-girl _*Flow' Foufette Junky'wi Marjo. TomiKaulitz Zoukx manon du 62 *Ondine* Billie483-10 Love-twins *Kache_kache* Abby54 #_Tom-K._Tommy_# gOth_Girls* FreedOm' 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Jeu 19 Nov 2009 - 12:52 | |
| Contente que ça vous plaise ! J'devrais peut-être être fatiguée plus souvent alors... x) Bin Moit' Moit', ma journée marathon était plus que fatiguante, mais bien drôle donc ça va, ça rattrappe. J'ai juste passé un mercredi de m*rde, parce que j'étais crevée et qu'en plus je devais conduire (j'ai calé devant le ciné, et évidemment à un moment où y'avait une queue pas possible ) Et l'oral d'anglais... je suis pas passée. Sinon, pour la suite... Je la poste ce soir soir à 16h30 soit après 20h, ça dépend de ma prof' d'anglais. x) Je vous aime, vous le savez ça ? EDIT : Voilà la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite (Pardon ><') ___________________________ « Bill ! Abby déboula dans la salle de bain en sous-vêtements ; Bill resta bouche bée. - Me regarde pas comme ça, rougit-elle. - Pardon mais... enfin je... désolé. Il tourna la tête et continua à tartiner ses cheveux de gel, d’un geste cependant moins assuré. - ‘Faut qu'tu m’aides. - Hm ? - J’voudrais me maquiller... Tu vois... - Un regard charbonneux ? Tu pouvais pas mieux tomber ! Abby lui sourit. - Fais-moi plaisir, va enfiler un tee-shirt et un pantalon, tu veux ? La brune soupira et fit volte-face. - Bi-ill ! cria la voix fluette de Tania dans les escaliers. Celle-ci ne tarda pas à apparaître ; elle passa devant Abby en l’ignorant et se précipita dans la salle de bain avant de refermer la porte derrière elle. Abby poussa la porte de sa chambre et se trouva nez-à-nez avec Georg. Elle haussa les sourcils d’un air surpris et se décala vers la droite, mais Georg l’imita. Il lui sourit d’un air gêné et se déplaça d’un pas vers la gauche, alors qu’Abby avait eut la même idée. Il plissa le nez, l’attrapa par la taille, la souleva et la reposa de l’autre côté. Abby lâcha un rire. - T’es vraiment envahissante, plaisanta Georg. - C’est toi qui me suis jusque dans ma chambre ! rit-elle. - Que... mais non ! s’exclama Georg. Je donnais des cours d’éducation physique à Tom. Il tira la langue d’un air malin et s’éloigna. Abby secoua la tête et referma la porte. Tom était devant le miroir sur la porte centrale de l’armoire et ajustait son bandana. - T’es tout beau comme ça, le complimenta Abby en passant derrière lui. - Toi aussi, Bébé. - Mais j’suis pas habillée ! - Justement. Ses lèvres s’étirèrent en un sourire malicieux. - Tu m’aides à faire le nœud de mon bandana ? - Bien sûr. Tom se remit face au miroir ; Abby attacha son bandeau, s’élevant sur la pointe des pieds. - Et voilà ! annonça-t-elle. Elle n’eut pas le temps de faire un pas que Tom se retourna et l’emprisonna entre ses bras. Il arqua un sourcil d’un air aguicheur et titilla son piercing du bout de la langue. - Tom, j’dois me préparer et Bill m’attend. - Tu m’laisses pour aller voir mon frère ?! En plus il est gay ! J’suis jamais tombé si bas... Abby leva les yeux au ciel et ouvrit l’armoire. - Ton frère refuse de me maquiller si j’porte pas de pantalon, alors aide-moi à en choisir un. - J’aurais l'droit de te l’retirer après ? - T’es en forme ce soir dis-donc ! Le brun lui adressa un grand sourire et se tourna vers sa pile de vêtements. Il en extirpa un jean plutôt large, clair, et un tee-shirt noir. - Madame est servie ! dit-il en les lui tendant. - Merci. Abby les enfila en deux temps trois mouvements, sous l’œil intéressé de Tom, puis sortit pour aller rejoindre son beau-frère. Lorsqu’elle arriva devant la porte de la salle de bain, elle remarqua que celle-ci était entrouverte, lui permettant d’entendre la conversation qui se tenait à l’intérieur. - Quel gâchis, Bill... Comment peux-tu priver les filles de ça ?! Tu es tellement mignon... - Tania, tu... - Tout à fait mon genre, qui plus est. Si j’avais pas Georg je... - Tania, tu devrais t’arrêter là. - Comme tu voudras. Abby entendit des pas se rapprocher, recula et fit mine qu’elle arrivait à l’instant. Tania sortit et passa devant elle, indifférente. - Bill, ça y est ! annonça Abby en entrant. - Ah, c’est mieux comme ça... - Dis tout de suite que j’suis laide ! - Non ! Non, pas du tout ! Mais tu comprends, t’es la copine de mon frère et... - Ça va, Bill, j'plaisantais. » Bill lui sourit d’un air confus et lui fit signe de s’asseoir sur le tabouret qu’il avait placé au milieu de la pièce. | |
| | | manon du 62 Fana
Nombre de messages : 112 Age : 30 Ma localisation : DTC Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Jeu 19 Nov 2009 - 21:14 | |
| J'ADORE !!!! Mais quelle connasse cette Tania , elle compte tous se les faire ? xD Bill est gay , elle trouve encore le moyen dle drauer nan mais franchement ? c'est quoi d'cette fille ? xD Et Tom , toujours en forme SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!! | |
| | | manon du 62 Fana
Nombre de messages : 112 Age : 30 Ma localisation : DTC Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Jeu 19 Nov 2009 - 21:14 | |
| | |
| | | Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Jeu 19 Nov 2009 - 21:18 | |
| xD j'aime pas Tania! Je sens qu'il va y avoir de l'action dans les prochaines suites =) Suite please! | |
| | | Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Jeu 19 Nov 2009 - 21:44 | |
| Ah bah c'est nouveau ça. Voilà qu'elle cherche après Bill maintenant!! Tania m'énerve à tel point que j'ai envie de lui tordre le cou.
Suite please!!! | |
| | | Foufette Neu(e)
Nombre de messages : 28 Age : 31 Ma localisation : Normandie =D Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Jeu 19 Nov 2009 - 22:02 | |
| Je l'aime vraiment pas Tania Cependant la suite est excellente ^^ Suite =D | |
| | | TomiKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| | | | jevousaime Fan kraft 483
Nombre de messages : 589 Age : 32 Ma localisation : dans les étoiles Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Jeu 19 Nov 2009 - 22:15 | |
| héhé super fic
suite stp bisous | |
| | | jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Jeu 19 Nov 2009 - 22:46 | |
| | |
| | | Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Jeu 19 Nov 2009 - 22:48 | |
| Je la supporte plus Tania ><. Elle m'enerveeeeeeeee ! ^^ J'adore Tom, il perd pas le nord lui Vivement la suite | |
Nombre de messages : 1679 Age : 31 Ma localisation : Somewhere Date d'inscription : 31/03/2007
| | | | Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Sam 21 Nov 2009 - 7:27 | |
| c'est une idiote cette Tania!! tsss | |
| | | jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Sam 21 Nov 2009 - 13:02 | |
| je ne l'a supporte plus non plus cette Tania | |
| | | | ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Sam 21 Nov 2009 - 15:19 | |
| Je veux une suite!!!!!!!!!! | |
| | | Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Sam 21 Nov 2009 - 20:14 | |
| J'en avais raté des choses moi ! En tout cas j'ai tout rattrapé, aussi tôt dit, aussi tôt fait. J'ai pas mal de choses à dire, alors si j'en oublie la moitié pardonez moi =) Tania est une pétasse incurable, telle une verrue en plein milieu du nez ! nan mais pour qui elle se prend de draguer Bill ? Okay je voulais pas qu'il soit gay, mais autant qu'il soit avec Robin si il devrait être avec Tania ... cette pensée me donne des frissons. En plus c'est elle qui envoie des textos à Abby et le dernier qu'elle a reçue lui disait clairement "Suicide toi comme ça on sera ensemble !" Très joyeux tout ça. Elle a bien fait de lui péter le nez Abby MDR* Sinon je trouve que Chad est un peu distant : pourquoi prendre la dernière chambre ? [ Ton argument ne tient pas, navrée ] Tom et Abby sont deux gamins qui une fois réuni réussissent à avoir l'air d'adultes ! Le chocolat surle nez, puis la mousse sur le nez, sans compter l'eau partout dans la salle de bain ... Faudra aussi dire à Tom que plus il attend pour lui dire et plus elle le prendra mal. C'est dans la nature d'une fille. D'autant plus que si il lui dit au dernier moment, elle ira certainement rejoindre son frère, justement ! Georg et Gustav, sans parler de Robin, jouent un peu les auxiliaires dans l'histoire alors je n'ai pas grand chose à dire sur eux, excepté que les blagues de Gus me font bien rire toute seul devant mon ordi et que Georg se fait berner trop facilement. Hum ... Voilà ? SUITE # [ En plus je me tape un haut de page ] | |
| | | Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Sam 21 Nov 2009 - 20:41 | |
| | |
| | | titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Sam 21 Nov 2009 - 23:03 | |
| | |
| | | FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Dim 22 Nov 2009 - 11:20 | |
| Désolée, je voulais poster hier mais j'ai été frappée d'une flemme sans appel. x) En plus j'suis allée voir Twilight au ciné, alors au retour j'avais pas du tout envie de me replonger dans mon histoire... Vous savez que Jacob est un P*TAIN de goss beau ? xD (sympa, beau, musclé *oui vous pouvez baver xD*, qui l'aime, et putain c'es l'homme parfait ><) Non mais franchement, pourquoi elle va avec l'autre avec sa choucroute sur la tête, hein ?! J'ai l'impression de voir Georg dans son personnage. Il peut avoir une fille méga magnifique et super sympa, mais nan, il va avec la pire garce qui soit. Bref, fin de la parenthèse Twilight là xD En parlant de Tania, je crois comprendre que vous ne l'aimez pas ( ) et encore moins le fait qu'elle essaye de ramener Bill dans la voie des hétéro ( again). Par contre, j'ai pas bien saisit pourquoi vous être persuadées que c'est elle qui envoie les messages... Rien ne dit clairement qu'elle l'a fait ! Enfin je crois. x) M'enfin à mon avis, vous serez pas déçues par ce qui va arriver... Sur ce. ___________________________ « Bill ! Abby ! Vous venez ? les appela Tom depuis l’étage inférieur. - Oui, oui ! répondirent les deux jeunes d’une même voix. Tom soupira et jeta un coup d’œil à sa montre ; il était vingt-trois heures passées. Ils allaient aller directement à la salle, leur petite fête « privée » serait inutile pour seulement une heure. - Ah ces filles... soupira Georg. - Merci pour mon frère. - Désolé, vieux, je... - Laisse. » Tom leva les yeux au ciel. C’est alors qu’il vit Abby descendre les escaliers. Elle portait ses vêtements à merveille, bien qu’ils soient les plus simples qui soit. Son maquillage, certainement l’œuvre de Bill, mettait parfaitement ses yeux en valeur. Quant à ses cheveux, elle avait opté pour une raie sur le côté, laissant une mèche lui barrer l’œil gauche, et les avait laissé tomber en cascade sur ses épaules. Tom remarqua qu’ils étaient vraiment longs, détail auquel il n’avait pas porté d’attention jusqu’à présent. Bill, lui, portait un pantalon blanc, un tee-shirt noir couvert d’une veste de cuir blanche, des santiags noires et son habituelle collection de colliers et bracelets en tous genres. Ils atteignirent la dernière marche et s’échangèrent un regard interrogateur, voyant leurs amis les observer de haut en bas. « Vous êtes... vous êtes... bégaya Tom. - Bill et Abby, enchanté de te connaître, plaisanta Bill en lui tendant la main. - C’est pas drôle. Les deux jeunes éclatèrent de rire. Tom passa son bras autour de la taille d’Abby. - J’vais être obligé de t’surveiller toute la soirée... - T’as pas confiance en moi... ? - J’ai pas confiance en les gars qui seront là-bas. Bill donna une tape dans l’épaule de son frère. - Laisse-là, elle est grande et elle sait où frapper pour que ça fasse mal. Il fit un clin d’œil à son frère et l’entraîna en dehors du chalet. Robin, Chad, Tania et Georg suivirent le pas. Abby récupéra sa veste au porte-manteau et sortit, suivie de Gustav qui ferma la porte à clé. - J’crois que Tom voulait dire que t’étais très jolie, lui dit-il alors qu’ils prenaient le chemin de la salle des fêtes, légèrement en retrait du reste du groupe. - J’avais compris, sourit Abby. - Et j’pense qu’il a raison. Abby prit son bras et lui sourit. - T’es pas mal non plus. Ils rirent. Abby eut une impression de déjà vu ; la première fois qu’elle avait réellement eut une discussion avec Gustav, ils s’étaient fait le même genre de réflexions. C’était dans un tout autre contexte, puisqu’ils ne se connaissaient pas encore, mais c’était à ce moment qu’elle avait su que Gustav était quelqu’un de bien. - Tu sais, t’es vraiment bien entourée. Abby éclata de rire. Gustav arqua un sourcil, l’interrogeant du regard. - Quelle modestie, Gustav ! - Non, mais... Non ! J’disais pas ça dans ce sens... ! - Alors tu voulais dire quoi ? - Que t’as plein d’amis qui sont là pour toi. - Je sais... - J’en fais partie, Abby. - Merci. Et tu sais que c’est réciproque. Enfin, le prend pas mal mais j’ai pas envie de me lancer dans ce genre de sujet ce soir. On doit faire la fête, s’amuser ! Bien sûr, j’prends en compte c’que tu me dis, et ça me touche beaucoup, mais... - J’comprends, t’en fait pas. Alors pour changer d’sujet, il paraît que t’as un super déhanché ? - Bill !! » cria Abby à l’intention de l’androgyne. Celui-ci se retourna, lui souriant d’un air malin. Il avait entendu, évidemment. Abby secoua la tête, souriant malgré tout.
Dernière édition par FreedOm' le Dim 22 Nov 2009 - 18:20, édité 1 fois | |
| | | Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Dim 22 Nov 2009 - 11:29 | |
| Comme j'adore xD Je veux une suite please! | |
| | | Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Dim 22 Nov 2009 - 11:51 | |
| Je suis d'accord en ce qui concerne Jacob (a). C'est le mec parfait et elle choisit l'autre ><. Je l'aimais pas avant mais j'ai changé d'avis depuis que j'ai vu le film x). Bref passons. J'aime ta suite. Gus est exceptionnel, il est vraiment adorable. Un mec en or & il me fait trop rire . Hâte de savoir comment va se passer la fête. & trop mignon le bug de Tom devant Abby ♥. | |
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Dim 22 Nov 2009 - 12:32 | |
| | |
| | | FreedOm' Ich Bin Da
| | | | Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Dim 22 Nov 2009 - 16:22 | |
| Juste une remarque : ils auraient pas oublié Chad, là ? Non ? Ah bon j'avais cru. Sinon j'aime bien. Pas mal le rapprochement avec Bella et Georg MDR* SUITE # | |
| | | *Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 Dim 22 Nov 2009 - 17:35 | |
| J'adore ! Comme d'hab ' ! SUiiiiTE ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 | |
| |
| | | | [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3 | |
|