| [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) | |
|
+11Olivia_* Feline* Nuage. Emilie Weasley jojo la carotte titite479 x-icanxtouchyourtralala chachou made in 01 Abby54 *Chacha* Billie483-10 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Mar 22 Déc 2009 - 3:08 | |
| Ah pourquoi ta couper lol. Suite stp. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Mar 22 Déc 2009 - 22:44 | |
| Stéphane/ Eliott/ Tom/ Bill : « Rends-moi Abby!!/ Rends-moi Aurélie!!/ Rends-moi Nathalie!!/ Descends!! »
Perché tout en haut d’un arbre, Gabriel regardait ses doigts tout en chantonnant. Dans les bras les unes des autres et ayant le vertige, Aurélie, Abby et Nathalie se regardaient entre elles de façon à oublier la hauteur à laquelle elles se trouvaient en ce moment-même. Eliott fronça les sourcils avant de se retourner vers Tom.
Eliott : « Désolé pour la souffrance que je vais te causer mais c’est le seul moyen que j’ai pour les faire descendre. Tom : Hein?! Mais quel souf… KKKYYYAAA!! »
A peine avait-il commencé ses questions que son double était venu donner un grand coup de poing dans le tronc de l’arbre qui s’était immédiatement mis à vibrer. La vibration parvint rapidement vers les quatre jeunes adultes où une fois fait, la branche se mit à craquer.
Abby/ Aurélie/ Nathalie : « Je veux descendre!! »
Le jeune homme chat les regarda un court instant avant de regarder vers le bas jusqu’à ce qu’il écarquilla les yeux. Etant venu à la rescousse de ceux qui se trouvaient aux pieds de l’arbre et ayant un sourire aux lèvres, Valentin était en train de s‘amuser à passer le pot de spéculoos d‘une main à l‘autre. Gabriel bascula légèrement sa tête en arrière tout en soupirant.
Gabriel : « Ne surtout pas craquer, ne surtout pas craquer, ne surtout pas… »
Puis il regarda de nouveau vers le bas.
Gabriel : « Put*in fais ch*er!! »
Valentin accentua son sourire ainsi que les autres. Nathalie dans ses bras, Gabriel atterrit aux pieds de l’arbre où une fois fait, remonta aussitôt.
Quelques minutes plus tard le jeune homme chat déposa la dernière jeune fille auprès des garçons.
Gabriel : « Voilà maintenant que c’est fait… »
Il claqua des doigts et le temps se figea. Une fois fait, il se dirigea vers Valentin. Bill sourit. Gabriel prit le pot de spéculoos tout en se léchant les lèvres jusqu’à ce qu’une main s’abattit sur sa fesse droite. Gabriel sursauta puis se retourna vivement.
Bill : « Aurais-tu oublié que je ne pouvais pas être figé mon cœur?! »
Pour toute réponse, le concerné déglutit tout en faisant un pas en arrière. Le chanteur accentua son sourire et fit un pas vers lui. Gabriel rougit puis se mit à reculer plus franchement jusqu‘à ce qu‘il trébucha sur une racine. Bill ne put s’empêcher de rire doucement tout en commençant à s’avancer tranquillement vers lui. | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Mer 23 Déc 2009 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Mer 23 Déc 2009 - 14:45 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Mer 23 Déc 2009 - 22:05 | |
| Suite stp . | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
x-icanxtouchyourtralala Schrei
Nombre de messages : 168 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Jeu 24 Déc 2009 - 13:58 | |
| Suite suite suite suite suite 8.8 | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Jeu 24 Déc 2009 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Ven 25 Déc 2009 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Sam 26 Déc 2009 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Dim 27 Déc 2009 - 0:19 | |
| AVERTISSEMENT : Sous-entendus très pervers, surtout vers la fin. * Face à la fenêtre de leur chambre, Gabriel était sous les couvertures. Il lisait un magazine féminin jusqu‘à ce que…Gabriel : « Rah mais c’est pas vrai. »
Il tourna sa tête. Collé contre son dos et un sourire pervers aux lèvres, Bill était en train de le caresser sous les couvre-lits.
Bill : « On peut descendre?! J’ai un truc à te montrer. »
*
Gabriel : « Pas mal pour une salle de jeux mais il est tard et j’ai pas envie de jouer. Bill : Dommage parce que moi si. »
Gabriel se retourna. Bill venait de fermer la porte à clé. Le jeune homme chat fronça les sourcils.
Gabriel : « T’as deux secondes pour ouvrir cette porte!! »
Pour toute réponse, le chanteur s’approcha de lui tout en continuant de le fixer avec perversité. Gabriel se mit à reculer tout en rougissant jusqu‘à perdre l‘équilibre où une fois à terre, il regarda sur quoi il avait trébuché. Aussitôt, il écarquilla les yeux.
Bill : « C’est juste pour voir s’ils fonctionnent correctement. Mais avant laisses-moi te dévêtir déesse. » WARNING : MP très, très, très pervers (voire même légèrement... bref gros WARNING) | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Dim 27 Déc 2009 - 2:35 | |
| Je veux le lemon(msn) stp. Puis suitee stp. | |
|
| |
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Dim 27 Déc 2009 - 18:17 | |
| je veux bien le MP stp
la suite stp | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Dim 27 Déc 2009 - 18:49 | |
| J'adore! Je veux le MP bien sûr | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Dim 27 Déc 2009 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Dim 27 Déc 2009 - 20:56 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Jeu 31 Déc 2009 - 1:50 | |
| Merci pour le lemon par msn. comme d'hab j'ai bien aimée. Suite stp. | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Jeu 31 Déc 2009 - 16:07 | |
| j'ai adoré le lemon =D
suite stp =) | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Sam 2 Jan 2010 - 0:48 | |
| 08H56 Sur leur lit à baldaquin et allongés l‘un derrière l‘autre face au balcon, Bill et Gabriel étaient en train de dormir jusqu’à ce qu’un petit bruit se fasse entendre. Gabriel ouvrit les yeux. Sur le balcon et de dos, se trouvait un écureuil en train de grignoter une noisette. Gabriel se redressa légèrement tout en se léchant les lèvres.
Le petit rongeur était en train de finir sa noisette lorsqu‘un gros bruit se fit entendre juste derrière lui.
Gabriel : « Saleté de porte!! Bill : Bah alors chaton, on ne sait plus chasser correctement?! »
Pour toute réponse, le jeune homme chat lui montra son majeur et revint sur l’écureuil qui lui fit un bras d’honneur.
Gabriel : « Alors là mon pote, t’as signé ton arrêt de mort. »
Sur ce, il se leva, prépara ses vêtements puis sortit de la chambre.
09H43 Bill s’était levé pour aller rejoindre Gabriel dans la salle de bain quand soudain il s’arrêta net tout en ouvrant la bouche. Vêtu tout de cuir (un gilet sans manches * ; un pantalon * ), d‘accessoires (un tour de cou * ; un bracelet à chacun des bras * (et plus particulièrement près des épaules); des mitaines * ; une ceinture * ) et de bottes * , Gabriel s’avança vers lui. Lorsqu’il arriva à sa hauteur, le jeune homme chat lui fit un sourire en coin puis passa à côté de lui tout en prenant soin à lui refermer la bouche avec le bout de ses doigts.
Gabriel : « Fermes la bouche, tu baves mon lapin. »
Le concerné rougit avant de se retourner et de s’avancer vers les escaliers où il s’arrêta et regarda son petit ami sortir du chalet.
Bill : « Mais c’est la huitième merveille du monde ce mec c’est pas possible?! Comment il est trop sexy!!… Je vais le violer!! » | |
|
| |
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Sam 2 Jan 2010 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Sam 2 Jan 2010 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Dim 3 Jan 2010 - 0:11 | |
| Une fois dehors, Gabriel se mit sous le balcon puis au moment où il voulut sauter, il reçut une pomme de pin sur la tête. De suite, il fronça les sourcils tout en se retournant brusquement vers un sapin non loin de là.
___ Une tarte à la crème dans ses mains, Aurélie entra dans la chambre du guitariste qui dormait encore. La jeune fille était en train de se mordre la lèvre afin de se retenir de rire. Elle s’avança vers le lit où une fois à sa hauteur, elle plaqua, dans un geste vif, la pâtisserie sur le visage de Tom.
___
Gabriel : « Descends!! Ecureuil : Viens me chercher espèce de boule de poils. »
Pour toute réponse, le jeune homme chat fronça encore plus les sourcils jusqu’à ce qu’une idée lui vint en tête.
___ Morte de rire, Aurélie était en train de descendre en quatrième vitesse les escaliers avec Tom sur ses talons quand soudain, le temps se figea.
___
Gabriel : « A table!! »
Puis au moment où il voulut sauter vers la branche où se trouvait l’écureuil, à présent figé, il tourna la tête à sa droite. Doudgie était en train de lui sourire.
Doudgie : « Devines un peu qui vient d’arriver de l’autre côté de la forêt?! » | |
|
| |
x-icanxtouchyourtralala Schrei
Nombre de messages : 168 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Dim 3 Jan 2010 - 0:51 | |
| Je veux le MP et la suite 8.8 | |
|
| |
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Dim 3 Jan 2010 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Dim 3 Jan 2010 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) | |
| |
|
| |
| [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) | |
|