| [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz | |
|
+9Mitsukox3 In-Your-Shadow rock_4ever jodie Billie483-10 laetitia88 lamiss56 audrey472109 tiffie. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Sam 6 Fév 2010 - 22:33 | |
| 4 Août.
j'ai été parlé a Georg! D'ailleurs, mes bras et mon oeil s'en souviennent encore!
Tout avait bien commencé. je suis allé le voir dans sa chambre, il jouait de la basse le casque branché a son ampli. il ne m'a pas entendu arrivé. j'ai posé ma main sur son épaule, il a sursauter et a cesser de jouer. je lui ai ensuite dit qu'il fallait qu'on parle,
Il pris un air grave.Et me fit comprendre qu'il savait de quoi je voulais lui faire part.
Il entama donc la conversation. et entra dans le vif du sujet. Il me dit que oui, en effet Mei' lui plaisait, oui, il lui plaisait; et qu'il s'était en effet passé des choses entre eux. mais rien de Bien méchant selon lui.
comme si l'embrasser n'étais rien!!! j'hallucine je me suis enervé, au fur et a mesure de son récit, mes poings se serraient de plus en plus! il était toujours assis sur son lit!
je lui ai sauté dessus! il ne compris pas trop ce qui lui arrivait. il eu a peine le temps de réagir a la droite que je venais de lui mettre en plein visage. Mais la situation déchanta et lorsqu'il reprit ses esprits, je me suis directement trouvé a terre! il me maitrisait!
il a croisé mes bras dans mon dos et ma collé mon visage au sol . si violemment que mon visage me brulait! Des larmes de haine me montaient aux yeux. j'eus du mal a les retenir.
je me débattais, et réussis malgré sa force immense a lui coller un coud de coude dans ses côtes. il m'a enfin laché, et j'ai pu lui coller une nouvelle droite dans son ventre, il est tombé lourdement a terre, avant de se relever, et de me frapper a son tour! je ne l'avais jamais vu comme ca, a vrai dire, je ne m'étais jamais sentis autant enervé!
La chambre devint trés vite un vrai taudis, les meubles volaient dans la piece a force de nous cogner de toute part dans ceux-ci.
nos faisions un vacarme immense, si bien que David vint a nous,il est entré en trombe dans la piece, et nous a directement séparé.
je devrais plutot dire,qu' il m'a fait valser à l'autre bout de la pièce pour ensuite empecher Georg de me ressauter dessus et enfin me dire de sortir de la chambre et me diriger dans la mienne
Ma tête me faisait horiblement mal. mes points sont rougits par l'enervement et les coups que je lui ai porté...
C'est de sa faute aussi, nan, de LEUR faute!!
J' n'y crois pas!
David mappelle pour que je le rejoigne dans sa chambre , je sens que je vais me faire tuer.
il a surement du parler a georg avant de me convoqué a mon tour. il sait que cette "bagarre" pourrait nuir a la bonne entente du groupe...
Je ne désire plus les voir pour le moment, Ni Georg, Ni Mei-Line qui s'est bien moquée de moi!
a plus tard.
je m'appelle Bill kaulitz, je crois que le Diable s'est réincarné! :@
In-Your-Shadow Fan kraft 483
Nombre de messages : 513 Age : 31 Ma localisation : Saumur Date d'inscription : 18/01/2010
| |
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Sam 6 Fév 2010 - 22:41 | |
| x'D j'ai hésité a le faire riposter ou pas, mais je me suis dit, que, ca aurait été moins attrayant si il ne ripostait pas, et je pense que dans la vie de tout le jours (meme si ce sont que des suppositions) georg n'est pas du genre a se laisser faire :p | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 31 Ma localisation : Saumur Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Sam 6 Fév 2010 - 22:42 | |
| C'est vrai, je pense aussi. XD En même temps, généralement, quand on se fait taper, on dit pas amen à la personne après. ^^ | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Sam 6 Fév 2010 - 22:44 | |
| tu m'étonnes ! =D suite demain, enfin cette nuit ou demain matin trés tot | |
|
| |
| |
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Sam 6 Fév 2010 - 23:20 | |
| Pauvre Bill!! Mais pourquoi Mei-Line lui a-t-elle fait ça?!
Suite please!!!!!!!!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 7 Fév 2010 - 2:01 | |
| rooo pauvre billoulou chéri c'est pas bien ce qu'elle a fait suite | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 7 Fév 2010 - 11:20 | |
| Me revoici dans ma chambre! je n'y crois pas! David semble êtredu côté de Georg et Mei'
Il m'a dit mots pour mots, " Bill, tu ne peux pas aller contre leurs sentiments, il y a des fois, ou l'amour ne s'explique pas... tu ne peux rien y faire, laisse les vivre en paix"
Mais comment ose-t-il parler d'amour?! ils ne se connaissent meme pas! meme moi en étant "avec" mei' je ne parlais pas d'amour! mais de sentiments, ce sont deux choses complement différentes! et ça je crois que je suis le seul qui en prends compte!
il m'a aussi dit, que je devais aller m'excuser! car ca nuisait au bon fonctionnement du groupe! Mais plutôt mourrir!
il me pique ma petite amie, il fait des trucs dans mon dos avec elle! encore, j'aurais pu passer l'éponge, si il s'était excusé, s'ils m'avaient expliquer ca avant que je m'attache trop. Mais non! ils ont préféré faire ca dans mon dos!
Je le croyait mon ami! il se disait l'être! j'hallucine!
Et Tom qui était au courant! il me l'a cacher! je ne peux pas expliquer a quel point j'ai la rage! je crois que je vais me prendre quelques jours de vacances! car là ca ne va pas du tout!
Je prefere partir seul dans un coin reculé de ces êtres immondes!
Je hais cette situation! je ne comprends pas pourquoi ils m'ont fait ca! | |
|
| |
| |
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 7 Fév 2010 - 12:01 | |
| oula ça dégénère Mei et georg cache bien leur jeu.... suite | |
|
| |
We-Believ3-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1103 Age : 31 Ma localisation : Toujours bloquée à St Herblain, le 20 Mars avec Eux & tous les fans... Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 7 Fév 2010 - 16:30 | |
| Georg quel petit chenapan J'aime beaucoup ces suites qui montre que la vie n'est pas rose tous les jours. En même tant, comment résister à Georg . M'enfin, je pense que Bill va lui pardonner. Ou qui sait, elle va se suicider xD Suite (: | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 7 Fév 2010 - 17:40 | |
| Moi non plus je comprend pas pourquoi ils lui ont fait ça. Pauvre Bill.
Suite!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 7 Fév 2010 - 18:07 | |
| pauvre bill :/ c'est bête que tom n'ai rien dis et georg n'a pas été très respectueux n'empêche suite | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 7 Fév 2010 - 18:25 | |
| voulez-vous une suite mesdames? | |
|
| |
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 7 Fév 2010 - 18:31 | |
| | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 7 Fév 2010 - 18:32 | |
| x'D dans ce cas, vous aller en avoir une dans peu de temps. 'normalement' | |
|
| |
We-Believ3-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1103 Age : 31 Ma localisation : Toujours bloquée à St Herblain, le 20 Mars avec Eux & tous les fans... Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 7 Fév 2010 - 21:06 | |
| Oui, on veut une suite (: | |
|
| |
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 7 Fév 2010 - 21:23 | |
| moi aussi pour la signa j'ai la photo sur facebook mdr
suite | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 7 Fév 2010 - 21:37 | |
| je suis désolée les filles, pas de suite ce soir pour la pure et simple raison qu'il m'arrive que des merdes pour le moment! Pas de suite avant mercredi je pense! Je dois aller a l'hopital . désolée.
A bientot (L) et merci de me suivre hein | |
|
| |
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 7 Fév 2010 - 21:39 | |
| O_O J'espère que c'est pas trop grave ... =/ T'inquiète pas, on attendra pour la suite. Courage. Bisous ! ♥ | |
|
| |
We-Believ3-x Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 7 Fév 2010 - 21:53 | |
| :O J'espère aussi que ce n'est pas très grave... :/ Pour la suite, on va pas mourir tant que tu te soignes... Gros bisous <3 Ps: J'aime aussi ta sign' In-your-shadow | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 7 Fév 2010 - 22:12 | |
| arf mince la même, j'espère qu'il n'y a rien de grave soigne-toi bien bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz | |
| |
|
| |
| [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz | |
|