| [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz | |
|
+9Mitsukox3 In-Your-Shadow rock_4ever jodie Billie483-10 laetitia88 lamiss56 audrey472109 tiffie. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Sam 30 Jan 2010 - 10:28 | |
| Merci | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Sam 30 Jan 2010 - 10:29 | |
| derien | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Sam 30 Jan 2010 - 10:30 | |
| sa sera mon cadeau d"anniversaire !! | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Sam 30 Jan 2010 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Sam 30 Jan 2010 - 10:31 | |
| | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Sam 30 Jan 2010 - 10:32 | |
| dans ce cas m'dame! je te souhaite un joyeux anniversaire! tu deviens vieille :p | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Sam 30 Jan 2010 - 10:40 | |
| Merci xD et non je suis pas vieille pas encore lol | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Sam 30 Jan 2010 - 10:43 | |
| hum ca arrive vite hein :p regarde mois dans 6 mois j'aurais 2O ans..... la moitié de quarante! t'imagines | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Sam 30 Jan 2010 - 10:44 | |
| moi j'ai la moitié de 30 .... c'est vrai que sa passe vite maintenant je veux la suite | |
|
| |
In-Your-Shadow Fan kraft 483
Nombre de messages : 513 Age : 31 Ma localisation : Saumur Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Sam 30 Jan 2010 - 10:44 | |
| Héhé ! Bon Anniversaire ma Prissou' !!! Et oui, on veut la suite !!! | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Sam 30 Jan 2010 - 10:47 | |
| Deux secondes enfin deux minutes voir + car j'essaye de faire un truc potable.. | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Sam 30 Jan 2010 - 10:47 | |
| à 11h au plus tard !! je veux la suite | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Sam 30 Jan 2010 - 10:48 | |
| elle sera la, et direct aprés j'en rettaperais une. | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Sam 30 Jan 2010 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 31 Ma localisation : Saumur Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Sam 30 Jan 2010 - 10:49 | |
| Oh c gentil ça ! | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Sam 30 Jan 2010 - 10:55 | |
| 29 juillet 2008 16H
deux jours que je n'ai pas vu Mei-Line, je refuse ses appels a chaque fois qu'elle tente de me joindre.
c'est un peu confu comme Situation. C'est elle qui devrait refuser de me parler. aprés ce que je lui ai fait. En même temps, elle n'est pas au courant. je me sens tellement coupable..
Aujourd'hui c'était Boulot.¨ Préparation de l'album, encore et toujours.
l'inspiration m'a manquée. je n'ai pu écrire qu'une chanson... Mais tellement profonde
les Garçons sont desespéres de me voir comme ça. ils se demandent pourquoi Cette fille Banale, qui n'a rien de plus que les autres, me détruit autant, malgré tout.
je ne le comprends pas moi même. je me demande bien pourquoi Elle*, et pas une autre. il ya tant de filles qui courent aprés moi, toutes plus jolies les unes que les autres.
Mei-Line n'est surement pas la plus belle aux yeux de tous mes a mes yeux c'est l'exception.
OUI voilà c'est l'exception! c'est elle! Alors pourquoi?
je crois que je me pose trop de questions, je ne supporte plus d'être dans l'ignorance . Je veux savoir si elle flirt avec ce Gars ou si je me suis fait des films...
Si c'est le cas, je me sentirais encore plus coupable. Elle serait trahie, elle est trahie, comment ai-je pu douter sur ses sentiments?!
Je suis tellement si peu sur de moi que je doute des autres.
Cette réaction est totalement débile!
Je crois que je vais me poser un peu, je vais aller voir ma boite mail, peut-etre que j'aurais un mail de sa part.
_________________________________ je vous avoue que cette suite est pourrie -_-' | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Sam 30 Jan 2010 - 10:58 | |
| elle n'est pas pourrie... Juste microscopique ment moins bien que les autres
Par conte je veux l'autre | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Sam 30 Jan 2010 - 11:00 | |
| oui =D Merci d'être Franche m'dame | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Sam 30 Jan 2010 - 11:01 | |
| de rien... ^^
mais c'est microscopique ment ^^
la suite | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Sam 30 Jan 2010 - 11:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Sam 30 Jan 2010 - 11:05 | |
| Je dirais pas qu'elle est pourrie non plus, juste qu'il se passe moins de choses. Mais j'aime quand même ! La suite ! Hihi! | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Sam 30 Jan 2010 - 11:09 | |
| Merci Oui il se passe moins de chose dans cette partie a cause du "petit" incident de l'avant veille Bill a un moment de malaise, Donc ca se ressent Dans la fiction vu que c'est lui qui parle enfin raconte | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Sam 30 Jan 2010 - 11:19 | |
| 17h3O J'ai eu raison d'aller voir ma messagerie. Une dizaine de Mails venant tous De Mei' Elle s'inquiète. mais celui qui m'a le plus touché est celui ci DE: Mei-Line Lang Objet: "ce qui me permet de penser Nous" Texte: Bill,
Cela fait Deux jours que je n'ai aucunes nouvelles de toi. que se passe-t-il? ai-je fait quelque chose que tu pourrais me repprocher?
Je ne comprends pas ta réaction. as-tu peur de ce qui me fait penser a un "nous" présent ou futur. a toi de me le dire.
Lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, j'ai su que c'était toi. que nous étions faits pour nous entendre. je ne prétendais pas pouvoir devenir ta petite amie, je n'y songeais même pas. Mais tu m'intriguais, et le fait de penser rien qu'une seconde à être ton amie, emplissait mon coeur d'une dose de bonheur inexplicable.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas renssentit ca. Comme tu le sais en général, je n'aime pas me faire des amis, aller vers les gens, parler de ma vie. Et pourtant avec toi tout a changé. Tu as su me mettre en confiance , me donner le sourire, l'envie d'aller vers toi.
Je sais ca fait un peu Film a l'eau de rose Dit comme ca. mais je ne peux pas l'expliquer plus simplement et sincèrement que ca.
je tiens a Toi Mr Bill Kaulitz Trümper. Dit moi ce qu'il en est de ce "nous" que nous avions commencé; que nous commençons.
Je me trouve bête a t'écrire tout ça dans un vulgaire mail. j'aimerais te le dire en face tout simplement, mais tu ne prends pas la peine de déccrocher lorsque je t'appelle. Parle Moi, ta voix me manque, ton odeur me manque, tes bras me manquent... TU me manque.
Tu sais, on avait parler, du moins échangé nos idées sur les relations amoureuses en générales. on en avait conclus que pour aimer, dans tout les cas il fallait être deux.
Sommees-nous deux?
Mei-Line P.S: Je ne t'oblige pas a répondre. j'avais besoin de poser ca , de te le dire, te le faire partager, merci d'avoir pris le temps de lire. Là j'ai eu le déclic!Vous savez ce truc qui vous fait comprendre d'un coup que vous avez eu tords sur toute la Ligne! que du votre manque de confiance en vous, vous vous êtes montés des films immense ! Hé bien, ca m'est arrivé, ca vient de m'arrivé, en lisant ce magnifique et somptueux mail! Qu'est-ce que je fait encore la?! Allez hop! en marche pour la voir!!! Je me souviens parfaitement ou elle habite... "je n'ai plus aucune excuse pour ne pas venir la voir ".... MINCe! j'oubliais! demain c'est son anniversaire! journée innoubliable garantie! Je m'appelle Bill Kaulitz et je m'apercoit que parfois, il faut réfléchir avant d'agir! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Sam 30 Jan 2010 - 11:32 | |
| J'AIME !!!! Il se passe beaucoup plus de choses que dans la suite précédente et franchement j'aime ! Oh et puis le mail de Mei' ... c'est tout con mais ça m'a donné la larme à l'oeil. Allez SUITE ! | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Sam 30 Jan 2010 - 11:35 | |
| sérieux? ca t'as donner la larme a l'oeil? owwww c'est meugnon Merci je tape la suite maintenant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz | |
| |
|
| |
| [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz | |
|