| [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz | |
|
+9Mitsukox3 In-Your-Shadow rock_4ever jodie Billie483-10 laetitia88 lamiss56 audrey472109 tiffie. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Lun 16 Nov 2009 - 13:10 | |
| voilà, il y a un peu + d'un an, j'avais écrit cette fiction... je l'aime bien. n'hésitez pas a me faire part de vos critiques. bonnes ou mauvaises je prends tout Lundi 9 juin 2008 23h45 Il y a certains moments dans notre vie où l'on se sent seul, malgrès tout ce monde qui nous entoure. A l'inverse, il y a des moments où l'on se sent opréssé ...où l'on aimerais s'évader vers un monde moins stressant, plus calme et facile à vivre. Sans personne pour vous juger,personne pour épier les moindres faits et gestes dont vous faites part Des moments où vous aimeriez être aimé pour ce que vous êtes réellement , et non part interet ou par ce que vous refletez... en tant que personne non en tant qu'image. Une image , voilà ce que je suis , une image accrochée sur les murs de milliers d'ados! Ils croient m'aimer, me connaître. c'est vrai, les interviews devoilent beaucoup de moi, mon caractère,tout simplement sur ma vie en fait. ce que j'aime, ce que je déteste... c'est en partie pour cela que des personnes croient me connaitre et m'aimer. Mais pour aimer il faut etre deux ... Il faut connaitre la personne... et dans le cas de ces ados , aucunes de ces conditions n'est présente biensûre, vous vous dites que je devrais etre heureux d'etre adulé comme ça à seulement 18 ans ... Et si je vous dit le contraire me croyez-vous? Je suis Bill kaulitz et malgrès ma notoriété , je souffre en silence ....
Dernière édition par tiffie. le Jeu 18 Fév 2010 - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Lun 16 Nov 2009 - 13:15 | |
| *.* J'aime le sujet (j'avais d'ailleurs moi-même écrit une fic' un peu là-dessus, j'avais pas trouvé de happy end et j'en ai pleuré en la relisant y a de ça quelques semaines xD), et je suis impatiente de connaître la suite =) | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Lun 16 Nov 2009 - 13:19 | |
| x'D
Merci beaucoup ^^'
hum...j'espère ne pas te faire pleurer lorque tu liras la fin =)
en attendant, tu as le temps, il ya pleins de suite en stock avant une fin <3
MErci encore | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Lun 16 Nov 2009 - 13:32 | |
| une petite suite pour toi Mardi 10 juin 2008 20h22 Une journée de plus s’est écroulée… banale pour moi. Promotion, séance de dédicasse, photo-shooting, rencontre de fans… Les fans! Merci à eux d’être là. Sans eux, j’aurais dejà succombé à la tentation de tout laisser tomber. Ma carrière de chanteur du groupe tokio hotel. LE groupe commercial dont tout le monde parle ! Que l’on aime ou pas.. Chacuns ses gouts Merci aussi à ceux qui ne nous detestent , ça nous permet de garder les pieds sur terre même si parfois les reproches portés ànotre égard ne sont pas fondés.. Comment peut-on juger des personnes sans les connaitres? très bonne question. Tout le monde est comme cela de nos jours... Malheureusement d’ailleurs . On dit de moi que je suis charismatique, sûr de moi… Alors pourquoi est-ce que je n’ose aborder cette fille ? Elle me semble inaccessible, et pourtant c’est moi qui le suis… Je m’appelle Bill Kaulitz et malgrès ma notoriété je souffre en silence . | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Lun 16 Nov 2009 - 18:38 | |
| J'aime encore et toujours *.* Suiiite =D | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Lun 16 Nov 2009 - 20:10 | |
| Nouvelle lectrice. J'aime bien l'idée d'un journal intime ^^ Je demande la suite | |
|
| |
laetitia88 Schrei
Nombre de messages : 177 Age : 35 Ma localisation : belgique Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Lun 16 Nov 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Lun 16 Nov 2009 - 21:16 | |
| Bienvenue a vous deux lamiss56 et leaetitia88 =D et merci a vous trois <3 une petite suite ... le reste demain. si il a un truc qui ne vous plait pas, dite le moi... Mercredi 11 juin 2008. 9h45 Un paquet m'est arrivé ce matin... sans nom ni adresse, sans timbre ni cachet de poste. J'en ai donc conclu qu'il a été juste déposé là . Je l'ai trouvé devant ma porte en me levant. D'ailleurs je ne vais pas vous mentir en vous avant que je me suis pris les pieds dedans et que je suis tombé... devant la tête de mon frère amusé .oui, je suis maladroit. Ce paquet, je ne sais d'où il viens. Comment suis-je certain qu'il met destiné me demanderez-vous tout simplement car, il y a mon prénom écrit dessus... l'écriture est parfaite. les lettre sont fluides. je l'ai apporté à l'intérieur de ma suite et au moment où j'écris ces quelques lignes, il est devant moi a me supplier de l'ouvrir ... Malheureusement, "il" va falloir "qu'il" attende encore un peu. Je n'ai pas le temps .... une longue journée m'attends | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Lun 16 Nov 2009 - 21:25 | |
| New lectrice. Le début de ta fic me plaît énormément. Suite please^^ | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Mar 17 Nov 2009 - 9:29 | |
| Bienvenue a toi et Merci 23h00… J'ai finalement ouvert ce paquet. Le rendez vous est fixé a 23h30. Dans une demie heure je serais face à cette fille qui hante mon esprit depuis quelques temps.. Je ne suis pas amoureux non, comme je l’ai dit au auparavant il faut être deux pour aimer Et connaitre la personne , la côtoyer... Elle m'intrigue c'est tout. Je connais juste son prénom,un bien faible indice me direz vous. Comme l’ai-je su ? C’est grâce à Tom Non il n’a pas" flirter "avec elle, je lui ai interdit. Chasse gardée comme dirais l’autre … Elle était là au comptoir du bar de l’hôtel avec un vers de cola devant elle. Il s’est approché et lui a demander son prénom .elle le lui a dit de la manière la plus délicate et sincère qu'il existe... d'après lui. Bien sûre vous vous doutez-bien l’immense joie dont je fût prit a l’entente de celui-ci. J’en remercierais jamais assez mon frère. il me reste 15 minutes! je veux être en avance pour l'accueillir avec le sourire , la surprendre oui c'est ça, la surprendre. je m’appelle Bill kaulitz et je revis en silence B.Kaulitz | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Mar 17 Nov 2009 - 12:28 | |
| J'adorreeeeeeeee J'ai hâte à la suite !! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Mar 17 Nov 2009 - 19:32 | |
| | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Mar 17 Nov 2009 - 19:37 | |
| Han j'aime *.* Suiiiiite !!! | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Mar 17 Nov 2009 - 19:39 | |
| | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Mar 17 Nov 2009 - 21:24 | |
| Merci pour vos demande une petite suite. a demain =D 4h 56 J’ai passé une soirée formidable… J’étais en avance comme je l’avais prédit… Elle est arrivée habilléeSimplement mais ca fait tellement classe sur elle. Elle s’est avancée devant moi, s’est arrêtée, on s’est contemplé … oh si vous saviez l’immense bonheur qui j’ai eu en la voyant juste là devant moi , a me regarder,me détailler. C’est indescriptible … Non je le répète je ne suis pas amoureux,Mais attiré par cette étrange personne. Nous sommes resté pendant 5 minutes a nous regarder . Puis c’est elle qui a brisé le silence qui devenait lourd. Elle m’a tendu la main et s’est présentée. Je l’ai ensuite invitée à prendre un verre au bar de l’hôtel . elle a bien évidemment accepté. On a longuement discuté . J’ai ainsi appris qu’elle a 19 ans, qu’elle est française et qu’elle travail aux états unis. Elle m’a demandé ce que je faisait dans la vie … j’étais surpris de savoir qu’elle ne sait pas qui je suis! Je lui ai dit , Elle a prit peur mais est restée calme et souriante . On s’est échangés nos adresse email, histoire de garder contact Je suis triste, je repars demain pour l’Allemagne …elle pour les états unis Il fallait s’en douter. Les bonnes choses ont une fin Je m’appelle bill kaulitz et je revis en silence… | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Mar 17 Nov 2009 - 21:54 | |
| Oh non snif juste quand ils se rencontrent ils doivent déjà se quitter !!! Suite please | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Mar 17 Nov 2009 - 22:11 | |
| nouvelle lectrice!! suite j'aime déjà | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Mer 18 Nov 2009 - 10:35 | |
| Merci beaucoup Bienvenue a toi Jodie! lamiss56: oui ils doivent déjà se quitter... mais qui sait ... *Suite, en espérant que ça vous plaise...* Mardi 17 juin. 15h cela va bientôt faire une semaine que je n'ai rien écrit sur ce fichu cahier... je me demande encore pourquoi je le fait! Comme si écrire sur un support sans vie pourrait me donner une réponse. Comme si soudainement, tout ce que j'ai écrit dedans, mes petits problèmes ou les petites choses qui me gênent, allaient disparaitre et laisser place a la joie et la bonne humeur... ne soyons pas dupe,c'est comme les conte de fées. ça n'existe pas ce genre de miracle. je devrais peut-être me concentrer sur ma carrière qui monte en flèche plus tôt que de m'attarder sur ça! mais non... je ressent ce besoin immense de coucher ça sur papier. mais pas comme d'habitude, pas en écrivant des texte de chansons... Non, pas cette fois. je veux garder tout ça pour moi, mon côté égoïste reviens... je veux être le seul qui, dans quelques années, rira en relisant ces écrits. je veux être le seul, a rire sur la maladresse de ma petite personne lorsque j'étais plus jeune... c'est ce que je veux. c'est assez paradoxale comme situation, il y a ce coté égoïste, ce nombrilisme qui revient au galop... l'envie d'être seul, d'être le seul centre d'intérêt.d'être sous les projecteurs sans arrêt. quitte a fatiguer! puis il y a ce coté qui a besoin de s'effacer, de se sentir aimer, comme une personne normal.qui a envie de vivre, sans devoir se cacher pour aller chercher un tube de dentifrice au super marché, de peur d'être reconnus. cette personne, qui a l'espoir qu'un jour, elle reverra celui ou celle, qui a su faire battre son cœur, sans mots ni gestes. moi je garde espoir de revoir Mei-Ling. Même si, il faut l'avouer, que je n'ai pas fait grand chose pour lui montrer que je ne l'ai pas oubliée. je suis vraiment bête des fois, comment puis-je laisser une chance comme celle-la passer devant moi, et ne rien faire pour la retenir? je n'ai pas cette réponse. il est l'heure, je dois retourner a cette foutue interview... Les journalistes ma gavent! ils inventent tout et n'importe quoi, et ensuite il te demande si c 'est vrais... dans ces moments la la phrase qui me vient en tête c'est "attends coco, t'as fait lire ça a des milliers de gens et tu ne sais même pas si la source de cette "rumeur" est vrais. Bravo le journalisme." Mais je me dit que ça sert a rien,je ne vais pas me rabaisser a leur niveau. je reste tel que je suis.. Mon récit était assez noir aujourd'hui. non je ne déprime pas,je préférerais parfois! Tom' se demande ce que je fait a passer des heures tout seul assis dans ma chambre d'hôtel, même lui n'est pas au courant. pauvre petit, il va se sentir mis a l'écart si un jour il découvre ça. Je m'appelle Bill Kaulitz, et malgré ma notoriété, je reste là à écrire sur ce cahier. Des suggestions ?? | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Mer 18 Nov 2009 - 13:13 | |
| J'aime beaucoup la dernière phrase, l'idée que l'un des jumeaux soit froissé de ne pas être lui-même l'espèce de "journal intime" de l'autre ^^
Sinon le p'tit Bill on dirait un peu moi quand je pars dans mes sales idées de déprime xD
J'aime =)
Suiiite ! | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Mer 18 Nov 2009 - 18:10 | |
| En effet cette idée que Tom pourrait ne pas comprendre pourquoi il a été mis à l'écart de la vie de son frère j'aime beaucoup.
Hâte à la suite ^^ | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Mer 18 Nov 2009 - 19:40 | |
| Merci pour vos compliments Malheureusement, il n'y aura pas de suite ce soir, je n'ai pas le temps, et je ne sais pas si demain, je pourrais avoir l'accés a l'ordi =/ Bonne soirée a vous =D | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Mer 18 Nov 2009 - 19:52 | |
| j'aime beaucoup ^^ et merci pour l'accueil. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Mer 18 Nov 2009 - 22:32 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Jeu 19 Nov 2009 - 18:00 | |
| Ok on patiente ^^ Je demande quand même la suite !! Stp | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Sam 21 Nov 2009 - 13:24 | |
| Voici une petite suite. je ne la trouve pas très intéressante... en espérant que ça vous plaise toujours autant. Jeudi 19 juin. dans deux jours, c'est le parc des princes. quelle idée Folle d'avoir loué cet immense Stade pour faire un concert. j espère que les fans seront au rendez-vous. Toutes les places ne sont pas vendues, chose qui était a prévoir.. on a été trop ambitieux sur ce coup la. on croyait que, dû a notre succès fulgurant,les places se vendraient comme des petits pains. hé bien, en fin de compte, on s'est fait dupés par notre grosse tête. oui la grosse tête... le pire, je crois,que c'est Tom. il est ingérable. il veut les choses les plus impossibles! et il exige ça sur le champs. par exemple tout à l'heure, monsieur voulait du jus de goyave frais. ce n'est pas la saison de la goyave ici., hé bien figurez-vous, qu'il a refusé de sortir de sa chambre tant que son jus de goyave frais "précisons le" n'étais pas là. donc nous avons du trouvé un stratagème, faire, venir cette boisson d'un super marché voisin... oui , de la boisson en brique, de toute façon il n'a même pas remarqué la différence. j'aime mon jumeaux, mais son attitude me déplait. monsieur je veux tout , tout de suite, sans délais! pourtant c'est moi que l'on surnomme la diva! on inverse les rôles je crois bien... contre mon grès. Enfin, si je devais vivre en me souciant toujours de l'attitude de mon frère, je serais déjà mort de fatigue. je ne suis pas maman pour lui dire ce qu'il doit faire! revenons en a ma petite personne, j'ai parlé à mei-line hier. Elle me croyais mort, elle m'a annoncé qu'elle est en France en ce moment même, et ce pour une semaine. ça tombe bien, je lui donné rendez-vous après le concert ... elle n'est pas sûre d'être là. j'espère tellement. j'ai du mal à me souvenir d'elle. j'ai peur, en la voyant, de ne pas réagir comme elle l'espère, de ne pas la prendre dans mes bras. je crois que je me pose trop de question, où est le temps où je criais à tout va "vis l'instant présent"' j'étais bien innocent à l'époque. maintenant je me rends compte que réfléchir avant d'agir est une très bonne chose. vous aimez? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz | |
| |
|
| |
| [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz | |
|