Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Jeu 18 Fév 2010 - 20:11 | |
| Sniff c'est trop triste la fin... Et puis re Sniff c'est déjà finis... En tout cas moi j'ai adoré ta Fic... Voilà voilà | |
|
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Jeu 18 Fév 2010 - 20:12 | |
| MErci beaucoup ca me fait plaisir | |
|
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Jeu 18 Fév 2010 - 23:04 | |
| c'est super triste mais j'ai adoré et puis ça change un peu de voir tout le temps des fin heureuses j'ai beaucoup aimé ta fic | |
|
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Ven 19 Fév 2010 - 7:29 | |
| MErci ! | |
|
macky_engel_von_holle Schrei
Nombre de messages : 459 Age : 31 Ma localisation : dans mon monde, entre la lune et les étoiles, mais au concert de Tokio Hotel Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Jeu 18 Mar 2010 - 22:22 | |
| oui "émotive" bravo c'est le mot, j'ai les larmes aux yeux :O... je sais même pas quoi dire tellement j'ai adoré...et la fin holalala je m'y attendais pas du tout... 2 secondes je reprend mes esprits.... voilà ça devrait être bon...donc j'ai adoré ta fic, ta faute d'écrire me fascine elle est si parfaite tu sais vraiment utiliser les bons mots quand il faut c'est magique *__*, franchement simplement parfaite cette fic' (voilà désolé du long long long commentaire =) ) | |
|
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Ven 19 Mar 2010 - 9:06 | |
| Merci beaucoup pour ton commentaire =D tu as lu toute la fiction:o je t'en remercie et te félicite haha elle est longue ^^'.
Wow! merci beaucoup, mais ma façon d'écrire n'est pas parfaite loin de là, mais ce que tu m'a dit me touche vraiment!=D
Merci pour ce long commentaire =D et merci d'avoir lu!<3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz | |
| |
|