| [Terminé] bien plus qu'une proie | |
|
+904-bill-29 x-icanxtouchyourtralala Melaniie<3 tiffie. *Chacha* Xx-Sushi-xX Billie483-10 Abby54 Emilie Weasley 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melaniie<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Ma localisation : Loin D'eux (43) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Jeu 24 Déc 2009 - 12:15 | |
| | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 26 Déc 2009 - 3:45 | |
| j'aimerais bien qu'il y est une suite =/ | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Ma localisation : Loin D'eux (43) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 26 Déc 2009 - 13:20 | |
| Pareil Mais Jsens Qu'on Va Pas L'avoir :/ | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Dim 27 Déc 2009 - 5:00 | |
| du moins pas pour l'instant | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Dim 27 Déc 2009 - 9:22 | |
| | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Dim 27 Déc 2009 - 10:11 | |
| t'as bien raison de ne pas lacher SUITE | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Lun 28 Déc 2009 - 13:53 | |
| Oué | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Lun 28 Déc 2009 - 20:22 | |
| Désolée du retard, j'essaie de vous en mettre une autre après promis pour m'excuser du retard
--------------------------------------------------------------------------------
David : je pense que ce monsieur aimerait vous dire quelque chose mademoiselle brown. Moi : euh je vous écoute ! Cuisinier : bien, c'est pour vous dire que je suis désolé si mes pulsions ont été trop importantes envers votre égard. Je suis un homme après tout et vous savez aussi bien que moi que lorsqu'on voit une si jolie fille on ne peut....*tom lui donne un coup de coude dans l'épaule discret* je suis désolé de m'être comporté ainsi, cela ne se reproduira plus. Moi : à l'origine je suis censée dire non, surtout pour ce que vous m'avez fait, à l'avenir sachez que je ne supporte pas qu'on parle de moi ainsi, je ne suis pas un vulgaire morceau de viande compris ? Cuisinier : malheureusement.... *tom lui redonne un coup de coude* cela ne se reproduira plus. Je vous traiterais telle une princesse. Moi : pas à ce point là, je veux juste que vous ne me parliez plus ainsi et que vous ne me faite plus cette réaction-là. Cuisinier : cela ne se fera plus. Bill : et je veillerais personnellement à ce que cela ne se reproduira plus jamais. Tom : n'oublie pas bill que je viens de régler cette histoire, donc c'est à moi de faire en sorte que cela n'arrive plus et de surveiller notre cher cuisinier s'il a des soudaines envies.
Bill grogne, il en a assez que son frère veuille faire son travaille à sa place et veule montrer encore une fois que c'est lui le leader et qu'il fait tout alors que c'est son idée. Les filles le remarque.
Cuisinier : je n'ai pas besoin d'être surveillé. Bill : mon frère te surveillera quand même. Je ne veux pas prendre le risque de revoir cela. Cuisinier : comme vous voulez ! Si ça peut vous arranger. Moi : personnellement ça m'arrange ! Bloody ; pareille. Bill : les filles ont parlé. Donc tom te surveillera. Cuisinier : tsss... ok ! Bref, pour info le petit-déjeuner est près. David : eh bien prenons le petit-déjeuner maintenant que nous sommes réveillés.
Ils me rejoignent à table. Bill se met en face moi. Le cuisinier part dans sa cuisine pour laisser place au serveur que je n'ai pas eu le droit. Lorsque tout est sur la table, tout le monde se sert. Je me mets soudain à rire. Tout le monde me regarde.
Moi : désolée... c'est juste que je sais que vous ne mangez pas comme nous les allemands et vous voir boire du jus de raisin le matin c'est assez spécial en effet.
Tout ne comprennent pas ma blague jusqu'à ce que georg rigole le premier et que tout le monde suit. Enfin ils comprennent ce que je voulais dire. En quelque seconde j'avais l'impression de m'être faite passer pour une idiote.
David : que voulez-vous, on ne change pas une équipe qui gagne. Tom : au moins elle n'a pas perdu son sens de l'humour. Bill : quand je te dis qu'elle est extraordinaire ! Tom : c'est bon bill n'en rajoute pas. Bloody : pourtant elle l'est ! C'est pas pour rien qu'on est amie depuis notre enfance.
Je baisse la tête gênée par ces compliments.
Moi : arrêtez vous allez me faire rougir. Tom : peut-être que c'est notre but. Tu es tellement plus jolie quand tu rougies et tu souries.
Je n'en peux plus, la chaleur me monte jusqu'au nez et je me cache les joues pour ne pas qu'ils remarque que je commence à rougir. Je regarde tom et il me fait un sourire en coin, ça me fait plaisir qu'il me fasse des compliments, lui qui au début ne m'aimait pas. Ça fait plaisir à voir qu'il change peut-être d'opinion. Bill remarque alors ces échanges de regards et sourires. Il fronce les sourcils.
David : au fait, nous partons pour 11h. Comme ça nous y serons pour 12h. Bloody : cool, bonne nouvelle.
Je regarde mon plateau pratiquement terminé. Étant donné que j'avais commencé avant eux, il ne me restait plus grand chose. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Lun 28 Déc 2009 - 20:59 | |
| C'est pas grave que tu sois en retard. En tout cas j'aime toujours autant^^
Suite please!!!!!!!! | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Lun 28 Déc 2009 - 22:25 | |
| je dit pareil que billie483-10 | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 29 Déc 2009 - 22:28 | |
| Il ne me reste plus qu'à attendre le fameux moment de la journée. Le retour au près de mes parents même si ça ne dure qu'une journée. C'est mieux que rien pensais-je. Mes yeux les dévisagent un par un. Je croise ceux de Bill en dernier. Lorsque celui-ci sans que je le contemple, un petit sourire au coin de ces lèvres se faire voir. Sentant que mon sang monte jusqu'à mes joues, mes yeux se tournent vers quelque chose de plus attirant. Lorsque ma fourchette fait le tour de mon assiette vide, je constate qu'en effet j'ai terminé mon petit-déjeuner.
Moi : J'ai fini, je vais désormais me retirer pour aller me préparer. David : Une fois que vous êtes prête, j'aimerais tout de même que vous m'aidez à trier quelques dossiers. Bill : est-ce nécessaire aujourd'hui david ? David : oui c'est indispensable de le faire aujourd'hui.
Il soupire, je souris et accepte volontiers d'aider leur manager quand même. Il est surprenant pour moi d'entendre bill demander si je dois réellement l'aider à faire ces dossiers avec lui. Je me lève et sort de la salle à manger pour me presser de retourner dans ma chambre. Je regarde dans mon armoire quels vêtements présentables je peux mettre pour cette journée afin que cela plaise à tout le monde. Je trouve alors une veste rouge, un t-shirt blanc, un jean bleu dans les tons foncés plus une paire de ballerine noires. Je fouille ensuite dans les bijoux pour voir ce que je peux rajouter avec ces vêtements. Je trouve deux magnifiques boucles d'oreilles avec des étoiles grises, pareil pour le bracelet et un collier noir à raz du cou. Je file me changer ensuite dans la salle de bain. Lorsque je termine, tom se trouve dans le même couloir que moi. Je suis surprise de le voir là. Il me sourit en m'examinant de haut en bas.
Moi : ça ne te plait pas ? Tu veux que je change ? Tom : non du tout, c'est très simple et très... très élégant. Moi : ah, à ton regard j'ai cru que s'était horrible. Tom : mon regard est trompeur. Je te trouve très bien !
«moi : Merci pour ce compliment mais arrête de me regarder comme ça quand même...» avais-je penser. Même si on c'est réconcilier, je n'aime pas du tout le genre de regard qu'il pose sur moi. Il relève la tête vers moi et son sourire s'accentue. Je hausse un sourcil.
Tom : au contraire, je vais continuer à te regarder tout le temps comme ça.
J'ouvre alors de grands yeux. Comment savait-il que j'avais pensé qu'il devait arrêter ce regard-là ? Voyant mon étonnement face à sa réplique, il secoue négativement la tête.
Moi : comment... comment... tu.... Tom : je... je voulais dire... laisse tomber.
Cela me surprend qu'il ne trouve pas d'excuse, c'est tellement louche le fait qu'il comprenne ce que je pense et réplique tout fort à ça. Je sais qu'ils ont leur caractère, leur personnalité, mais certaines choses restent étranges et sans explications. Je baisse les yeux et lui tourne les talons. Il me fixe, gêné. C'est la première fois qu'il réagit ainsi envers moi depuis que je travaille pour eux.
Tom : profites-en. Tu verras, nous ne sommes pas toujours facile à vivre. Et n'oublie pas, il ne reste plus longtemps à ton ami pour son stage. Tu te retrouveras toute seule avec nous.
Cette phrase me fige, je ne comprends pas pourquoi il me la sort. Je ne me retourne pas mais relève la tête. Il sait donc que j'ai entendu ces mots et que je n'en reste pas insensible. Normal puisque je ne sais pas ce qu'il lui prend de me dire ça. Je sais très qu'ils ne sont pas faciles à vivre étant donné ce qu'ils m'ont montré pendant un mois et je sais également que mon amie fini son stage dans deux semaines étant donné qu'elle avait signé que pour deux mois.
Moi : je ne sais pas pourquoi tu me dis ça, mais je pense que ce qui peux arriver plus tard n'est pas pire que ce que j'ai eu pendant un mois. Tom : c'est ce que nous verrons alors.
Elle fronce les sourcils et se tourne de nouveau vers lui.
Moi : tu veux savoir ce que je vois ? Tom : dit-moi tout. Je suis tout à toi ! Moi : tu changes vite de comportement je trouve. Un coup tu es méchant, un coup gentil et un autre jour méchant. Il faut que tu arrêtes de te comporter comme tel. Si tu continues tu perdras tous ceux que tu aimes tellement ils seront perdu car ils ne seront plus comment réagir avec toi.
Face à cette réplique sanglante, tom grimace et son visage laisse place à la colère. Comment ose-telle lui parler de cette manière ?
Tom : déjà tu me parles autrement. Ensuite tu es mal placée pour me juger, tu ne me connais pas ou très mal. Et ce n'est pas à cause du fait que tu sois fan qui te permet de savoir qui je suis réellement. Moi : avec ou sans ton fanatisme face au groupe je crois que je suis très bien placée pour savoir qui tu es réellement. Tom : justement non ! Et sache que TU NE ME CONNAIS PAS ! Tu crois me connaître mais ce n'est pas LE CAS ! Mets-toi ça dans le crâne petite tête de linotte.
Sur cette discussion qui tourne mal enfin de compte, il se retire le premier. Je le regarde s'en aller et soupire de tristesse. Je m'en vais rejoindre david qui avait quelques dossiers à me confier. Il avait terminé de prendre son petit-déjeuner et m'attendait dans le salon en compagnie de molly et de bill. Tous deux me regardèrent en arrivant ce qui me mit mal à l'aise. | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 29 Déc 2009 - 23:27 | |
| T'écrit vraiment bien,je sais pas comment tu fais :/ Suite? | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 29 Déc 2009 - 23:33 | |
| lol merci beaucoup pour le compliment pourtant je trouve mon écriture trop basique et assez médiocre | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 29 Déc 2009 - 23:36 | |
| - Emilie Jackson a écrit:
- lol merci beaucoup pour le compliment
pourtant je trouve mon écriture trop basique et assez médiocre Comparais AD'autre Fic Vraiment PAS La Tienne Et L'une Des Meilleur Croit Moi | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 29 Déc 2009 - 23:41 | |
| waouh merci ça fait vraiment plaisir à entendre c'est rare qu'on me dise ça franchement merci <3 ça me donne encore plus envie de la continuer | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 29 Déc 2009 - 23:51 | |
| Je dit juste la vérité tu sais ^^' t'écrit vraiment bien et sa vien du coeur ^^' | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 29 Déc 2009 - 23:58 | |
| bin c'est la première fois qu'on me dit ça et merci de dire ce que tu penses ^^ je mettrais une suite demain désormais | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mer 30 Déc 2009 - 0:00 | |
| Dr' c'est avec pleisir que je dit se que je pense x) oki^^' | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mer 30 Déc 2009 - 4:02 | |
| wow. Tom il me gave u_u avec ses réactions de Crotte >< hate d'avoir une suirte | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mer 30 Déc 2009 - 23:26 | |
| suite demain soir je suis en train de l'écrire, vous en aurez surement plusieurs pour le dernier soir de l'année 2009 et pour clore cette année | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Jeu 31 Déc 2009 - 13:12 | |
| Merci | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Jeu 31 Déc 2009 - 19:25 | |
| Bill : bon, je vais vous laisser travailler les filles. En attendant je vais me préparer.
Il se lève et s'en va en passant près de moi. Il se penche vers mon oreille et me murmure :
Bill : au fait, tu es ravissante. J'aime beaucoup cette tenue.
Je me mets à rougir et il disparaît en nous laissant toute seule avec son manager. Il nous explique alors que nous devons trier trois piles de dossier par ordre et pas dates. Il nous annonce également que lorsque nous aurons finis nous partirons rejoindre mes parents. Il nous assures également que nous aurons finis à temps si nous nous y mettions tout de suite ce qui nous soulagea. Il se retire et on se regarde.
Molly : autant s'y mettre tout de suite ? Moi : en effet, je n'ai pas envie que ça nous retardes ou nous empêches de rejoindre nos parents.
On s'assoit et se presse sur ces dossiers qui ne sont pas un obstacle pour nous. Pendant que nous travaillons, les garçons se préparent. Bill est dans la salle de bain en premier, tom dans sa chambre. Il regarde par la fenêtre tintée de l'hôtel la rue qui se trouve en bas. Il remarque que quelques fans s'y trouvent et attendent qu'ils se montrent pour signer des autographes et qu'ils se fassent mitrailler de photos ou de vidéos. Les cris stridents des fans les dérangent même s'ils en ont l'habitude. Mais ça les fait plus fuir que venir vers elles. Il repense encore au fait qu'il vient une nouvelle de se disputer avec elle et qu'il avait répliquer tout haut sur ce qu'elle avait pensé alors que généralement il ne se fait jamais avoir mais avec elle tout est différent. De toute façon, tout avait changé depuis qu'elle a débarqué dans leur vie. Il a de plus en plus de mal à contrôler son jumeau déjà qu'avant il avait du mal. Mais là s'était pire avec elle dans les parages. Il en avait conscient depuis le début bien qu'il avait tenté de se laisser dire que s'était son imagination qui lui jouait des tours. Et dire qu'il ne voulait pas venir avec eux à ce déjeuner parce qu'il ne comprenait pas son jumeau qui voulait utiliser leur potion pour les rendre invulnérable à la lumière du jour juste pour ça. En y réfléchissant, il ne pouvait pas le laisser seul avec elle même en compagne de leur manager et de ses deux amis. Il ne pouvait pas faire ça. Il sentait quelque chose qui les mettraient en danger pouvait arriver et quand il le ressentait généralement il ne se trompait jamais sur ça. Il referma les rideaux de la fenêtre d'un geste vif. Mécontent de cette situation qu'il aurait préféré ne jamais avoir. ... : tu es sur que tu ne veux pas venir avec nous ?!
Il se retourne. Il regarde bill sans dire un mot pendant quelques secondes, comme s'il cherchait sa phrase. Mais puisque son jumeau insistait apparemment pour qu'il vienne, se fut donc bref. Lui qui ne voulait pas le laisser seul en compagnie de cette humaine s'était l'occasion à saisir de changer d'avis.
Tom : finalement je viens ! Bill : alors prépare-toi ! Tom : j'attendais que tu finissais avant de continuer.
Il part de la chambre laissant bill faire ces derniers préparatifs. De notre côté, on avait assez bien, on en était à la moitié désormais sur les dossiers à classer. Mon amie remarque, que même si j'avance, je suis ailleurs. Elle tourne la tête vers moi.
Bloody : à quoi tu penses ? Moi : je... à ce que tom m'a dit tout à l'heure. Bloody : que t'a-t-il ? Moi : il m'a fait rappeler le fait que dans deux semaines tu t'en vas. Que tu as déjà fais un mois et demi. Bloody : en effet, je n'y pensais plus. Le temps passe vite. Moi : et honnêtement je n'ai pas très envie de me retrouver toute seule en leur compagnie. Bloody : à cause de ce qui sait passer ? Moi : oui ! Bloody : ne t'en fais pas, tu es bien entourée et tu as entendu bill, il ne laissera jamais personne te toucher. Moi : entre ce qu'il dit et ce qu'il fait comment le croire ? Bloody : bin tu les connais plus que moi quand même pour savoir ça. Moi : justement, je ne sais pas si je les connais aussi bien que je le pense ! Bloody ; moi j'en suis sur que si ! Et tu sais ce que je pense moi ? Moi : non dit moi ! Bloody : tu sais, au fur et à mesure que nous sommes là, même si nous ne sommes pas beaucoup avec eux, je trouve que bill se rapproche pas mal de toi.
J'ouvre grand les yeux sur ce qu'elle me dit. Pour moi elle est folle. Et de toute façon impossible que ça arrive. Et pourquoi il m'aurait choisi et pas une autre meilleure que moi ? Je secoue négativement.
Moi : impossible, je ne suis pas de son style ! Bloody : moi je te jure que si ! Je me trompe très rarement sur ce genre de choses, tu me connais bien de ce côté-là ! Moi : oui et bien là tu te trompes. Bloody : nous verrons bien ! Moi : tssss n'importe quoi.
Elle me fait un large sourire, je grogne et retourne m'occuper de mon tas de dossier. Lorsque nous avons terminé, nous donnons nos dossiers à david et il nous demande alors de rester et envoie saki les chercher. Pendant ce temps, les garçons se sont bien préparés et se sont retrouvés dans la chambre de tom. | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Jeu 31 Déc 2009 - 19:29 | |
| Comme j'aime je suis droguer par ta fic ^^' | |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Jeu 31 Déc 2009 - 22:38 | |
| New lectricee J'adooooore <3 | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Jeu 31 Déc 2009 - 23:20 | |
| bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenvenue à toi contente que tu lises ma fic qu'est-ce que tu as aimé ? quel perso préfères-tu jusque-là ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie | |
| |
|
| |
| [Terminé] bien plus qu'une proie | |
|