| [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz | |
|
+9Mitsukox3 In-Your-Shadow rock_4ever jodie Billie483-10 laetitia88 lamiss56 audrey472109 tiffie. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 20:19 | |
| Impatiente de lire la suite ^^ | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 20:21 | |
| bientot (j'irais voir la tienne aprés =D ) | |
|
| |
In-Your-Shadow Fan kraft 483
Nombre de messages : 513 Age : 31 Ma localisation : Saumur Date d'inscription : 18/01/2010
| Héhé ! Vite vite vite ! | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| oukii ^^ ( merci ) | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 20:26 | |
| Je m'en doutais que c'était plus que de l'amitié la relation entre Bill et Mei-Line^^
Comme toujours j'ai adoré et demande comme toujours (XD) une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 20:28 | |
| haha suite j'aime trop!! <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 31 Ma localisation : Saumur Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 20:54 | |
| - tiffie. a écrit:
- je pense que la suite sera là vers 21 h. je vais essayer de vous faire une loooooongue suite...
Hey hey ! il est 21h (enfin presque^^) où est la suite ??! | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 20:55 | |
| Elle a raison !! alors ?? | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 20:56 | |
| il me reste 5 minutes poulette :p x'D je m'occupe des finitions | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 20:56 | |
| | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 20:59 | |
| 24 juillet 2008
18h24
Finalement, nous avons annulé l'interview d'aujourd'hui, pretextant un emploi du temps super chargé. en faite, il n'en est rien. nous avons juste envie de passer du temps tranquiles.
C'est ainsi Que Tom et moi avons décidé qu'une fois arrivé a new-york nous irions faire un aprem Shopping. nous devons arriver dans 4 h.
Il ne dit plus rien pour mon journal. il me laisse même plus d'intimité lorsqu'il me voit prendre mon cahier... il a appelé Mei' hier. Pour s'excuser. elle l'a envoyé balader une bonne vingtaine de fois avant de l'écouter. je riais intérieurement a la vue de cette scène. Elle et son caractère bien trempé. il profita de son attention pour lui poser quelques questions a propos de notre "relation". il obtint des informations dont je ne connais la nature.
Il n'a pas voulu m'en dire d'avantage juste que j'aurais une surprise lorsque nous serons arrivés.
Je fus stréssé durant Tout le vol. je me demandais ce qu'ils pouvaient bien me cacher. ce qu'il m'attendait arrivé a bon port.
c 'est bizarre les sensations que j'éprouve lorsque je pense à un futur "nous". je me sens bien. j'avoue, je peux enfin réfléchir a être heureux avec quelqu'un. Mei-Line est vraiment quelqu'un de Bien. malgré nos différences. Mais, je n'oserais jamais au grand jamais me risquer a lui parler de mes sentiments envers elle. De peur d'avoir mal; De peur que l'on me fasse des reproches. De peur que mon équipe nous empeche de vivre heureux.
je part dans un futur lointain peut-etre inexistant. l'avenir nous le dira. mais j'aime me projeter. j'ai essayer de prédire les choses a l'avance. Le fait de savoir ou je vais, sur quoi je vais tomber, Prévoir ma réaction. Généralement je calcul ce que je vais faire. comment je vais le faire...
Mais là, je ne peux rien prévoir du tout. je ne sais que faire, je ne sais quoi penser de "Nous", d'elle...
Mon frère m'a sorti de mes pensées pour m'annoncer que nous arrivions et qu'il m'étais demandé d'attacher ma ceinture.
Arrivés a l'aéroport. nous avons ensuite emprunté le couloir des "arrivals" porte B. puis le van nous attendait devant l'aéroport. Tom passa le premier, suivit degustav ainsi que Georg... je fut le dernier a y entré. du moins a essayer d'y entré. mais la une main se posa sur mon épaule, ce qui me forca a me retourner.
Mince je finirais mon récit plus tard, je suis en retard pour la voire. | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 20:59 | |
| avec une minute d'avance :p alors??? vous aimez? | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 21:06 | |
| Bien sur que j'aime ^^ comment on ne pourrais ne pas aimé serieux .... ben moi je veux la suite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 21:07 | |
| Oh que ouiiiiiiii! Mais coupe pas là, continue ! xD | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 21:07 | |
| Bah aprés chacun ses gouts ^^' il y en a surement beaucoups qui n'aiment pas. | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 21:08 | |
| ouais mais moi j'aime !!!
Et tu es sadique d'avoir coupé la !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 21:08 | |
| Oui fin nous on aime, c'est le principal! :p | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 21:09 | |
| | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 21:10 | |
| MErci d'être là =D
suite en cours ^^' | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 21:10 | |
| ben alors tu va la poster dans la soirée !! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 21:15 | |
| Moi aussi j'aime, voire même j'adore^^ Et comme les autres je veux une suite please!!!!!!! | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 21:17 | |
| Merci =D La suite va arriver. un peu plus tard =D quand elle sera fini | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 21:18 | |
| Ouki | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 21:48 | |
| 25 juillet 2008
10H00
Soirée Géniale. pleine de surprise. nous avons organiser une fête expresse.. en une demie heure a peine, des centaines de personnes étaient là, dans La discothèque. PARFAIT
Nous étions heureux , l'acool coulait dans nos gorge comment si nous buvions de l'eau. Sauf que cette eau était brulante. j'aime cette sensation. cette sensation de bien être lorsque ce liquide Coule dans mes veines.
Ah oui, j'allais oublié. malgrè mon mal de tête abominable. la surprise que j'eus a l'aéroport. Elle était là, les yeux emplis de buée.me regardant, on se contemple, se cherche.. se sourit.
puis elle me pris dans ses bras comme si cela faisait des années que nous nous étions pas vus...
elle pourtait une magnifique Robe Violette, légère. il faisait tellement chaud ... Ses cheveux détachés, retombaient sur ses épaules . la légère brise, les faisait volés... elle était magnifique... Elle est magnifique.
Ses yeux plongés dans les miens, plus rien ne peux nous dérangers. Nous nous sommes rapprochés et dans un élan de tendresse, elle plongea sa tête dans mon cou, y déposa quelques baisers... tandis que moi, je nichais mon nez dans sa magnifique chevelure ... Son parfum ennivrait mes narines. je me sentit défaillir.
Nous yeux se sont croisés. puis nos visages ce sont approchés lentement... elle se mis sur la pointe des pieds pour atteindre mon nez... et ensuite glisser sur ma joue pour enfin se perdre sur mes lèvres. elle est si douce.
Cette sensation Si magique que j'avais oubliée me fit frissonner... ses lèvres pulpeuse, a la fois froides et Chaudes me donnait l'impression d'exister. oui Pour une fois j'éxistais en tant que personne... Malheureusement, le bonheur est souvent accompagné de son contraire...
et M'sieur Tom le boulet s'est manifesté... Il est Vraiment, mais vraiment Lourd...
Je le fusillait du regard, pendant que Mei-Line elle, riait.
C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés a féter notre " Nouvelle relation" qui n'en est pas vraiment une.
Dans Cette discothèque. Mei a mes côtés. Tom avec sur ses genoux une de ses Blonde silliconées digne d'un Film Américain de série B... Tandis que Georg Et Gustav tout comme moi, boivent notre santé.
CEtte soirée était tout simplement Géniale. je ne pouvais rêver mieux.
Evidemment je sais trés bien que vue ma malchance , je risque de tomber de haut dans trés peu de temps....
je m'appelle bill Kaulitz, et malgré ce foutu mal de crâne qui persiste, je crois que je tiens vraiment a elle.
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz Dim 24 Jan 2010 - 21:54 | |
| Tu veux un long commentaire ben c'est parti, alors tu va savoir pourquoi j'aime ta fic... J'aime ta Fic parce que tu écris pas comme tout le monde. J'aime bien le principe du journal.... Et j'adore ton style d'écriture, je sais pas expliqué, je n'ai jamais su et je ne saurai jamais. Mais tu as un style qui fait que si on se concentre un peu on peut voir les images défilé, bon je reconnais faut avoir de l'imagination mais bon moi j'en ai donc pas de soucis... Ensuite tu choisis des mots simple qui pourtant font de l'effet... Ensuite j'aime ce mystère au tour de Bill et Mei.... donc voilà...
C'est bon c'est assez long ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz | |
| |
|
| |
| [ TERMINEE ]je m'appelle Bill Kaulitz | |
|