21 juillet 2008
Hier Tom et moi sommes allé à donner une interview plutôt marrante.
ils ont le sens de l'humour ici.
Par contre, vu que nous débutons ici, Les questions de nos premiers pas reviennent.
C'est lassant, mais c'est la promo
ensuite, Nous avons été manger un bout dans un Fast food."Burger king"
WOW impréssionnant, les sandwichs sont IMMENSES! je ne savais pas par ou commencer le miens ...
L'aprés-midi, je suis allé rejoindre Mei-Line à central park!
Magnifique! [ http://grandcanyon.free.fr/images/vueduciel1/original/Central%20Park%20-%20New-York.jpg]
Comment un tel espace de verdure peut vivre en plein milieu d'une ville comme New-york?
Je me le demande encore..
Nous nous sommes assis sur cette herbe Verte et avons passé notre temps à parler de nous.
Elle me questionna sur notre soudaine montée dans le monde de la musique aux Etats unis...
elle fût impréssionée par notre parcours.
elle m'écoutait les yeux grand ouverts. elle buvait chaques paroles .
j'aime sa façon d'être attentive a mon récit.
en général les gens font semblant d'être interessés par notre histoire.
Lorsqu'ils nous écoute, c'est à peine si ils pourraient répéter ce que j'ai dit.
tandis qu'elle, je sais qu'elle m'écoute vraiment.
je lui ai posé des question sur sa vie ici.
je lui conta mon expérience au "burger king" elle rit.
elle était habituée a ce genre de démesure
je fis la moue car elle se moquait.
c'est alors qu'elle se postionna en face de moi.
puis plongea ses yeux dans les miens, et me fit une grimace digne d'un frand film comique.
je m'esclaffais. je tomba au sol me tenant les côtes. je ne pouvais pas m'arréter de rire, elle aussi d'ailleurs.
nous avons eu du mal a cesser notre fou rire.
c'est au bout d'une dizaine de minutes que nous nous reprennons enfin .
Le sourire au lèvres, elle me proposa d'aller boire quelque chose au "Starbucks Coffee"
vous savez ces cafés délicieux!!
Nous étions là, devant le comptoire , ne sachant qquoi prendre.
puis un "baristo"nous recommanda quelques spécialités.
je pris donc un "Caramel Macchiato" un mélange d'espresso, de mousse de lait, d'une pointe dextrait de vanille, le tout surmonté d'un filet de caramel! SUCCULENT!
Mei-Line quand a elle,prit un caffè latte, le mythique caffè latte. aromatisé au sirop d'amande
nos cafés en main, nous nous sommes dirigés ensuite, vers son appartement.
Le chemin jusqu'a celui ci fût assez silencieux. elle comme moi savions que c'était peut-etre le dernier aprés-midi que nous passions ensemble avant longtemps...
Arrivés devant sa demeure, nous étions là, penaud,
ne sachant que dire.
je scrutais le sol a la recherche de je ne sais quoi, passant machinalement une main sur ma nuque...
Puis, elle prit les devant et m'informa que j'étais obligé de lui faire un signe dès que j'avais du temps libre, et que elle, elle se débrouillerait pour se liberer.
puis elle ajouta: " de toute façon maintenant que tu sais où je loge, tu n'as plus aucune excuse;) "
je souris a l'entente de cette phrase. Nous étions sur la même longueur d'onde, il semblait évident que nous voulions nous revoirs.
puis, elle est rentrée chez elle.
j'ai ensuite appelé Saki, pour qu'il m'envoie un chauffeur de l'hotel...
juste histoire de ne pas me perdre Biensûre!
Non non non, je ne profite point de ma célébrité .
Ce soir le groupe est invité a une soirée organisée par une chaine TV locale.
je n'y serais pas, je laisse le groupe nous représentés...
Je ne me suis pas sentit aussi bien depuis longtemps.
la présence de Mei-line au départ presque insignifiante, m'est indispensable a ce jour..
Je m'appelle Bill Kaulitz, et ce soir, je décide de mettre à therme mes envie.
je vais la voir!
merci d'avance =D