| [Terminé] bien plus qu'une proie | |
|
+904-bill-29 x-icanxtouchyourtralala Melaniie<3 tiffie. *Chacha* Xx-Sushi-xX Billie483-10 Abby54 Emilie Weasley 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 5 Jan 2010 - 20:57 | |
| Je suis sûre, du moins je pense, que Tom va débarquer.
Suite please!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mer 6 Jan 2010 - 1:55 | |
| la suite tout à l'heure ^^ elle est déjà écrite, j'attends juste que tout le monde lise celle-là | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mer 6 Jan 2010 - 2:13 | |
| Suitee(oui faut attendre lol). | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mer 6 Jan 2010 - 9:07 | |
| Suite suite suite. Tom va encore faire son rabas-joie et venir skouater avec elle. ou les menacer...
Rolala celui la jvous jure hein!
SUITE s'il te plait =D | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mer 6 Jan 2010 - 13:08 | |
| On se lève et elle me tire vers la cuisine. Je commence à sortir le nécessaire tout en étant prête à écouter ce qu'elle va me raconter comme histoire.
Bloody : je sais que ce que je vais t'annoncer ne va pas te plaire mais c'est pour ton bien. Moi : je t'écoute. Je suis toute ouïe. Bloody : je ne les sens pas les garçons.
Je pose les assiettes sur la table de manière assez brutalement. Pourquoi me disait-elle ça ? J'aimerais bien en savoir un peu plus sur ce changement de vision qu'elle a soudainement vis à vis du groupe.
Moi : pourquoi ? Tu me disais toi-même il y a peu que bill pouvait être attiré par moi. Ça te dérange tant que ça ? Bloody : finalement oui ! Moi : tu es jalouse parce que finalement quelqu'un de célèbre s'intéresse à moi ? Bloody : tu vas loin là, je ne suis pas jalouse. PAS JALOUSE TU ENTENDS ? Quand est-ce que tu vas grandir un peu dans ta tête ? Moi : et qu'est-ce qui te prends ? Tu me parles sur un autre ton.
La porte de la cuisine s'ouvre. La tête de tom apparaît soudainement. Bloody prit un air effrayé en le voyant apparaître, comme si tom était un fantôme mais ce n'est pas le cas. Il nous contempla une par un d'un air soupçonneux. Comme si on complotait derrière-lui.
Tom : on a entendu hurler depuis le salon alors on se demandait ce qu'il se passait. Bloody : euh... ri... ri... rien ! Tom : tu en es sûr bloody ? Bloody : oui ! Tu peux nous laisser maintenant. Je me suis juste un peu emportée. Tom : si tu le dis.
Son regard fut malsain envers bloody quand il la fixa une dernière fois avant de disparaître. Elle serra les couteaux qu'elle avait dans la main. J'avais du mal à assimiler le comportement qu'elle avait. Habituellement j'y arrivais, mais là rien. Je trouvais ça dommage d'ailleurs d'admettre qu'elle changeait. Je sors les verres tentant de m'apaiser.
Moi : donc, tu me disais ? Tu ne leur fais pas confiance ? Tu n'aimes pas que bill se rapproche de moi finalement.
Bien que moi-même je trouvais cette idée sur-réaliste.
Bloody : oui, et je pense que nous ne les connaissons pas aussi bien qu'on le pense. Moi : venant de toi cela ne m'étonne pas. Bloody : qu'est-ce que tu veux dire par-là ? Moi : vu que tu n'es pas fan du groupe c'est normal.
Bloody essaie de ne pas s'emporter à nouveau et respire à chaque réplique que je le lance en pleine figure. J'ai décidé de grandir oui c'est vrai, mais à ma manière.
Bloody : ce n'est pas question de ça bon sang. Je suis sur qu'ils ne nous disent pas toute la vérité. Tous ces évènements bizarre qui se sont produits le montre bien. Le fait que tom apparaisse sans crier gare à chaque fois qu'il y a quelque chose qui ne lui plait pas. La voix que j'ai entendu la dernière fois qui demandait de l'aide. Le cuisinier qui t'attaque étrangement et tom qui a une envie soudaine de te mordre le bras et qui a des dents pointues qui sort de ces gencives. Tu trouves ça normal toi ?
En entendant le discourt de mon amie, je n'arrive pas à en croire un mot, bien que je suis la première à me jeter dessus si ça arrive étant donné que j'adore toutes ces histoires-là, mais honnêtement pour moi c'est une histoire sans queue ni tête complètement sortie de l'imagination de bloody. Pourquoi me dirait-elle ça alors qu'elle ne croit pas en ces choses surnaturelles ? Je secoue frénétiquement la tête. N'arrivant pas à gober ce qu'elle dit. Bloody est exacerbé.
Bloody : tu ne me crois pas ? Moi : pourquoi le croirais-je ? Vu que toi-même tu ne crois pas en ça ? Bloody : c'est pour ton bien que je dis ça molly. Je suis sur à cent pour cent qu'on ne peut pas leur faire confiance. Que se sont des gens anormales. Que se ne sont pas des anges et que des petits garçons célèbres. Je dirais plutôt que c'est des... moi : des... ? Bloody : des.... moi : des quoi bon sang ? Bloody : des vampires. Du moins tom j'en suis sur et bill aussi.
Alors là ce fut la cerise sur le gâteau pour moi. C'est la première fois que j'entends de telle sornette de la part de quelqu'un que je connais depuis longtemps. Je fus tellement choquée par cette annonce sortant de la bouche de ma meilleure amie qui est pourtant sage dans ce domaine que je n'avais pas entendu le verre que j'avais dans mes mains qui sur le coup m'échappe et tombe sur le sol. Choquée par cet entretient qui finit sur des mots brutales. Ma mère entre en compagnie de Tom me hurlant dessus pour avoir casser un verre qui ne vaut rien à ces yeux.
Moi : je... je suis désolée maman je vais ramasser tout de suite.
Je ramasse et jette les morceaux de verres à la poubelle. Bloody me fait voir d'un signe de tête que Tom est encore là. Mais cela ne me prouve en rien que c'est un vampire comme elle le dit si bien. Je regarde Tom puis mon amie en lui faisant comprendre en remuant les lèvres sans prononcer quoique se soit qu'elle est folle. Je prends les assiettes et les couverts pour les mettre sur la table. Ma mère me ramène les verres laissat Bloody et Tom ensembles. | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Ma localisation : Loin D'eux (43) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mer 6 Jan 2010 - 14:56 | |
| Oula chose a ne pas faire :/ | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mer 6 Jan 2010 - 15:04 | |
| Euh dites... C'est normal que je le sens pas là Et Molly franchement, elle est trop bête pour ne pas dire un autre mot. Suite please!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mer 6 Jan 2010 - 15:59 | |
| Je commence à ranger un peu ma chambre et je vous écris une suite vers 17h | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Ma localisation : Loin D'eux (43) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mer 6 Jan 2010 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mer 6 Jan 2010 - 17:32 | |
| j'écris la suite, ça ne devrait plus tarder..... | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mer 6 Jan 2010 - 17:39 | |
| Merci'^^' Suite Alors On Attend Avec Impatience | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mer 6 Jan 2010 - 17:40 | |
| hihi en plus j'ai une nouvelle page | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mer 6 Jan 2010 - 18:07 | |
| Ben Voui x) Ta Suite Le Merite | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mer 6 Jan 2010 - 18:14 | |
| La table mise, nous nous installons. Les vieux sont d'un côté, les jeunes de l'autre. Je me retrouve en face des deux jumeaux. Bloody à côté de Georg et en face de Gustav. Ma mère me demande de servir l'entrée. Oui, c'est moi qui fait tout quand c'est l'heure du repas même une fois que je ne suis plus là. Je me lève et part chercher l'entrée. Tout est à base de viande. Il y a plusieurs jambons, des minis saucisses et de la salade de tomate accompagnent le tout. Je sert d'abord les plus grands et ensuite les autres. Lorsque je passe devant Tom, celui-ci respire un bon coup avant de me remercier. Bloody le surveille dans les moindre gestes ce qui a le dont de l'agacer. Il ne se gênent donc pas de la dévisager d'un air méprisant avec un petit sourire sarcastique. Il plante vivement sa fourchette dans son assiette et coupe avec soin le reste. Ça l'en écœure sachant qu'elle a découvert leur point faible.
Mme Brown : Vous restez à la maison ce soir ?
Bloody est anéantie. Mr Brown n'a pas l'air très convaincu de cette demande. Quant à moi je manque de perdre des mains le plateau. Non pas que ça soit une manie et que je ne suis pas maladroite. Mais la proposition de ma mère nous surprends tous. Quelle mouche la piquée pour demander une telle chose ?
Mr Brown : Ma chérie tu sais que ça serai fort plaisant mais nous n'avons pas assez de place pour loger tout le monde. Mme Brown : Cela ne fait rien, un groupe dort chez Bloody et un autre chez nous. Comme ça nous aurons la place. Mme Merry : Ca serait avec plaisir mais nous ne pouvons pas. Bloody : Et puis Molly et moi avons du travaille que nous attend. Moi : Ah bon ? Bloody : Oui ! Moi : Je ne savais pas ! Tom : Comme le dit Bloody, vos filles ont énormément de travaille à faire. Donc il nous ai impossible de loger ici. Entre les préparatifs de la prochaine tournée et les interviews nous avons de quoi faire. Bill : On peut toujours attendre la fin de la semaine pour faire tout ça.
Tom fronce les sourcils. Bill s'y remet. Il déteste son jumeau quand il ne partage pas le même avis et qu'il fait tout le contraire de ce qu'il pense. Il ne l'aide pas du tout.
David : Bill nous ne pouvons pas nous permettre de prendre du retard sur ces choses-là et tu le sais bien donc ça sera non. Bill : Mais... David : NON !
Bloody fut ravis que leur manager sauve la situation.
Gustav : Et je n'ai pas que ça à faire non plus. Je n'ai pas envie de prendre du retard juste parce que tu n'es pas d'accord Bill. Georg : Oui ça suffit.
Bill se sent mal de voir tout le monde contre lui. Pour une fois qu'il est d'accord sur la proposition de Mme Brown ils refusent. Je m'en vais dans la cuisine afin de reposer le plat pour m'attaquer à mon assiette. J'en profite avant de retourner parmi eux de me réveiller de cette situation. Mme Brown est désolée qu'ils n'acceptent pas. Mais elle s'y fait. Elle aurait bien voulu les connaître d'avantage rien qu'une journée de plus. Lorsque je revint, le calme est de nouveau présent. Je suis alors soulagée et m'installe. Le déjeuner fut calme cette-fois. Les garçons expliquent un peu les projets qu'ils ont l'intention de faire à nos parents. Mon père allèrent de les aimer de plus en plus en voyant que ce n'est pas une bande de gamins qui cherchent juste la gloire. Les garçons ont également aimé l'entrée et lorsqu'ils passent au plat de résistance qui montre encore une fois toute sorte de viande, ils en sont ravis.
Saki : Votre repas est excellent Mme Brown. Mme Brown : Merci ! J'espère que vous aimez la viande car nous on aime. Tous les jours nous mangeons des repas à base de viande. Nous sommes tous carnivores. Si je puis dire. Gustav : Ça tombe bien, nous aussi nous le sommes. Tom : Oui, nous aimons goûter à différentes sortes de viande, quelles soient cru ou pas. Mme Brown : Alors c'est parfait si ce repas vous convient. Georg : Oh que oui ne vous en faites pas !
Bloody ne supporte plus ce genre de discussion et essaie de se reprendre bien que ça soit difficile pour elle étant donné qu'elle est la seule à tout avoir découvert. Tom continue de la fixer de temps à autres ce qui la dérange mais elle répond cette fois-ci. N'ayant plus peur de ce monstre qui se trouve en face d'elle. On termine le repas sous une note tranquille avant d'entamer le dessert que je prends soin d'aller chercher et de leur servir quelques minutes plus tard. Tout le monde est heureux d'avoir eu un repas très copieux.
David : Le repas était excellent. Bloody : J'espère que ces messieurs ont aimé cette viande plutôt modeste à leur goût.
Les garçons se mirent à la regarder brutalement. Elle leur lance alors un sourire narquois ce qui n'est pas du tout de leur goût. Les Brown ainsi que les Merry ne pigent pas ce qu'elle raconte. Bill reconnaît enfin que celle-ci les a découvert et adresse un regard à son jumeau qui en fait de même. David et saki ne répondent rien et eux même s'aperçoivent de la dur réalité des faits.
Tom : Oui nous avons trouvé cette viande très alléchante.
Je foudroie du regard mon amie qui me toise également. Elle me fait signe en me faisant comprendre qu'elle avait raison à leur propos. Mais cela ne me prouve rien. Rien ne me dit que se sont des vampires sanguinaires assoiffés de sang. Pour moi se ne sont que des paroles en l'air de la part des garçons. Bill paraît dépitée.
Moi : Bref je vais débarrasser.
Changeant de sujet, je me mets à débarrasser la table afin de ne plus être mêler à ce genre situations qui arrivent de plus en plus et qui me blase complètement. Je les laisse libre le temps que je fasse mes tâches ménagères. | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mer 6 Jan 2010 - 19:46 | |
| SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mer 6 Jan 2010 - 21:37 | |
| la suite quand tout le monde aura lu ^^ | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mer 6 Jan 2010 - 22:09 | |
| Non mais Molly franchement... Elle devrait se couper le doigt et elle verra que Bloody avait raison. D'ailleurs je trouve que Bloody est très courageuse pour rester avec des vampires.
Suite please^^ | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Jeu 7 Jan 2010 - 1:47 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Jeu 7 Jan 2010 - 20:14 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Ven 8 Jan 2010 - 2:47 | |
| Tu vas la mettre aujourd'hui?. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Ven 8 Jan 2010 - 7:17 | |
| Oui mais hier j'avais pas la motiv enfin de compte et j'étais trop naze | |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Ven 8 Jan 2010 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 9 Jan 2010 - 0:16 | |
| Tom est heureux de voir que je ne soupçonne rien. Ils prennent le café, les garçons et Bloody restent à table et attendent patiemment que tout le monde est fini.
Tom : Je vais fumer une cigarette. Tu m'accompagnes Bill ? Bill : Non !
Son jumeau insiste par un regard. Bill sait qu'il n'a pas le choix et qu'il est dans l'obligation de le suivre même s'il refuse. Ils se lèvent sous les yeux inquisiteurs de Bloody. Ils sortent et prennent soin de bien fermer la porte et de vérifier que personne ne les entendent. Tom jette d'ailleurs un coup d'œil au cas ou. Il regarde son frère.
Bill : Je sais de quoi tu vas me parler ! Tom : Donc tu as bien vu qu'elle le sait. Bill : Oui j'ai vu ! Tom : Et tu vas laisser passer ça ?
Il hausse les épaules. Il sait aussi bien que lui que c'est dangereux que quelqu'un découvre leur vraie nature. Il croise les bras. Tom est déçu par son frère. Il se met alors à le secouer violemment ce qui le déstabilise mentalement en hurlant doucement qu'il devait se réveiller et réagir. Il tente de se dégager et réussi. Légèrement étourdi, il reprend peu à peu ces esprits. Il lui lance alors un regard méchant.
Bill : Je suis réveillé merci ! Tom : Alors qu'est-ce que tu attends pour réagir ? On est en alerte rouge. Nous sommes menacé par Bloody. Bill : Mais je ne peux pas. Tom : Tu te dis mon jumeau ? Tu as vu comment tu es ? On est un groupe, UN GROUPE, une famille et tu es en train de la détruire depuis qu'elles ont débarqué juste parce que tu es attiré par cette humaine. Bill : Je ne suis pas attiré par elle ! Tom : Si et pas que par son sang et la puissance qu'elle dégage. Bill : Non ! Tom : Alors dans ces cas-là tu sais ce que tu dois faire. Bill : Pourquoi m'en chargerais-je ? Pourquoi pas toi ? Tom : Parce que tu n'as jamais réellement tué comme nous. Il n'y a qu'en les tuant de toi-même que tu vas enfin comprendre qui tu es. Bill : Mais je n'en ai pas envie. Tom : Alors dans ces cas-là à la fin de la tournée on se sépare.
Cette réplique le tue intérieurement. Son frère ose le menacer de séparer le groupe si jamais il ne les tue pas. Il avait un énorme problème à résoudre. Le groupe ou Le choix est tellement complexe pour lui qu'il aurait aimé que les choses soient si simples mais ce n'est pas le cas.
Tom : Alors réfléchie bien à ce que je t'ai dis. Soit elles, soit nous mais pas les deux. Bill : Je le sais figure-toi j'ai bien compris. Tom : Alors je veux que dans un mois Bloody soit morte. Quitte à ce que tu tues ces parents pour pas qu'on est d'ennuis avec la police. Tu ne veux pas qu'on aille se faire interner n'est-ce pas ? Bill : Non, ça va de soit. Tom : Donc je te charge de cette mission ! Je serais-là avec toi pour t'accompagner en cas de désistement ou de problèmes de dernière minute. Bill : D'accord ! Tom : Tu me promets que tu le feras ? Bill : Je n'ai pas le choix. Tom : Exactement mon frangin !
Le leader n'aime pas cet ultimatum seulement comme il le dit si bien il n'a pas le choix. Il se doute bien que tôt ou tard il doit faire face à cela. Tom le force désormais et le surveillera jusqu'à ce qu'il réussisse et après il sera tranquille. Mais faire tant de mal à nous et à Bloody le rendait mal. Il ne savait pas trop comment s'y prendre. D'habitude c'est facile pour lui de tuer le soir une jeune fille qu'il ne connait pas. D'ailleurs, s'il ne me connaissait pas il m'aurait mordu immédiatement et sans scrupules mais là, c'est tout autre chose. Mère nature lui faisait prendre des décisions importantes vis à vis de lui et de sa famille. Tom donne une gentille tape sur l'épaule du chanteur attristé parce qu'on lui demande de faire et lui souhaite bon courage tout en rappelant qu'il le surveille de près. Il s'en va, demandant à Bill s'il veut le rejoindre mais celui-ci répond qu'il préfère rester seul un instant. Tom accepte sans ronchonner et le laisse. Une fois seul, il s'assoit sur les marches, heureusement que de grands grillages noirs étaient implantés en forme de muret de façon à ce qu'on ne voie pas la façade de la maison, ce qui les arrangent, comme ça les fans ne savent pas qu'ils sont là. Il porte ces bras autour de ces genou et se recroqueville sur lui-même. Sentant des larmes couler sur ces joues, il met ces lunettes de soleil afin de cacher cette douleur qu'il ressent. À ce moment-là il se haïssait d'être mi-humain pour ressentir tous ces différents sentiments. Il s'était attaché à moi. Seulement il ne souhaite pas me faire du mal mais les circonstances l'oblige à le faire ce qui le déchire. Bien qu'en y réfléchissant, Tom a sûrement raison sur le fait que s'il nous tue, il ne ressentirait plus ça et serait comme eux et tout ce calvaire se terminera. Ils auront une vie comme avant qu'on arrive. Il reste une bonne vingtaines de minutes avant de se décider de rentrer, essuyant ces larmes. Son coeur le maudissant et demandant pardon à celui qu'il entendra pour ce qu'adviendra de l'avenir du groupe. Il rentre d'un pas décidé. Les larmes sécher. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 9 Jan 2010 - 0:56 | |
| O_o Bill va rien faire dis?! Si?! Put*in je ne veux pas qu'il leur fasse du mal... Tom... C'est de sa faute!! Faut le tuer!! (dans ta fic hein parce qu'en vrai je l'aime bien XD)
Suite please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 9 Jan 2010 - 1:12 | |
| hihi, ça sera le secret xD suite ce soir quand je rentrais du taff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie | |
| |
|
| |
| [Terminé] bien plus qu'une proie | |
|