dans ce cas on se comprends :p
la premiere partie. pas extraordinaire.
puis la je dois allé préparer les lasagnes DONC pas de suite avant ce soir je pense
Pleins d'amotions différentes, de sensations différentes...
Je commence par le début, Logique me direz-vous.
Donc aprés lecture des différents mails...
et de CE mail en particulier, j'ai décidié d'aller chez elle,
je me suis vétis de ma longue veste grise, j'ai pris mes clefs de voiture est je suis sorti a vive allure de l'hôtel.
en 10 minutes j'étais devant son appartement.
je stressais, comment l'abordée?
si elle me repoussait? et si elle m'e voulait?
je lui avoue ou pas?
je fait quoi?
Puis finalement, j'ai sonner, j'entendis sa voix claire répondre un "j'arrive" mon coeur fit un bond... j'ai cru que j'allais défaillir!
Puis elle était la, plante devant moi, la bouche entre ouverte, ses cheveux humides sur ses épaules...
Magnifique!
Mon coeur fit un autre Bond,
je me suis surpris a rougir et a ne savoir quoi dire.
puis elle m'enlaca. me pris par le bras et me sera tellement fort ..
signe qu'elle n'était au courant de rien , signe que je lui avait manqué... Signe qu'elle tenait a moi et qu'elle était bien réelle. que je ne rêvais pas. elle m'ammena jusqu'au salon, sa demeure était immense.
On se scrutait a la recherche de nos pensées cachée.
Puis , elle brisa ce silence comme a son habitude.
elle me demanda alors ce qui lui vallait ma présence.
je mis du temps a répondre.
puis je me lanca et lui avoua qu'elel me manquait.
au fil de la discussion, je lui posa la question fatidique...
et il s'avéra que j'eus tout faux .. c'était son frere qu'elle n'avait pas vu depuis des mois, il était de passage a new-york et elle en avait profité pour le voir et passer du temps avec lui.
Je n'osais lui avouer ce que j'ai fait avec cette fille facile.
elle remarqua mon malaise et me questionna. je baissa la tête et lui avoua tout. elle resta dabord sans voix puis m'a dit qu'elle comprennait, que tout le monde fesait des erreurs, et qu'elle aussi était du genre a vite se faire des films a partir de rien.
je fût soulagé de cette annonce, n'éanmoins, j'étais toujours mal a l'aise, et je ne compris pas sa réaction... j'aurais été à sa place, je n'aurais pas réfléchis, ni pardonné. je me serais fâché, en aurait collé une a la personne en face de moi. et elle au lieu de ça, elle me pris dans ses bras, se nicha dans mon cou et réspira profondément.
Je lui avais manqué.
Je lui annonca que j'avais l'intention d'organiser une journée spéciale pour son anniversaire.
elle fût surprise et ravie . elle m'harcela de question pour savoir ce qui se trammait , savoir ce que j'avais décidé concernant ce jour si spécial.
mais rien ne sortait de ma bouche, je restais muet et j'avais bien l'intention de garder tout ca jusqu'au jour J