Arrivés a Six flag,
Nous aviosn réservé la salle de reception rien que pour nous.
Les amis de MEi-Line et quelquees personnes de sa famille nous attendaient.
elle fut émue de voir que les gens dand l'assistance étaient là pour Elle*.
elle nous remercia grandement.
A ce moment là, je me suis vraiment senti heureux a mon tour.
ému même, tout comme elle.
Pourtant ce n'est pas Ma fête d'anniversaire.
Nous avons passé un peu de temps a bavarder, a échangé quelques paroles avec les invités.
ils nous ont eux aussi remerciés.
par la suite, nous avons fait quelques attractions du parc spécialement reservé pour nous.
Puis vers 18h, j'ai demandé a tout le monde d'allé se préparé pour la suite de la soirée.
Mei' partit en comagnie de sa mere . Elle se sont rendu dans les vestiaire des employés du parc ou se trouvait la robe qu'elle avait choisit.
Pendant ce temps, les garçons et moi en avons profité pour enfiler nos vêtement.J'ai choisit quelque chose de simple, a mon gout. mais classe a la fois.
je portait cette veste
- Spoiler:
sur mon ensemble que j'avais deja porté lors d'une promo
- Spoiler:
Biensûre, j'e n'ai pas porté le gros colier...
Mes cheveux étaient lissés. j'était prets.
Des applaudissement se sont fait entendre dehors...
j'ai alors compris qu'elle* était là. enfin prête.
Je me suis sentit tout d'un coup stressé.
j'ai donc pris mon courage a deux mains, et je me suis avancé, pour enfin sortir de l'endroit ou je m'étais changé.
Et là, j'avais en face de moi, cette magnifique demoiselle, dans sa robe somptueuse. une vraie princesse!
Cette robe noire lui allait a merveille, ses courbes étaient mises en valeur .
- Spoiler:
Un joli collier ornait son cou http://imworld.aufeminin.com/dossiers/d20071122/d2744i57603h152026.jpg
ca la méttait encore plus en valeur.la parrure était bien entendu composée d'un collier et de boucle d'oreille; elle avait choisit de porte des dimants et rubis. trés bon choix.
http://imworld.aufeminin.com/catalogue/D20080417/Boucles-d-oreilles-Bulgari-avec-rubis-133124_L.jpg
C'était le cas pour ces deux accessoires qui n'ont fait qu'embéllir cette jolie jeune femme.
elle a choisit de sortir la carte de la sobriété concernant son bracelet.
toujours dans les diamants.
mais tout en finesse.
http://tendances.vogue.fr/images/diaporama/page_7938.jpg
je détaillais chaques parties de son corps, elle était magnifique, sa tenue était pleine de petits détails.Comme ses chaussures par exemple.
http://www.stellamadison.com/images/2007/mode/MUST-HAVE/escarpins-noir-et-noeuds-as.jpg
elle a vraiment du goût!
elle descendait les marches du hall .
elle souriait était touchée par les applaudissements.
elle le mérite;
Je n'osais m'approcher, je lui laisse son moment de gloire, je ne veux pas ternir cette image;
elle ne semblait pas du meme avis, elle me convia a la rejoindre.
ce que je fis sans broncher, le sourire au levres.
elle m'enlaca et me glissa un "merci" à l'oreille;
je frissonnais;
elle m'embrassais; les photos fusaient de toutes parts.
j'étais heureux.
nous avons ensuite été au restaurant du parc, un banquet immense nous y attendais. tout était prévu
je suis fère de nous, nous avons bien fait notre boulot!
nous avons manger, chanter danser. Le groupe et moi avons été demandés sur scène. c'est là que j'ai choisit d'interpreter, avec l'accord des garçons évidemment, la chanson que j'avais écrite lorsqu'elle n'était pas a mes côtés.
Zoom...
Elle me regardait les yeux emplis de cette lave bleue qui ne demande qu'a s'échappée.
Elle comprends que c'est pour elle.
Elle me fit un sourire, pour me remercier.
Elle a encré ses yeux dans les miens, et j'ai pu lire sur ses lèvres " je suis là"
J'eus le souffle coupé, ému par tant d'émotions.
La chansons se terminait. heureusement, car je n'aurais pu chanter la suite,
j'avais déttaché mes yeux de ma bien aimée.
et lorsque j'eus l'envie de les reposer dans les siens, elle n'étais plus là.
J'ai donc laché mon micro et me suis dirigé dehors sous le regard ahurit des gens qui applaudissez notre préstation.
j'ai traversé la foule, puis me suis rué sur la porte de sortie, là j'y ai trouvée Mei-Line, elle était accoudée au mur.A la main une cigarette quelle portait de temps en temps a ses levres.
Elle était sublime.
Même si elle pleurait. Il ne fesait pas chaud dehors, la nuit était même un peu fraîche.
on s'est contempler, on a parler en avons ensuite décidé de retourner dans la salle, en compagnie de ses invités.
La suite de la soirée, fu banale, elle valser au bras de différents candidats a sa beauté.
Georg en profitait, elle accepta meme de danser avec mon frere .
Nous sommes ensuite allé nous coucher.
lorsque le soleil se levait.
Nous avions reservé une étage dans un hôtel prestigieux.
Evidemment nous faisions chambre a part.
Jai apprécié cette soirée. c'était génial.