La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Terminé] bien plus qu'une proie

+9
04-bill-29
x-icanxtouchyourtralala
Melaniie<3
tiffie.
*Chacha*
Xx-Sushi-xX
Billie483-10
Abby54
Emilie Weasley
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin
Ma localisation : Loin D'eux (43)

[Terminé] bien plus qu'une proie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 0:19

x) Lol
C'est peut-Etre Du Hors Sujet Mais Bonne Année 2o1o!
Revenir en haut Aller en bas
http://Melanie_xX3@hotmail.fr
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 0:25

tkt pareille pour toi et j'écris la suite là ^^
donc d'ici 30mn j'en poste une pour commencer l'année ^^
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 1:38

Oh merci sa Sera Un Magnifique Commencement Alors Wink
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 2:08

Bill : vous êtes près pour boire la potion ?

Ils le regardent froidement, pas réellement ravis de la boire. Tom examine son verre de potion et fixe son jumeau ensuite.

Tom : quel gâchis ! Utiliser cette potion alors qu'on pourrait en boire à bon escient.
Bill : pourquoi ? C'est pour une bonne cause qu'on fait ça.
Tom : c'est plus pour toi que c'est une bonne cause, pas pour le groupe.
Bill : ne dit pas de bêtises !
Tom : sache que ça t'arrange et tu t'en fou de nous là, tu es le seul a être resté le plus humain de nous quatre et de pouvoir rester à la lumière du jour même si tu dois te boire du sang pour te nourrir afin d'éviter d'être malade ou de mourir à ton tour.
Bill : bois la potion et arrête de parler.

Tom montre ces crocs mécontent. Tous deux n'aiment leur comportement distinct. Ils boivent leur potion contre leur gré. Ils nettoient leurs verres et les posent sur un meuble de la chambre.

Tom : tu n'aurais pas été mon jumeau et le leader du groupe n'en tiendrais qu'à moi je...
Bill : seulement tu es mon jumeau et je suis le leader. Et tu ne reprendras pas deux fois mon rôle pour mener à bien cette mission à ta manière. On fait ça pour elles.
Tom : pour elles ? Ou pour toi afin de tenter d'amadouer cette moins que rien ?
Bill : et qui s'amusait à faire le gentil avec elle hier soir hein ?
Tom : je l'ai fais par respect. Après ça ne regarde que moi ! Et ne retourne pas la situation à ton avantage. Cette fille ne s'imposera pas dans nos vies et je ferais en sorte que cela n'arrive pas. N'oublie pas ces mots MON JUMEAU.

Le chanteur ne répond plus aux attaques du jeune homme qui se trouve en face de lui. Il ne le comprend plus. Il était un peu agressif au début. Et désormais, depuis que nous sommes arrivées il est devenu complètement hargneux et reste sur ces gardes. Un silence se place entre les quatre membres du groupe.

Bill : tu m'exaspères.

Tom voulait répliquer mais quelqu'un frappe à la porte. Les crocs de tom disparurent et ordonna à la personne de rentrer. Ce n'est que saki. Heureusement pour eux que ce n'est pas l'une d'entre nous. Leurs visages se radoucissent. Saki sait qu'il n'est pas arrivé à un bon moment. Il se racle la gorge. Désolé d'interrompre leur conversation à un moment crucial.

Saki : je sais que je vous dérange mais les filles ont terminé les dossiers. David n'attend plus que vous pour qu'on y aille.
Bill : bien, dans ce cas nous descendons.

Bill pressa donc le pas en sortant devant ces amis. Les autres le suivirent. Ils allèrent au salon où leur manager et nous les attendaient patiemment. Leur présence se montrant enfin, tous un peu plus calme qu'il y a quelques secondes, david se lève du fauteuil. On prend exemple sur lui. Il nous explique comment allait se dérouler la sortie des garçons, nous allions donc les faire passer par l'arrière et rapidement de façon à ce qu'aucune fans ne les voient et n'alertent les autres afin de faire un attroupement. Tous passent devant sauf moi qui part en dernière. Ne sentant pas trop ce coup-là bien que ce n'est pas la première fois que nous sortons. Mais je ne le sentais pas. Bill regarda si tout le monde se trouvait devant lui, il fait alors le tour de la pièce et me remarque. Je suis complètement figée et je les regarde partir. Restant là plantée au milieu du salon. Il se dirige vers moi. Saki qui le voit s'arrêter, comprend en me voyant. Il nous attends donc. Je constate malgré que je suis légèrement tétanisé qu'il est magnifique avec son pantalon en cuir noir, sa veste en cuire de la même couleur et des bottes de la même matière et même couleur. En regardant bien, bill avait mit un des hauts que j'affectionnais, celui en gris en matière d'émail.

Bill : ça va ?
Moi : je... euh... oui !
Bill : tu en es sûr ?
Moi : oui !
Bill : allez vient !

Il me tend la main. Je la scrute et monte les yeux vers lui. Je ne réagis pas vraiment. Il m'attrape la main voyant que je ne réagissais pas, elle est toujours aussi froide. Plus froide que les miennes d'ailleurs. Bien que moi je ne suis pas un «monstre». Il me tire donc de lui-même hors du salon sous les regards inquisiteurs de saki. J'avais envie d'un côté de me séparer de lui. Mais ça main était tellement douce. Arrivé à la porte de sortie de derrière, je peux apercevoir les garçons déjà dans la voiture. Je force pour retirer ma main de celle du chanteur. Je n'ai pas envie que quelqu'un s'imagine quelque chose même si nous nous entendons lui et moi. Bill passe avant moi et je le rejoins. Saki passe en dernier et se dépêche de monter. Je suis derrière entre tom et bill. Devant nous se trouve ma meilleure amie, georg, gustav et au premier rang david et saki. Saki met en route le GPS ainsi que le moteur et demande mon adresse. J'hésite un instant avant de le leur donner mais finalement ils auront ma réponse par bloody. Je hausse les épaules. Nous nous mîmes en route alors que je trouvais ça bizarre qu'ils viennent tout de même déjeuner à la maison. Ne pensant jamais avoir ça.
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 2:14

J'adore On commence L'année Par Une Suite Super Wink "Romantique"Comme Je Kiff T aFic C'est Afrreux :/ jsuis Devenu Acro Wink.Bill Arf' Faux Qui Se Mettent Ensemble Les Deux :Pp'.
Nicia
Ich Bin Da
Nicia

Féminin
Ma localisation : Hyères

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 3:23

Emilie Jackson a écrit:
bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenvenue à toi
contente que tu lises ma fic
qu'est-ce que tu as aimé ? quel perso préfères-tu jusque-là ?

Mercii Smile
J'aime tout d'abord l'originilaté , ben oui c'est rare de voir une fic' , où les perso sont des vampires , je veux dire ou les TH son des vampires ! Very Happy Ca c'est super je trouve . Ensuite le perso que je préfère ... Je saurais pas choisir dans tous , mais des deux filles c'est , ben toi xD que je préfére et des mecs , j'adore le perso de Saki , pour une fois il est bien dit dans l'histoire xD Bill j'aime bien son côté doux et a la fois méfiant , c'est génial ! Je lis la suite Very Happy
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin
Ma localisation : Meuse

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 11:57

Suite s'il te plait Smile

Genre Tom il change d'avis comme ça... Bizarre....
veut-il surveiller son frere?
ou les filles??

J'veux savoir =D

Suite please
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:09

je vous écris la suite ^^
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:15

Merci (L)
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:54

Le trajet est calme. Je préfère regarder la route qui défile devant moi que de regarder sur les côtés. Bien que c'est parfois tentant. Tom lui scrute le paysage du côté de sa fenêtre, quand à bill, lui, il a les yeux dans le vague. À y réfléchir, je suis tout de même stressée. Mais parents ne les aimaient pas réellement et me demandais tous les ans mais pourquoi je m'intéresse à eux alors je leur répond chaque année la même raison. Qu'ils sont uniques. Il y a rien de plus simple. Alors j'espère au fond de moi qu'ils tentent une meilleure approche cette fois-ci envers eux. Je lâche un soupire, bill le constate en tournant les yeux vers moi. Il pose sa main sur la mienne et j'ouvre les grands yeux. Je n'ose même pas le regarder. J'en suis presque figée. Pas que je n'aime pas ce genre d'affection, mais c'est mieux de ne rien montrer. Tom nous remarque et constate que malgré tout je ne retire pas ma main. Il fronce les sourcils et se met à me pincer la cuisse. Je retire ma main et le fixe un instant et il fait genre il n'a rien fait. J'entends bill souffler de mécontentement. Je ne comprends rien à ce geste et finalement je préfère ne rien comprendre. Je n'avais même pas vu que les autres nous regardais grâce au rétroviseur. Eux aussi n'avais pas l'air très heureux. Je décide donc d'entamer une conversation afin d'essayer d'apaiser l'humeur des jumeaux.

Moi : dites, j'espère que vous n'êtes pas végétarien et que vous aimez la viande.

Le groupe se retourna vers moi. Les yeux brillants. Mon amie continue de regarder la route. David et saki discutent sur le trajet qu'il faut faire jusqu'à chez moi. Gustav et georg se mettent à faire un large sourire.

Gustav : on adore la viande. Être végétarien se serait un sacrilège pour nous.
Tom : on l'aime cru et bien sanglante d'ailleurs.

Il me prend alors le bras gauche et l'approche vers ces lèvres. Je le regarde puis je tourne les yeux vers les «G's». leur sourire s'accentue. Les crocs de tom commencent à sortir. Il resserre l'étreinte de ces mains sur mon poignet ce qui commence à me faire mal.

Moi : tom tu me fais mal.

bloody se tourne vers nous et lorsque je dis ça. Bill en fait de même quand il entend que j'ai mal, il aperçoit son jumeau, les crocs brillants et blanches sortis et à la limite de mordre mon bras qui commence à devenir bleu vu les veines qui sortaient. Paniqué il passe son bras derrière mon cou. Je le regarde surprise puis il donne une gifle sur la tête de son frère qui lâche tout et grogne. Ils se fixèrent du regard.

Bill : la prochaine fois fait-lui moins mal.

Tom : la prochaine fois on a cas pas sortir.

Le manager et saki avaient suivit d'une oreille discrète notre conversation.

David : gardez donc de l'appétit pour le repas. Un humain ça ne se mange pas. Mais de la viande animale oui hein.

Personne ne répond sauf moi qui me met à rigoler ne comprenant rien à la situation. Bloody toujours surprise et continuant de regarder les jumeaux tour à tour. Elle décide de se recaler le dos dans son fauteuil quand elle comprend tout et qu'elle voit que son amie en revanche prend tout ça à la rigolade. Le groupe sent le changement d'humeur soudain de ma meilleure amie pendant que j'essaie de reprendre l'usage de mon bras engourdie. Bill ayant laissé son bras derrière moi. Je ne dis rien et le laisse faire. Bloody est intérieurement en train de paniquer, ne s'attendant pas à avoir une telle situation à gérer. Elle ne croit pas aux revenants et tout ce qui touche à la magie. Mais là ce qu'elle vient de voir la rend perplexe. Ces crocs sont trop réels pour elle et le fait que je signale que j'ai mal alors que tom est sur le point de me mordre l'effraie. Même si bill l'a sauvé sans qu'elle le sache, elle ne peut plus leur faire confiance. Rien ne lui dit qu'ils vont tenter de les mordre au moindre problème.
«- et si s'en était ? Si s'était des vampires. Même si je n'y crois pas, là c'est trop louche. Elles sont trop vrais pour êtres des fausses. Non je suis sur que c'est des vrais, même bill. Il est trop gentille. Je suis sur au fond que c'est un vampire cruel qui n'attend que ça de nous bouffer. Et molly qui ne remarque rien. Je me suis trompée en fait en disant qu'il est possible qu'il soit attirer par elle et qu'elle les connait mieux que personne.»
Sa respiration s'accélère à chaque phrase qu'elle prononce. Mais se fut la pensée qu'il ne fallait pas faire. Elle avait pensé trop fort ce qui fait que les garçons avaient entendu. Tous la fixèrent. Bill baisse la tête dégoûté par ce qu'il vient d'entendre. Ils ont fait en sorte pendant plus d'un mois et demi pour tenter de ne pas se faire voir, et là c'est tom qui gâche tout.

Tom : tu vas bien bloody ?

Mais elle ne répond rien, trop dans ces pensées. Je la regarde à mon tour. David se tourne vers nous. Constant un état d'urgence de couleur noire voyant la réaction de ces petits protégés. Même si lui-même il n'est pas un vampire, il connait bien en revanche ces garçons.

Bloody : arrêtez-vous s'il vous plait. J'ai besoin de prendre l'air deux minutes.
David : j'aurais bien aimé mais on arrive dans dix minutes. Ça ne peut pas attendre ?
Bloody : alors je marcherais à pieds jusqu'à chez moi !
Tom : non, tu sortiras quand on arrivera chez molly.

Tom avait parlé d'un ton assez agressif. Pour bloody ça ne présageait rien de bon ni pour bill d'ailleurs. Quant à moi, je regardais la scène sans rien comprendre. Je hausse les épaules. Tous ces changements d'humeurs m'exaspérais. Décidément, ils sont tous pire que moi pour ce domaine.

Moi : bloody on arrive t'inquiète, je sais que c'est long le trajet.
Bloody : c'est pas ça qui m'inquiète.

Je ne dis rien. Pour bloody se fut la phrase de trop. Elle pose sa main sur sa bouche et regarde la route. Elle avale difficilement sa salive. Trois des membres du groupe accentuent alors leur regard qui devient menaçant. Le reste du trajet se finit dans la mauvaise humeur. Sauf pour bloody qui se termine dans la panique e t moi normalement. N'essayant même pas de comprendre la situation. Trouvant ces réactions infantiles.
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 14:34

Oh mon dieu ques qui va se passée :O
La pauvre n'empeche c'est la seule qui a capter la situation :/
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:45

O_O
purée! c'est quand queMolly va ouvrir les yeux ? O_O

il vont faire quoi a Bloody ???

Suite s'il te plait
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:47

Oui :/
Nicia
Ich Bin Da
Nicia

Féminin
Ma localisation : Hyères

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:37

Géniaaaal !

J'étais morte de rire en lisant ca
Moi : dites, j'espère que vous n'êtes pas végétarien et que vous aimez la viande.

MDRR
Suiiitee
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:39

je finismon nettoyage de pc et je vous écris la suite
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:39

x)merci
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:41

yeah Smile
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:55

en attendant que je face tout ça
dites-moi comment vous voyez le reste de la fic ? ce qu'il va se passer selon vous ^^
ce que vous aimeriez voir ou pas ?
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:57

J'aimerais Bien Que Molly Se mette Avec Bill :/
Et que Tom soit cool x)
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 17:00

la suite selon moi : x'D
tout d'abbord je ne pense pas qu'ils vont en tuer une des deux...
je pense que Bill va tomber amoureux de Molly, Mais Tom va tout faire pour tout casser....

ensuite je pense que Tom va menacer Bloody... et pas qu'un peu.
après ce ne sont que des suggestions Smile hate d'avoir la suite Smile
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 17:03

Ou Qe Tom Et Bloody se mete Ensemble x) Ou Que Molly Se metten Avec L'un Des Membre Wink
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 17:35

Et en effet, dix minutes plus tard nous arrivons enfin devant chez moi. C'est une grande maison : http://fr.topic-topos.com/image/bd/maison-en-brique-rouge-louvigne-du-desert.jpg. Rien ne ressemblait à l'hôtel où nous logions. Cela me manque d'ailleurs de ne pas voir ça tous les jours. Les garçons sont ébahit de voir la grandeur de cette maison. Pensant qu'on avait sûrement une maison basique. Mais ce n'est pas le cas.

David : où est-ce que nous garons la voiture ?
Moi : dans le parking. Mais il faut que je sorte pour vous ouvrir.
Tom : euh tes parents ne peuvent pas descendre ?
Moi : ah si c'est vrai ! Klaxonnez saki !

Il ne se fait parier et klaxonne. Quelques minutes plus tard mes parents sortent et nous ouvrent le parking. Pas besoin de leur dire, ils comprennent vite. Ils garent la voiture et tous sortent. Bloody sourit, elle se sent plus libre que dans la voiture. Elle se dégourdie tous ces membres. Mais n'oublie pas ce qu'elle a vu. On dit bonjour à mes parents. Je leur fais un énorme câlin comme jamais je n'avais fais avant, ils m'ont tellement manqué. David s'approche le premier. Mon père me desserre et se méfie quand leur manager tend sa main pour dire bonjour à son tour. Tom reste sur ces gardes également et fronce les sourcils. Bill le voit et lui donne un coup de coude ce qui le fait changer d'expression précipitamment. Bloody ne manque rien non plus de chaque scènes qu'il se passe. Bill murmure à son jumeau :

Bill : tu as déjà fais assez de dégâts. Alors calme-toi.
Tom : je ne les aime pas. Je n'y suis pour rien ! On avait cas pas choisir ce genre de personne.

Les garçons constatent que bloody les dévisagent d'un air suspicieux. Tom serre les poings. Bill ne sait plus trop quoi faire pour le raisonner.

Tom : je me calmerais et me sentirais serein que lorsque tu seras devenu aussi méchant que moi et quand tu auras le courage de les mordre pour nous sauver.
Bill : on en a déjà parler, tu me demandes l'impossible.
Tom : il le faudra pourtant sinon tu sais très bien que je m'en chargerais !
Bill : je te l'interdis !
Tom : interdis ou pas je le ferais pour sauver notre groupe !

Plus besoin de présentations, ils s'était déjà vu il y a presque deux mois. Ma mère les invite donc à entrer. Pensant qu'ils avaient surement faim. Les parents de bloody étaient à l'intérieur, eux saluèrent tout le monde et se présentèrent, les garçons ne les connaissaient pas. Nous étions contente de retrouver nos parents, bien que cela ne fait que plusieurs semaines, pour nous ça en devenait une éternité. Les garçons eux avaient l'habitude de ne pas souvent voir leur parents. Mais pas nous.

Mr brown : alors, racontez-nous ça c'est passé.

On s'assoit dans le salon. Je raconte mes détails, bloody raconte les siens en laissant de côté les choses étranges qu'elle a croisé durant son séjour. Elle rappelle à ces parents qu'elle retourne bien à la maison dans deux semaines ce qui me fait mal au coeur. Bill le sent et me regarde mais je préfère regarder le sol plutôt que lui. Ma mère ramène l'apéritif. Les garçons prennent simplement un coca ou un sprit et david et saki un verre de vin. Étant donné que je n'ai pas très soif, je décide de me lever.

Mme brown : tu ne veux vraiment rien prendre ?
Moi : non merci ! Je vais dans ma chambre je reviens pour le déjeuner.
Mr brown : très bien mais soit à l'heure.

Tom la regarde d'un air suspect. Bloody ne sait pas plus que les garçons sur le fait que je m'en aille précipitamment du salon sans aucune raison valable même si je n'avais pas envie de boire un verre en leur compagnie. Le guitariste n'aimait pas du tout ma réaction improvisée. Bill pose son verre et se retire.

David : tu vas où ?
Bill : dans un endroit où vous ne pouvez pas m'accompagner.
David : ah ok !

Il s'en va dans la même direction que moi. Le lieu où il veut aller se trouvant à l'étage où se trouve ma chambre. Tom crispe ces dents. Il grimace. Pour lui ça ne sentait rien de bon même si son frère se disait d'aller aux toilettes. Bloody l'examinait du coin de l'oeil et n'appréciait pas cette expression.
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 17:45

:/ Oulala Il va Pas Les Suivre Quand Meme Sad Dit Moi Que Non :S
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:07

O_O il me fait peur Tom là.
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 7 EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:08

mdr' (L)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 7 Empty

[Terminé] bien plus qu'une proie
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant