3 Août.
Aprés ces journées mouvementées suite a l'arrivée et au départ de cette jeune fille qui a réussit a gacher ma vie il y a quelques temps.
tout est rentré dans l'ordre.
Mei-line et moi sommes toujours ensemble.
et Tom, a rendez-vous avec la cousine de Mei'.
je pense qu'il en est toujours au même stade, qu'il n'a rien fait avec elle, de toute façon il n'a pas interêt, je l'ai prévenu!
il m'a simplement répondu qu'il ferait ce que bon lui semble, et que je devais lui faire un peu confianc, et que lui comme moi, savions qu'il sait se tenir quand il le faut.
Aprés, je le connais trés Bien, et sais que son côté "prédateur' reviendra au galop.
georg est bizarre en ce moment, il n'est jamais là, toujours dehors, j'ai l'impression qu'il m'évite lorsque Mei-Line est avec moi.
je ne sais pas ce qu'il se passe, il semble mal a l'aise en notre présence.
aprés connaissant mon côté parano, je me fait peut-etre des films.
Mais cela me semble peu probable, je crois que cette fois ci, j'ai raison.
Pourquoi j'en suis si sur?
car tout simplement , l'autre jour, Mei' et moi étions au salon, il est entré a l'appartement, et dès qu'il nous a vu, il nous a fixé, bizarrement.
puis il est partit voir Tom, comme si de rien n'était.
J'ai eu comme l'impression qu'il y avait quelquechose entre lui et ma copine...
Mais je ne saurais pas expliquer la cause de cette suposition.
Et quand je questionne Mei', elle me répond tout simplement, qu'ils sont de simples amis. enfin de simples connaissance, vu qu'elle ne le connais pas vraiment.
Je suis scéptique. pourtant , je devrais lui faire entierement confiance; mais je me suis deja trop fait avoir dans ma vie. c'est bien ca le problème.
Puis, vu ses réactions qui ne font qu'accroitre mes suppositions, je peux que rester sur mes gardes...
J'en ai parlé a Tom, et il s'avère que lui est du même avis que moi.
nous ne sommes pas jumeaux pour rien .
par ccontre, j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose.... Lui aussi
malgré qu'il soit mon double, il a aussi des secrets a mon égard, et lorsqu'il promet de rien dire, il est impossible de lui tirer les vers du nez.
hier je suis allé au studio d'enregistrement accompagné de Gustav, il a poser les percussion sur un morceau que j'ai écrit seul.
Rien que sans le reste des instruments, ca rends super bien. sans me vanter évidemment.
Ensuite nous avons parler durant quelques heures.
c'est ainsi que j'ai appris, qu'il a une copine.
je fût choqué par cette annonce plus qu'innatendue.
surtout lorsqu'il m'a dit que cela fesait deja 3 mois.
Comment a-t-il pu nous cacher ca durant tout ce temps.
je sais qu'il est d'une nature discrete. mais a ce point O_O
Il compte me la présentée.
Elle s'appelle Elianore, beau prénom, elle doit etre belle
Je dois aller parler a Georg, cette histoire entre lui et Mei' me préoccupe, puis autan mettre les choses au claire tout de suite.