| [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz | |
|
+9Mitsukox3 In-Your-Shadow rock_4ever jodie Billie483-10 laetitia88 lamiss56 audrey472109 tiffie. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Lun 15 Fév 2010 - 18:05 | |
| dans ce cas, j'écrit ce que j'ai en tete et je t'envoie ca | |
|
| |
In-Your-Shadow Fan kraft 483
Nombre de messages : 513 Age : 31 Ma localisation : Saumur Date d'inscription : 18/01/2010
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Lun 15 Fév 2010 - 18:18 | |
| une part une pour ma part parce que j'ai pas envie que ça se finisse aujourd'hui | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Lun 15 Fév 2010 - 19:22 | |
| haha Bill qui tient plus debout j'adore | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Jeu 18 Fév 2010 - 9:59 | |
| 13 Août
Cela fait plusieur jours que Gustav est arrivé a mes cotés. Lui aussi semble heuerux de prendre des vacances.
Je lui ai demandé des nouvelles des autres. ce fût avec surprise que j'ai appris que Davvid n'a pas trop mal réagis. il aurait dit je cite: " De toute façon ca peut que faire du bien a tout le monde."
J'ai été choqué par cette révélation! Meme si je ne porte plus trop les autres emmbres du groupe a part Gustav dans mon coeur, Ca m'attriste de savoir que mon départ ne fait pas plus de mal que ca. c'est comme si enfin de compte, je n'étais pas un bien fondateur de ce groupe! que je n'étais plus util.
D'ailleurs en parlant de ca,Gustav m'a aussi annoncé qu'il pensait a arreter le groupe car ils auraient fait un casting pour me remplacer. A cette nouvelle, je suis tombé de ma chaise! Il a tenté de me rassurer en me disant que c'était juste pour poser des maquette. vu que je n'étais pas là, ils ont donc décidé de poser une autre voix sur les textes que J'AI écrits! Je n'y crois pas!
Tout va de travers, c'est bien ca le problème. j'ai cru bon de m'éclipser durant quelques temps, croyant que ca les feraient réagir, oh oui ca, ils ont réagit hein. mais pas comme je l'éspérait.J'aurais au moins penser recevoir un appel de Tom, David ou meme Georg tiens! Pour me dire "excuse nous Bill ..." Mais non!!!
Il faut que je fasse quoi pour me faire remarquer? Je crois que je n'ai jamais été aussi triste de voir que je ne compte pour personne! Même pas mon propre frére quoi! De toute façon depuis que le groupe marche bien, que nous vendons beaucoup de disque, Il a prit la grosse tete! et ca me désole pour lui ...
puis, enfaite je ne cherche pas a me faire remarquer! j'ai juste besoind e me faire entendre! ce sont deux choses bien distinctes!
Puis je continue a écrire ca sur ce fichut cahier! il va falloir que j'arrete un jour! ca devient bizarre! Gustav m'a surpris en train d'écrire dedans, et contrairement a la premiere réaction de Tom, gus' LUI, l'a bien pris et m'a avoué qu'il le faisait lui aussi!!!
ah vous voyez! enfin une personne cecnsée sur terre!!!!
Je crois que je vais proposer a Lohan, Paulo et Sheilla de sortir avec Gus et moi, je paye tout ce soir!!! Envie de m'amuser, de tirer un trait sur mon passé!
---------------------------------------------------------------
CECI EST L'AVANT DERNIERE SUITE! A VOS COMMENTAIRES :p | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Jeu 18 Fév 2010 - 10:11 | |
| lol bill qui écrit sur un cahier il a pas finit de grandir xD deja l'avant dernière ? meeeeuh suite | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Jeu 18 Fév 2010 - 10:14 | |
| oui dejà l'avant derniere.... :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 31 Ma localisation : Saumur Date d'inscription : 18/01/2010
| |
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Jeu 18 Fév 2010 - 12:01 | |
| hé bien suite et fin un peu avant 13h30 v:) | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Jeu 18 Fév 2010 - 12:05 | |
| coooooooooool apres ma siest | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Jeu 18 Fév 2010 - 12:09 | |
| x'D donc je suis dans les temps :p | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Jeu 18 Fév 2010 - 13:30 | |
| 28 aout, cela fait presque un mois que nous sommes ici en compagnie de nos nouveaux amis. cela faisait longtemps que nous n'étions pas sentis aussi bien. aussi a l'aise avec de gens qui nous étaient presque inconnus il y a quelques temps Nous passions nos soirées a rire, boires danser et chanter a tue tete lors de nos soirées en compagnie de nos amis brésiliens. Nous nous amusions presque. Nous en avions oublier la dure réalité de la vie. tokio hotel n'existe plus sous ce nom. Notre ancien groupe a tout simpelment disparu, il reste juste Georg Et tom, les deux seuls qui sont restés. Ils nous ont meme pas prévenus.... ils nous ont simplement fait parvenir la une d'un magazine allemand avec en couverture la foto de leur nouveau groupe. Ils nous ont remplacés. Moi je l'ai bien pris car j'avais déja pensé a quitter la "troupe" j'en avait deja parler a mes amis, mais ils n'étaient pas tous d'accord. en particulier Bill. il n'étais vraiment pas d'accord. Je pense qu'en écrivant cette derniere page sur son cher et tendre cahier,j'exhausse une de ses derniere volontés. Oui bill nous a quitté... il ne supportais pas le fait d'avoir été mis a l'écart durant tout ce temps de la part de son sang.(Tom) Il ne laissait pourtant rien paraître ces derniers jours. Il sortait toujours avec nous. je comprends d'ailleurs pas comment il a pu nous cacher tout son mal être durant presque 2 semaines. Apparement son geste était réfléchit. Il nous a laissé une lettre avec des explications plus que précises ainsi qu'un petit mot pour chacuns. Ce biensure sans surprise que je vous annoncerait que nous sommes tous attristés par cette nouvelle morbide. Il m'a donner l'ordre d'enterrer ce cahier sur les terre de ce pays merveilleux qu'est le brésil. Ce pays qui comme dirait-il, "nous a adoptés" Peut-etre qu'un jour quelqu'un tombera sur le récit de la vie du celebre chanteur Bill Kaulitz. Il en fera surement un livre. ou prefera-t-il le garder pour lui seule. En tout cas, il aura entre ses mains un trésor plus que précieux. Le récit intime de la vie d'une ancienne star qui s'est donné la mort . pour ma part, je vais tenir, je vais rester en vie pour continuer celle de Bill. Gustav. ex membre de Tokio hotel 2OO6-2OO9 A la mémoire de Bill Kaulitz. 1989 à 2OO9 ________________________THE END__________________________ Voila en esperant que cette fiction vous a plut. merci de m'avoir lu. et a bientot j'espere
Dernière édition par tiffie. le Ven 19 Mar 2010 - 9:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Jeu 18 Fév 2010 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Jeu 18 Fév 2010 - 18:57 | |
| Oh put*in!! Non!! Pourquoi Bill s'est suicidé?! C'est malin je chiale comme une madeleine maintenant (je vous assure que je chiale vraiment là) Quelqu'un peut me réconforter s'il vous plaît?! J'en ai besoin. J'ai adoré ta fic mais par contre à la fin c'était triste. Dommage qu'elle s'est terminée ainsi. M'enfin ça ne finit pas toujours aussi bien... Mais m*rde quoi j'ai les larmes au yeux. | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Jeu 18 Fév 2010 - 19:22 | |
| ooooh . non je ne voulais pas vous faire pleurer je suis désolée hein. mais en générale je n'aime psa les fin joyeuses... elle reflete trop l'utopie. je suis désoleé | |
|
| |
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Jeu 18 Fév 2010 - 19:24 | |
| - tiffie. a écrit:
- je n'aime psa les fin joyeuses... elle reflete trop l'utopie.
je suis désoleé Tu as bien raison. Et puis, ce n'est qu'une fiction ! Et même si la fin est triste, ça donne bien. | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Jeu 18 Fév 2010 - 19:26 | |
| merci ^^" je ne voulais pas faire dans le cliché ravie que ca te plaise oui ce n'est qu'une fiction | |
|
| |
| |
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Jeu 18 Fév 2010 - 19:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Jeu 18 Fév 2010 - 19:34 | |
| oui je trouve aussi. On voit trop souvent des histoires où tout est beau et rose . et parfois ca en devient lassant. et non pas besoin d'être dépréssive. juste émotive je pense | |
|
| |
| |
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Jeu 18 Fév 2010 - 19:37 | |
| =D dans ce cas, nous sommes sur la meme longeur d'onde en ce qui concerne ce genre de choses | |
|
| |
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Jeu 18 Fév 2010 - 19:38 | |
| Oui, j'avoue ! C'est ce que j'ai pensé aussi. ^^ | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Jeu 18 Fév 2010 - 19:38 | |
| haha comme quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz | |
| |
|
| |
| [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz | |
|