| [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz | |
|
+9Mitsukox3 In-Your-Shadow rock_4ever jodie Billie483-10 laetitia88 lamiss56 audrey472109 tiffie. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
In-Your-Shadow Fan kraft 483
Nombre de messages : 513 Age : 31 Ma localisation : Saumur Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Sam 23 Jan 2010 - 12:42 | |
| Personnellement, j'aime TOUT ! Suite ! | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Sam 23 Jan 2010 - 12:53 | |
| hé bien merci bien m'dame La suite un peu plus tard dans la journée =D | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 31 Ma localisation : Saumur Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Sam 23 Jan 2010 - 13:04 | |
| Yeah ! Ben vivement tout à l'heure alors. xp | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Sam 23 Jan 2010 - 14:50 | |
| Franchement j'ai aucun point négatif pour cette suite. Elle est comme les autres : agréable à lire^^ Oui j'aime vraiment.
Je veux donc une autre suite please!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 4:26 | |
| hey merci Donc, hier je n'ai pas pu mettre de suite pour la pure et simple raison, que je me suis perdue en rentrant des soldes u_u. oui je suis un boulet...je suis rentré chez moi vers 20h , en évitant la panne d'escence évidemment.... enfin brouef. j'écris la suite et je poste | |
|
| |
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 11:48 | |
| Mdr ! T'inquiète pas, ça arrive. x) | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 11:51 | |
| oui c'est sure mais bon . la suite dans 5 minutes max' | |
|
| |
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 11:53 | |
| Yeah! Cool ! | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 11:59 | |
| 22 juillet 2008 4h13
je crois que je vais tuer mon jumeau! c'est vraiment l'êtres le plus excécrable au monde! il y a vraiment que lui pour tout gacher en quelques secondes! il m'enerve!
il a fouiller dans mes affaires, il a trouvé mon journal, l'a lu puis m'a suivit ! pour ensuite me faire une scène devant Mei-Line! Comment ose-t-il? je n'y crois pas! je cite ce que MONSIEUR m'a dit:
"Bill Kaulitz Trumper! il t'arrive quoi? tu prefere me délaisser au profit d'une simple fille?! On s'est toujours promis qu'aucune fille ne se mettrait entre nous! tu romps notre pacte! tu rompts notre relation! et c'est quoi ca? ! un journal! je n'y crois pas! tu oses te confier a un cahier! tu oses écrire tout ce que tu ressens au lieu de te confier a moi!, ton jumeau! la meme chaire que toi! on était ensemble dans le ventre de notre mère! on a grandit ensemble! et toi tu écrits tout ce qu'il t'arrive dans ce foutu journal! il t'arrive quoi? tu m'dégoute Bill! tu m'dégoutes"
puis il est parti comme ca. sans un mot de plus. il a jeté mon journal au sol, puis s'en est allé a cette émission.... moi je me suis affaissé sur la chaise en face de Mei-Line elle semblait confuse. j'ai pleuré. Oui Bill Kaulitz pleure, oui bill Kaulitz est un humain! et il peut avoir de l'intimité aussi!!!!
je ne comprends meme pas la réaction de mon frere. je n'en fait pas tout un plats quand lui me cache des choses et que je l'apprends par un magazine people...
il se calmera j'en suis certain.
grâce a lui ma soirée s'est déroulée médiocrement... on ne savait pas vraiment quoi se dire; elle ne cessait de me fixer... je sentait dans son regard de la peine, de la frustration mélanger a de l'incompréhension. mais elle ne me posa pas de questions. je la remercie d'ailleurs...
je suis fatiguée. je me sens violé. intimement j'entends ... j'espere que les choses vont s'atténuer.
demain, je repart pour 2 jours en allemagne, promos a hambourg. ca va etre joyeux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 12:09 | |
| Oh j'aime ! Même si c'est triste. =/ Mais j'aime et je veux une suite ! | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 12:10 | |
| alors je vais faire une suite rien que pour toi =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 12:13 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiii! Merci !!! | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 12:22 | |
| Petite suite =d mais vu qu'il change d'endroit et tout, je devais couper ici des remarques? 23 Juillet 2008 11h50 nous sommes arrivés a notre appartement situé a hambourg je me suis empressé de m'enfermer dans ma chambre; le vol fut penible! j'aurais préféré avoir une autre place que celle a côté de mon frère. je ne pouvait pas etre plus mal placé que ca! Il ne m'a pas adressé un seul regard. Pas un seul! il est vraiment mais vraiment incompréhensif! j'étais a deux doigts de lui foutre mon poing dans sa petite tête de "M'sieur je compte moins qu'un vulgaire journal" Si seulement il comprennait que Lui au moins ne me juge pas ! c'est pour ça que j'écrit tout ce que je ressens. Bref, interview dans 30 minutes, en route pour les réglages et tout ce qui s'en suit. Je m'appelle Bil Kaulitz et l'incompréhension de mon propre jumeau m'exaspère | |
|
| |
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 12:24 | |
| J'aiiiiiiiime même si c'est court. xp A quand la suite ??! | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 12:27 | |
| a dans quelques minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 12:28 | |
| Hiiiiiiiiii ! Cool ! | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 13:01 | |
| 23 Juillet 16h45
l'enregistrement de l'émission fut ennuyant. long. froid....
on pouvait sentir qu'il y avait un malaise entre mon jumeau et moi. il n'a cessé de denigrer les questions que le journaliste lui posait a propos de moi.
ca me blesse. il aurait pu au moins faire un effort. Tout le monde était tendu sur le plateau. malgré le sblague Que Georg et Gustav fesaient pour détendre l'atmosphère... rien ne marchait. David s'apérçut de ce malaise. et nous pris a l'écart Tom et Moi.
il nous pria de bien vouloir cesser nos enfantillage. puis il nous forca a rester enfermés dans la loge Tom et Moi. c'est ainsi que nous nous sommes retrouvés a nous scruter l'un et l'autre sans savoir quoi dire...
Puis il s'est enfin décidé a ouvrir la bouche. il me questionna a propos de ce journal.pourquoi avais-je décidé de me confier a des feuilles de papier plutôt qu'a lui. je lui ai tout simplement dit que comparé a lui, ce cahier inutile, ne me jugeait pas. que je n'avais pas peur de lui révélé les moindres détails de ma vie.
il fut vexé. mais son regard s'est adoucit. il posa ses doigts sur ses tempes et commenca a les massées.
signe de réfléxion.
Puis il posa a nouveau son regard sur moi. et me dit.
" tu as raison Bill, ma réaction est idiote. je ne comprends pas pourquoi je suis jaloux d'un objet; je sais que tu tiens a moi + qu'a n'importe qui d'autre. je m'excuse d'avoir réagis ainsi. on reprends a zéro?."
puis il me prit dans ses Bras, je fut surpris de sa réactions, je ne m'attendais pas a ca enfaite. je pensait qu'on allait se battre et que David finirait par venir nous séparés. mais il n'en fut rien.
je le remercia de sa compréhension. et ajouta "tu m'a mis mal a l'aise devant Mei-Line, tu l'a choquée. je te pris de t'excuser au prés d'elle... moi je peux accepter tes excuses comme ca. mais elle je ne pense pas. fait un effort..."
il rit et compris que ce que j'éprouvait envers Mei' était beaucoup plus qu'une simple amitié.
il stoppa son rire. et me fit comprendre qu'il reglerait tout.
et Dieu sait que quand Tom veut tout régler, il régle TOUT.... j'entends par la, même mon histoire avec Mei-Line.
je m'attends au pire. du moins ca ne peux pas être pire que maintenant, mais le connaissant... il va vouloir nous faire sortir ensemble. et elle comme moi, savons que nous sommes pas prés.
alors? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 13:19 | |
| Héhé ! J'aime toujours autant ! J'attends la suite ! xp | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 14:02 | |
| Hey nouvelle lectrice ( je ne sais même pas pourquoi on dit ça mais bon) J'aime bien ta fic et j'aime bien comment tu écris. En gros je veux la suite.
Ps: Tien ma Folle ?? ça va ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 14:17 | |
| Oui oui, on veut la suite ! PS :: Oui oui, ça va ! xD | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 14:18 | |
| Oui allé stp c'est un vrai supplice d'attendre !!
ps: Qu'est-ce que tu fais là ? mdrrrr | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 19:43 | |
| hey hey hey . bienvenue a toi Mitsukox3 =D je pense que la suite sera là vers 21 h. je vais essayer de vous faire une loooooongue suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 19:47 | |
| Ah ! Cooooooooooooool ! J'suis pressée ! Hihi! =D | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz | |
| |
|
| |
| [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz | |
|